un one-shot que j'ai imaginé en cours -osef j'ai rien d'autres à faire en cours- et que j'ai décidée d'écrire.
en gros je me suis imaginé ce qu'ils se seraient passé si Lord Voldemort avait ordonnée à Nagini d'attaquer notre Héros national. Les gros fan de la saga - Potter head avec moi !- reconnaîtrons surement la scène qui nous à tous fait pleurer - si, si même toi au fond !-
ce one-shot n'est pas corrigé par ma bêta habituelle, ni par aucune autres! Donc désoler si il y a des fautes. harry potter ne m'appartient pas évidement !
pour plus d'émotions je vous recommande FORTEMENT d'écouter le dernier soundtrack de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé : Dumbledore's Farewell. Ou bien une musique vraiment triste.
Le serpent fondit rapidement et violemment sur Harry. Lorsque les crocs s'enfoncèrent la première fois dans le tendre cou Harry, celui-ci ne put laissez qu'un hoquet de douleur, les yeux grand ouvert. Une douleur indescriptible envahi le cou blessé du jeune homme tandis que le venin du serpent passait des crocs au veines. C'est après quelques secondes que du sang s'écoula finalement des plaies. Nagini se retira violemment du cou Harry, lui arrachant une bonne partie du cou et de sa clavicule gauche, faisant couler à flot son sang, sans discontinue.
Les spectateurs, qui jusqu'à maintenant ne se rendait compte de rien, hurlèrent de stupeur, à la vue du cadavre du défunt Cédric Diggory, à l'énorme serpent noir qui avait un morceau de chair et de tendons sanguinolentes dans sa gueule et à Harry Potter qui était couché dans une mare de sang, de son sang. Le serpent relâcha le morceau de peau et s'élança de nouveau sur le blessé sans force, qui ne pouvait que subir ces attaques.
Ce fut le professeur Snape qui mit fin à ce calvaire, en lançant un reducto tonitruant sur le serpent qui siffla de rage et qui fut attirer par le professeur McGonagall avec ses métamorphoses. Snape courut vers le corps couché dans la mare de sang qui n'avait cessé de grandir jusque-là, se mettant à genoux il essaya vainement avec ses mains d'arrêter l'écoulement du sang. Le survivant qui mourrait à petit feu pris d'une de ses mains l'une de son professeur. Les larmes coulaient finalement sur son visage égratigné et taché de sang, un horrible gargouillement retenti de sa gorge mutilé et murmura tant bien que mal :
- regardez-moi... professeur... regardez-moi... je vous en prie.
Le professeur obéi et plongea son regard noir dans celui émeraude de son élève qui commençait à devenir vitreux.
- il... il est... revenu. Lâchât-il finalement.
Et il ne put rien dire d'autre. Son cœur n'ayant plus suffisamment de sang pour battre s'arrêta, lâchant un dernier souffle, sa main n'ayant plus de force pour garder prise sur celle de son professeur tomba au sol et ses yeux devinrent totalement vitreux. Signe que la mort l'avait finalement emporté.
Snape s'en rendit compte rapidement, trop rapidement à son goûts. Harry Potter était mort dans ses bras, le fils de James et Lily Potter était mort, il tenait là dans ses bras le cadavre du Survivant. Le dernier geste qu'il eut à l'encontre de son ancien élève fut de lui refermer les yeux, ses yeux émeraudes qui jadis était traversé par tant d'émotions et qui maintenant était vitreux car tout simplement Harry Potter était mort et il n'avait rien fait.
Si vous voulez une suite car normalement ya une suite dite le moi dans les reviews. En fait dites moi tout cours ce que vous en pensez de ce one-shot/prologue !
et ceux qui lisent The Human dementor, Elle continue ! j'ai juste eu une grosse période syndrôme de la page blanche ! ne vous inquiétez pas.
merci d'avoir lu !
Alvia Viridis
