Pourra-t-on se revoir un jour?

On se présentent nous c'est Lily et Maya et on a eu envie de faire une petite (ou pas tant que ça) histoire alors la voilà soyez sympa c'est notre première.

Disclaimer: Les personnages ne sont pas à nous sauf Rose Potter et l'histoire est également à nous.

Rating: T

Résumé: Lisez vous trouverez tous seuls.

Chapitre 1: Là où tout commence

31 octobre 1981, soir comme tout les autres. Sauf pour la famille Potter. Il y avait James, Lily et leurs deux enfants Harry et Rose. Harry avait les cheveux noirs de son père et les yeux verts de sa mère. Rose, sa sœur jumelle avait les cheveux roux de sa mère et les yeux noisette de son père. Les deux bambins étaient âgés d'à peine 1 an. James dans le salon allumait un feu dans la cheminée pendant que Lily s'amusait avec les petits dans leur chambre au premier étage.

Ils allaient descendre lorsqu'un bruit sourd se fit entendre à l'étage inférieur. Instinctivement, Lily prit Harry et Rose dans ses bras. Puis James hurla:

-Lily! Prends les enfants et sauvez-vous! C'est lui! Pars, je m'en charge!

Lily ne se le fit pas dire deux fois, elle attrapa un sac qu'elle avait préparé à l'avance où se trouvait des affaires pour les petits. James cria, elle entendit un rire suraigu, des pas se firent entendre dans les escaliers et la porte vola en éclats. Sous la puissance du choc Lily lâcha le sac et serra plus fort ses enfants contre elle.

Deux personnes venaient d'entrer dans la petite chambre d'enfants. Le premier n'avait rien d'humain il ressemblait plutôt à un serpent, l'autre était blond et avait sur son visage un petit sourire narquois que Lily aurait bien voulu effacer si elle n'avait pas eu ses enfants dans ses bras.

-Femme, donne-moi ton fils et il ne vous serra fait aucun mal à toi et à ta fille. Dit le premier homme.

-Jamais! répondit-elle

-Lucius, attrape l'enfant! dit-il en désignant Rose.

Lucius s'approcha et voulu prendre la fillette mais Lily resserra encore son étreinte sur sa fille et Lucius arracha littéralement la petite des bras de sa mère.

-Non, on ne vous a rien fait laissez-nous tranquilles! hurla-t-elle

-Maître, que dois-je faire de cet enfant? demanda Lucius

-Pars et garde-la jusqu'à mon retour, répondit Voldemort.

Et Lucius partit avec Rose sous le regard déchiré de Lily.

-Donne-moi ton fils et tu auras la vie sauve!

-Non! Jamais!

Elle se retourna pour attraper sa baguette magique mais entendit Voldemort crier un sortilège:

-AVADA KEDAVRA.

Sous l'effet du sort Lily fut projetée contre le mur et Harry tomba par terre. Il tourna la tête vers sa mère qui ne bougeait plus, puis regarda l'assassin de ses parents qui pointa sa baguette dans sa direction. Voldemort lança le même sort qui venait de faire de Harry et sa sœur des orphelins. Mais au dernier moment le sort ricocha sur lui et revint frapper de plein fouet son lanceur et le fit disparaître dans un nuage de fumée noire. Sous l'effet de cette réaction imprévue, la maison trembla et s'effondra sur le bambin qui s'était agrippé au corps de sa mère.

Hagrid, prévenu par Dumbledore, partit chercher les survivants. En arrivant, il vit Sirius Black partir de chez les Potter ainsi que la marque des ténèbres au dessus de la maison. À l'intérieur il ne trouva que le petit Harry qui était accroché au corps sans vie de sa mère. James était mort également. Malheureusement il ne trouva aucune trace de Rose. Il partit donc avec Harry dans ses bras pour l'emmener chez son oncle et sa tante, les seuls membres de sa famille encore en vie.

Voilà qu'est-ce que vous en pensez?

On veut au moins 5 reviews pour mettre le second chapitre.