-Prologue-
Mr Schuester avait mal. Il n'avait pas juste mal physiquement, mais il avait aussi mal à son orgueil. Il détourna le regard pour voir le visage d'Emma couvert de sang. Il avait mal à la tête tellement les cris étaient forts. Il y avait une vraie tornade et celle-ci portait le nom de Santana Lopez. La jeune fille était assise sur le plancher, donnant des coups de pieds et frappant le sol. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une crise. La plus part des gens disaient qu'elle avait besoin d'attention. Ils lui en donnait, l'encerclant filmant ses scènes, mais c'était la première fois que la latina blessait un enseignant. Mme Pillsbury s'était approcher trop proche, essayant de redresser Santana pour ne pas qu'elle se blesse. Au final, la femme se retrouva avec un nez cassé. Santana avait du mal à respirer, Sa tête se frappait contre le mure chaque fois que son corps tremblait. Elle voyait noir, vraiment noir. Mr Schuester se résigna à empoigné Santana par derrière, lui tenant les bras.
''Santana calme-toi!'' Criait-il. L'homme était également à bout de souffle. La latina secoua la tête continuant de se débattre. Will la releva, mais elle se jeta au sol une fois de plus. Finn et Rachel n'osaient pas trop s'approcher. ''Santana arrête maintenant! Ca suffis!'' Cria encore l'enseignant. Il n'avait jamais vue la jeune fille aussi enragé.
''Lâchez-moi!'' Cria-t'elle finalement frappant le professeur sur le bras. Mme Pillsbury restait dans le coin de son bureau, regardant mr Schuester les bras autour de Santana qui continuait de pleurer et de crier. Elle vit du coin de l'oeil une tête blonde se dresser.
''Ah Quinn tu es là!'' S'exclama Emma en soupirant.
''Qu'est ce qui ce passe?'' Demande l'élève concernée. Elle laissa tomber son sac à dos au sol s'approchant de son amie. Santana continuait de frapper et de pousser. Will grimaça comme la jeune fille lui donna un coup de point dans l'estomac. ''Santana!'' Cria Quinn troublé de voir la latina dans un tel état. La jeune fille arrêta de bouger, se retournant vers son amie. Mr Schuester lâcha son emprise reculant de quelques pas. Santana soupira, se couchant littéralement au sol. 'maintenant est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe?'' Demande Quinn beaucoup plus doucement en croisant les bras.
''C'est la troisième fois cette semaine...'' Avoua mme Pillsbury en détournant le regard vers son collègue. Tout le monde savait que Santana avait quelque chose de différent. Elle faisait souvent des crises comme celles-ci. Santana se mie à tousser violemment, l'air ne rentrait plus dans ses poumons.
''Assied-toi sur la chaise.'' Ordonna Will en dirigeant la latina vers la chaise en question, mais la jeune fille détourna le regard. Son corps était tellement raide, que l'homme avait du mal à la soutenir. Il lui releva le menton de sa main libre. ''Regarde-moi Santana! Je ne blague pas! Fais ce que je te dis bon sang!'' Santana cria quelque chose d'incompréhensible avant de le frapper dans le ventre. Quinn s'interposa entre la latina et son enseignant, s'agenouillant devant son amie.
''Santana ma puce fais ce que mr Schuester t'a demandé s'il te plait...'' Murmura Quinn en poussant quelques mèches de ses cheveux. La latina soupira, se levant lentement, marchant vers la première chaise devant elle. ''...Merci...'' Lui murmura-t'elle en l'embrassant sur la joue. Santana releva la tête, regardant mr Schuester devant elle. Elle prit une grande inspiration pendant que de grosses larmes coulaient de ses lui frotta le dos en faisant de petits mouvements circulaire. ''Ça va aller...Respire...'' Continuait-t'elle à chuchoter dans son oreille. Santana sanglota enfouissant sa tête dans ses mains elle savait que ce qu'elle venait de faire était mal, elle était gêné.
''Ne t'inquiète pas Santana, je ne suis pas fâché contre toi, loin de là.'' L'à rassura l'enseignant en se relevant. Il prit une chaise pour être plus confortable. ''Es-tu plus calme maintenant?'' Demande-t'il en lui prenant les mains. La latina fit un signe de tête relevant les yeux. ''Merci Quinn, tu peux y aller, retourne en dois parler seul avec Santana.'' Expliqua l'homme avec un petit sourire. Quinn se leva, embrassant la latina sur la joue. ''Ca va bien aller d'accord? Je t'aime ma puce...'' Dit-elle avant de l'embrasser cette fois sur le front. Elle lui chuchota autre chose à l'oreille avant de quitter. La jeune fille baissa la tête.
