Note de l'auteur: C'est la première fic que je poste ici, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture.
Crédit: Tout appartiens à J.K Rowling.
OS DRARRY :
Why dreams have an end ?
Partie 1 : Solitude- Souvenir - Rédemption
'Nan…Impossible… Pas vraiment ?
Je suis seul ? C'est impossible, convainc toi du contraire Harry !
Mais je me sens seul…Terriblement, tellement que s'en est affolant …
Mon cœur s'oppresse nuit et jour quand je pense à lui …
La seule famille qu'il me restait…
La seule personne qui était vraiment au courant de tout, mes joies, mes peines… Il savait qui j'aimais, qui je détestais …On en avait parlé au travers de lettres…Des lettres ? Oui… c'est désormais tout ce qu'il me reste de lui …
Je lui en veux d'être partie ! Nan tout est de sa faute a elle !!Pourquoi l'a-t-elle tué ? J'avais tant besoin de lui…
Sirius reviens …Je t'en pris '
Encore une de ces nuits insupportable, où Harry Potter retenait toutes les larmes de son corps en pensant à son parrain. Cela faisait maintenant plusieurs mois que celui-ci était mort, mais il n'y avait rien a faire la peine perdurait. Harry ne trouvait rien qui pouvait lui faire oublier. La pitié et la gentillesse de Ron et Hermione n'arrangeait pas les choses. Ils ne trouvaient rien pour le consoler et c'est comme s'il ressentait un sentiment contradictoire lui murmurant de ne pas se laisser conforter…
En général il avait l'air normal, son affection ne se montrait pas au grand jour. Mais ses amis n'étaient pas dupes et devinaient que chaque sourire était faux. Rien d'insurmontable, avec le temps les choses s'arrangeraient. Il fallait juste comprendre, se sentir seule est une peur humaine habituelle. Il ne s'attendait pas à se retrouver orphelin de nouveau aussi vite.
Alors ses rêves d'ordinaire tourmenté se transformaient en cauchemar pour de bon, de temps en temps la scène de cette fameuse nuit revenait le hanter.
« -Mais Putain de merlin !! S'écria Harry au beau milieu de la nuit, en réveillant ainsi ses amis et camarades de chambre, Dean lui dormais comme une souche jusqu'à ce que le survivant recommence à crier,
« C'est bon, maintenant t'arrêtes tes conneries !
Ils ne relevèrent pas et tentèrent de se rendormir, c'était devenue une habitude dans le dortoir griffondorien. Personne ne pouvait l'aider, ou plutôt ne savait comment l'aider. Il pensait évidemment que la meilleure chose à faire était de le laisser faire son deuil. Ils s'inquiétaient tous trouvant évidemment bizarre qu'Harry ne se soit pas encore remis.
L'ambiance était pesante ses derniers temps, ils ne savaient que dire et souhaitaient que tout soit finit au plus vite. Que Voldemort meurt, chose qui était plus facile à dire qu'à faire.
Ce soir là Harry décida de changer pour de bon, faire quelque chose pour que son état s'améliore, il n'en pouvait plus. Cette situation était au-delà de ce qu'il pouvait supporter.
Le lendemain au petit déjeuné tout se déroula sans encombre. Il essaya de se montrer un peu plus sincère, en commençant d'abord par sourire lorsqu'il descendit dans la salle commune. Il dit « bonjour » à ses amis tout de suite ce qui en surpris plus d'un. Ils allèrent ensuite petit déjeuner, Harry fit de son mieux pour combattre sa tristesse, il n'arrivait toujours pas à rire mais souriait souvent.
Puis ce fut l'heure du courrier à a l'étonnement du survivant Hedwige entra dans la grande salle et déposa une lettre sous son nez alors qu'il se débattait avec sa tranche de bacon.
« -Qu'est che que ch'est que cha ?? Demanda t'il.
-Une lettre …lui répondit Hermione qui s'était empressé de prendre la missive, De Dumbledore ! »
Harry faillit s'étouffer et il s'empressa d'ouvrir l'enveloppe pour lire son contenue.
Cher Harry,
Je souhaiterais que tu vienne dans mon bureau dés que tu en aura l'occasion, un présent pour toi de la part de ton défunt parrain m'a été transmis il y a peu..
Amicalement,
Albus Dumbeldore.
« -Qu'est ce qu'il te veux ? Demanda Ron.
-Il a un truc pour moi …de la part de Sirius…
- C'est vrai Harry ??S'emballa Hermione. Mais c'est super !
-Oui, enfin je ne m'attends pas à grand-chose non plus…
-Ba c'est déjà ça ! C'est comme pour la cape d'invisibilité, il met toujours du temps avant de te remettre ce qui t'appartiens… En tout les cas Sirius a pensé à toi pour ce qui est de léguer des choses ! Oh ! Peut être son « manoir » ! Ron s'enthousiasmait et imaginait tout ce que Sirius aurait pu léguer à Harry tendit que celui-ci chuchota de manière plutôt audible :
-Oui et moi c'est à lui que je penserais quand je tuerais de mes propres mains Bellatrix et ce serpent de vous-savez-qui ! »
Neville regarda Harry avec violence, il voulait venger ses parents lui-même. Mais il devait avouer qu'Harry avait autant de raison que lui de souhaiter la mort du mangemort. Neville finit par abandonner, il en avait mare de se battre de façon ridicule avec Harry sur ce sujet. Il répondit :
« -Je propose que nous nous battions tous ensemble. Et que nous ramenions la paix dans le monde des sorciers pour tous et pas seulement par esprit de vengeance ! »
La discussion fut close car personne ne voulait contrarier les dires de Neville. Ils étaient justes, depuis la visite dans les fin fonds du ministère Neville était devenue plus sur de lui, plus mature. Le confronter à la mort et au danger a éveillé quelque chose d'inexplicable en lui. Ces derniers jours il a passé son temps à calmer les disputes des trois griffondors, où même de quiconque venant se quereller avec Harry. Même Draco Malfoy avait eu un charmant aperçu du changement de Neville et celui-ci ne revint pas de sitôt ennuyer Harry.
« -Bon je vais voir ce que Dumbeldore a à me donner ! »
Harry se dirigea vers le bureau, il demanda à la gargouille de le laisser passer, elle était au courant de sa venue. Le jeune sorcier monta les marches avec anxiété, des tas de questions lui trottaient dans la tête. Il ouvrit finalement la porte, s'approcha du bureau où un tas d'objet était posé en vrac. La pièce était totalement vide, aucune trace de vie. Comme c'est étonnant pensa ironiquement Harry. Mais il n'avait au final nul besoin du directeur. Une lettre cacheté par de la cire noir était posé sur la table en fouillis, le seau des Black y était apposé. A côté de cette lettre se trouvait une fiole de forme allongé de quelques centimètres de diamètre ressemblant presque à une grosse seringue où l'on pouvait voir distinctement un filament grisâtre se mouvoir, tentant presque de s'échapper. Harry entreprit la lecture de la dite lettre.
Harry,
Si tu lit cette lettre c'est que je suis dans l'incapacité de te parler en cet instant. Je souhaite que tu visionnes ceci… Tu m'as beaucoup parlé mais tu ne connaissais pas grand-chose de moi. Alors voila de qui j'étais amoureux, à quoi ressemble cet endroit que je hais tant et dont je t'ais si peu parlé.
J'espère que tu seras heureux Harry, tu n'es pas seulement celui qui va sauver le monde sorcier tu es un être humain qui mérite de connaître le bonheur...Tu es fort Harry ! On veillera sur toi de là haut, je vais rejoindre tes parents et tout ira bien pour toi.
Ton parrain qui t'aime, Patmol !
Il sourit à la lecture de cette lettre, il allait en apprendre plus sur son parrain, il trouvait ce cadeau plus important que n'importe qu'elle chose matériel.
Son sourire fut sincère…
Harry s'empara de la fiole et se dirigea vers la pensine d'Albus. Il en versa le contenue dans le monument en pierre et plongea délicatement sa tête dans l'eau froide.
Quelque seconde après le noir complet qui s'était installé dans son esprit, il se retrouva plongé dans un dortoir de griffondor, qui ressemblait étonnement au sien. Il n'avait jamais utilisé la pensine mais avait vaguement lu quelque chose à ce sujet. Il était devenu invisible, personne dans le passé ne pouvait sentir sa présence. Alors que lui pouvait être témoin des souvenirs de son parrain. Sur un des lits ils pouvaient voir un corps recroquevillés qui injuriait et versais quelques larmes de rage de temps a autres. Il pu reconnaître son parrain Sirius, avec quelques années en moins. Même s'il faisait sombre Harry pouvait voir qu'il avait l'air moins fatigué qu'à son retour d'Azkaban -ce qui était normal-, c'était étrange de le voir ainsi. Ensuite Lupin s'approcha doucement du lit, lui aussi avait l'air en meilleure forme sous les quelques rayons de lune filtrant au travers des vitraux de Poudlard. Il s'assit puis passa une main dans les cheveux noir de l'animagus.
« -Tu te doutais que ça se passerais comme ça, avoue le ? Entama Lupin.
-…
-C'est normal que tu sois triste, tu l'aimais après tout. Mais maintenant James va être heureux avec Lily et …
-Et moi je vais rester seul comme le bâtard de chien que je suis !
