Bonjour, ou Bonsoir.

En ce si beau jour - ou soirée -, un petit OS vient de ce publier. Mais pas un Dramione du monde Harry Potter. Car j''adore les mangas et donc un soir une petite idée m'a effleuré la pensée et voici ce que ça donne. J'avais passé une nuit blanche à lire des OS et FanFiction Fairy tail sur le couple "Natsu x Lucy" communément appelé "Nalu". Et en écrivant cette idée, j'ai remarqué qu'elle était souvent revenus ! Donc j'espère que ça sera quand même quelque chose d'original ! Car chaque histoire avec une même idée - plus ou moins - Peut être écrit différemment à chaque fois - à pars pour ce qui plagiat, on vous voit bande de connard :) -

Breffons! Ce OS se déroulera en 2 voir 3 partie. En espérant qu'ils vous plaisent! On se retrouve en bat les chouchous !

Les personnages ne sont pas de moi mais de Hiro Mashima qui finit ce formidable manga intitulé "Fairy tail"

PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe en avance!

Bonne lecture!

.0.

Un matin, alors qu'un jeune homme au cheveux rose dormait , une soudaine chaleur le posséda. Il bougea dans son sommeil en grognant légèrement ne faisant pas attention à la personne près de lui. Une jeune fille au cheveux or dormait près de lui comme à son habitude mais pas parce qu'elle le voulait non mais car monsieur venait toujours squatté son lit ainsi que son appartement alors chaque matin quand elle se réveille , elle envoie son compagnon contre le mur à coup de pied. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est ce que cette journée allez sûrement être particulière.

Le jeune homme bougea à nouveau mais cette fois ci , il colla son bassin contre celui de la jeune mage constellationniste sens même faire attention. Celle-ci grogna dans son sommeil en sentant quelque chose de dur contre ses fesses et elle se demanda qu'est ce que cela pouvait être. Elle papillonna des yeux lentement et frissonna d'un coup en sentant le souffle chaud de son compagnon contre son cou , elle grogna et failli l'envoyer contre le mur comme à son habitude mais cette fois ci, elle ne bougea pas. Ou du moins, elle n'osa pas bougé. Car ce qu'elle sentait contre ses fesses n'était ni un objet , ni un livre ni même ses petit jouets personnelle qu'elle cachait bien précisément dans un tiroir verrouillé pour ne pas que ses compagnons y touche et qu'elle se retrouve en situation gênante. Non ce qu'elle sentait était l'érection du dragon slayer.

Elle sentit le rouge lui monter aux joues , quand ça avait pu arriver. Jamais cela ne leur était arrivé. Jamais il n'avait bandé contre elle et elle se demandait même si parfois il savait ce qu'était le sexe certe par moment il était pervers mais toujours avec une once d'innocence. Elle souffla ne savant que faire, en faite si elle savait quoi à faire , le pousser hors de son lit en gueulant comme à son habitude mais cette fois ci. Elle n'eut pas envie de le faire, elle eut envie de faire autre chose. De faire quelque chose d'assez gênant mais excitant à la fois. Elle tourna la tête lentement vers lui, il dormait profondément et paisiblement. Elle se tourna face à lui lentement et mis une main sur son torse musclé elle la retira vivement. Il était bouillonnant beaucoup plus que d'habitude. Ca ne l'avait pas brûlé mais juste surprise. Elle remit sa main sur son torse et caressa lentement , elle se mordit la lèvre il était vraiment bien sculpté. Le jeune rose lui, bien qu'il dormait ce mit à frissonnait intensément sous ses petites caresses innocente. Innocente certe mais pas moins désagréable et excitante. De la sueur commença à perlait son front et lucy le remarqua, elle se demanda alors si il n'avait pas de fièvre donc elle se leva légèrement pour pouvoir s'assoir afin de toucher son front et de se lever par la suite pour lui apporter quelque chose sauf qu'en faisant cela, son bassin frola l'érection du rose qui se mit à gémir. La mage sursauta et écarquilla les yeux surprise par ce gémissement.

Elle toucha son front , il était vraiment brûlant mais pas comme si il avait de la fièvre. Elle ne comprit pas ce qu'il lui arrivait mais il était vraiment étrange ce matin. Elle baissa les yeux et se mordit la lèvre en voyant la grosse érection de son compagnon de mission. Elle en rougit et serra son t-shirt entre ses cuisses , elle était gêné de cette situation mais surtout gêné de voir que ça lui faisait de l'effet. Elle tendit une main tremblante vers le boxer de son amis car celui ci avait maintenant pour habitude de dormir en boxer. Elle y posa sa main dessus faisant grogner le rose , elle sursauta et vit qu'il commençait à se réveiller. Elle paniqua et la seule solution qu'elle trouva était de faire comme si elle dormait lui tournant le dos comme tout à l'heure.

