Titre:
Le Dieu des Chimères: La vengeance des Anges
Chapitre:
Prologue
Couple:
Euh...est-ce possible de tous les énumérer ? J'ai un doute.
Notes de l'auteur:
Encore une fic pleine d'aventure et de romance !
Kanon: Hélas...
Karha: Maman, tu ne me fais pas confiance ?
Kanon: Absolument pas...surtout quand tu arbores ce genre de sourire innocent.
Karha: Papa ! Dis quelque chose !
Rhadamanthe: Désolé mais...j'aurais tendance à être de l'avis de ta mère...
Karha: Tssss...méchants !
Résumé:
Deux ans que les chevaliers sont revenus à la vie, de nombreuses choses ont changées et aujourd'hui est un jour spécial...Kanon va se marier. Mais c'est sans compter le fait que secrètement...un groupe de personne sont la recherche de leur dieu.
PrologueLe soleil commençait à se coucher à l'horizon, les doux rayons s'endormant coloraient la mer d'orange, les vagues venaient s'échouer doucement sur le sable fin, la douce brise du vent venait secouer tendrement les feuilles des arbres et les fleurs qui couvraient la petite île. Cette île était un véritable paradis sur terre, elle n'avait rien à envier aux champs d'Elysion...paradis que nul ne pouvait atteindre, un puissant champ de force la protégeait, pourquoi ? Car cet endroit...cet havre de beauté...devait rester secret...à jamais. Au loin, on pouvait voir se dresser un immense Sanctuaire,un palais des temps mythologique, entouré de six temples.
Et...dans toute l'île, on pouvait entendre d'immense bruit, des bruits que faisaient fuir tous les animaux et oiseaux qui vivaient sur l'île. Ces bruits...les bruits d'un combat qui faisait rage. L'intérieur des six temples était dévasté, tout n'était plus que colonnes effondrées, murs défoncés et sols maculés de sang. Mais, il n'y avait aucune agitation dans ces temples...non...la ou ça bougeait vraiment...c'était dans le palais.
En effet...à l'intérieur de celui de nombreuses personnes se faisaient face. Il ne restait plus que des décombres et débris autours d'eux, c'est à se demander comment le palais pouvait encore tenir debout. Deux groupes de combattants...deux dirigeants qui se fixaient sans parler...des guerriers épuisés qui reprenaient leur respiration du mieux qu'ils pouvaient avant de se rejeter dans la bataille. Les deux meneurs se dévisageaient...tous deux étaient d'une beauté suprême mais...l'un avait une âme noire, damnée...l'autre avait une âme pure et douce, lumineuse. L'homme à l'âme noire ferma les yeux, agitant un peu ses ailes tachées de sang puis se remit à fixer l'autre homme...celui ci portait fièrement son armure et son sceptre dans sa main droite, il baissa un peu la tête, sa longue chevelure bleutée ombrageant son visage. Puis il redressa la tête d'un air déterminé, il était temps d'en finir. Il leva son sceptre et intensifia son énergie dorée...divine. Il puisa dans les forces qui lui restait, ses compagnons joignirent leurs forces à la sienne. L'un des ennemis accouru, sauta dans les airs et cria en voulant s'abattre sur le dieu:
-QUE LES AILES DE L'ENFER T'EMPORTENT !
L'un des guerriers s'interposa et contra en lança une de ses attaques:
-SONIC WIND !
L'ennemi fut balayé comme un fétu de paille par le vent. Le dirigeant ennemi siffla de colère, il commençait à en avoir assez de cette petite guerre. Le jeune dieu aux cheveux bleus rouvrit vivement les yeux et pointa son ennemi de son spectre, un puissant rayon en sortit et fila sur lui. Les six guerriers qui accompagnaient le dieu lancèrent leurs plus puissantes attaques pour qu'elles se fondent en celle de leur seigneur. L'homme à l'âme noire pointa son doigt vers le dieu et un rayon en sortit, la ses combattants y joignirent leurs énergies. Les deux rayons se frôlèrent avant de continuer leur route et...d'atteindre leur cible. Le rayon doré transperça le cœur du chef ennemi. Celui ci poussa un hurlement avant de tomber à terre et de disparaître. Ses guerriers poussèrent à leur tour un poussant hurlement avant de disparaître dans des flammes bleus, sans le pouvoir de leur maitre, ils ne pouvaient survivre. Les six guerriers victorieux poussèrent un cri de joie, ils avaient réussi ! Ils se tournèrent vers leur dieu...et perdirent leur sourire. Leurs yeux s'agrandirent d'horreur en voyant celui ci s'appuyer sur son spectre, la main libre posée sur sa poitrine, au niveau du cœur...le rayon ennemi l'avait atteint...il tomba à terre, la poitrine ensanglantée. Immédiatement les six combattants se précipitèrent à ses côtés. Malgré la douleur, le dieu leur adressa un tendre sourire:
-Mes amis...grâce à votre courage et votre volonté...nous avons pu vaincre notre adversaire...mais toute victoire à un prix...vous avez survécu tous les six...alors vivez ensemble...je vous confie le royaume...
-Votre majesté...Murmura un des guerriers, les larmes inondant ses joues faisaient écho à celles de ses compagnons.
-Allons...ne pleurez pas...fêtez cette victoire par des rires...pas par des larmes...moi je ne pleure point...je ne souffre point...je suis heureux...car vous êtes tous vivant...Mes amis...veillez sur le royaume jusqu'à mon retour...je ne peux dire quand je reviendrai mais je le ferai...même si cela doit prendre des millénaires...je reviendrai...
-Nous vous le jurons sur nos armures...nous vous attendrons et nous nous occuperons du royaume en votre absence. Promirent les six guerriers comme un seul homme.
Le jeune dieu sourit tendrement à ses guerriers et ferma les yeux avec une lenteur insupportable...son teint devint de plus en plus pale...ses lèvres devinrent violettes...son sang pur s'arrêta de couler...son divin corps devint glacé. Il s'éteignit comme une petite flamme...le sourire aux lèvres, entouré de ses fidèles compagnons qui ne parvenaient pas à retenir leurs larmes. Néanmoins...ils allaient tenir leur promesse...ils allaient reconstruire le Sanctuaire...et attendraient le retour de leur dieu.
Et c'est ce qu'ils firent...ils attendirent...longtemps...très longtemps. Depuis les temps mythologiques...avant même qu'Hadès ne créer les étoiles maléfiques et ainsi les premiers spectres. Et ils attendirent...des millénaires...
…...
Enfin...un jour...des médecins regardaient en souriant, la jeune femme qui venait d'accoucher, elle tenait dans ses bras ses deux bébés...des jumeaux...absolument identiques...ils venaient de naitre...étaient couverts de sang mais pourtant...ils étaient déjà beaux comme des dieux. Ainsi...le trente mai 1959...naquirent les jumeaux Saga et Kanon.
A suivre