''Ta mère va arriver bientôt, on va aller dans le bureau du principal. Il faut trouver une solution, tu ne peux pas agir comme ça ici tu comprends?'' Santana ne répondit pas. ''On va élaborer une stratégie. Aujourd'hui tu as blessé une enseignante. Si ça l'avait été un élève, tu aurais pue avoir de gros problèmes!'' Ajouta Will en croisant les bras. Il essayait d'être calme, il n'était pas fâché. Il avait peur. Il ne voulait pas que la latina soit renvoyé. Ce n'était pas de sa faute. C'était la troisième fois en se mois qu'elle faisait ce genre de scène. Sans compté les crises de paniques et le fait qu'elle ne parlait pas. En fais, la latina ne parlait jamais. Aucun son, aucun cris. Il lui arrivait d'écrire dans ses cours mais c'était tout. Will savait qu'elle avait besoin d'une école adapté, lui et Emma ne pouvaient plus subvenir à ses besoins particulier. Le pire, c'est qu'elle avait de bonnes notes. En mathématique, elle excellait. En histoire et en science aussi. Elle n'avait aucun retard. Elle s'avait parler, mais elle ne voulait pas. C'était ça le problème. La plus part du temps, Brittany était là pour la calmer et Quinn parlait pour elle. Santana devait être plus autonome.
Dans le bureau du principal, la mère de Santana était assise, tenant la main de sa fille, mr Schuester se tenait dans le cadre de porte pendant que le directeur parlait.
''Il n'en est pas question!'' S'écria Victoria Lopez en frappant sur le bureau de bois produisant un son fort. ''Non! Ma fille ne va pas aller dans une école pour retardé! Avez-vous vue ses notes monsieur? Elle est plus intelligente que plusieurs élèves ici!'' Continuait la dame révolté.
''Madame Lopez, le but n'est pas de la mettre dans une école pour retardé...Le but est que votre fille puisse aller dans un établissement adéquat pour ses besoins particuliers.'' Rétorqua l'homme qui ne voulait pas insulter la femme.
''Quels besoins particuliers?'' Demande Victoria de plus en plus fort. Le principal soupira.
''Votre fille fait des crises de colères madame, elle ne parle pas. Je suis conscient que les médecins ont dis qu'elle n'avait aucun retard et qu'elle pouvait parler...Mais elle ne le fait pas. Votre fille est dangereuse, elle a frappé une enseignante.'' Expliqua l'homme en croisant les bras. ''L'école Quatre's-Saisons va aider votre fille psychologiquement, elle aura toute fois la même scolarité que les autres élèves. Ses professeurs vont rester en communication avec elle. Ses amies pourront la voir quand elles le veulent.'' Continue-t'il en relevant la tête. Will s'approcha.
''Je, je crois que l'on devrait peut-être demander l'avis de Santana...'' Avoua le professeur voyant bien que son élève n'était pas à l'aise. ''Alors...Santana est-ce que tu veux essayer? Si tu n'aimes pas ta nouvelle école, tu pourras revenir ici il n'y a pas de problème. Tu vas pouvoir venir aux pratiques du glee club, Quinn viendrais te chercher...'' La jeune fille pris une feuille et un crayon.
''Cheerleading?'' Elle marqua sur le papier le remettant à Will. L'homme soupira.
''Il est vrai que Sue ne te garderait pas dans l'équipe.'' Avoua-t'il en baissant la tête. Santana soupira, regardant sa mère avant d'hausser les épaules.
''Écoute moi Santie, j'aimerais que tu essayes d'accord? Je suis inquiète pour toi, je n'aime pas te voir souffrir.'' Dit doucement la dame avant d'embrasser sa fille sur la tête. Celle-ci hocha la tête légerement avant de fermer les yeux.
''Les heures seront les mêmes, elle aura un tuteur et sera dans un groupe d'enfant mélenger de 10 à 16 ans.'' Expliqua le principal.
''Des enfants qui ont le même problème qu'elle?'' Demande Victoria en regardant la brochure sur le bureau de l'homme.
''Euhh non pas tout à fait. Il y a beaucoup de cas d'autisme, de dyslexie et de retard mentaux...Votre fille va s'habituer ne vous inquiétez pas.'' La rassura-t'il en sortant un document. ''Vous n'avez qu'à signé ici et elle commencera demain. C'est le bâtiment au coin de la rue il est tout près.'' Santana ferma les yeux pendant que sa mère signait de document. C'était décidée, Santana Lopez allait dans un établissement pour enfants ayant des problèmes.
Voici le prologue, j'espère que ce début vous a donné l'eau à la bouche et que vous voulez la suite! J'ai quelques questions pour vous, vous pouvez me répondre en review.
1) Doit-il y avoir du Brittana ou du Quintana?
2) Est ce que Brittany devrait elle aussi aller dans sa nouvelle école?
MERCI DE ME RÉPONDRE!
