Disclaimer: Les personnages du manga Naruto ne m'appartiennent pas.


SasUchi: Tu me sembles faible.

SakuH: Pourquoi tu dis ça ? je suis tout à fait normale.

SasUchi: Ton regard. Puis ta peau est pale. Dis moi, tu as mangé ce soir ?

SakuH: Une pomme. Ça compte ?

SasUchi: Et tu n'as pas faim ?

Sakura regarda le jeune garçon à travers l'écran, souffla et laissa ses doigts vagabonder sur le clavier.

SakuH: On en a déjà parlé Sasuke. Je n'éprouve plus rien vis à vis de la nourriture. C'est devenu une corvée de manger. Je ne ressens rien d'autres que du dégoût, la seule chose que j'ai envie de faire à la minute où j'ai posé l'aliment dans ma bouche, c'est de le recracher. Personne ne peut rien pour moi, tous vous vous inquiétez, seule moi suis dans mon élément.

SasUchi: Tu es malade Sakura, il faut te soigner !

SakuH: Et arrêtez de me dire tous la même chose, je ne suis pas malade. Je suis...bien.

SasUchi: Tu crois être bien mais tu es tout l'inverse. Ton subconscient ne le sait pas, il préfère te rendre malade, il t'entraîne vers la mort. C'est ça que tu veux ?

SakuH: Je gère la situation Sas'key, tout va bien.

SasUchi: Et encore une fois tu fuis. A force de fuir et de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler. Tu te détruis, je le vois à ta silhouette et ton visage. Tu es fatiguée de ne rien faire. En clair, tu es tombé dans ce cercle vicieux qui est l'anorexie. Je te laisserai pas continuer comme ça, même si de nombreux kilomètres nous séparent, je ferai tout pour te sortir de là. Que tu le veuilles ou non.

SakuH: Je te le répète, je vais très bien. Je te remercie de faire tout ça pour moi mais non...laisse moi comme je suis. N'essaie pas de me changer. S'il te plaît.

Et une nouvelle fois, Sasuke lâcha l'affaire ne voulant pas causer une dispute entre eux deux. Combien de fois avait-il essayer de ramener à la raison son amie, sans succès ? Il était peiné de la voir comme ça et de ne pouvoir rien faire. Il voulait changer le cours des choses mais la seule question qui passait en boucle dans sa tête " comment faire ? " .

SasUchi: Les vacances d'été approchent. J'ai mon permis. Attends toi à avoir une visite. Que ce soit temporaire ou non. Pour le meilleur ou pour le pire.

SasUchi vient de se déconnecter.


Histoire tiré d'un témoignage. Tout ce qui va apparaître, ou du moins en grande partie est tiré de la Réalité. Bien entendue chacun son approche de la maladie, et je vous présente ici la mienne, ou tout du moins celle d'Emma, mon amie.

En espérant que cette histoire vous plaira.

Enjoy!