Quand le jeune homme se réveilla , il se sentit comme bouillir dans une marmite , il sué , il avait chaud et surtout, il était en érection. Il regarda son boxer en soufflant. C'était bien la première fois que ça lui arrivait tiens , il savait ce que c'était car on lui avait expliqué quand il était petit. Une fois il avait surpris macao bander et il lui avait demandé pourquoi il avait une bosse dans son pantalon et c'était même demandé si il s'était fait bobo. Alors celui ci avait préféré lui dire clairement la vérité et il se souvient encore de sa réaction , il frissonna " eurk" pensa-t-il. Il tourna la tête lentement et y vit la blonde , il a contempla un instant - ce que celle-ci trouva gênant car elle sentait son regard sur elle - sans trop savoir pourquoi il glissa sa main sur le dos de la blonde et se mit sur le côté. Il caressa ensuite sa hanche la redessinant , elle ne put s'empêcher de frissonner et encore plus quand celui ci descendis ses mains sur ses cuisses , il avait les mains tellement chaude .. tellement agréable qu'elle en frissonna intensément. Il souffla en sentant la peau tellement douce de sa compagne de voyage et continua ses caresses de haut en bat sur sa cuisse mais sa main se fit plus baladeuse et il la remonta très lentement comme fascinée par ce qu'il faisait. Il glissa sa main sous le t-shirt long de la jeune fille et effleura sa petite culotte qu'il devina en dentelle. Il se mordit la lèvre, son entre jambe lui faisait extrêmement mal , il n'avait jamais eu mal comme ça avant et pourtant il en a combattu des personnes mais cette douleur dans son boxer était vraiment des plus douloureuse qui soit. Alors instinctivement , il releva légèrement le t-shirt de la mage sens la réveiller - alors qu'elle l'était et qu'elle apprécié de plus en plus ses gestes - il vit que sa culotte était blanche avec des petits frou en dentelle, " j'en étais sûr" pensa-t-il en souriant. Il vint se coller à elle, son torse contre son dos et leur bassin coller entre eux. Il souffla de soulagement en sentant son érection s'engouffrait légèrement contre sa culotte entre ses fesses.

Elle n'en revenait pas , elle était dans une posture vraiment gênante et ce que faisait son ami - même si c'etais quand meme agreable - la gêné énormément , elle sentait que entre ses cuisses c'était un volcan en éruption et que ce pointe de poitrine commençait à se durcir. Elle espérait sincèrement qu'il ne remarque pas qu'elle était réveillé. Le jeune homme sentit que celle ci était excité car il commença a baladé à nouveau ses mains sous son t-shirt en mettant sa tête dans son cou, elle essaya de garder un rythme cardiaque normal mais ça devenait de plus en plus dur quand la main du jeune dragon effleura sa poitrine, ses tétons durcirent aussitôt. Le jeune homme le sentit et il souffla contre son cou. Il posa sa main sur son sein le prenant à pleine main et le malaxa fermement en bougeant légèrement son bassin, son rythme cardiaque accéléra énormément et se retint tout gémissement jusqu'à ce qu'il lui pince le téton, elle gémit bruyamment ce qui fit revenir son compagnon à lui même.

Il s'écarta d'un coup et se leva rapidement les membres tremblant, mais que lui arrivait-il ? Il se rhabilla rapidement et partit par la fenêtre comme à son habitude. Elle ouvrit les yeux , alla à sa fenêtre et le regarda partir rapidement, elle serra son t-shirt entre ses cuisses les joues aussi rose d'une fleur de cerisier.

- Natsu .., marmonna-t-elle.

.

Natsu arriver chez lui prit une longue douche froide, très longue douche froide n'en pouvant plus du tout. Il essayait de ne pas penser à elle, elle et ses jolies formes , elle et ses gémissements , elle et son excitation , elle et .. Il soupira en voyant que sa virilité rester droite comme un pique. Il était obligé de le faire , vraiment obligé. Il n'avait jamais fais ça avant et la il allait le faire, il allait se soulager en pensant à Mage préféré. Il mit sa main sur son membre et bougea sa main de haut en bat de plus en plus rapidement grognant bestialement tel un animal en rute.

- Uhm .. lucy .., gémit-il

Il continua encore plus rapidement en l'imaginant crié son nom , gémir son nom, déhanché son merveilleu corps sur le sien, monté et descendre sur sa .., il allait venir , il allait jouir pour la première fois et même pas avec la fille qui hante ses pensées mais avec des caresses sous la douche armé de sa main.

- Han lucy ..! Grogna-t-il bruyamment de plaisir en se déversant sur sa main et dans sa douche.

