Voila, une petite histoire qui sera assez courte et que je publie en petits chapitres, pour être sûre de pouvoir poster au moins un petit quelque chose chaque semaine...
Le pairing est un Kuro/Fye difficile lol, mais un Kuro/fye quand même!
Bonne lecture.
Ah et passez sur mon profil pour lire ma BD yaoi! Sinon je sors mon fouet rose Hello Kitty! Bawahahahaha! XD
Et c'est là que vous me dites que vous avez toutes des tendances SM! XD
A Nihon, le soleil commençait tout juste à se lever, étendant ses rayons tiède au travers des vertes contrées.
Kurogane pris une profonde inspiration, l'air encore frais de ce mois d'avril lui revigorait les sens.
Il referme le shoji (1) de ses appartements derrière lui, empruntant paisiblement l'engawa(2) jusqu'à une autre petite maison isolée, qui ressemblait plus à une simple pièce isolée, elle servait à prendre le thé, à petit déjeuner, un peu à l'écart de tous.
Arrivé devant celle-ci, Kurogane fit coulisser le shoji facilement.
Et alors qu'il s'apprêtait à franchir le seuil de la pièce, une présence peu habituelle à cette heure-ci vint troubler son train-train quotidien.
Il hésita une seconde, mais finit par entrer.
- Fye ? Que fais-tu à cette heure-ci ?
Deux yeux azurs se levèrent vers lui, de grosses cernes soulignaient le beaux regard.
- Je n'ai pas réussit à dormir, alors j'ai décidé de prendre mon petit déjeuner, tu veux du thé ?
Kurogane hocha sèchement la tête et vint s'asseoir en face du blond.
Fye portait toujours son yukata de nuit, il parlait lentement et avec un peu de difficulté, preuve qu'il n'avait pas dormi de la nuit.
Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux, Fye attrapa un gros bol, Kurogane aimait toujours prendre son premier thé de la journée dans ce genre de bol.
Ce dernier soupira discrètement, en réalité, c'était lui qui évitait le blond depuis un certain temps...A cause...De quelque chose qui s'était passé...Et il n'avait aucune envie d'y repenser...
Le ninja remercia le blond quand il lui tendit son bol, et commença à siroter le liquide brûlant et parfumé à la fraise.
- C'est pas vrai, tu peux pas t'empêcher de fourrer des fraises dans tous ce que tu prépares, taquina le brun dans un souci d'adoucir l'atmosphère un peu...Froide.
Le blond esquissa un sourire sans joie et demanda :
- Tu donnes des cours aujourd'hui ?
- Non, j'ai pris un jour de congé pour pouvoir m'entraîner, dit le brun en reposant son bol.
Kurogane était devenu professeur particulier d'art martiaux.
Il était payé assez cher, et distillait ses connaissances auprès des soldats d'élite qui parfois, parcourait le pays entier pour lui, c'était un honneur d'être le disciple, ou ne serait-ce que l'élève le temps d'une semaine de Kurogane sensei.
- Et toi, tu travailles ?
- Non, je pense me reposer, sauf en cas d'urgence bien sûr...
Fye était devenu l'assistant du médecin de la cour impériale, ses pouvoirs magique étant d'une précieuse aide, il était ravi de pouvoir aider le peuple qui l'avait accueillit les bras ouvert.
Ils ne savaient pas trop quoi se dire à présent, et la tension de la pièce ne faisait qu'augmenter l'inconfort de l'un comme de l'autre.
Kurogane soupira de nouveau.
- Fye, tu n'as pas l'air bien ses derniers temps, le brun s'arrêta soudainement mais continua...Si c'est le cas, j'en suis désolée.
La lueur dans le regard azuré se durcit.
Le blond se leva brutalement, renversant son bol dans le mouvement.
- Ca t'amuse de me prendre pour un con, hein ?
La phrase n'avait pas été hurler, juste murmurer, balancer avec froideur, les yeux bleus transperçaient ceux grenat du brun...
Fye se détourna et s'en alla sans demander son reste.
Kurogane resta cois un instant à continuer de fixer la porte par laquelle son ancien compagnon de voyage venait de s'éclipser et il murmura :
- Je ne voulais pas ça...Je suis...
2h plus tard...
Kurogane, torse nu, pourfendait l'air avec son katana.
L'air serein et le dos droit, sa stature imposait le respect...Il se trouvait seul dans le petite cour qui appartenait au dojo familial, il n'y avait pas meilleur condition pour s'entrainer correctement et pourtant.
Il planta son katana dans la terre et souffla brusquement...
Quand des hurlements raisonnèrent dans sa maison juste derrière le dojo, son fils de deux mois, Yoshio, venait de se réveiller...
Et alors qu'il traversait son dojo pour se rendre chez lui, deux personne l'attendait déjà, Yoshio dans les bras de sa maman, Sumiré.
(1)les shojis sont les portes coulissante des maisons traditionnelles japonaise, et (2)l'engawa, c'est le petit ponton qui encercle ces mêmes maison...
A suivre...
Pourquoi Fye à l'air d'en vouloir autant à Kurogane? En réalité? Qu'est-ce qui fait que Kurogane cherche à éviter Fye à présent?
