Copyright - Les personnages de Supernatural ne m'appartiennent pas mais sont l'entière propriété de leurs créateurs et interprètes.
Mot de l'auteur - Parce que j'adore Meg, et que j'ai voulu m'intérêsser à une personne que l'on voit sans y penser: son véhicule.
Enfin. Ce simple mot tournait encore dans ma tête, inlassablement comme une douce mélodie qui égayait mon coeur gonflant sous le coup de l'excitation rêveuse auquelle s'entremêlait de l'espoir craintif. L'excitation d'avoir enfin la chance de quitter ma petite ville de Cheboygan dans l'état du Michigan. J'enlaçais mes parents qui avaient tenus à m'accompagner jusqu'à l'arrêt de bus et montait enfin dans celui-ci. Enfin. Enfin me voilà partie tenter ma chance à Los Angeles, la ville où tous les rêves pouvaient se réaliser, et je comptais donc sur ma bonne étoile pour que les miens se réalisent. Mon rêve ?Devenir une grande actrice. Mais ce qui m'attirait n'était pas tant d'être admirée mais de pouvoir effacer la gentille mais parfois effacée jeune femme que j'étais derrière le masque d'un personnage. Être quelqu'un d'autre, ne serait-ce que pour un rôle, voilà ce qui me plaisait dans ce métier si attirant mais à l'inverse, si dur.
Mon père m'avait toujours affirmé qu'avec beaucoup de volonté, rien ne pourrait jamais me résister. Aussi étais-je déterminée à réussir. Déterminée à me battre pour accomplir mes objectifs. Déterminée à être à la fois ange et démon pour gagner ma place dans cet univers de paillettes et d'apparence. Je voulais réussir, et je réussirais. Non seulement pour moi, mais également pour mes parents qui jamais ne m'avaient empêchée de laisser libre court à ma passion qu'était le théatre et la comédie. Rendre ses parents fiers, n'était-ce pas le plus cher désir de tout enfant ?Oh oui, comme je voulais les rendre fiers...Mais aussi doux le rêve pouvait-il être, le réveil fût atrocement brutal. Car si Los Angeles permettaient à certains de réaliser leurs plus grands espoirs, cette ville pouvait également devenir le plus effroyable des cauchemars pour d'autres. D'autres tels que moi. Car dans cette ville aussi immense, je n'étais rien. Et lorsque l'on est rien, qu'est-on en droit de demander s'il n'y a personne à qui s'adresser ?
Ainsi, comment aurais-je pû ne pas céder au désespoir en voyant que malgré tous mes trésors d'efforts et de patience déployés, aucune opportunité intérêssante ne s'offrait à moi, ne me laissant pas d'autres choix que de travailler comme serveuse. Me lever le matin, faire mon travail, et me coucher le soir. M'efforcer de paraître constamment souriante face aux autres, et enjouée avec mes parents lorsque ceux-ci m'appelaient pour s'enquérir de ma brillante carrière. Jouer un bonheur fictif malgré les sanglots qui me serraient la gorge avec force en racontant des mensonges qui eux étaient bien réels. Être incapable d'affronter la réalité en face mais ne pas fuir devant l'étrange fumée épaisse et sombre qui se précipitait vers moi pour m'envahir toute entière alors que je rentrais chez moi après une autre journée si semblable à tant d'autres, une fois la nuit venue. Me sentir mourir, disparaître peu à peu sous son écrasante présence à elle. Ne plus être Rachel pour devenir Meg. Devenir une autre, n'était-ce pas ce que j'avais toujours désiré ?
Un petit OS sans prétention mais j'espère que vous aurez apprécié. Et si oui, n'hésitez pas à laisser des petits commentaires ;)
