Cette journée fut comme toute les autres, épuisante et bien ennuyante, mais cela Kurt en avait prit l'habitude ainsi.
La seul partie de la journée qu'il aimait plus particulièrement que les autres était le Glee Glub, un endroit ou l'on ne te juge pas malgré ta différence.
Le châtain avait été la victime de pratiquement toute les brutes de l'équipe de foot, on le poussait dans les couloirs, le jetait dans les peines a ordures, lui jeter des sulshies a la figure..juste a cause du fait qu'il sois gay, vraiment décevant de se dire que la mentalité des gens ne changera jamais. Heureusement qu'il avait de vrai amie, surtout des filles, qui avait (quand même) forcer Karofski a présenter ses excuses, sa a été plutôt dure mais maintenant c'était fini.
Donc, Kurt se sent en sécurité dans se lycée pommer de l'Ohio, avec quand même des petits connards de temps en temps mais rien contrairement a l'an dernier.
Il était rentrer chez lui, souriant, grâce a sa note en maths, un 18/20.
"Papa, devine combien j'ai eu à mon grand contrôle de maths..18/20 !"
Burt avait sauter hors de son fauteuil pour aller le féliciter.
"Je suis fière de toi, fiston. Il le prit dans ses bras, en le serrant fort contre sa poitrine. Tu vas faire ta douche et mettre toute t'es crèmes ou je sais pas quoi et on passe a table ?"
Kurt pouffa de rire, frappant légèrement son épaule avec la paume de sa main.
"Je vais mettre assez longtemps, mais oui." Il s'éloigna de Burt pour descendre dans sa chambre. Burt, retourna vers son fauteuil, le sourire au lèvre. Sa faisait longtemps, très longtemps qu'il avait pas revu son fils sourire comme sa, être positif a la vie, il n'avait aucune raison de pourquoi il avait l'aire d'être heureux depuis le début de cette année. Il avait penser qu'il avait peu être un petit ami, mais il avait essayer de parler de sa avec Kurt mais celui ci lui avait répondu qu'il n'en avait pas.
Enfin, du moment que Kurt souriait a la vie, Burt était heureux.
Le reste de la soirée fut tout aussi agréable, Finn et Carole étaient arrivés pour dîner avec eux, ils avaient ensuite regarder un film (en famille). A la fin du film, Kurt souhaita une bonne nuit a tout le monde et alla se coucher, se préparant pour une journée tout aussi joyeuse que celle la.
Il se réveilla en avance pour réviser son contrôle d'svt qu'il avait aujourd'hui, il devait aussi avoir une nouvelle assistante pour la prof d'svt, il n'en savait pas plus que sa.
Il alla faire sa toilette, s'habilla et monta les marches pour aller prendre son petit déjeuner, allumant la télé et il tomba sur une interview d'un gars qui parlait de la lois du mariage pour tous qui avait été accepter, c'est définitivement une bonne journée qui commence.
Kurt étant gay, se disait maintenant qu'il allait pouvoir se marier avec son future homme..en parlant d'homme, la vie sentimentale de Kurt était assez vide, il avait eu un seul petit copain, mais se n'était pas du sérieux, enfin il était bien presser de trouver le bon.
Après avoir fini son petit déjeuner, il rangea tout a sa place et parti en direction de Mc Kinley.
Aujourd'hui, il avait opter pour un slim bleu clair avec un pull couper noir et blanc, c'était bien son style.
Il descendit de sa voiture et se mit a penser, il avait été remit à zéro grâce a sa note de maths, c'était stupide ! Mais il voulait continuer de sourire pour le reste de sa vie, c'était tellement mieux ainsi.
"Hey, Kurt tu viens?" Il vit Rachel au loin qui l'appelait, en le saluant du bras pour lui dire de venir. Il s'approcha et lui fit la bise.
"Comment ça va aujourd'hui?" Dit elle en lui prenant le bras pour marcher dans le couloir en direction de leurs premiers cour.
"Super, j'attend avec impatience le Glee Club pour faire mon solo !" La brune avait instinctivement ouvert la bouche et s'était retourner vers Kurt en levant le majeur.
"Tu..TU AS UN SOLO ET PAS MOI?"
mon dieu, qu'est-ce qu'elle pouvait être égoïste.
"Je m'en doutais que t'allais me gueuler à la figure. Lui donnant un sourire narquois. Et oui, j'en ai eu un mais c'est juste comme sa" elle fronça les sourcils en le regardant sans être convaincu.
"Mouai..d'accord.. Bon je dois te laisser, j'ai cour d'histoire la, on se vois plus tard, je t'aime !" Et elle était partie en flèche avec cette marche de diva, alalala, cette Rachel est unique. Il sourit et réajusta son sac sur son épaule, se rappelant que ça avait déjà sonne, il se précipita vers son premier cour.
La journée fut agréable à l'ensemble, il c'était un peu emporter pendant le cour de francais, il avait passer la moitié du cour a rigoler avec Mike.
Ils était aller au Glee Club avant la pose déjeuner pour son solo, qui avait été un énorme succès, avec Rachel qui évidement c'était énerver pour en avoir un (elle en a eu).
Il déposa quelque livre dans son casier et prit son cahier d'svt pour se fameux contrôle.
Il se dirigea vers la porte..
Merde,tout le monde était déjà entree. Il s'attendait a se que tout le monde serait entrain de commencer le contrôle, mais non, c'était assez agiter.
"Il se passe quoi madame, on n'a pas contrôle aujourd'hui ?" S'autorisa t'il a poser, heureusement que cette prof est plutôt sympa.
"Ah ! Monsieur Hummel, vous êtes la. Elle rangea tout ses dossier dans sa pochette et s'avança vers Kurt. Aujourd'hui vous ne faite pas la contrôle, car Blaine est arrivé un peu plus tôt."
Blaine..? Qui était Blaine ?
La prof me regarda et elle comprit qu'elle m'avait dit un prénom mais je ne savais pas qui s'était.
"Oh désole! Mr. Anderson, mon nouvel assistant. Elle le montra du doigt, le châtain se retourna pour voir qui elle pointait du doigt. Son souffle fut coupe, n'arrivant plus a détacher son regard de se jeune homme.
Il devait avoir un ou deux ans de plus que lui, assez petit avec des cheveux noir bouclés qui tombaient sur son front, il avait des yeux qu'il n'arrivait pas a d'écrire la couleur, un vert noisette avec une touche de dorée, wow. En descendant un petit peu, il rencontra une large bouche, moelleuse s'il pouvait dire. Terriblement sexy, mon dieu, il se mordit la langue et prononca un "Bonjour" silencieusement.
Il lui souria en rougissant fortement devant son magnifique sourire qu'il lui rendit.
La prof avait bien remarquer la façon dont Kurt le regardait, elle pouffa et demandait a Kurt de rejoindre sa place. Toujours les yeux river sur ce Blaine, il trébucha sur un sac éparpiller sur le sol. Cela le fit ramener sur terre, et laissa passer un grognement. Il devait être tellement ridicule !