Il souffla de soulagement et regarda son membre se raidirent avec l'eau froide , il lava son corps en se demandant ce qu'il avait. Il avait si chaud, il était si .. excité ? Il ne savait vraiment pas pourquoi.

.

Du côté de Lucy , elle s'était habillé et elle était allé a la guilde pour aller parler avec ses compagnons mais quand elle rentra. Il n'y avait presque personne. Ils étaient partis tous en mission mais il vit quand même ses amies au bar. Elle y alla en souriant.

- Bonjour , les salua-t-elle avec le sourire.

- Bonjour lucy, la saluèrent tous.

- Tiens , bonjour lucy .., bailla mirajane.

- Ca ne va pas ? Demanda-t-elle à son amie.

- Elle a un peu trop fais la fête avec luxus hier soir et ce matin, se moqua grey.

- Juvia aussi veut faire la fête avec vous grey-sama ! Dit Juvia en se collant à lui.

- Juvia ! Se plaignit-il en rougissant.

Lucy regarda Mirajane sens comprendre mais Levy arriva lentement en baillant bruyamment à moitié cassé en deux, elle s'assit lentement près de Lucy qui celle ci la regarda inquiète.

- Ça ne va pas Levy ?

- Si .. si .. Juste épuisé .. mira' un verre de jus d'orange s'il te plait , demanda Levy en baillant bruyamment.

- Tout de suite .. Il faut que tu sois à nouveau en forme ..

- En forme ? Dit Lucy en arquant un sourcil. En forme pourquoi ?

- C'est le printemps.

- Et donc ?

- Ah oui c'est vrai, on ne t'a pas mise au courant, dit mirajane en souriant légèrement.

- Au courant de quoi ? Demanda Lucy curieuse.

- Les dragon slayer ont leur chaleur au printemps a partir de 18 voir 20 ans ils commencent à les avoir.

- Comment ça ..? Demanda Lucy.

- Ils sont chaud lapin, Luxus n'a pas arrêté depuis hier soir jusqu'à ce matin , j'en pouvais plus , gémit-elle épuisé. - j'ai du bataillé pour venir à la guilde comme ça je travaille un peu et je me repose

- Et vu qu'il y a presque jamais personne au printemps car il y a beaucoup de mission on peut se reposer tranquillement, dit Levy en buvant son verre de jus d'orange que mira venait de lui donner.

- Toi aussi Levy ? Rougit Lucy.

- Gajeel n'arrête pas .. Que c'est bon mais épuisant j'ai des marques partout.

- Oh , rougit-elle.

- Bon on y va , se leva erza.

- Ou ca ? Demanda Lucy surprise.

- On part en mission avec grey et juvia. Lui sourit elle.

- Oh , je vais prévenir natsu alors.

- Non pas besoins repose toi tu as fais beaucoup de mission ces temps ci on a besoins que d'être trois.

- Oh d'accord.

- Au revoir lucy, dirent les trois avant de partir.

Une fois partis mirajane se mit à sourire légèrement avec levy, elle se tourna les regarda arqua un sourcil interrogateur.

- Pourquoi vous souriez ?

- Alors avec natsu .. C'était comment ?

- Comment de .., Elle se stoppa se souvenant de ce matin, elle rougit violemment.

- Oooh .. petite chose croustillante à raconter ? Demanda mira' bizarrement à nouveau en forme.

- Je .. Natsu était bizarre ce matin .. il .. enfin il était bouillant et ..

- Et il bandait et te touchait dans ton sommeil ? Continua levy souriante.

- Oui ..

- Il a ses chaleurs pour la première fois mais je ne sais pas si il sait ce que c'est, je ne sais pas si Igneel lui en parlé, dit Levy en réfléchissant.- métallicana avait prévenue gadjeel mais peut être que igneel n'avais pas pensé à lui dire.

- Je .. comment ..

- Oh ! Se souvint soudainement mirajane.

- Qu'est ce qu'il y a mira' ?

- Luxus m'a laissé partir car justement il devait aller voir Natsu pour lui expliquer.

- Mais luxus comment il ?

- C'est le maître qui lui a dit.

- Oh je comprend mieux.

- Prépare toi , la taquina Levy.

Elle la frappa , les filles se mirent à rigolaient alors que cette pauvre Lucy était aussi rouge qu'une tomate au soleil.

.

Un grand homme blond baraqué débarqua chez Natsu , dans le même état que lui. En chaleur , c'était le mot le plus approprié. Le dragon slayer de la foudre s'assit près de natsu qui haletait ayant vraiment très chaud.

- Oye Natsu !

- Quoi ? Demanda-t-il en grognant.

- Igneel a pas dû t'expliquer alors je vais le faire, au printemps à partir de 18 ou 20 ans cela depend des personnes les dragon slayer on ce qu'on appelle leur chaleur, comme les animaux.