- Arrêtes de dire des conneries ! T'es pas tout seul ! James ne t'a pas abandonné et moi non plus ! Il est tout simplement hétéro et amoureux d'une fille …
-Remus… Est-ce que tu m'aimes ? »
Ce dernier soupira, il n'aimait pas la tournure que prenait les choses, il répondit un vague « oui, tu le sais très bien et tu t'éloigne du sujet » avant que Sirius ne l'entraîne sur le lit pour se blottir contre lui. Harry fut surpris en regardant la scène. Il n'imaginait pas son parrain gay, ni amoureux de son père et il ne pensait pas que quelque chose s'était déroulé entre lui et Lupin. En faite il n'avait jamais pensé aux histoires d'amour, il n'avait pas pensé à ce que son père et ses amis avait pu ressentir dans leur jeunesse… Il était heureux d'apprendre certaines choses, aussi intime fussent-elles sur son parrain. La nuit fut mouvementé dans la chambre des rouges et or. Les vêtements disparaissaient pour laisser place à deux corps nu. Des corps en bonne santé n'ayant pas encore passé des journées en prison ou à se cacher loin des autres. Lupin essayait du mieux qu'il pouvait de dissimuler ses maigres cicatrices à la vue de l'homme qu'il aimait. Après un simple baiser Remus compris qu'il n'avait pas à s'inquiéter, et les caresses de l'animagus se firent plus osées suivie par les gémissements du lycanthrope. Harry souhaitait détourné ses yeux de ce spectacle, mais il ne pu s'y résoudre. Il regarda les corps s'agiter, se pénétrer et se consumer lentement dans la douce chaleur de la pièce, dans ce désir qui émanait si hardiment. Harry ne cherchait plus à comprendre pourquoi son parrain lui montrait cette scène. Ce fut une fois que les deux amis jouir en prononçant le nom de l'autre qu'Harry comprit. Même si Sirius se servait du loup-garou pour calmer sa peine, celui-ci restera son meilleur ami en toute occasion. Les images se brouillèrent puis le décor se changea. Il était désormais à Godric's Hollow et Harry pouvais s'admirer dans les bras de son père qui était fier de son nouveau né. Lili souriait, Sirius et Remus étaient eux aussi présent et semblait très heureux de la naissance. Puis le décors se changea encore une fois pour se retrouver dans un salon jusque là inconnu à Harry. Les deux amants se parlaient sur un canapé, leurs tons et leur visage semblaient sérieux :
« -Remus c'est toi qui a demandé à James de faire de moi le parrain ?
-Où va tu chercher une idée aussi tordue ! James a longtemps hésité et il a décidé de te choisir toi. C'est vrai que je lui ai dit qu'un loup garou n'était pas très stable pour son fils. Mais tu le connais, il s'en fiche de ça !
-Désolé… !Je pensais qu'il m'en voulait en apprenant ce que je t'avais fait…
-Tout le monde t'en veut Sirius, mais je leur ais dit que c'était bon, que je savais à quoi m'en tenir. Il ne faut pas te blâmer si tu aimes James et que moi je suis juste un coup de temps à autre qui te fais oublier ta tristesse…
-Ne dit pas ça !! Je t'aime aussi Remus !
-Mais pas de la même façon… Je sais… Mais je sais aussi que tu feras un parrain parfait pour Harry !
-Je vais faire de mon mieux ! »
Harry pu lire la honte, la haine que Siruis éprouvait envers lui-même, il était torturé ça se lisait sur son visage… Son visage si fatigué, déjà…
Puis le décor disparu une nouvelle fois sur le visage souriant des deux hommes quelque années plus tard et ce fut de nouveau le noir total, les ténèbres qui envahissaient le lieu. Harry ne comprenait pas ce qu'il se passait autours de lui. Il se retrouva dans une cellule, un lieu qui lui était totalement inconnu. Il ne pouvait pas ressentir les choses et pourtant ils savaient que des détraqueurs étaient présent dans cet endroit. Les fenêtres et la porte étaient barricadées et fermées par des énormes grilles inviolables. Les murs sombres étaient usés, des tas d'entailles en tout genre formant des mots ou des dessins recouvrait les murs, ces brèches plus ou moins épaisses étaient autant de plaies ouvertes par les prisonniers dont semblaient s'écouler une tristesse sans fin… Une tristesse pour laquelle personne n'éprouverait la moindre pitié...
C'était Azkaban… Il en était sur maintenant… Pourquoi son parrain voulait-il lui montrer cet endroit remplie de souffrance où lui-même avait été détruit… Puis de nouveau, comme un choc sans prévenir et de façon violente tout se brouilla. Harry n'arrivait plus à distinguer les formes autours de lui.
Soudain ce furent les ténèbres qui refirent leur apparition. Puis il entendit quelqu'un crier son nom de famille. Un « Potter !! » qu'il reconnaîtrait entre mille, ce ton, cette façon de prononcer son nom.
« -Qu'est ce que tu me veux la fouine ? »
A peine avait-il posé la question qu'un jeune homme en robe de sorcier noir intact, aux cheveux blonds soigneusement peignés et aux yeux d'un gris semblable à la lune s'approcha de lui.
« -Putain c'est quoi cet endroit, Potter !?
-Une pensine, lui répondit le dénommé Potter avec un ton méprisant.
-Je le sais ça ! Son timbre de voix montrait qu'en faite il n'en savait rien du tout. Mais ici on est où dans ta pensine ?
-Tu t'es perdu Malfoy ? Coupa le brun avec un air arrogant et satisfait.
-Nan je croyais que monsieur le survivant en avait marre de survivre et voulait se suicider en se noyant dans une bassine !
-Dans une bassine…Tu disjoncte ! Pourquoi est ce que t'es là ?
-J'viens de te le dire !
-…Tu ne sais pas reconnaître une pensine quand t'en voit une, pur-sang de mes deux ! »
Un rictus mauvais apparut sur les lèvres de Malfoy, il restait impassible a beaucoup de chose, mais pas aux insultes. Pas au manque de respect envers lui-même et sa famille.
« -Je t'interdis …
-Tu m'interdis quoi ? De t'insulter ? Lui demanda Harry en lui coupant la parole. »
Malfoy poussa un soupir de désespoir et lâcha :
« -T'es vraiment irrécupérable Potter ! Et tu fous quoi la dedans ? Comment on sort de ça ?
Le blond trouvait Harry encore plus insupportable quand il était déprimé qu'habituellement, et c'était beaucoup moins drôle de l'énerver. Ces derniers jours il avait préféré évité le Griffondors et toute autre altercation ce qui ne déplaisait pas à Harry. Il avait enfin la paix.
Harry ne croyait pas la justification de Draco, c'était beaucoup trop tiré par les cheveux, et pour le sauvé il aurait suffit de le sortir de l'eau… Peut être a-t-il été trop curieux… Il ne chercha pas plus longtemps, il se foutait de la raison pour laquelle le blond se trouvait là. Il voulait juste que cette situation cesse dés maintenant.
-Ce que je fais ne te regarde pas et je n'ai aucune idée de la façon dont on en sort ! Je ne sais pas si j'ai vu toutes les pensées que j'ai introduites vu que tu m'as interrompu !
-Bien sur c'est de ma faute maintenant… Bon bah concentre toi et sort nous de là ! »
Le griffondors qui ne souhaitait pas rester en compagnie du blond une seconde de plus se concentra du mieux qu'il pouvait pour les faires sortir d'ici. Il plissa les sourcils en fermant les yeux et chercha le moyen de quitter le lieu noir et oppressant, juste ça. Ils se retrouvèrent très vite hors de la masse noire, le décor changea pour la énième fois mais tout fut extrêmement rapide cette fois. Harry du se concentrer sur deux choses en même temps, ce qu'il voyait et la façon dont il pouvait arrêter ça. Il comprit bien vite que le passé qu'il voyait était celui de Draco, il ne le voyait même plus à côté de lui, il pouvait juste distinguer sa présence, tout se déroula beaucoup trop rapidement, le blond devait lutter pour que ses souvenirs n'apparaisse pas… En vain…
Harry aperçu d'abord leur rencontre dans le train, la bagarre qui aurait pu commencer. Le début d'une guerre sans nom entre deux adolescents. Puis il fut transporté dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il entendait un homme crier de rage, il criait après quelqu'un… Il rentra dans ce qui lui sembla le salon et regarda rapidement Lucius Malfoy en train de menacer son fils apeuré, à peine âgé de 12 ans, à l'aide de sa canne. « Je suis désolé, c'est pas ma faute » répétait Draco. Harry eu a peine le temps de se demander de quoi ils parlaient qu'il fut transporté dans un autre souvenir. Parfois il apparaissait, parfois c'était Lucius. Il voulait tout arrêter, cet évènement allait encore créer une dispute inutile entre les deux garçons qu'il préfèrerait éviter. Mais c'était trop tard, Harry resta bouché bée. Il ne comprenait plus rien. Le fait que le père de Draco crie sans raison était compréhensible, les regards haineux que Draco lui lançaient aussi. Mais ça, ça ne l'était pas ! Que faisait-il là ? Il ne s'en souvenait pas…Nan ! Jamais il n'aurait fait ça ! Il n'avais jamais été bourré, alors pourquoi est ce qu'il se trouvait dans un lit avec le serpentard au dessus de lui ? Pourquoi gémissait-il ? Il comprit bien vite ce qu'il se passait, mais il ne comprenait pas pourquoi il avait l'air d'aimer ça ! Son bassin qui venait a l'encontre du corps de Malfoy, ses ongles qui se plantait dans sa chair, le sourire qui se dessinait sur son visage après que Malfoy l'ai embrassé…Et pourquoi lui de son côté sentait son sang se diriger vers son entrejambe. Le temps lui paraissait beaucoup moins rapide tout d'un coup. Il dut fermer les yeux et diriger ses pensées vers autres choses. Aussitôt Harry se retrouva hors de la pensine haletant ne comprenant pas ce qui lui était arrivé. A peine eut il le temps de reprendre son souffle qu'il sentit un point cogner sa joue avec violence et l'envoyer valser quelque centimètres plus loin. Il ouvra les yeux et remarqua que Malfoy furieux s'enfuyait en courant.
