Demain c'est la grande bataille, Sisyphe du Sagittaire à demander à se que tout les chevalier se retrouve sur le forum à l'aube. Bien entendu personne n'est dupe, on sait tous qu'on part au casse pipe mais je ne me fais pas de souci je vais casser du Spectre à tour de bras. J'ai hâte , je me sens tout excité, je brûle d'impatiente !
Et pourtant vous vous demander sûrement ce que moi , Cardia du Sorpion fait assis tout seul au beau milieu de la nuit ,tout seul et surtout très calme ? Je savais que vous vous diriez qui a quelques chose qui cloche en sachant cela, et bien … il se trouve que malgré que je brûle d'impatience il a toujours une petite partie de moi qui reste glacé. Depuis ce matin cette impression de froid ne fait que se renforcer, avant je n'avais cette impression que de temps à autre mais là c'est une impression permanente comme-ci quelqu'un s'amusait à passer un glaçon sur mes lèvres. Je vous jure c'est désagréable et franchement chiant, en plus sa fait des petits papillons dans le ventre, perturbant n'est-ce pas ?
Perdu en pleine réflexion ( ouai étonnant je hein?) je n'entendis pas mon iceberg meilleur ami s'asseoir à côté de moi, je ne prêtais même pas attention au fait qu'il était rare de le voir en dehors de sa maison .
- Belle nuit n'est-ce pas ?
J'écarquillais un peu les yeux, je ne rêvais pas il venait bien de parler de quelques chose de banale ? Lui qui se contentais de parler que pour dire quelques chose d'important ! Par Athéna, cette nuit s'annonce de plus en plus bizarre entre mon super glaçon qui semble se réchauffer et se froid persistant autour de mes lèvres. Je me repris bien vite face au Verseau en répondant un peu moquer.
- Et ben alors le peur te rendrait-elle sociable pour que tu daigne lever les yeux de tes livres ?
C'est dans se genre de moment que je me dit que l'expression « avoir un regard glaciale » prend tout son sens avec lui (à noter ne jamais taquiner un Verseau de mauvais humeur à la veille d'une bataille). Je lui donnais une petite tape amicale sur l'épaule et surpris un bref sourire sur les lèvres pâles de mon ami. De plus en plus surpris je m'arrêtais net dans mon geste.
- Disons juste que …. la peur me motive.
La voix de Dégel était douce et calme, pas comme d'habitude en effet se n'était pas un calme distant mais serein. J'avais du mal à croire qu'il puisse avoir peur, mais après tout les Verseau étaient réputé pour ne pas montrer leurs émotions quelque soit le sentiments qui les habite.
-A...a motivé pour faire quoi ?
Un nouveau sourire éclaira ses lèvres tandis que ses yeux se reportaient de nouveau sur le ciel étoilé. Il s'était remit à parler sans doute pour me parler de sa motivation, mais je ne l'écoutais pas, j'étais obséder par ses lèvres qui remuaient lentement. Je me demande si elles sont aussi froide que leurs possesseurs … mais attendez je pense à quoi la ? Nan , nan , nan trop bizarre ! Cette nuit est vraiment bizarre ! Ouai je sais , je rêve ! Je suis en plein rêve , j'ai du m'endormir en regardant les étoiles sinon je ne vois pas comment j'aurais pus rester calme plus d'une heure en plus cela expliquais aussi facilement l'attitude de mon compagnon.
Je suis un génie n'est-ce pas ? Mais alors que je savourais ma victoire mentalement je reçu un brusque coup sur le sommet du crâne.
- AIE ! Connard qu'est-ce qui te prend de ma frapper comme sa ?
Et là c'est le brusque retour sur terre, ce coup m'a fait comprendre que je ne rêvais pas mais aussi qu'il n'est pas bon d'ignorer un Verseau qui c'est décidé à parler. L'homme assis en face de moi se releva, visiblement en colère et commença à partir. Je me mordis les lèvres, j'avais réussis à la vexé … je le rattrapais et le retiens par le bras.
-Désoler mon vieux tu sais que les longue explication c'est pas mon truck !
-Déjà que tu es stupide et aveugle et si en plus tu n'écoute pas quand on te parle, t'es mal barré.
-P … Pardon ?
Le Verseau soupira bruyamment avant de m'embrasser (oui oui vous avez bien lu il m'a embrasser!). Ses lèvres étaient aussi douce et fraîche, loin d'être glacé comme je l'imaginais. Bizarrement je n'eus aucun mouvement de recule, je me laissais faire dans les bras puissant de mon compagnon. Les papillons dans mon ventre étaient revenu et se faisaient sentir plus que jamais, c'était agréable , vraiment très agréable. Mais cela ne dura que quelques seconde avant qu'il ne me relâche un petit sourire de satisfaction sur les lèvres avant de partir avec un bref signe de la main. Je restais la comme deux rond de flanc à essayer de me remettre de mes émotions. « tu es stupide et aveugle » … attendez , attendez, ATTENDEZ ! Ce … cette sensation de froid, ne me dite pas que c'était lui ?
- !
DEGEE
Je l'entendis rire au loi , tendis que je sentais à nouveau cette sensation de froid se presser contre les lèvres. Mes joues s'enflammèrent tandis que je courus vers la maison du Verseau à nouveau tout feu tout flamme. L'abrutit utilisé ses pouvoirs pour tenter de me faire comprendre ses sentiments ….. L'imbécile , si il savait que j'attends se moment depuis qu'on est gosse ~