- Ça veut dire quoi ..? Demanda-t-il perdu.

- Ça veut dire que tu va vouloir avoir du sexe avec une personne qui t'es vraiment chère ou que tu désire.

- Du .. Mais j'ai ..

- Je sais , ça viendra tout seul ne t'inquiète pas. Je dois y aller, je venais juste te prévenir.

Aussitôt dit aussitôt fait, le blond baraqué avait beaucoup trop chaud et beaucoup trop d'envie pour bavarder pendant des heures. Il était déjà pressé d'aller retrouver sa demoiselle au long cheveux blanc. Quand à natsu lui , il était rouge, il avait les joues en feu , déjà qu'il essayait de ne pas penser à Lucy, ce que Luxus venait de lui dire ne l'arrangeait pas mais alors pas du tout. Il se sentit à nouveau son entre jambe faire des siennes , il grogna bruyamment les joues aussi rouge qu'un piment. Il n'allait tout de même pas encore se masturber en pensant à Lucy, il ne pouvait pas faire ça à nouveau. C'était malsain et cruel car il ne pouvait la toucher alors qu'il en mourrait littéralement d'envie.

La mordre, la caresser, la griffer , la léchouiller , l'embrasser .. Voilà à quoi il pensait à cet instant. Son odorat et ses sens se mirent en éveille beaucoup plus fort que d'habitude tellement qu'il pouvait sentir que Lucy était à la guide. Il prit un coussin et le serra fort avec ses mains tellement qu'il voulait aller directement là bas et la prendre avec lui, la kidnapper même. Il voulait l'emmener chez lui tel un loup ramenant sa proie dans sa tanière et il l'aurait complètement dévoré. Dévoré de baiser, dévoré de caresse tout. Oh oui tout. Il secoua la tête en se rendant compte à quoi il venait de penser, il était devenue fou. Non. ELLE le rendait fou.

.

Lucy partit vers son appartement quand elle avait vu Luxus rentrer dans la guilde dans un état second. Puis Gadjeel aussi était venue pour sa Levy , elle la voyait encore gémir de désespoir car elle voulait encore se reposer mais pas de répit avec les dragon slayer. Quand elle rentra chez elle, elle ne vit qui l'étonna grandement, d'habitude Natsu squatter toujours avec Happy mais celui ci, était partis avec Wendy et Carla en mission. Elle soupira longuement d'aise appréciant le silence et se laissa tombé sur son lit. Elle n'entendit que l'horloge tourner, encore et encore.

Tic Tac .. Tic Tac .. Tic tac ..

Elle n'entendait que ce bruit, elle se leva d'un coup ayant assez d'entendre ce son en boucle dans sa tête et alla dans sa salle de bain. Quand elle entra elle enleva ses vêtements et alluma l'eau afin de prendre un bon bain chaud. Quand elle s'y installa elle soupira d'aise. Que c'était bon. Un bon bain chaud. Elle ferma les yeux mais son esprit, vicieux, l'amena à penser à Natsu. Et à ce qu'il c'était passé ce matin , "alors il a ses chaleurs , voilà pourquoi il était aussi étrange ce matin" pensa-t-elle en rougissant en s'enfonçant dans l'eau un peu plus faisant des bulles avec sa bouche a la surface de l'eau.

Elle essaya de penser à autre chose mais voilà , elle ne pouvait pas. Ou elle ne voulait pas ? Peut être un peu des deux. Elle repensait déjà à sa bosse contre ses fesses. Sa grosse bosse. Elle frotta ses cuisses l'une contre l'autre se sentant mouillé - et pas qu'à cause de l'eau - son souffle sur sa nuque, elle se mordit la lèvre. Ses mains sur son sein , elle mit une main sur sa poitrine qu'il avait touché tantôt dans la matiné. Elle le malaxa lentement gémissent et elle se rappela quand celui ci lui avait pincé le téton, elle le fit à son tour.

- Han ..! Gémit-elle bruyamment.

Elle baissa le regarda haletante sur sa poitrine; sa poitrine était gonflé , elle se sentait gonflé et ses tétons était vraiment bien durci rien que les frôler la faisait gémir. Elle regarda ensuite ses cuisses qu'elle avait serré l'une contre l'autre. Elle passa sa main entre et descendis celle ci directement entre ses cuisses pour se caresser. Elle était vraiment très humide elle mit ses doigts en elle et se doigta longuement en se cambrant. Elle avait l'habitude de se toucher mais la c'était intense. Elle imagina que c'était les doigts de natsu puis elle imagina sa langue entrer en elle , elle se pinça le clitoris ce la fit crier de plaisir.

- Natsu uhm ..! Gémit-elle en enlevant ses doigts.