« -Putain Malfoy reste ici ! Hurla le survivant. »
Il avait repris ses esprits et était bien décidé à faire cracher le morceau au blond. Il voulait comprendre absolument tout ce qu'il avait vu ! Pourquoi son père le menaçait et lui criait dessus, pourquoi ce n'était pas la faute du blond ? Qu'avait-il fait ? Et pourquoi cela préoccupait tant Harry ! Cette dernière vision l'obsédait, il voulait comprendre ! En faite l'explication l'effrayait, mais il devait quand même se mettre au courant… Alors il se mit à courir le plus vite qu'il pu pour rattraper Draco. Celui-ci s'enferma dans les toilettes les plus proches :
« -Malfoy ouvre ça tout de suite ou je défonce la porte !
-Dégage Potter et oublie ça !
-Comment tu veux que j'oublie ce que j'ai vu ! Et là tu te comporte comme une fille ! Sors de là !! »
Il y eu un blanc, tout les deux en avait marre d'hurler à travers la porte des toilettes. Harry pris sa baguette et chuchota un alohomora pour débloquer le verrou. Il se glissa dans la cabine discrètement et regarda un Draco assis, perturbé, ses mains cachant ses yeux et se massant le front. Harry se colla dos à la porte et poussa le verrou pour empêcher le blond de partir.
« -Sors de là, lui ordonna Draco, très calmement, de façon net et froide.
-Hors de question, je veux bien sécher les cours toute la journée pour que tu m'expliques !
-Fous le camp ! Ce ne sont pas tes oignons ! »
Harry sur le coup poussa un crie d'étonnement et la colère lui monta à la tête.
« -C'est pas mes oignons ? Dans tes souvenirs on couche ensemble mais ça ne me regarde pas ? Son ton montait et il criait, peu lui importait qu'on l'entende. Bien sur que si ça me regarde Malfoy et tu vas tout m'expliquer ! »
Le blond soupira, puis il se leva pour avec son bras bloquer Harry contre la porte, ainsi le survivant se retrouva incapable de bouger entre un blond en colère et une porte qu'il avait lui-même verrouillée. La colère disparu aussitôt pour laissez place à la gêne.
« -Pour ce qui est de ce que tu as vu en dernier Potter…Tu aurais pu fouiller la mémoire de la moitié des élèves de Poudlard et tu aurais vu la même chose…
-J'ai pas couché avec la moitié des élèves de cette école alors arrête de te foutre de ma gueule ! »
Le bond explosa de rire et repris son explication.
« -Nan Potter t'a rien compris ! C'est un souvenir, mais ça c'est pas passé. A part… dans ma tête.
-Nan …Pas toi Malfoy me dit pas que…
-Je fantasme sur toi Potter ? Si tu crois que c'était prémédité ! C'est arrivé comme ça sans que je sache comment… Et ce ne fût pas désagréable.
-Tu me dégoûtes !
-Tu es trop naïf ! Tu n'as jamais fantasmé sur personne Potter ?
-Mais… On est sensé se détester nous deux !
-Je te déteste, tu me détestes, okay si ça t'arrange de toute façon tu n'as jamais voulu que ça comme relation… Tu évites mes questions. Si on est sensé se détester c'est très bien, mais cette nuit… tout est arrivé dans un rêve se n'était pas volontaire. Il rapprocha son visage du brun.
-Malfoy…recule !
-Hors de question !
-Pourquoi ? »
Draco stoppa la discussion, évita la question et posa sa main sur la cuisse du brun. Celui ci frissonna sous la caresse du serpentard qui remontait lentement sa main avant de la faire descendre plus lentement encore, Harry frémit. Pour être sur que le survivant ne s'échappe pas Draco le bloqua en plaçant sa jambe droite entre celles d'Harry. Faisant sursauter celui-ci. Il s'attaqua ensuite au cou du survivant en le mordillant avant de tracer un sillon sur sa peau. Harry lui chuchota d'arrêter mais le blond n'en fit rien et continua d'effleurer de ses lèvres la peau du rouge et or. Finalement Harry s'accrocha aux épaules de Draco quand il sentit une deuxième fois ses lèvres embrasser son cou, laissant sa tête partir en arrière. Puis il se rappela… lui dans les bras du blond, lui avec cette expression de désir sur le visage. Il prit peur et relâcha son étreinte laissant ses bras pendre pendant que son corps était prisonnier d'un serpentard pas du tout décidé à le laisser partir. Draco haussa un sourcil, puis sourit, le brun n'opposerait pas de résistance ? Pourquoi d'ailleurs Harry ne le repoussait pas violemment pour s'enfuir du huis clos qu'il avait lui-même crée. Peut être par désespoir et par profond désir de tout oublier. Pour s'amuser plus longtemps le blond commença à frotter sa jambe contre le pantalon d'Harry, celui-ci gémit après avoir sursauté de nouveau. Mécaniquement il replaça ses bras autours du blond pour s'accrocher à lui, l'encourageant ainsi, et l'incitant à accélérer ses mouvements. Quelque chose bouillonnait à l'intérieur de lui, il trouvait ça malsain mais souhaitait que Draco continue, quelques choses d'agréables s'insinuait en lui. Il ne pensait plus à rien… Ensuite Malfoy dégrafa sa robe avant de déboutonner son pantalon et de faire glisser lentement la fermeture. Il regarda Harry droit dans les yeux, avec cette lueur perverse qu'il avait déjà vu mais qui à cette instant lui plu d'avantage. Puis le blond passa en douceur sa main dans l'ouverture. Tout ce passait trop vite pour le Griffondors, mais peu lui importait.
Une main se glissa dans son pantalon, puis dans son boxer. Cette main le caressa, il ferma les yeux et profita du contact. La main de Malfoy le massant doucement, le temps semblait s'arrêter tout d'un coup à contrario d'il y a quelques secondes. Il ne pu empêcher son érection de se manifester, le sang affluait beaucoup trop vite vers le bas de son ventre, et il se rendit compte qu'il ne pourrait pas retourner en arrière maintenant. Il devait laisser cet enfoiré de blond aller jusqu'au bout. Il ouvrit les yeux, vit le Serpentard se mettre à genoux. Puis sentit sa langue tracer un sillon sur son entre jambe, Harry respira profondément, pour ensuite haleter et passa vivement la main dans les cheveux si soyeux de son geôlier.
Il planait… C'était la première fois…
Il ne cherchait plus le pourquoi du comment et laissais cette sensation étrange le capturer en entier, ses gémissements étaient de plus en plus audible à chaque mouvement un peu plus rapide et prononcé que le blond faisait. Il préférait fermer les yeux et se concentrer sur ses hanches qui ondulaient bon grés malgré voulant accroitre son plaisir quoi qu'il puisse arriver. La seule fois où il ouvrit les yeux il vit le serpentard, occupé, les yeux brillant d'une lueur étrange… C'était trop bon…
Il savait qu'il ne devait pas se laisser prendre au jeu…Et pourtant… A cet instant il s'en moquait.
Tout se passa très vite, même si tout leur sembla durer une éternité. Il ressentait tout ce que Draco lui faisait, chaque mouvement que sa langue traçait remuait quelque chose de nouveau en lui. Son esprit était embrumé. Il ne s'inquiétait plus de rien ! Il ne s'inquiéta pas du fait qu'il n'y avait absolument personne tout à l'heure dans les couloirs alors que les cours étaient finis depuis longtemps. Il ne s'inquiétait pas du fait qu'il était entrain de prendre son pied avec son ennemi de toujours. Il s'inquiétait juste de la langue de Malfoy, faisant des mouvement de va et viens sur son membre durcis. De ses hanches venant à l'encontre de la bouche du blond... Il oubliait tout ce qui le préoccupait, et se laissa envahir par ce plaisir étrange qu'il n'avait jamais ressenti. Désormais tout ce qui l'occupait c'était Draco. Ce serpentard qu'il détestait… Et à qui pourtant il aurait laissé faire de lui ce que bon lui semblait.
« -oh putain Malfoy » Lâcha t'il après un dernier mouvement de hanche, il était désormais trop tard, ce qu'il venait de faire ne pouvait pas être réparés. Il s'était pris au jeu, il s'écroula ses jambes tremblantes ne pouvant le faire tenir debout plus longtemps. Draco qui avait risqué de s'étouffer déposa un baiser près des lèvres de son prisonnier.
Il avait joui.
« -Connard !
-Le chat s'est fait avoir par la sourie ! C'est toujours comme ça Potter ! »
Harry soupira et déverrouilla finalement la porte.
« -Pourquoi ?demanda t-il.
-T'es obsédé par cette question ?
-T'es bien obsédé par moi sale fouine !
-Avoue que t'a aimé ?
-C'est pour ta fierté cette question ? »
Harry allongea les jambes pour s'asseoir plus confortablement et reprendre son souffle, pendant que Draco s'amusa à s'asseoir sur ses cuisses pour être face à lui.
-Ba ouai un Malfoy a besoin de savoir s'il a satisfait ! En disant cela il passa son index le long de la joue du Griffondors.
