Bonjour à toutes et à tous, ceci est ma première fanfiction. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira. Comme je suis une débutante dans ce domaine je suis preneuse de tous types de commentaires pouvant m'aider à améliorer mon style. Bonne lecture
AVERTISSEMENT :
JE NE POSSEDE MALHEUREUSEMENT AUCUN DES PERSONNAGES DE GHOST HUNT.
CHAPITRE 1 : DISCUSSION X CHAGRIN X RECONFORT
8h00
Mai Taniyama, 20 ans, entra dans le bureau de la SPR où elle avait commencé à travailler 4 ans auparavant. Elle se dirigea directement vers la cuisine afin de préparer le thé que son patron n'allait pas tarder à lui demander. Quelques minutes plus tard elle frappa à la porte du bureau de lin afin de lui remettre une tasse de thé. Il lui sourit et la remercia avant qu'elle quitte son bureau pour se rendre dans celui juste à côté. Elle frappa et entra lorsqu'elle reçut une réponse. Elle s'avança pour déposer la tasse sur le bureau du jeune homme.
Mai : bonjour Naru. Je t'apporte un peu de thé.
Il leva les yeux de ses dossiers pour la regarder. Elle était magnifique comme toujours. Il tendit la main vers elle et l'attrapa. Il la tira vers lui de manière à ce qu'elle atterrisse sur ses genoux. Il l'enlaça tendrement avant de l'embrasser passionnément.
Naru : bonjour. Tu n'étais pas en retard ce matin, il va surement neiger demain.
Mai : Naru ! (elle fit la moue et commença à se lever avant qu'il ne resserre son étreinte et ne l'en empêche. Elle allait protester lorsqu'il l'embrassa à nouveau. Lorsqu'ils se séparèrent un doux rire s'échappa des lèvres du jeune homme)
Naru : désolé mon ange. Je n'ai vraiment pas pu résister.
Mai : (souriant également) de faire quoi m'embêter ou m'embrasser ?
Naru : les deux. (Il l'embrassa) t'embêter parce que j'adore regarder tes réactions, (baiser) et le deuxième parce que je t'aime (Il l'embrassa. Le baiser devint de plus en plus passionné, ils ne se séparèrent que lorsqu'ils manquèrent d'air). Suis-je pardonner ?
Mai : (rougissant légèrement) hum … je t'en voulais pourquoi déjà ? (ils rirent tous les 2 à ses paroles. Elle se blottit dans ses bras) je t'aime
Naru : je t'aime aussi Mai (il déposa un tendre baiser sur son front avant de poser sa tête sur la sienne en soupirant d'aise. Il était heureux. Il n'aurait jamais cru pouvoir ressentir cette émotion à nouveau après le décès de Gène. Mais voilà ce petit bout de femme était entré dans sa vie telle une vraie tornade. Elle l'avait complètement chamboulé. Son magnifique sourire avait réussi à guérir ses blessures. Evidemment la disparition de son frère lui faisait toujours mal mais c'était une douleur sourde qui ne partirait jamais complètement mais la joie de vivre de Mai avait su lui redonner le courage nécessaire pour avancer. 1 an et demi après avoir embauché Mai il avait retrouvé Gène et était retourné en Angleterre. Juste avant son départ la jeune fille lui avait avoué ses sentiments mais il l'avait rejetée de la pire des manières en lui disant qu'elle aimait son frère et non lui. En vérité lorsqu'elle s'était confessée à lui il avait ressenti de la peur à l'idée de s'ouvrir à nouveau alors il avait préféré la rejeter plutôt que d'avoir à souffrir à nouveau. 1 an plus tard il était de retour au Japon. Il ne pouvait plus supporter l'éloignement. Le japon et l'équipe lui manquait enfin c'était surtout elle qui lui manquait. Il ne cessait de penser à elle. Son absence lui était douloureuse. Il avait toujours peur mais il n'en pouvait plus. Une fois revenu, il était allé la voir directement. Elle fut vraiment surprise de le trouver sur le pas de sa porte. Ils eurent une longue discussion. Il n'avait jamais autant parlé avec qui que ce soit à part Gène. Il s'était excusé pour ce qu'il lui avait dit avant son départ et lui avait expliqué combien elle comptait pour lui. Il lui confia ses doutes, ses craintes et toute la douleur qu'il ressentait depuis la perte de son jumeau. Elle l'avait pris dans ses bras et l'avait réconforté.
FLASHBACK UN AN ET DEMI PLUS TOT
Ils étaient dans son salon. Elle avait ses bras enroulés autour de son cou et l'une de ses mains lui caressait les cheveux tendrement tandis que lui avait la tête posée sur son épaule.
Mai : (doucement) pleure
Naru : (surprit mais ne bougeant toujours pas) quoi ?
Mai : pleure. Je veux que tu laisses sortir toute cette douleur. Tu contrôles tellement tes émotions que tu ne te laisses pas aller quand c'est nécessaire. Naru tu as besoin de relâcher la pression. Tu es tel un élastique tendu, si tu ne donnes pas du mou tu vas finir par craquer et te briser.
