Chapitre 1 :
Il se sentait bien. Au chaud dans son bain, une serviette autour de ses cheveux de jais et de sang pour ne pas les mouiller, il délassait ses muscles rondement dessinés dans la large baignoire. Il s'endormait, son regard se perdait dans l'eau qui l'entourait... Mais était-ce vraiment de l'eau ? L'eau ça ne colle pas pourtant...et ce n'est pas rouge de la sorte ! Il troubla la surface lisse en y trempant son doigt, sentit le liquide qu'il devina sucré et goûta. Du coulis de fraises ! Il fronça les sourcils ; il lui semblait être entré dans une eau limpide et chaude, pas dans un roulé aux fraises ! C'est alors qu'il sentit glisser dans son dos un liquide léger. Se grattant énergiquement, il retrouva sur ses doigts de la crème chantilly. Là, il y avait réellement quelque chose qui ne tournait pas rond. Absorbé dans ses pensées sans pour autant être sorti de son étrange bain, il n'entendit pas entrer Shin...
- " Retrouve-moi au parc de l'angle ! "
Sursautant, il se retourna vers l'intrus qui avait en main une cuiller et qui le regardait tout en grignotant un petit beurre. Son regard était avide, pervers ; le grand blond tendit sa cuiller pour prendre de la crème chantilly de la tête du baigneur qui poussa un cri en essayant vainement de se défendre.
Yû se redressa soudainement dans son lit. Son souffle était court, saccadé, et il mit du temps à retrouver ses esprits. Se frottant les yeux, il entendit Shin qui arpentait le couloir, visiblement en grande discussion téléphonique.
- " Oui c'est ça, 14h au parc... oui moi aussi je suis impatient de te revoir... c'est gentil. "
Soupirant, Yû regarda l'heure : 11h, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant dormi. Il s'extirpa de sous ses couvertures, bâillant et grattant élégamment son postérieur. Pas la peine de s'arrêter devant la glace, il savait sa frimousse désespérante au réveil. La meilleure solution serait la douche pour arranger tout cela. Il sortit dans le couloir, salua Shin d'un signe de tête. Celui-ci, encore et toujours au téléphone, lui sourit mannanement (), et reprit de plus belle sa conversation. Il s'exprimait facilement avec son interlocuteur anonyme, riait, blaguait. Yû l'avait rarement vu aussi expressif avec d'autres personnes que les membres du groupe, sa timidité excessive le coupant facilement des inconnus. Il raccrocha enfin et se dirigea vers le guitariste pensif qui était resté planté au milieu du couloir.
- " T'as l'intention de t'enraciner là mon vieux ? "
Yû sortit de ses pensées et bâilla longuement.
- " Non, j'étais juste dans mes pensées. C'était qui au téléphone ?
- Strify. Il est sorti avec Luminor et Kiro, et il m'a dit qu'ils arrêtaient pas de draguer et qu'il se sentait seul. Tu viens avec moi le soutenir ?
- Tu pars quand ?
- Bah si tu viens, dès que t'es habillé. "
Shin lui adressa un sourire en coin en regardant le caleçon gris pâle qui entourait la taille de Yû.
- " Humf d'accord, j'prends ma douche, j'avale quelque chose et j'arrive.
- Y'a un reste de pâtes dans l'frigo si jamais ça t'intéresse. "
Clin d'œil du blond.
- " Dis donc, t'es de super bonne humeur toi.
- Moui, le beau temps me rend toujours gai."
Nouveau clin d'œil. Yû haussa les épaules et se dirigea vers la salle de bain. Il lorgna la baignoire, mais repensant à son rêve étrange, il préféra se laver dans la cabine de douche. Tandis que l'eau coulait sur sa tête et ses épaules, il songea à nouveau à cette étrange vision. Ce n'était pas la première fois que Shin était présent dans un de ses rêves. Certains avaient même parfois de drôles de connotations. Il fronça le nez. Ces rêves-là ne l'enchantaient guère, et il ignorait pourquoi il les faisait. Arrêtant le jet d'eau de la douche, il se sécha rapidement et noua une serviette autour de ses hanches. Il jeta un rapide coup d'œil à son reflet, passa nonchalamment la main dans ses cheveux et sortit de la salle de bain. Shin ne le vit pas s'arrêter devant la porte de sa chambre, ni s'adosser au montant. Le batteur était en plein effort ; parti d'un de ses morceaux préférés, il s'était lancé en totale improvisation sans s'en rendre compte. Le sol de la pièce vibrait aux coups répétés de la grosse caisse, et lui était concentré, les yeux fermés, ses mains l'entraînant malgré lui dans un rythme effréné. Souriant une dernière fois, Yû partit s'habiller en songeant qu'une nouvelle chanson venait peut-être d'être créée. Shin continuait de jouer, ses cheveux volant et suivant ses mouvements. Le débardeur blanc qu'il portait détaillait son torse fin, et laissait apparaître ses bras et sa peau pâle. Il finit son morceau, reprit sa respiration et sourit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué ainsi. Décidément, le beau temps lui apportait beaucoup de bonnes choses aujourd'hui. Son sourire s'élargit encore quand il pensa qu'il n'y avait pas que le beau temps qui le rendait de si bonne humeur. La voix de Yû qui l'appelait le sortit de ses pensées et il se prépara rapidement pour partir.