-Je t'avais rien demandé ! Et bouge de là !
-Moi je suis satisfait en tout cas. Je suis le premier à t'avoir fait ça, c'est plutôt satisfaisant !
-… lève toi plutôt que de dire n'importe quoi, j'ai faim !
Draco s'exécuta en regardant Harry de façon à lui dire « tu en veux encore ? T'es pas rassasié ? » Et le laissa en plan dans les toilettes pour rejoindre la grande salle. Harry respira un grand coup, remit son pantalon en place, lissa les plis de sa robe et alla près des lavabo pour se passer un coup d'eau froide sur le visage mais qu'est ce que je fous merde ? J'viens de me faire…raah par Malfoy en plus ! Et j'ai aimé c'est ça le pire !!Merlin aide moi !!. Il ne pouvait évidemment pas nier le fait qu'il s'était laissé faire et qu'il n'avait pas trouvé ça désagréable, ça aurait été de la mauvaise fois. Mais rien que ce fait le dégoutait profondément. Il se demanda finalement pourquoi Draco avait agit de cette façon. Il ne voyait pas l'intérêt… Etais-ce pour le faire tomber dans ses filets ? Pour qu'Harry acceptes finalement de coucher avec lui pour réaliser ses fantasmes ? Pour Harry c'était hors de question. Il ne se laisserait pas avoir, il devait mettre fin à ça tout de suite. Il ne pouvait pas croire qu'il l'avait laissé faire ça. Pendant qu'il était en train de prier intérieurement, Draco se précipita en courant dans les toilettes.
« -Potter tu vas jamais me croire !!
-Quoi Malfoy ? T'as vu un ronflak cornu ??
-Un quoi ??Demanda t'il surpris de la question.
-Nan oublie ! Alors qu'est ce qu'il y a ?
-Personne !!Y'a plus personne dans le château !!
-Tu te fous de moi là ?
-Nan ! Sors ! Va dans la grande salle ! Elle est vide, les dortoirs aussi, j'ai tout fait en courant et tout est vide ! Qu'est ce qu'il s'est passé Potter ? On est plus dans la pensine pourtant ! Si nous on en est sortit les autres ils sont passés où ?
-Tu t'inquiètes pour les autres Malfoy ? Harry afficha une moue surprise avant d'étouffer son rire.
-Evidement que non Potter ! Je m'inquiète pour moi ! Je veux pas rester ici seul avec toi !
-T'étais bien content d'être seul avec moi tout à l'heure.
- Potter ce n'est pas le moment!
- Tu paniques Malfoy ?
- Je ne panique pas, je t'explique ce que tu ne veux pas comprendre ! Son ton était un mélange de calme et d'effroi qu'Harry n'arrivait pas à identifier. Il avait peur, mais sa maîtrise de soi était tellement importante que rien ne le laissait présager. »
Harry sortit et se promena dans Poudlard suivis de Malfoy. Effectivement…Ils étaient seuls…Ils n'y avaient absolument plus personne dans le grand château…Pas même un fantôme. Les tableaux étaient eux aussi vides. Même Peeves et ses mauvais tours manquaient à l'appel. Harry réfléchit très vite, mais rien ne lui venait à l'esprit …Il commença à paniquer puis reprit son calme aussitôt. Il fallait une solution au plus vite !
«- Je propose qu'on aille manger !
-Manger ? Mais tu penses qu'à la bouffe Potter ? Et où est ce que tu voudrais manger ? Questionna Draco en attendant la réponse avec impatience.
-Tu crois que la nourriture sort de nulle part comme par magie ?demanda Harry avec ironie .Suis moi, on n'a pas le choix il faut bien faire quelque chose…»
Draco approuva et sans un mot ils se dirigèrent vers les cuisines. Une fois arrivés ils ne furent pas surpris de trouver l'endroit vide, aucun elfe de maison ne trainait à l'horizon. Ils espéraient juste que la nourriture n'avait pas disparu aussi de son côté. Ils ouvrirent des placards et découvrirent des tas d'ingrédient. Dans le frigo il y avait des plats tout près, qui avaient l'air récent. Une carafe fraîche remplis de jus de citrouille, quelques bouteilles de bierraubeurre. Ainsi qu'un énorme gâteau au chocolat. Draco se servit nonchalamment et alla s'asseoir sur un banc où un couvert pour deux personnes venait d'être dressé par magie. Les deux adolescents se mirent à manger et le seul fond sonore qui se fit entendre était le bruit des couverts que heurtaient les assiettes.
« -Bon appétit Potter, finit par souffler Draco tout en s'essuyant la bouche.
-Bon appétit… Quelques secondes passèrent. C'est triste comme repas…Déclara finalement Harry.
-Je n'y peux rien si à chaque fois qu'on engage une conversation tu trouves le moyen de m'irriter…
-C'est toi qui m'exaspère.
-Tu vois tu commence, en plus tu es trop colérique !
-C'est faux… J'ai quand même un peu de sang froid… Il préférait rester calme, leur conversation avait prit une tournure de règlement de compte.
-Très bien, mais je ne vois pas de quoi on pourrait parler …
-D'accord, commença le brun. Alors …C'est comment Serpentard ? Le blond haussa un sourcil, il ne saisissait pas bien l'intérêt de la question mais décida d'y répondre quand même.
-Et bien… C'est la même chose qu'à Griffondors je suppose. A part que nos caractères ne sont pas similaires, que notre salle commune est dans les tons vert et argent et que c'est sacrément ennuyant par moment.
- On ne s'ennuie jamais chez les Griffondors ! Et dire que j'aurais peut être du être à Serpentard ! »
Draco regarda Harry avec de grands yeux. Son expression devait être inhabituel car le survivant souriais et étouffa un rire moqueur. Le blond se reprit sur le champ et regarda Harry avec indifférence.
« -Pourquoi es-tu allé chez les Griffondors alors ?
-J'ai supplié le choixpeau de ne pas me mettre à Serpentard !
-Ah… Draco était surpris de la réponse et il se mit à réfléchir. Après quelques minutes de silence Harry reprit la parole.
-Je me demande ou le choixpeau m'aurait placé si je n'avais pas rencontré Hagrid, Ron et puis toi …
-Sûrement à Griffondors ! A Serpentard il aurait commis une erreur, tu es bien trop gentil Potter.
-T'es en train de dire que vous êtes tous des monstres à Serpentards !? Là bas… On aurait peut être pu devenir ami... »
Cette fois Malfoy s'étrangla, il s'énerva mais ne laissa rien paraître puis regarda le brun dans les yeux avec insistance et colère.
« -Potter, ne me sort pas ce genre de connerie alors que c'est toi qui est le fautif ! C'est à cause de toi qu'on se « déteste » ! Il accentua le dernier mot.
-J'y peux rien si ton caractère prétentieux me sortait par les oreilles !
-C'est vrai que j'étais prétentieux Potter, Harry sourit en entendant l'emploie de l'imparfait. Mais… Dans la boutique de Mme Guipure … J'ais pas été si odieux que ça ! Je me suis montré prétentieux pour qu'on devienne ami… Mon père a fait une erreur de jugement. Il savait que tu avais été envoyé dans une famille moldu et il m'a dit que les sorciers de haut rangs, de bonne famille t'intéresserait peut être… Il ne pensait pas que tu ferais ami ami avec un Weasley… Et puis j'ai été élevé ainsi …
-Et alors Malfoy ? Tu veux que je pleure parce que je n'ais pas servie les intérêts de ton père ? Parce que je suis un être humain et donc que mes réactions ne sont pas forcément prévisible !
-Absolument pas ! Mais si tu …Draco se stoppa net, il détourna le regard et on pouvait sentir qu'il avait fait une erreur, qu'il en avait trop dit.
-« Mais si tu» quoi ? demanda Harry.
-Oublie Potter ! »
Harry se leva n'écoutant pas les ordres du blond et vint s'asseoir à ses côtés. Il posa sa main sur le cou de Draco pour que celui-ci daigne lui accorder un peu d'attention. Le faisant ainsi sursauter il eut toute son attention.
« -Explique moi Malfoy… Est-ce que…Est-ce que ça a un rapport avec ce que j'ai vu dans la pensine ?
-Hein ? Mais d'où tu tires ça ? J'ai absolument rien dit !
-Justement…
Sous la force du regard du Griffondors Draco se résigna.
-Mais si tu ne m'avais pas jugé aussi vite … Si tu ne m'avais pas détesté alors oui on aurait été ami. Ça n'a rien à voir avec ma maison et non plus avec mon père. Je suis prétentieux j'ai été élevé comme ça. Jusque là … ça n'a jamais été péjoratif pour moi…
-Ouai grâce à ça ils étaient tous à tes pieds !
-C'est pas eux que je voulais, eux c'était trop simple, pas assez intéressant… Des sangs purs et des personnes intelligentes certes…-sauf exception- Mais il leur manquait quelque chose.
- Tu n'es attiré que par les personnes de sang pur, qu'est ce qu'il pouvait bien leur manquer. Demanda naïvement Harry.
-Tu te souviens … De notre première rencontre ? Draco avait changé le sujet et Harry le suivit sur cette voie.
-Plus ou moins… avoua le survivant.
-Moi je m'en souviens parfaitement… C'est seulement dans le train que j'ai pu savoir qui tu étais… Et là je me suis trouvé con, ça m'a énervé d'ailleurs d'avoir été aussi con… Parce que sans m'en rendre compte, naïvement, dans la boutique je t'ai dit des choses blessantes… Ou du moins je n'ai pas fait attention à mes propos…
-Tu m'a juste fait comprendre qu'on n'était pas du même monde, tu connaissais tout de Poudlard et moi absolument rien !