Naru : je ne peux pas
Mai : tu en as besoin
Naru : je ne peux pas faire ça Mai
Mai : est-ce par fierté ? Si c'est le cas tu peux avoir confiance en moi. Il n'y a que nous deux ici et cela ne sortira jamais de cette pièce.
Naru : non ce n'est pas ça. Si jamais je me laisse aller je risque de perdre le contrôle de mes pouvoirs et si cela arrive je pourrais … je pourrais te blesser Mai.
Mai : je suis là Naru. N'ai pas peur. Si tu perds le contrôle je serai là pour t'aider à le reprendre. (Elle déposa un baiser dans ses cheveux) je suis là. Je ne vais pas te laisser.
Naru : je…
Mai : tout ira bien. Je te le promets. Laisse toi aller. Je suis là. Pleure
A cette dernière commande il sentit son contrôle voler en éclat et il fut submerger par toutes ses émotions, toute cette douleur. Il sentit les larmes couler sur son visage. Il se raidit instantanément et voulut se reprendre mais la jeune femme resserra son étreinte et la main autour de son cou se déplaça et vint frotter doucement son dos. Une douce chaleur se propagea à son contact, le faisant se détendre à nouveau. Elle lui murmura de douces paroles de soutien à l'oreille. Il se laissa à nouveau aller. Il entoura ses bras autour de sa taille et la serra contre lui comme si elle était sa bouée de sauvetage et pour la première fois de sa vie il éclata en sanglots. Il ne pouvait plus contrôler son corps qui était tremblant. Pendant ce temps la jeune femme continuait à le rassurer et à le soutenir tout en le serrant contre elle. Cela lui faisait mal de le voir dans cet état mais elle était soulager qu'il lâche enfin prise. Ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Lorsqu'il se réveilla le lendemain, il était déjà 11 heures passé. Il se sentait épuisé et honteux à cause de ce « moment de faiblesse » mais également étrangement apaisé. Il se sentit bien pour la première fois depuis longtemps. Il était allongé contre quelque chose de chaud et cette douce chaleur l'entourait lui apportant un sentiment de paix et de bien-être indescriptible. Tandis qu'il reprenait doucement contact avec la réalité il se rendit compte que ce qui lui apportait cette sensation n'était autre que Mai qui avait ses bras enroulés autour de lui et lui caressait les cheveux tendrement. Il réalisa alors qu'il était allongé sur elle et que sa tête reposait sur son épaule tandis qu'il avait ses bras autour d'elle. Lorsqu'il se redressa il se surprit à regretter le contact et la chaleur de son corps. Il s'assit tout en évitant son regard à cause de la nuit dernière. Il ne savait pas comment réagir.
Mai : veux-tu un peu de thé ?
Naru : … oui ... s'il-te-plait
Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Une fois la préparation terminée elle retourna dans le salon et trouva le jeune homme la tête entre les mains. Il était de toute évidence mal à l'aise après s'être laissé aller.
Mai : tiens (elle déposa la tasse devant lui)
Naru : merci (elle s'assit à côté de lui au moment où elle allait dire quelque chose il ouvrit la bouche) mai, je suis désolé à propos d'hier je…
Mai : tu n'as pas à t'excuser pour quoi que ce soit Naru. Ecoutes moi bien, quoi que tu en penses le fait de montrer ses émotions n'est pas une preuve de faiblesse, c'est juste la preuve que tu es humain. Tu as beau être un génie, tu restes humain malgré tout. Tu as perdu quelqu'un qui t'était cher, il est normal d'avoir mal, de souffrir mais crois-moi garder cette douleur à l'intérieur ne t'apportera rien de bon. Je sais que tu n'es pas à l'aise dans ce domaine mais je veux que tu saches que je suis là et que je comprends … je suis passé par là moi aussi. (Il releva la tête pour la regarder) J'étais très jeune quand j'ai perdu mon père alors je ne comprenais pas très bien ce qui se passait mais quand j'ai réalisé qu'il ne rentrerait plus à la maison en souriant et en me serrant dans ses bras comme il le faisait à chaque fois j'ai été très triste, j'ai beaucoup pleuré mais je voyais que maman était dévastée j'ai décidé de sécher mes larmes et de rester forte pour nous deux. Quand je l'ai perdue elle aussi, je me sentais si seule et si vide. Pendant un moment j'ai tout gardé pour moi, je n'ai pas versé une larme, j'ai enfoui au plus profond de moi ce que je ressentais comme pour me protéger. J'ai été comme ça pendant près de 6 mois avant que je ne rencontre Rei-sensei. Elle m'a aidé … non elle m'a sauvé. Sans elle, je ne serais qu'une coquille vide à l'heure actuelle. C'est grâce à elle que j'ai pu sourire pour de vrai à nouveau. …. C'est pourquoi je veux que tu saches que tu n'es pas seul, si tu as besoin de parler, ou même seulement de compagnie je serai toujours là. Je suis ton amie Naru. Je te soutiendrais peu importe ce qui se passe.
Naru : (il la regarda un moment à court de mot. Il pensait que personne ne pourrait le comprendre mais il avait tort. Elle comprenait, elle ressent la même douleur que lui.) Merci Mai. Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre …. Merci.
Mai : (elle lui sourit tendrement) je t'en prie.
FIN FLASHBACK
