Alors, ah oui, les personnages ne sont pas à moi ( heureusement pour eux d'ailleurs )
Rating: entre T et M je pense
Couple: ?/Shiro
Ensuite bah, l'idée pour cette fic m'est encore venue en plein cours de philo ( à croire que j'écoute rien... )
Bref, bonne lecture !
Mon Ange
C'est la nuit. Nous ne sommes que tout les deux, là, dans ma chambre. Dans mon lit. A faire ce que nous faisons depuis maintenant un mois.
Le bruissement de mes draps que tu serres, ainsi que mon souffle rauque ne couvrent pas tes délicieux gémissements.
_ Hum…Ah…Go…Goenji-kun
Mes mains sur tes hanches. Ma langue descendant jusqu'au creux de tes reins si tentant…. Ta peau de porcelaine est si douce Shiro….
_ Ah…Oui…
Je remonte mon visage jusqu'au creux de ta gorge et m'imprègne de ton odeur si envoutante, alors que mon bassin effectue ces vas et vient incessant qui te font perdre la tête.
_ Plus…hum…vite, plus…fort…je t'en prie…
Je ne te réponds pas. Je ne le fais jamais. D'ailleurs, je ne te fais jamais écouter le son de ma voix… Après tout, cela faisait partie du marché que je t'ai proposé… Malgré cela, j'accède tout de même à ta demande, mon Ange.
Tes gémissements sont vraiment la plus belle des mélodies à mes oreilles. Ils me font tant d'effet que je ne peux m'empêcher de marquer une fois encore ton cou si délicat. Je sais que tu m'en voudras pour ça mais peux importe.
Ton corps m'appartient totalement. Mais c'est peu. Si peu.
Moi je voudrais avoir ton cœur, ton âme, tes lèvres… Je voudrais occuper la moindre de tes pensées. Malheureusement, ces choses là ont déjà été capturées.
_ Go… Shuuya…
Oui. Goenji Shuuya… Si tu savais comme je l'envi d'avoir réussi à gagner ton cœur…
Ce gars que j'admirais autrefois et pour qui je ne voulais pas que tu nous rejoignes. Si tu savais comme je le hais à présent !
A cause de lui, tu te détruis. Chaque jour qui passe ton cœur se consume pour lui qui ne vois rien. Il ne te voit pas. Toi ! Qui pourrait ne pas te remarquer ? Toi et ton sourire d'ange…
Moi je te vois. Je te vois crever d'amour pour ce type et cela me tut moi aussi. Cependant, toi tu ne me vois pas. Pas comme je le voudrais en tout cas…
_ Ah…Go-Ah !
Tu étouffes comme tu le peux ton miaulement de jouissance dans l'oreiller alors que tu te cambres, me faisant venir en toi.
Tu t'écroule sur mon lit et ta respiration ainsi que tes paupières closes m'indiquent que tu t'es endormi immédiatement. Je me déplace alors du mieux que je le peux sur le côté et t'observe.
D'une certaine manière, je remercie Goenji d'être si aveugle. Cela me permet de t'avoir dans mes bras. Dans mes draps. Bien que je sache que tu ne m'aimeras jamais comme tu l'aimes lui. Tu ne m'autorise même pas à t'embrasser.
Les autres ne savent pas non plus quel genre de « relation » nous entretenons. S'ils le savaient ils trouveraient ça certainement malsain….
Oui, d'une certaine manière je remercie Goenji.
Mais d'un autre côté je regrette. Je regrette tellement de te faire espérer simplement pour que tu restes à mes côtés.
Je suis vraiment un salop de t'avoir convaincu d'accepter ce marché il y a un mois. Gardant les sentiments que j'éprouvais à ton égard pour que tu accepte en croyant qu'il n'y avait aucun risque que je tombe amoureux de toi, que je te proposais ce marché pour t'aider, te soutenir.
Je suis vraiment un salop de te manipuler à ce point…
_ Mais si tu savais à quel point je t'aime Shiro…
Mais qui est ce mystérieux personnage ? Vous avez deviné ? :p
J'ai pensé faire une sorte de suite, en fic à chapitre, pour développer cette histoire, mais cette fois avec un pdv extérieur pour s'intéresser à tout les personnages concerné... Dites moi si c'est une bonne idée !
Voilà... Une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé ? *chibi eyes*