-Je ne l'ai pas remarqué de suite, je ne l'ai compris qu'une fois que j'ai su qui tu étais… J'ai bien merdé ce jour là. Tu es différent des gens de ma famille, c'est ça qui me plait chez toi… Tu n'es pas comme nous… J'aurais souhaité revenir en arrière… »
Harry se sentis rougir pour une raison inconnu, le regard de Draco était semblable a celui qu'il avait eu dans les toilettes quelques minutes plus tôt. Ce regard froid et pourtant chaud, mystérieux mais qui signifiait beaucoup, les yeux de Draco brillaient de quelque chose que le brun n'arrivait pas à discerner… De la sincérité peut être ? Harry se sentait mal et bien à la fois sous ce regard. Les yeux argentés du blond le gênait mais l'envoûtait aussi d'une toute autre manière. Mais il ne défailli pas face à l'étrangeté de ce regard, du moins c'est ce qu'il voulait faire croire pour tout simplement répondre :
-Tu racontes n'importe quoi Malfoy !
-C'est toi qui m'a rejeté lors de notre premier voyage dans le Poudlard Express. J'ai une fierté je n'allais pas te harceler !
-Tu aurais…voulu qu'on soit ami ?
-Oui… Quelque chose dans le genre. Il y a quelques années, oui, j'aurais voulu qu'on soit ami…
-Dit si tu déteste Ron…C'est juste parce qu'il est pauvre ? Rassure moi…
-Ah… Tu as peur que je sois jaloux de lui ?
-Non ! Enfin… Tu dis des choses tellement étranges…
-Je l'ai jalousé c'est vrai ! Harry regarda Draco sa bouche légèrement entrouverte. Réaction du a sa réponse.
-Mais… Ce n'est pas logique enfin !
-Rah tu me gaves ! Evidemment que ce n'est pas logique pour toi ! Dans ton esprit le simple fait que l'on devienne ami est un blasphème. Moi je voulais avoir un ami il y a quelques années. Puis il y a eu ce rêve et là j'ai compris que je pouvais devenir plus que ton ami. Draco plongea ses yeux perles dans ceux du Griffondors, et il pu identifier cette fois dans ce regard comme un profond désarroi mêlé à une grand sincérité, ce qui l'étonna venant de Malfoy.
» Si je suis « jaloux » de Weasley c'est parce que vous passé la majeure partie de votre temps ensemble, que vous riez, que vous ne vous engueulez pas à chaque fois que vous vous voyez… Que vous ne vous fuyez pas comme la peste… Sa voix restait là même mais un voile de tristesse passa rapidement dans ses yeux. Maintenant tout ce qu'il me reste c'est le pouvoir de te faire changer d'avis !
Harry connaissait l'action par cœur, regarder, s'approcher et embrasser… Même si Cho l'avait embrassé l'année dernière il n'avait jamais eu l'occasion de recommencer… Ce simple geste l'avait marqué… Il se mit rapidement à penser qu'il avait fait une erreur en venant s'asseoir ici.
Il ne comprit pas pourquoi son ennemi de toujours vint le regarder dans les yeux encore une fois, ni pourquoi il prit sa main pour y déposer ses lèvres.
« -Question sans intérêt. Tu es encore puceau Potter ? »
Harry resta de marbre face à la question, puis il rougit quelque seconde après – il avait compris la question – même s'il ne savait que répondre, la vérité ou un mensonge ?
« Malfoy… c'est…c'est quoi cette… question complètement inutile ?
-J'en étais sur ! Il regardait Harry perversement.
-Sur de quoi ?
-Que tu étais puceau !
-Mais j'ais rien dit !!
-Justement ! Normalement tu te serais précipité pour dire que tu l'avais déjà fait ! Ou simplement tu m'aurais expliqué que tu t'étais fait prendre dans… Il sentit le regard réprobateur du brun et conclut. M'enfin je l'avais déjà remarqué dans les toilettes, c'était juste histoire d'être sur !
-… Tu as raison ! C'est sans intérêt …»
-Parle pour toi !
-Que ? Nan ! Mais… »
Et sans qu'il puisse continuer sa phrase, se défendre, trouver des arguments pour atténuer sa peine, des preuves qui l'aurait aidé pour plaider non coupable à sa place. Des lèvres vinrent se coller aux siennes. C'était étrange ; mais agréable, Malfoy vint se placer à califourchon sur Harry. Puis passa sa langue sur la lèvre inférieure du brun avant d'y déposer un baiser. C'était différent de ce qu'il avait vécu avec Cho, son unique expérience il devait l'avouer. Mais malgré le fait que ce soit Draco Malfoy qui l'embrassait il ne trouva pas ça beaucoup plus désagréable. Au contraire, il apprécia la texture des lèvres du blond et l'odeur qui se dégageait de son corps. La langue de Malfoy chercha à faire céder les barrières. Harry résista tant bien que mal… mais la main que Malfoy fit glisser le long de son torse jusqu'à son bas ventre le fit hoqueter de surprise… C'était fini, Draco l'embrassait pour de bon, oui c'était bon. Et sans trop y réfléchir Harry répondit au baiser, jouant avec sa langue, faisant disparaître le temps derrière chacun de leur mouvement. Oubliant où il se trouvait et la situation dans laquelle ils étaient. Ces secondes que le temps faisait défiler agréablement se transformeraient peut-être en regret. Mais pour l'instant la langue de l'un se perdait dans la bouche de l'autre comme un rite acharner… Draco voulait tout simplement s'emparer du brun. Le faire sien pendant ces quelques secondes qui lui était accordé. Il pouvait en faire ce qu'il voulait là maintenant, mais il ne se donnerait pas au griffondors si facilement, il devait lui faire payer toutes ces années d'ignorance à son égard. Et ce ne serait que le début d'un long jeu qu'il mettrait en place plus tard. Une partie d'échec géante où il ne restait plus à présent que les deux rois dans l'incapacité de faire échec et mat sans leurs pions…
Pour Harry c'était la deuxième fois depuis longtemps qu'il oubliait tout ce qui le préoccupait. Et il devait ça à la personne qu'il détestait le plus dans cette école. Il se surprit à poser ses bras autours des épaules du blond. Il se surprit à quémander un autre baiser une fois celui-ci rompu, un autre baiser plus lent mais où Harry n'hésita pas à se coller au corps du blond tout en jouant avec sa langue, se délectant de la texture de ses lèvres et de l'odeur de son corps une nouvelle fois. Il avait refusé de se laisser avoir, mais désormais il n'était plus seul… Etais-ce vraiment mal de se laisser faire pour oublier sa peine ? Et même sans penser égoïstement, il aimait tout ça. Il voulait que ça continue… Mais il savait que Draco ne faisait ça que pour une seule chose… Voila pourquoi il ne voulait pas se laisser aller… Contre sa volonté…
Puis ils se séparèrent lentement, gardant leur tête front contre front, leur respiration saccadé envahissait chaque coin de la cuisine en résonant. Finalement Harry nicha sa tête dans le coup de Draco…
« -Je ne m'excuserais pour rien au monde, Potter ne me demande pas pourquoi j'agis ainsi tu le seras bien assez tôt. »
Puis le silence régnât… Sans un mot ils restèrent l'un à côté de l'autre, ils mangèrent en silence, et partir vers les dortoirs. Parfois à un bon mètre de distance, alors qu'à d'autre moment leur main se frôlait. Harry n'avait pas finis de manger, il n'avait plus faim, son estomac était complètement retourné…
Il ne comprenait plus rien, tout ce qu'il avait cru pendant tant d'année n'était qu'un énorme mensonge mis en place pour garder la fierté d'un seul homme ? Ce même homme qui désormais se jouait de lui… Ou alors… Tout simplement, ceci est un rêve… Il s'est évanouis en sortant de la pensine et rêve de chose ignoble !J'ai du me cogner la tête ! Mais merci Merlin je vais bientôt me réveiller !
Il trouvait cela impossible que Draco est changé ainsi, ou plutôt que seul son éducation et ses parents soit la cause de sa prétention… Si c'était le cas Harry se mit à penser que la personne qu'il avait détestée depuis tant d'année n'existait pas… Que le vrai Draco était quelqu'un d'autre, un être capable d'aimer ou d'éprouver de la sympathie… Il ne pourrait jamais en être sur … Jamais il ne pourrait changer ses doutes… Mais peut être qu'il s'en fichait au final, peu lui importait que Draco soit prétentieux ou autrement, il ne devait pas y penser, c'était plus simple de le détester, il devait juste simplement rêver…
Pourtant il ne trouvait pas sa compagnie si désagréable que ça et finit par si faire. Etais-ce seulement par désir sexuel, par désespoir ou est-ce qu'il y a quelque chose d'autre ? Non finalement penser qu'il le détestait était la solution la plus simple.
Ils rentrèrent dans un dortoir commun, dortoir qui était inhabité et propre, ils se mirent en pyjama avec un « accio pyjama » et s'endormirent chacun dans un lit Peut être faudrait-il que j'arrive à m'endormir pour me réveiller !. Puis une idée lui vint, si ce n'était qu'un rêve alors il pouvait oser, il n'avait rien à perdre puisqu'il rêvait ! Il se leva et se rapprocha du lit de Draco, celui-ci avait les yeux clos. Sans lui demander son avis Harry se glissa sous les draps qui étaient désormais imprégné de l'odeur du blond et se blottit contre le corps chaud de sa némésis. Il n'avait pas besoin du blond particulièrement, mais juste de la présence de quelqu'un près de lui. N'importe qui aurait fait l'affaire, mais il ne trouvait pas ça désagréable au contraire, il appréciait finalement mieux qu'il ne le pensait la présence de Draco. En souriant, sans une penser funeste pour son parrain, enfin, il réussi à s'endormir…
Le lendemain Harry étira ses bras et un grognement de mécontentement se fit entendre à sa droite, le survivant écarquilla les yeux et se tourna violemment.
