Obscure
KennyxAshley
Rated T
Disclamer: Tous les personnages sont la propriété d'Hydravision et du jeu Obscure.. Même mon Kenny-kun ç__ç Mais si quelqu'un sait comment l'acheter je suis preneuse *_____________________*
--- basé sur la seconde cinématique de l'introduction.
Un début de soirée normal à Leafmore...
____________________________________________________
"Kenny !"
*Hé merde. Je parie que Shannon est pas étrangère à ça.*
La porte du gymnase s'ouvrit avec fracas, celle qui entrait ne cherchant pas à dissimuler sa mauvaise humeur, son ombre se faisant immense dans la lumière tombante du jour qui se terminait sur Leafmore.
Le jeune homme se retourna avec son plus beau sourire, donnant un air honnêtement surprit et ravi à son visage de voir ainsi débouler sa petite amie.
"Ashley ? Nous ne devions pas nous retrouver à 20h chez toi ?
-Ne fais pas l'innocent. Tu as 'oublié' pas vrai ? Sinon pourquoi rester encore après un prétendu entrainement ?
-Enfin, ma chérie, est-ce que je t'ai déjà posé beaucoup de lapins ?
-Un peu trop oui."
*Bon...Elle est vraiment remontée cette fois. Je vais tuer cette sale peste de Shannon.*
Il s'avança, ayant d'ors et déjà rejeté le précieux ballon rond orange d'un geste négligeant par-dessus son épaule, ce qui au demeurant lui brisait le coeur, et alla à la rencontre de la furie qui lui faisait étrangement penser à une amazone sur le chemin de la guerre... Mieux valait pour lui ne pas en être la victime. Matthews mettait tout son art déjà bien rodé par quelques temps de notes mensongères dont sa relation avec la belle étudiante était parsemée, à paraitre convainquant dans son essai de regard attristé et sa petie moue déconfite. C'était tellement plus facile par portable.
"A ce point ? Tu penses que tu as si peu d'importance à mes yeux, que ce vulgaire ballon est plus primordiale que la plus belle fille qui m'est été donné de connaitre ?"
Apparemment, sa réplique avait fait mouche. Il se retint d'avoir un petit sourire de victoire en la voyant se frotter un bras, comme si elle se fut sentit un peu coupable de s'être à ce point emportée. Ce n'est pas parcequ'elle était la champione régionale de Tae-kwon-do qu'elle n'en était pas moins une femme sensible et désespérement amoureuse.
Ashley releva les yeux vers lui et le menaca encore une dernière fois d'un index accusateur qu'elle agita sous le nez pointu du menteur... Avant de se laisser aller dans les bras écartés de ce dernier et de se serrer contre son torse musclé.
"Je te préviens, au prochain oubli je te quitte."
Ils sortirent tout les deux du batiment délabré et traversèrent la cour en tout aussi piteux état en quelques minutes, Kenny ayant juste prit le temps de récupérer son sac, et arrivèrent à l'entrée.
Son regard croisa celui de sa soeur qui semblait à mi-chemin entre l'agaçé et l'amusé. Elle était autant contente de voir que son amie avait réussit à forcer son frêre à lacher son sport qu'en colère de voir qu'il s'en tirait encore pour un gros calin particulièrement affectueux.
________________
"Et c'est encore une soirée normale dans la petite ville de Leafmore où les amoureux roucoulent paisiblement qui débute... Fin.
-Josh, tu penses sincèrement faire quoi de ce film ?
-Le présenter à la fête du lycée bien sur ! C'est pas mon meilleur scoop, mais si un amour secret se révélait ça pourrait carrément me valoir un prix, humm ?
-...Tu rêves."
Et les deux adolescents partirent à la poursuite de ceux qui n'avaient pas voulu rester à écouter, trop occupés à se bécoter tendrement.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voilà, premier drabble sur Obscure. J'espère n'avoir pas trop été OOC dans le caractère des persos, surtout Kenny, j'avoue que le jeu les rend bien mais en saisir l'essence n'est pas évident
Dans l'attente de vos commentaires (positifs ou négatifs tant qu'ils sont consctructifs et pas injurieux je les accepte tous ^^)
