Crépuscule/Tulipe; Haikyuu; Asahi X Nishinoya

Asahi plongera ses mains dans la terre plantant le dernier bulbe de tulipe. Il grimaça en se redressant, son dos était tout courbaturé, d'avoir passé son après midi penché, et sa soirée aussi réalisât-il en constatant que le soleil se coucher. Un poids s'ajouta soudainement sur son dos et il failli tomber, réussissant à garder son équilibre en s'appuyant sur l'arbre à côté de lui.

-Yû. Soupirât-il. Descend s'il te plaît.

Il n'avait pas besoin de voir pour savoir que c'était le libéro qui c'était accroché à son dos, il n'y avait que lui de toute façon pour sauter sur les gens sans prévenir. En particulier sur Asahi. Le dossard quatre se décrocha et attendit qu'il se retourne pour l'attraper par le col et l'embrasser. C'était étonnement doux et léger ce fut Azumane qui approfondit le baiser avant de doucement s'écarter la respiration inégale.

-Tu sais quel heure il est ? Lui reprocha Nishinoya.

-Entre chien et loup. Désolé, je voulais finir de planter les tulipes aujourd'hui. S'excusa le pointu de Karasuno.

-Entre chien et loup ? Demanda Yû perplexe, ce qui lui donnait une mimique tout à fait adorable selon le plus grand qui répondit :

-Une expression désignant le crépuscule.

-Ouah ça en jette. Si tu voulais pas finit fleuriste tu aurais pu devenir poète. Rigola le plus jeune. Quelle couleur cette année ?

-Rouge et jaune. Pour toi. Avoua Asahi en rougissant.

Nishinoya lui offrit un de ses grands sourires et l'attrapa par la main pour le ramener à la maison.

-J'ai hâte de les voir fleuris.


Un petit truc écrit vite fais il y a un moment en cours. Je sais c'est pas bien, mais bon comme au final on a Asahi qui jardine je suppose que ça va ^^