« -Salut beau brun ! »
La personne qui avait sortit cette phrase explosa de rire juste après, d'un rire doux et agréable, Harry ne savait que dire a part :
« -putain c'est quoi ce bordel ? Il n'avait pas eu de cauchemar cette nuit mais peu lui importait car là il était sans doute en plein dedans. Ces paroles gracieuses ne dérangèrent pas le Serpentard qui continua à parler normalement.
-Si tu continues à me regarder comme ça tes yeux vont sortir de leurs orbites.
-Pourquoi t'es encore là toi ?
-Sympa… Mais c'est plutôt à moi de te poser la question. C'est toi qui es venue te blottir contre moi la nuit dernière. Pas que ça m'es déplu, mais j'ai été surpris par tant d'initiatives de ta part. Dommage que tu te sois si vite endormi…
-Stop ! Stop ! T'es encore là ? Draco lui lança un regard inquisiteur. Enfin je veux dire ! Tu n'es pas un rêve ?? Ou plutôt …un de mes nombreux cauchemar ? »
Draco s'esclaffa de plus belle et passa ses doigts dans les cheveux en batailles d'Harry avant de lui susurrer langoureusement à l'oreille :
« - Désolé de ne pas être un cauchemar venue hanté tes nuits ! Malheureusement on ne rêve pas, et encore pire que ça ! On est toujours seul dans ce château ! Mais dépêche toi de te lever j'ai déjà prévus tout ce que nous allions faire dans la journée !
-Avant que je me lève décris moi ce que tu as prévus !
-Rendez vous en amoureux à prés au lard ? Harry manqua de s'étouffer de surprise et Draco rigola. C'est une blague ! Je propose que nous sortions pour voir si nous sommes réellement seul sur cette fichu Terre ou si au contraire il n'y a que Poudlard qui soit touché.
-Tu penses qu'on peut sortir d'ici ? Il préférait parler normalement et oublier les blagues, il espérait que ça en soit une. Le changement de comportement de Draco ces derniers jours était bien trop étrange il préférait ne pas le relever.
-Evidemment ! J'espère que l'on pourra re-rentré dans Poudlard… Mais la solitude ne me dérange pas pour l'instant… Bien au contraire.
Harry ne voyant pas ou il voulait en venir ne le questionna pas. Il préférait oublier son écart de la nuit dernière et se dépêcha d'aller s'habiller, avant de rentrer dans la salle de bain il se retourna et déclara :
-Si ça n'avais pas été un rêve je ne l'aurais pas fait ! Tenta de se justifier Harry.
-Oui mais ce que tu as fait n'a rien à voir avec ce que tu as envie de faire ! Les désirs et les actes sont deux choses différentes Potter ! Et toi tu as juste fait ce que tu désirais !
La façon dont Draco parlait énerva Harry –Draco avait juste raison- il se mit à regarder le plafond plutôt que le blond. Puis il rentra dans la salle de bain avec colère après avoir appelé des vêtements propres par magie. Il était plus énervé envers lui-même qu'envers Draco mais ça n'avait aucune importance à ses yeux, tout changeait autours de lui et il n'aimait pas ça.
Il sortit quelques temps après, prêt pour sortir de cet enfer, Draco l'attendais à quelque pas de la porte adossé contre un des murs, il jouait avec ces mèches de cheveux. Harry le regardait d'un air moqueur et décida de ne rien dire à propos des passes temps du blond.
« - Ont a l'intention de faire quoi à prés au lard ? Parce que tu m'avais caché tes penchants pour les trucs de filles ? Après t'amuser à tripoter tes cheveux, tu veux faire du shopping ? Très peu pour moi !
Draco haussa un sourcil et soupira.
« -Pense ce que tu veux ! De toute façon nous n'avons pas le choix à part si tu veux encore retourner dans les toilettes avec moi ? Mais on n'a pas que ça à faire que de satisfaire tes désirs Potter !
-T'arrêtes de te foutre de moi Malfoy !!
-Et toi donc le balafré ! Bon maintenant on y va ! »
Les deux jeunes sorciers se dirigèrent vers les cuisines, petit déjeunèrent rapidement, il n'y avait toujours aucun elfe de maison, et pas un chat dans tout le château… Ils sortirent et se dirigèrent lentement jusqu'à près au lard. La majeur partis du temps ils furent silencieux, parfois il trouvait un sujet de conversation, parlant de trucs de sorciers ou de ce que disait les journaux concernant le Quiditch. Ils avaient pas mal de point commun mais Draco avait la fâcheuse manie de rappeler à Harry qu'il n'était pas un vrai sorcier, ou plutôt que ces connaissances sur le monde de la magie étaient limitées.
« Avant le plus grand Attrapeur de Quidditch de France était (…) Mais heureusement que les anglais on réussit à battre l'Allemagne pour gagner la coupe !
-Huum …
-A désolé ! Tu n'es pas au courant ?
- Nan mais ça ne fait rien …
-Désolé… Draco s'excusa pour la simple et bonne raison qu'il avait l'impression de retourner dans le passé… Lors de cette fameuse première rencontre ou lui savait tout et Harry rien…
-Hein ? Attend ! Toi tu t'excuses ? C'est une première ! Harry fut amusé et surpris à la fois.
-Oh mais je n'ai rien dit et tu n'as rien n'entendu. »
Ils sourirent discrètement, finalement après plusieurs discutions qui finissaient parfois en éclat de rire Harry trouvait que la journée promettait d'être pas si mal que ça ! En discutant avec Draco le Griffondors rigolait comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Ne se tracassait plus pour rien il discutait simplement de chose futiles et sans grand intérêt.
Ils continuèrent à marcher et en dehors de leur petite conversation la seule chose qui venait troubler leur silence était les quintes de toux presque régulière de Draco. Harry s'inquiétait un peu mais préférait ne rien dire il s'avait comment réagirait Draco, il éviterait la question et se moquerait de lui.
« -Ah bah on est enfin arrivé ! Lâcha Harry dés qu'ils foulèrent la première dalle de la rue principale de pré au lard.
-Avoue que ça ne t'a jamais paru aussi long ?
-Haha ! Nan ça ne m'a pas paru long je suis surtout fatigué on ne part pas aussi tôt d'habitude ! C'était un moyen facile d'éviter la question et d'enchaîner. Bon et bien maintenant moment de vérité !
-C'est vide. Draco s'était déjà approché et avait regardé à l'intérieur des magasins, ils étaient tous sensés être ouvert, on était samedi et il était assez tard pour que tout les magasins aient ouvert leur porte. Et pourtant il n'y avait personne. Juste à l'entrer de la rue il y avait un bar à l'allure plutôt bourgeoise qui vendait des bierraubeurres deux fois plus chère que celle des autres en prétendant qu'elles sont meilleures. Draco força la poigné à l'aide d'un sort et rentra.
« -Bon c'est simple on rentre on se nourri, et si on est d'humeur on rempli leur caisse de ce qu'on a pris ! Comme ça pas de vol !
-De toute façon je suis sur que c'est un rêve on peut donc partir sans payer ! Il avait marmonné mais Draco entendit.
-Encore avec tes histoires de rêves Potty ?
-Arrête ce surnom tout de suite !
-Okay Okay ! Bon tu as faim ? Il est quand même bientôt 13 H 00. »
Ils avaient mis beaucoup plus de temps que d'habitude pour arriver ici Harry en était sur dorénavant. Finalement si le chemin lui avait paru long ce n'était pas la faute de Draco. Il s'affala sur un des nombreux fauteuils cabriolet datant de l'époque de Louis XV et, en souriant au blond, il lui demanda s'il faisait le service. Draco rigola mais accepta de toute façon il doutait des capacités d'Harry à se retrouver dans cet endroit qu'il ne fréquentait jamais.
Après que Draco ait tout préparé ils mangèrent, discutèrent, rigolèrent, ça peut paraître normal et pourtant pour eux c'était comme extraordinaire. Harry n'en apprit pas beaucoup sur Draco et tout deux firent en sorte d'éviter les questions personnelles. Il parlait des gens de Poudlard, des moldus et du ministère mais rien en rapport avec leur passé où même leur propre vie à Poudlard. Harry se surprenait à trouver leur conversation intéressante et il rigola sincèrement pour la première fois depuis la mort de son parrain. Il eu le droit à une imitation parfaite du professeur Rogue de la part du blond et manqua de s'étouffer à force de rire. Il n'avait pas besoin de parler d'eux pour faire passer le temps, les minutes s'écoulaient sans qu'ils ne s'en rendent comptes. Rien ne leur importait. Harry appréciait finalement l'humour tordu de Draco quand il ne le concernait pas, et il découvrit une nouvelle personnalité du jeune homme. Le blond lui apparut comme quelqu'un de sympathique capable de s'entendre avec n'importe qui, beaucoup moins froid qu'à l'ordinaire. Harry avait réussis à le faire rire en lui parlant de chose moldu comme les canards en plastique. Draco avait du mal à voir l'intérêt d'un truc sans vie dans sa baignoire. Puis alors qu'il parlait des dernières conquêtes d'un certain Eliot de Serpentard qui arrive à avoir une copine différente chaque jour Harry eu la bêtise de sortir :
« -Chui sur que si tu le voulais tu pourrais en faite autant Malfoy ! Si ça se trouve c'est le cas mais tu évites le sujet ! Malfoy le regarda suspicieusement et dit simplement :
-Ah !