Elle n'avait pas jouit, elle n'avait jamais réussit à se faire jouir quand elle se caressait mais cette fois-ci elle avait bien senti que ça avait été intense. Car elle avait pensé à lui. Elle était folle. Non. IL la rendait folle.

.

Quand elle sortit du bain ,elle enfila une serviette est sortis. Elle s'assit sur son lit et se mit à réfléchir. Elle voulait savoir comment allait Natsu. Mais si elle allait là bas , il lui sauterait dessus. Rien que de pensais à ça , elle se mit à rougir. Elle se frappa les joues et se leva déterminé. Elle alla direction son armoire et regarda ce qu'elle allait prendre , elle ne savait pas quoi mettre mais d'un côté, si elle faisait sa première fois autant prendre quelque chose d'assez jolie. Elle vit une robe rose avec un gros décolleté plongeant et le bat faisait des forme circulaire en zigzag tout autour de la robe. Elle prit la robe et l'enfila , elle était assez courte comme presque tous ses vêtements , elle arrivait à peu près à mis-cuisse. Après sa robe enfilé elle alla dans son tiroir à sous vêtement et prit une culotte rose mais elle changea vite d'avis et la reposa prenant à la place un string rose pâle qui était à peu prêt de la même couleur que sa robe et l'enfila tout en rougissant " mais qu'est ce que je fais ?" pensa-t-elle les joues en feu. Elle secoua la tête prit des sandales rose du même ton que sa robe avec des noeuds papillons derrière. Elle se regarda dans le miroir et souffla , elle fit de petite couette de chaque côté de sa tête mais laissa le reste de ses cheveux long détaché. Elle mit ensuite son parfum puis se regarda à nouveau. Voila. Elle était prête. Alla sortit et alla direction sa porte.

- J'arrive Natsu,dit elle avant de sortir de chez elle.

Elle se dirigea ensuite vers chez lui lentement , allait-elle vraiment faire ça ? Oui. Depuis ce matin,elle n'arrêtait pas de penser à lui et rien qu'à lui. Puis ce que qu'avais dit mirajane et levy ne l'avait pas vraiment aidé non plus. Il était en chaleur, il ne savait pas ce que c'était mais Luxus était à lui dire - enfin sûrement - Il fallait qu'elle sache si il allait bien et ensuite, elle avisera. Elle entra dans la forêt et après quelque pa elle arriva devant chez Natsu. Un panneau sur le côté écrit " Natsu et Happy ". Elle souffla. Sayait , elle y était. Elle avança lentement vers la porte et se mordit la lèvre ne sachant pas vraiment quoi faire, partir en courant ou toquer ? Elle préféra toquer , elle prit donc son courage à deux mains et toqua lentement.

- Natsu c'est moi , dit elle lentement. - je peux entrer.

Elle entendit un grognement digne d'un animal quelle en frissonna ce que " l'animal " en question ressentis tout aussi tôt. Il souffla , il était bouillant et hésité à lui dire de rentrer car si il le faisait, il lui sauterait dessus sans aucune hésitation tellement qu'il avait envie d'elle et puceau ou pas l'animal en lui savait parfaitement s'y prendre. Après quelque longue seconde - que lucy trouva extrêmement longue - de silence , il ouvrit la bouche pour parler.

- Entre, dit d'une voix rauque qui fit frissonner la belle.

Elle ouvrit la porte et rentra puis referma la porte derrière elle, il était dans le noir elle ne voyait pas ou il était mais lui si et fut ravie de la tenue que celle ci porter.

- Natsu ? L'appela-t-elle en regardant partout et essayant d'avancer à taton.

Il sourit et se leva lentement, elle entendit le bruit du canapé et tourna la tête sachant très bien ou celui ci était situé et s'avança vers lui, celui ci bougea vers elle mais de façon à atterrir derrière celle ci. Elle sursauta en sentant un torse musclé se mettre contre son dos. Il prit ses hanches dans sa main et les caressa fermement les redessinant. Elle se mordit la lèvre, il décala ses cheveux sur le côté pour pouvoir avoir sa nuque de libre. Il renifla longuement son parfum ,ça l'ennivrais. Elle frissonna intensément , il la poussa d'un coup sur le petit canapé qu'il avait et vins sur elle directement alors qu'il alla embrasser son cou longuement la faisant gémir elle le repoussa un instant. Il grogna bruyamment ronchonnant lui arrachant un petit sourire.

- Allume la lumière .. je veux te voir .., chuchota-t-elle.

Il crut presque fondre sur place tellement que sa voix était désireuse. Il alluma des bougies qu'il avait en soufflant dessus des flammes sortant de sa bouche , elle ferma les yeux puis les rouvris et elle vit nastu de dos allumé quelque bougie, il était en boxer, seulement en boxer. Elle se redressa légèrement en prenant appuie sur ses coudes lentement et le regarda faire , il se retourna la regarda, son regard était tellement intense. Elle de mordit la lèvre , il vint vers elle et se remit au dessus d'elle lentement. Elle se laissa tomber et il reprit ses baisers dans son cou avidement cette fois-ci comme s'il voulait la dévorer entièrement.

