Demande : Anonyme
Auteur : mycoveriscastiel (tumbler)
Résumé : Que se passerait-il si à un moment, les sous-vêtements de Daryl étaient trop abîmés/sales, l'obligeant à ne rien porter sous ses vêtements ? Et que Rick le découvre.
Désolé pour les éventuelles fautes qui resteraient, j'avoue ne plus les voir à ce stade. J'ose espérer qu'il n'y en a plus, ou pas des atroces. Et que tout est compréhensible. Voilà pour vous la première traduction !
"Hey" fit Rick avec un sourire, déposant sa pelle et saluant Daryl avec un baiser rapide. "Comment s'est passé ton raid ?"
"Facilement." répondit Daryl, regardant les cochons. "Comment se passe l'élevage ?"
"Facilement." sourit Rick, se rapprochant de Daryl. Il l'embrassa rapidement sur la gorge, souriant alors que Daryl soupirait sous la sensation de ses lèvres. "Tu sais, en parlant de facile... Je pensais, cette nuit... toi, moi, la tour de garde..."
"Tu me traites de facile ?" sourit Daryl alors que les mains de Rick commençaient à voyager sous sa chemise, ses doigts traînant sur la peau.
Rick gloussa, secouant la tête, continuant à lui embrasser le long de sa nuque et de sa mâchoire, ses mains faisant lentement leur chemin vers le bas. "Je ne dirais jamais ça."
"Rick..." murmura Daryl. "Pas ici..."
"Pourquoi ?" sourit Rick. "Personne ne regarde..." ses mains glissèrent rapidement dans le pantalon de Daryl, s'attendant à trouver des sous-vêtements à travers lesquels il aurait pu taquiner Daryl, mais à sa plus grande surprise, il n'y avait rien qui l'attendait.
Daryl gémit alors que les mains chaudes de Rick entrèrent en contact avec sa longueur. "Seigneur."
"Bien, bien, bien" sourit Rick, redressant la tête. "Qu'est-ce qui se passe ici ?" demanda-t-il, caressant Daryl.
"Mes, uh... Mes sous-vêtements... abîmés..." il souffla lorsque Rick resserra son étreinte.
"Quelle chance..." Rick gloussa lorsque la tête de Daryl partit en avant. "Non, non." murmura-t-il doucement. "Redresse la tête mon beau." et il rit doucement en voyant l'effort qu'il fallut à Daryl pour relever la tête, alors qu'il se mordait la lèvre pour taire ses gémissements tandis que Rick continuait de le caresser. "Considère ceci comme étant un aperçu de ce soir. Reste quand même immobile, nous ne voudrions pas que les gens pensent que nous faisons autre chose que discuter."
"Je te déteste." murmura Daryl, les yeux clos.
"Tu m'adores."
Réponse à la review Guest de Ici : Tu peux toujours envoyer via review tes envies, mais je rappelle que je ne suis pas l'auteur de ces promts, juste un traducteur. Si tu en trouves et que tu aimerais une traduction, envoies moi le lien, ou l'auteur et le titre pour que je retrouve l'écrit et je verrai ce que je peux faire, avec le temps que j'ai ! En tout cas, merci d'avoir lu !
