Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Orage". Si vous avez des questions sur le Fof, envoyez moi un mp!
Cet os est sans prétention...
La chambre baignée dans l'obscurité donnait un étrange air cosis et intime. La lampe de chevet restait éteinte, ses propriétaires ne voulant pas l'allumer.
Len Kagamine caressait l'épaule de sa soeur jumelle Rin, qui était couchée sur le ventre. Ils étaient seuls, cette nuit-là, leurs parents étant partis. Ils profitaient de cette occasion pour entrenir leur relation interdite et tabou, qu'ils ne fallaient absolument pas révéler à quiconque.
Dans la chambre de leurs géniteurs, ils se retrouvaient dès que la possibilité s'offrait à eux.
"- A quoi tu penses ? fit l'adolescent, regardant Rin qui était éclairée par un rayon de clarté.
- A ce que nos parents diraient s'ils nous trouvaient là.
-Si on leur dit rien..."
Leur conversation fut coupée par un bruit sourd venant de dehors, qui fut suivit ensuite par un éclair immense déchirant le ciel. Rin se leva sur ses coudes, les yeux écarquillés.
"-Non...
-Depuis quand t'as peur de l'orage ?
-Maman ne t'a jamais dit ?"
L'angoisse de Rin se lisait clairement sur son visage.
"-Dit quoi ? ricana légèrement Len. Maman ne croit en rien de surnaturel, ça m'étonnerait qu'elle t'ait parlé de trucs stressants.
-Elle a dit que dans notre famille, l'orage présage un grand malheur..."
Son frère éclata de rire devant tant de naïveté.
"-Je ne te crois pas.
-Tu verras. J'ai toujours raison!"
La jeune fille lui lança un oreiller dans la figure, échappant un petit rire. Les jumeaux commencèrent une bataille de polochons, tandis que l'orage faisait rage à l'extérieur. Une lumière blanche éclairait le ciel toutes les minutes environs, voire même plus. Le vent tapait sur les fenêtres, la pluie s'abattait violemment sur les volets.
Et une sonnette retentit.
"-... C'est ça. J'en suis sûre."
Rin était terrifiée.
"-N'importe quoi. C'est Halloween, ça doit sûrement être des enfants qui viennent chercher des bonbons."
Len sortit de la chambre et s'engouffra dans le couloir sombre, entreprit de descendre les escaliers.
Lorsqu'il fut arrivé, il ouvrit la porte, légèrement stressé à cause des paroles de sa soeur. A son grand soulagement, ce n'étaient que des petits diablotins fêtant Halloween. Après leur avoir offert les fonds de tiroir, il fit demi-tour et il entreprit de remonter.
A mi-chemin, la sonnette retentit une deuxième fois. Exaspéré, et n'ayant plus rien à offrir, il redescendit une nouvelle fois, jusqu'à ce qu'il perçoive des paroles inquiétantes.
" Ce sera sa dernière heure. "
Cette phrase le fit tressaillir, il ne savait pas pourquoi, mais un mauvais pressentiment l'envahit. Il entreprit de remonter mais la porte s'ouvrit dans un fracas total.
L'orage ne s'était pas calmé, et dans l'embrasure de la porte, il éclairait cinq silhouettes.
Len remonta en courant, perdant haleine et s'enferma dans la chambre. Dos à la porte, il haletait et sa soeur le regardait, inquiète.
"-Il se passe quoi, Len ?
-Je...Je sais pas... Y a un truc pas net, en bas..."
Le visage de Rin prit une expression horrifiée.
"-Je t'avais dit, c'est la malédiction..."
Un énorme bruit sourd retentit en même temps que le fracas du tonnerre, et les jumeaux tournèrent leur regard face à la porte brisée.