Oui. Il voulait la dévorer entièrement. Elle le rendait complètement dingue et si elle s'était habillé ainsi c'est qu'elle aussi voulait de lui. Elle savait ce qu'il l'attendait alors il n'avait pas à se retenir de quoi que ce soit. Il descendit alors ses baisers vers son décolleté qui lui faisait de l'oeil depuis tout à l'heure. Lucy continua de gémir même si c'était plus des soupir d'aise qu'autre chose. Il baissa sa bretelle, elle serra les cuisses en se mordant la lèvre , légèrement gêné. Il le sentit mais continua quand même car il savait que cela lui faisait énormément d'effet. Il continua de baisser ses bretelles , elle le laissa lui baisser le haut de sa robe et cacha sa poitrine gêné en regardant ailleurs. Il sourit enleva ses mains et souffla, il l'avait vu nue plusieurs fois mais la , ça lui faisait vraiment de l'effet. Il prit en main un de ses seins et vins léchouiller les tétons durci de sa partenaire au cheveux or. Elle gémit en caressant les cheveux de Natsu, il les malmena un très long moment. Mordillant, léchouillant, suçotant et pinçant. Cette pauvre Lucy n'en pouvait plus et ses gémissements ne cessait de résonner comme une douce mélodie aux oreilles de son amant. Il suçota la peau de son sein à plusieurs reprise la mordillant par moment et il se rendit compte qu'il lui faisait des petites marques rouge violacé,il se mordit la lèvre pensant qu'il venait de faire une bêtise ou pire, qu'il avait fait du mal à Lucy sens s'apercevoir. Celle ci du sentir son mal être car elle lui caressa la joue.

- Ce n'est rien Natsu .. ce ne sont que des suçons , lui chuchota-t-elle pour le rassuré.

- Ça te fait mal ? Lui demanda-t-il inquiet ne sachant ce que c'était.

- Non , du tout, lui sourit-elle attendrit par son innocence.

Il souffla de soulagement et embrassa une dernière fois sa poitrine avant de remonter vers son cou qu'il embrassa plusieurs fois comme pour se faire pardonner. Elle gémit sous ses baisers se rendant compte qu'elle en était sensible. Il en profita pour remonter sa robe lentement redessinant ses jolies cuisses. Elle frissonna sans se rendre vraiment compte que les mains du dragon slayer remontait lentement vers son entre cuisse. Il lécha son cou en caressant son string , elle était trempé. Elle sursauta et retint un gémissement. Elle serra les cuisses honteuse coinçant la main de Natsu entre par la même occasion. Il sourit embrassa sa joue.

- Laisse moi faire Luce .. Je le sens que tu en as envie .., lui chuchota-t-il lentement.

Elle desserra ses cuisses pour le laisser faire , rouge de honte sentant sa cyprine inonder son string. Il la remercia d'un baiser sur son cou et caressa le bout de tissu mouillée, fin qu'il était , il pouvait caresser sa vulve sens même le retirer. Ce qu'il fit. Il lui malaxa son petit d'amour lentement en dévorant de baiser son cou à nouveau alors qu'elle gémissait longuement. Après quelque petite minute, lassé et frustré, il passa sa main à l'intérieur et introduisit un doigt en elle. Elle se cambra , il souffla c'était vraiment très humide et l'odeur de celle ci arriva vite à ses narines. Il se contrôla comme il put pour ne pas la prendre là tout de suite. Mais il savait que Lucy était vierge. Comme lui. Il le savait car il avait surpris une conversation de sa belle mage avec mirajane dans la bibliothèque de la guilde alors qu'il la cherchait. Lucy lui avait avoué être toujours vierge car elle attendait le bon avant de se donner - même si d'après elle c'était dur de tenir -.

Il fut vite extirpé de ses pensées en entendant les gémissements de sa belle mage. Il introduisit un deuxième doigts en elle et le bougea lentement en elle, faisant de lent vas et viens comme il avait fait tantôt sur son membre ce matin quand il était rentré chez lui. Lucy se cambra , elle se sentait si bien, les doigts de natsu en elle la rendait complètement dingue avec ses délicieux vas et viens - bien qu'un peu trop lent à son goût - elle donna un léger coup de bassin en espérant qu'il comprenne qu'elle voulait qu'il accélère ses caresses avec ses doigts. Ce qui , visiblement, sembla-t-il comprendre car il accéléra ses vas et viens ce qui la fit gémir un peu plus fort.

