Elle fuyait, elle devait échapper à Dudley et ses amis. Mais elle avait du mal, ses blessures de sa dernier raclée avec son oncle étaient encore loin d'être guéries.
Elle entendait ses poursuivants se rapprocher, mais bien qu'elle tentât d'accélérer c'était en vain. Elle était trop faible, alors à bout de force et avec l'impression que son cœur allait exploser sous l'effort elle monopolisa toute son énergie pour partir. Pour être en sécurité.
Elle se sentit comme prise dans un étau et tout devint trop lumineux pour qu'elle puisse garder les yeux ouverts. Elle les ferma jusqu'à ce qu'elle sente de nouveau le sol sous ses pieds, et mains, elle était tombé à quatre patte à l'arrivée. Elle ouvrit les yeux doucement pour trouver devant elle un garçon d'environ son âge, donc aux alentours de six ans, même si il était bien plus grand qu'elle, il avait des tâches de rousseur sur le visage, les cheveux noirs en bataille comme les siens et les yeux marrons. Il la regardait ébahi et la dévisageant avec autant d'ardeur qu'elle, il ne semblait pas en croire ses yeux, et elle non plus.
Vu que dès qu'elle observa son environnement elle ne reconnut pas du tout les lieux, on était loin de Privet Drive en tout cas c'était sûr. Elle était à l'orée d'une forêt, ou d'une jungle peut être, elle ne savait pas. Elle pouvait voir l'océan de là où elle était, pas loin du bord d'une falaise. Tout devint secondaire lorsque la petite fille vit l'étendue d'eau, elle en avait jamais vu autant c'était tellement beau.
"Qui t'es ?" le garçon lui demanda la sortant de sa contemplation
"Bonjour." elle répondit en réprimant un tremblement, on ne lui parlait comme ça que quand elle avait des ennuis, tout le temps en somme, mais elle savait que ça énervait sa famille quand elle tremblait
"C'est quoi ton nom ?" répéta le garçon ignorant la salutation
"Je sais pas, mon oncle et ma tante m'appelle 'Toi' 'Monstre' 'Chose' ce genre là. Je ne sais pas comment je m'appelle." avoua la petite fille en baissant la tête
Le garçon la regarda choqué, il ne pensait pas que quelqu'un puisse être comme lui mais il avait vu dans le regard émeraude qu'elle était comme lui, qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle existait. Il en avait marre d'être tout seul, il devait bien l'avouer et les bandits le considérait comme un démon il le savait. Tout le monde d'ailleurs, mais pas elle.
"Moi c'est Ace. Comment tu as fait pour arriver comme ça ?" Ace demanda ensuite en se rapprochant doucement d'elle
"Je fuyais mon cousin et ses amis et je voulais partir. Je crois que c'est ma magie qui m'a emmené ici." elle avoua avant de plaquer ses mains sur sa bouche et de baisser la tête en l'attente d'un coup, le mot magie était interdit
"Magie ?" Ace demanda curieux "Comment ça se fait que tu aies de la magie ? Tu as mangé un fruit du démon ?"
"Un fruit du démon c'est quoi ?"
Ils se mirent ensuite à discuter, s'apercevant rapidement qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle vu qu'aucun des deux ne savait où était l'Angleterre et plus précisément Privet Drive. Lorsqu'Ace demanda par rapport à ce qu'elle ferait si le roi des pirates avait un fils, et qu'elle demanda qui était le roi des pirates il avait souri. Il lui avait ensuite expliqué la situation, se sentant étrangement fier de faire cela, et elle avait dit que ce serait idiot de le haïr à cause de son père. C'était comme si elle était détesté à cause de sa 'famille' ça n'avait pas de sens.
Il lui avoua alors qu'il était le fils de Gold Roger et elle promit de ne rien dire. En échange de son secret elle lui montra le sien, elle avait en faisant le ménage dans le grenier trouvé une valise avec les initiales LEP dessus. Elle avait décidé de l'ouvrir et avait vite compris que c'était les affaires de sa mère, elle avait entendu tante Pétunia ralait à propos de l'enfant de cette saleté de Lily un jour, et avait compris qu'on parlait d'elle.
Elle avait touché le L et la valise s'était transformé en bracelet. Elle l'avait gardé alors, et lorsque les Dursley la mettait dehors elle en avait profité pour étudier le contenu de la malle. Elle y avait découvert des livres sur l'étude de la magie et tout ça, c'est là qu'elle avait commencé à comprendre pourquoi des choses étranges se produisaient autour d'elle.
Ace avait été très curieux par tout cela, mais il ne savait pas lire, elle avait appris toute seule durant ses punitions dans le placard.. Il n'y avait pas grand chose à faire dans ces cas là. Le soleil commençait à se coucher et elle était en train de paniquer par rapport à ce qu'elle allait faire à présent lorsqu'Ace, ne voulant pas perdre sa nouvelle, et seule, amie trouva une solution.
"Tu n'as qu'à rester avec moi. On ira chez les bandits, ils ont peur de moi de toute façon et ils n'auront aucune raison de se plaindre vu que je vais t'apprendre à chasser." Ace proposa avec une lueur dans les yeux et un début de sourire
"D'accord, je t'apprendrai à lire en échange. C'est important de savoir faire ça." proposa t'elle, ne voulant pas être un poids mort ou demander la charité
Ace sembla le comprendre vu qu'il acquiesça.
"Mais tu as besoin d'un nom quand même. Laisse moi réfléchir..;" elle l'observa réfléchir pendant une dizaine de minute avant qu'il ne frappe son poing dans la main en criant "Je sais, Kira. J'ai vu ce mot écrit un jour et j'ai entendu quelqu'un le lire à voix haute. C'est joli non ?" Ace demanda en rougissant
"C'est très beau. Merci Ace." la nouvellement nommée Kira dit avec un petit sourire
Il l'aida ensuite à se lever, faisant attention à ses blessures et ensemble ils rentrèrent chez les bandits. Ils se moquaient de ce que les gens allaient dire, ils n'étaient plus seuls.