-Quoi « ah ! » ?
-Sur quoi tu te bases pour dire ça Potter ?
-Hein ? Bah t'as pas la côte auprès des filles ?
-Ba bien sur que si ! Mais… Je m'attendais à un long monologue sur ma beauté, mon corps de rêve, mes yeux envoûtant ou je ne sais pas moi ! Choqué Harry ne sut que répondre.
-N'importe qu'elle cruche pourra te le faire ça, t'a pas besoin de moi ! Il riait.
-Mouai… Venant de toi ça aurait été plus flatteur !
-Parce que je suis le survivant ?
-Rien à voir ! Bon t'a finis de manger ! Allons nous promener ça va être amusant puisque y'a personne ! Et si tu t'ennuies on ira jouer à cache-cache dans la cabane hurlante !
-Arrête de me regarder comme ça on dirait un pervers !
-C'est le but Potty' !
-C'est gênant !
-Pudique ?
-La ferme ! Idiot ! »
Et le blond replongea dans un rire que seule sa voix pouvait produire tant la mélodie était agréable à écouter.
« -Bon on y va ! S'impatienta Harry. »
Ils se levèrent dans un même élan, Draco déposa l'argent qu'ils avaient dépensé pour leur repas et fit disparaître les restes par magie. Ils quittèrent le bar avant d'aller flâner dans les rues de prés au lard. Chacun de leur côté ils regardaient les boutiques qui les intéressaient… Soudain une pensée traversa l'esprit du survivant… Comment avait-il fait pour ne pas y penser pendant l'heure du repas…
« -Hey Malfoy ! Si j'ai bien compris… On est seul sur terre, et ce n'est pas un rêve ?
-Tu as trouvé ça tout seul Potter ?
-Alors… Tu vas me laisser ? –Regard suspicieux du blond qui haussa un sourcil- Je veux dire, s'empressa d'ajouter Harry, on va se séparer chacun de notre côté si les choses ne changent pas… C'est bien ça ?
-On reparlera de tout ça plus tard Potter ! Pour l'instant essaye de t'amuser autant que tu le peu avec la personne que tu détestes le plus !
-Tu es loin d'être la personne que je déteste le plus …
-Vraiment ? C'est toujours bon à savoir ! Un jour tu me diras qui il y a avant moi !
-C'est pas franchement difficile à deviner… Mais quand ces personnes seront mortes tu deviendras effectivement le premier ! Il étouffa discrètement son rire.
-J'aurais fait en sorte que tes sentiments changent d'ici là ! »
Harry ne comprit pas la signification de cette phrase, ou plutôt il s'efforça de ne pas la comprendre pour ne pas être entraîné dans des complications. C'était tellement plus simple le déni de ce qui pourtant était évident… Les choses changent et surtout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis… Il préférait rester un imbécile !
Puis soudain les yeux du survivant s'arrêtèrent sur une robe de sorcier d'une boutique de fringue dans laquelle il n'était jamais rentrée. Jamais rien ne lui avait plu dans cette boutique, ou plutôt à chaque fois il passait sans la regarder… Il n'était pas du genre à acheter des vêtements. En tout cas il trouvait cette robe superbe. Il savait aussi que ce n'est pas à lui qu'elle siérait le mieux, mais plutôt au blond qui se trouvait derrière lui et qui regardait la boutique d'en face. La robe était faite avec un matériau qui semblait aussi doux que de la soie, mais tout de même moins glissant, un mélange de deux tissus différent. Elle était grise avec des broderies sur les manches, sur le devant, dans le dos et sur le bas de la robe avec un fil noir qui en fonction de la lumière démontrait une gamme de vert impressionnante. La robe était fermée par une chaîne, la seule chose qui aurait pu clocher pour un Serpentard était les deux petits boutons en forme de tête de lions qui permettait de tenir la chaînette et de fermer la robe. Harry détailla le vêtement, la dernière fois qu'il avait regardé une vitrine avec autant d'insistance c'était pour un balai. Une fois qu'il connut la robe dans les moindres détails il se risqua à regarder le prix, plutôt élevé pour une robe… Mais tout a fait dans ses moyens. Une idée lui vint, après tout Draco lui avait dit qu'ils étaient là pour s'amuser.
Et tout les deux en chœur appelèrent le nom de l'autre avant que le silence ne s'installe quelques secondes. Ensuite Draco s'approcha d'Harry pour savoir en premier ce qu'il voulait, surpris que le survivant prenne une initiative quelconque.
« -Qu'y a-t-il ?
-Euh … Harry respira un grand coup et se lança, son idée ne lui paraissait plus aussi bonne maintenant que l'intéressé était là. Ba en faite c'est en rapport avec la robe qui est là –en là montrant du doigt- je te vois tout le temps en robe noir et comme tu m'a dit que nous devions nous amuser –il reprit confiance en lui- j'voudrais que tu l'essaie !
-Hum…
encore ce sourire pervers … pensa Harry.
Et en quel honneur ?
-Parce que je t'imagine très bien dedans et que je suis sur que ça t'ira !
-C'est les couleurs typiques des Serpentard.
-Avec l'emblème des Griffondors … »
Draco regarda le lion et se décida.
« -Okay je veux bien l'essayer ta robe ! Si elle ne me va pas tu entendra parler de moi !
-Quoi on ne peut pas dévêtir un Malfoy sans raison valable ?
-Tu peux toujours essayer. Il rit.
-Si elle te va tu me laisseras te l'acheter ?
-En remerciement pour hier dans les toilettes ? Il rit derechef face à sa remarque en attendant la réaction d'Harry.
-Prend ça comme tu veux !
-Okay tu peux me l'acheter mais à une condition ! Ce que j'avais l'intention de te demander tout à l'heure, tu sera obliger de le faire !
-D'accord !
-Tu ne réfléchis même pas Potter ? Suicidaire va ! »
Harry eu peur sur le coup… Evidemment il avait répondu bien trop vite, et pourquoi cet empressement pour que Draco essaye cette robe. Il ne comprenait vraiment plus rien du tout, mais il aimait la tournure que prenaient les choses ! Il trouvait cela vraiment… amusant !
Ils rentrèrent dans le magasin avec plus de mal que dans le bar mais réussirent, prirent la robe de la vitrine avec une étiquette sur laquelle était marqué « ajustement magique » ce qui signifiait en gros « taille unique ». Draco ne pris pas la peine de rentrer dans une cabine, il ôta sa veste, et juste pour contrarier Harry qui venait de s'asseoir tout près, il commença à défaire sa ceinture, puis sa braguette.
« -Hey mais qu'est ce que tu fout Malfoy !!
-Avoue Potter t'attendait que ça !
-Arrête ça tout de suite Crétin !
-Bah ou est l'intérêt que j'essaye cette robe si je porte des vêtements ?
-Tu me soûle arrêtes ça tout de suite !! »
Voulant en finir avec cette situation gênante Harry se leva, força Malfoy à se plaquer contre un mur. Seulement le pantalon de Malfoy tomba avant que le brun ne puisse faire quoi que ce soit. Laissant à l'air libre les jambes fines et blanches du Serpentard. Harry planta ses yeux dans ceux du blond qui haussa les épaules avec un sourire moqueur, le survivant soupira, ferma les yeux et remonta le pantalon, puis il ferma la braguette avant d'enlacer Draco avec force. Il se calma dans les bras du blond et à sa grand surprise il n'y eu pas de remarque sarcastique venant casser l'ambiance, ni de moquerie déplacé… Juste un silence et une main qui caressait les cheveux d'ébènes du Griffondors avant de passer dans son dos…
« -Bon maintenant trêve de plaisanterie, essaye la robe !
-A vos ordres ! »
La voix du blond, un simple murmure fit frissonner Harry qui relâcha son étreinte. Et se rassis sur un banc en attendant de voir Draco porter la robe couleur pierre. Celui-ci ne se fit pas prier et enfila la robe qui comme l'avait décréter Harry devant la vitrine lui allait parfaitement bien. Elle s'ajusta parfaitement à la taille du Serpentard, moulant son torse et ses hanches avant de descendre gracieusement jusqu'à ses mollet, les manches quand à elles étaient plutôt amples ce qui permettait de facilement se mouvoir. Harry sourit, il était fière du résultat, Draco n'avait pas besoin d'une robe spécial pour être beau, et le Griffondors savait que peu importe la robe Draco serait superbe. Mais il appréciait le fait d'avoir eu raison. Il se surprit dans ses pensées, et était dérangé par le faite que Draco le fascine. C'était un peu le cas de beaucoup d'élèves à Poudlard, il était odieux, impossible à vivre mais il se dégageait de lui une certaine classe. Harry devait s'avouer qu'être près de lui devenait une sorte de privilège inexplicable.
« -Elle te plait Malfoy ?
-Et à toi ?
-Ce n'est pas à moi qu'elle doit plaire !
-Si elle te plait je la prends.
-C'est moi qui paye en même temps… Mais oui, ça me plait…
-Hum…
-A quoi tu pense ?
-A… Ce qu'il se passe entre nous, à ce qu'il s'est passé entre nous…depuis le tout début. La franchise du blond perturba Harry mais il n'en montra rien et répondit normalement.