- Uhm ..! Natsu ..! Gémit-elle bruyamment.

Il lui mordit le cou avec ses petites canines qu'il avait toujours eut, elle cria de surprise ne s'y étant pas attendue. Il l'avait mordu sous son une pulsion, l'entendre gémir son nom le rendait complètement , déjà que son entrejambe était douloureuse maintenant c'était plus que douloureux. Quand il entra un troisième doigts en elle, il se sentit ses parois se resserrer autour de ses doigts , il fronça les sourcils continua de bouger lentement.

- Luce tu .., parvint-il à dire avant de se faire couper.

- Han ! Cria-t-elle de plaisir en se cambrant.

Elle venait de jouir. Pour la première fois, elle venait d'avoir un orgasme. Elle en eut les jambes tremblante, elle haletait littéralement tellement que c'était bon. Il retira ses doigts dégoulinant de cyprine et les lécha , elle le regarda faire les joues rouge et la réparation saccadé. Il se mordit la lèvre et vint coller son bassin entre ses cuisses elle sursauta - lâchant un gémissement au passage - en sentant le désir de Natsu.

- Je n'en peux plus Lucy .. laisse moi te posséder .., dit il d'une voix rauque.

Elle se sentit littéralement fondre en entendant ses mots sortir de sa jolie bouche , elle caressa ses abdos lentement - les redessinant avec ses doigts - en hochant la tête.

- Viens Natsu .., dit elle lentement en se mordant la lèvre.

Il enleva sa robe la jetant plus loin à l'aveuglette puis enleva lentement son dernier vêtement admirant la belle vu de ce corps si magnifique. Elle se sentit rougir à nouveau et mit la paume de sa main devant sa bouche. Elle voyait sa bosse et elle était vraiment grosse ce qui voulait dire que son amant était un étalon bien monté. Elle allait avoir mal, elle le savait et ça commença à lui faire peur. Natsu entendit le coeur de sa belle battre rapidement contre sa poitrine. Après avoir jeter le string un peu plus loin lui aussi , il caressa ses cuisses lentement. Au moment ou il allait se pencher il vit que la lumière des bougies commençait à s'éteindre petit à petit. Il se leva alors et décida à la place d'allumé la fumé. Lucy le regarda faire , sa peur se calmant peu à peu. Natsu pris une couette et la mis devant la cheminé puis un coussin qu'il mit sur la couette avant de venir vers Lucy. Il vint contre elle embrasser son cou avant de la soulever par les fesses - lui arrachant un petit cris de surprise par la même occasion - et de l'emmener vers la cheminé. Il l'allongea délicatement et embrassa son cou tendrement. Elle frissonna, elle ne le savait pas si tendre ni si romantique , mais elle savait que c'était pas fait exprès,il avait fait ça instinctivement mais ça la toucha quand même. Il la contempla un long moment , en caressant sa peau fine et douce - lui arrachant quelque petit frisson au passage - il la trouva magnifique et il avait vraiment envie d'elle. Il commença à avoir chaud à nouveau , bouillonnant , ce fut l'heure.

Il enleva son boxer lentement en soupirant d'aise ,laissant son attribut masculin à l'air libre le laissant respirer , celui-ci avait été bien trop à l'étroit. Lucy rougit violemment en voyant le monstre sortir de sa cage, comme elle le pensait c'était gros, bien que c'était la première fois qu'elle voyait un pénis , cela lui paraissait vraiment gros. Natsu colla leur corps et dirigea sa virilité directement entre ses cuisses. Il le laissa glissé en elle lentement en soupirant d'aise, c'était tellement chaud et humide. Il sentit une résistance et il la regarda, elle hocha la tête tremblante puis après avoir collé son front au sien il déchira son hymen lui enlevant toute trace de pureté au passage. Il sentit l'odeur du sang coulé entre les cuisses de sa mage. Elle se mit à pleurer ayant mal , cette douleur était horrible. Natsu ne supportant pas de la voir aussi mal il l'embrassa plusieurs fois dans le cou la calinant pour que la douleur disparaissent ce qui se passa petit à petit , elle donna un petit coup de bassin comme pour l'inciter à entrer entièrement en elle. Ce qu'il fit en grognant de plaisir bruyamment, il crut presque jouir. Son entre était si étroit et tellement chaud, Lucy éprouva à nouveau de la douleur, il fallait avouer que le membre de son compagnon ne l'aidait pas vraiment. Natsu commença de lent vas et viens enfouissant sa tête dans le cou de sa belle blonde qui gémit légèrement de douleur. Le rose embrassa le cou de lucy plusieurs fois à nouveau pour ne plus qu'elle est mal et cela commença à marcher car elle sentit de nouvelle sensation au bas de son ventre. Une agréable sensation , elle se mit gémir le nom de son amant et caressa ses cheveux l'incitant à aller plus vite mais une partie de Natsu assez vicieuse voulait l'entendre lui demandé, alors il continua lentement - même si cela le tué -. Lucy gémit de frustration et planta ses ongles dans son dos.

- Natsu ..! Se plaignit-elle.

- Oui luce ?demanda-t-il innocemment.

- Je t'en supplie ..

- Oui ?

- Je veux que tu .. Uhmm .., gémit-elle.

- Dit le moi Lucy .., lui susurra-t-il à l'oreille.

- Plus vite Natsu .. va plus vite .., rougit-elle violemment.

Il sourit et accéléra ses vas et viens qui devinrent beaucoup plus passionné et beaucoup plus profond. Lucy s'accrocha à ses bras , Natsu la faisait crier et gémir tellement fort qu'elle se surprit à toujours vouloir qu'il fasse ça. Il grogna bruyamment de plaisir , des grognements bestiales. C'était bon, tellement bon, il colla bien leurs corps et alla de plus en plus en profondément en elle. Elle cria de plaisir et enroula ses jambes autour de sa taille. C'était tellement bon de le sentir naviguer en elle mais surtout de sentir son corps bouillant contre le sien. Il était tellement bouillant qu'elle aurait pu limite fondre dans ses bras comme une glace au soleil. Le dragon continua de naviguer en elle aussi rapidement qu'il le pouvait. La sueur commença à perler leur corps, leurs souffles étaient devenue saccade avide de plaisir l'un comme l'autre. D'un mouvement de bassin, Lucy se retrouva sur Natsu , elle voulait elle aussi bouger avec lui alors elle ondula son bassin lentement sur le pénis de son ami qui lui la regardait faire le regard envoûté. Il fallait avouer qu'il avait une sacré belle vue mais celui ci commença à s'impatienter de la lenteur de sa belle.

- Luce .., la prévient-il.

- Uhm ..? Lui souria-t-elle.

- Vasy plus vite !

- Supplie moi .. , lui susurra-t-elle à l'oreille penchant donc son corps contre celui de son amant.

Il grogna mais sourit, plutôt coquine, il caressa son dos et descendit ses mains sur ses jolies fesses rondelette pour les caresser fermement. Il était en bonne position très bonne position, il était au fond d'elle et il pouvait y être un long moment à répétition dans cette position. Il lui remonta ses mains et pressa son corps contre le sien collant sa jolie poitrine généreuse contre son torse musclé.

- Un autre jour peut être, lui chuchota-t-il en souriant.

Elle le regarda, incrédule , les mains du rose se placèrent sur ses hanches lentement. Il les prit fermement dans sa main et donna un brusque coup de rein, ayant beaucoup trop envie d'elle pour jouer à ce délicieux jeux qu'elle voulait faire. Elle cria bruyamment de plaisir en se cambrant mais le rose remonta une de ses mains sur son dos pour la garder bien contre lui. Il commença ses vas et viens de plus en plus profond et plus sauvage. Il lui donna plusieurs coup de rein la faisant crier de plaisir à répétition. Il serra les dents allant de plus en plus vite ,elle hurla la présent alors que lui ne pouvait s'empêcher de grogner bruyamment de plaisir. C'était tellement bon d'être en elle. Il continua un long moment sa tête dans son cou, elle criant à chaque coup de rein qu'il lui donnait. Elle bougea contre lui comme elle put. Au bout d'un long moment de plaisir ,elle sentit les même sensation que tout à l'heure en ayant eu son premier orgasme. Ses paroi vaginale se resserre contre le membre durci de son amant,, celui ci se sentait venir aussi alors ,il donna un dernier coup de rein. Ils jouirent ensemble en criant le prénom de l'autre.

Dans la petite maison du dragon slayer, on entendait des souffle saccadé.Le dragon slayer embrassa le nez de sa belle mais l'un comme l'autre était épuisé, alors natsu se retira lentement de lucy - lui arrachant un petit gémissement au passage - il la coucha près de lui elle se colla à lui en embrassa sa joue puis ferma les yeux il la prit contre lui et en fis de même. Quand ils se réveilleront demain matin, tout ne sera plus comme avant.

.0.

Oh! Re salut toi! Tu as déjà fini de lire? Mais tu es un rapide toi dit donc ahaha! Je veux tous savoir! Qu'en pensez-vous de cette première partie? Les lemons ? Le contenu? Pas trop de faute j'espère? Dit moi tout mon chouchou!

Sur ceux, je vous laisse la suite arrivera j'espère bientôt. :D

PS: Si vous trouvez cette OS sur le blog fanfictionnaluft . skyrock . com ceci est normal, c'est un de mes blogs :)

KISS KISS.

Morgane.