-Croire que c'est un cauchemar est plus facile, plus compréhensible. Je suis pommé… Ton fantasme n'explique en rien ton attitude …
-C'est vrai… Il te faut vraiment une explication ?
-Non… On la prend alors ou pas cette robe ?
Draco soupira, Harry évitait de parler…Leur conversation de la veille lui avait suffit. Draco aussi était plein de question et de doute. Chacun d'entre eux était plongé dans un conflit intérieur que seule la discussion pouvait régler. Encore faudrait-il qu'il soit capable de se parler. Harry pouvait accepter Draco comme il était, en faite son côté prétentieux ne le dérangeait plus tant que ça… Il avait appris à le connaître de l'extérieur même si au final c'était comme s'il ne savait toujours rien de lui… Draco pris la parole le faisant redescendre sur terre:
« -Potter… Pourquoi m'a tu enlacé ? Tu aurais pu me frapper ! M'insulter ! Alors pourquoi cette alternative ?
Face à cette réflexion Harry ne sut que répondre… Il était totalement piègé… Draco l'avait poussé à bout tout à l'heure. Mais il avait raison, d'autres alternatives étaient possible. Pourtant le Griffondors avait l'impression d'être faible ses derniers temps, il ne supportait plus de se battre. Il avait donc choisis de suivre la facilité. Sauf qu'il n'avait pas l'impression que les choses étaient plus faciles. Quant à Draco il espérait que cette réponse l'aiderait à y voir plus clair sur les sentiments du survivant, que cette réponse serait la solution à de nombreux problèmes.
« -Sincèrement ? Je n'en ai aucune idée… Depuis le début je fuis… C'était une façon de prendre la fuite, de t'arrêter… J'ai l'impression d'avoir …Il s'arrêta. J'en dis trop là !
-Non continue ! Draco lui sourit gentiment, il avait besoin de savoir.
-J'ai l'impression d'avoir moins de regret ainsi… Que si je t'avais frappé… Et puis… ton contact ne me dérange plus maintenant, je crois que je me suis habitué…
Draco renouvela son sourire.
-Tu crois qu'on peut rentrer à deux là-dedans ?
-Quoi ? »
Et avant que Harry n'est pu protester, Draco ouvrit ses bras et fit signe au Griffondors de le rejoindre. Sans réfléchir le Griffondors se leva puis se glissa dans les bras du blond. Il passa ses bras sous la robe pour venir poser ses mains sur le dos de Draco, pendant que celui-ci referma la robe qui s'étira automatiquement pour enfermer les deux sorciers à l'intérieur du vêtement. Il restèrent ainsi quelque minutes sans rien se dire ; sans bouger. Draco vint juste se poser contre un mur pour pouvoir supporter le poids d'Harry plus longtemps. Il passa ses bras dans le dos du Griffondors, puis sous ses vêtements pour caresser Harry de ses doigts froid, celui-ci frémit à ce contact, il avait honte… Honte de se montrer faible, honte des battements accélérés de son cœur et honte de ne pas détester être dans cette situation avec le blond. Il humait l'odeur de Draco et se colla le plus possible à son corps chaud. Il serait resté ainsi encore longtemps mais finit par se détacher à contre cœur de son emprise, il laissa la robe reprendre forme initiale. Le survivant passa ses mains sur le torses de sa Némésis, remonta jusqu'à ses épaules pour lui enlever la robe, il la posa sur un banc et regarda avec insistance Draco avant de le plaquer contre le mur pour être encore plus près de lui, les bras de Draco qui à l'instant était au dessus de sa tête emprisonné par la poigne d'Harry vinrent se poser autours de ses épaules …
« - Je te hais Malfoy ! Finis par lâcher Harry.
-Si tu me hais de cette façon alors je ne te retiendrais pas Potter…
-J'aimerais…
-Oui ?
-En apprendre plus sur toi … »
Gêné il nicha sa tête dans le cou du blond puis ils lâchèrent leur emprise. Draco souriait de façon bienveillante puis il s'approcha de l'oreille du survivant et lui murmura qu'il lui en apprendra peut être plus tard… Quand ils seront vraiment intimes. Harry ne saisissait pas ce que le blond voulait dire par « intime » et ne voulait pas le savoir tout de suite. Draco remarqua la gêne et enchaina sur ce qu'il avait l'intention de faire tout à l'heure.
« - Je crois que c'est à mon tour maintenant !
-Mince j'avais oublié ça… C'est quoi cette malheureuse chose que tu veux que je fasse ?
- Paye et sort dehors tu verras bien ! »
Harry s'exécuta, paya la robe, la rangea dans un sac et vint rejoindre Draco dans la rue toujours déserte, il était en train de regarder la boutique juste en fasse et Harry prit peur en regardant l'enseigne faites de néons qui ne devait pas briller souvent avec lesquelles était inscrit : « tatoo, piercing & co. » Il se demanda ce que Draco voulait lui faire faire …
« -Malfoy explique moi ton idée !
-Hum te transpercer le corps rien de plus ! Okay okay je m'explique me regarde pas comme ça ! En faite c'est simple, j'ai vu ça … ça m'a plu et puis le reste c'est comme toi quoi ! Je me suis dit que ça t'irais bien.
-Mouai enfin la robe t'es pas obligé de la porter tous les jours…
-Un piercing non plus !
-Et un piercing où ?
-Où tu veux !
-A l'oreille alors …
-Ça me va ! Je pourrais le voir plus facilement comme ça ! Il souriait.
-Bon et c'est quoi le piercing en question, un truc pour me ridiculiser c'est ça ?
-Je sais pas comment tu va le prendre … »
Draco lui montra du doigt un piercing qui de toute façon ne pouvait se mettre qu'à l'oreille, c'était un serpent qui s'entourait autours du lobe, deux petites émeraudes remplaçaient les yeux du reptile, celui-ci était en argent. Le prix n'était pas non plus donné … Harry ne fut pas étonné du choix du piercing mais il fut étonné que Draco veuille lui faire porter. Soudain une idée, qu'il rétracta aussitôt, lui traversa l'esprit. Il se demanda si Draco ne voulait pas faire ça pour montrer qu'ils étaient proches ? Montrer une certaines appartenance au blond ? Il ne voulait pas partir sur ce terrain et oublia, après tout il pouvait changer le piercing dés qu'il le voudrait ! Et puis personne ne pourrait savoir d'où se piercing venait.
« -Ce qui est bien c'est qu'on aura que le piercing à payer ! Vu que c'est moi qui vais te percer !
-Hein ?
-Ba oui ! Tu vois quelqu'un d'autre pour le faire ? Non ! Donc je vais te percer l'oreille ! Je suis sur que ça t'ira bien !
-J'ai une mauvaise impression de déjà entendu ! Harry n'osa pas le questionner sur ses compétences. Il prit peur, comment Draco pouvait-il savoir faire un piercing alors que lui-même n'en porte aucun… Aucun de visible … »
Draco sourit et emmena Harry à l'intérieur de l'atelier en le traînant par la manche.
« -Bon c'est pas compliqué, tu t'assoie je prépare tout et hop c'est fait !
-ça fait mal ?
-Je ne sais pas trop, et puis de toute façon je vais te lancer un sort qui te fera cicatriser dans les 5 minutes suivantes, donc tu ne sentiras rien et je pourrais te mettre le piercing tout de suite !
-Okay. »
Draco prépara la prothèse sur le pistolet et une fois le produit placé sur l'oreille d'Harry il plaça le pistolet à l'endroit ou un point avait été fait au préalable avec un feutre. Puis il appuya sur la détente. Harry grimaça alors qu'au final il n'avait sentit qu'un petit picotement le long de son lobe. Ensuite Draco lança quelque sort et dans les deux minutes qui suivirent l'enchantement il pu placer la boucle avec le serpent sur l'oreille du survivant à la place de la prothèse.
« -Et voila c'est finit. Comme tu as été sage tu as le droit à une récompense non ?
-Traite moi comme un gamin j'te dirais rien ! »
Draco l'embrassa sur le front et lui ébouriffa les cheveux avant de s'asseoir sur ses genoux.
« -On est vraiment en train de faire n'importe quoi pas vrai ?
-Si tu as des remords tu peux t'en prendre qu'à toi Malfoy ; c'est déjà ça !
-Tu me détestes encore plus ?
-Moins qu'avant… Je crois… Mais ça dépendra de ce que tu as l'intention de dire désormais !
-On est ami ?
-Non. Ta définition du mot ami est trop tordue, et puis tu vas faire quoi une fois que je t'aurais dit oui ? Tu vas le dire à ton père ? Quoi que maintenant il doit me détester… Est-ce que ça t'apporte quelque chose de m'avoir comme ami ?
-Alala – il soupira - c'est toi qui es trop tordus ! Le jour où tu comprendras tu voudras bien, et puis je pense te l'avoir déjà expliqué. Par contre … Mon père te déteste depuis toujours.
-Hum… Dit pourquoi est tu comme ça tout d'un coup… Alors qu'il y a quelque jour tu me haïssais.
-Je ne te hais pas … C'est plutôt que ça m'énerve tout ça… J'ai été con et c'est toi qui m'as détesté… Je n'ai pas eu d'autre choix que d'essayer de te rendre la pareil en devenant un salaud. Mais même ça, ça a échoué parce que tu t'en fous totalement de ce que je peux bien penser ou ressentir… Si je t'avais détesté… Je t'aurais sans doute évité, mais… j'avais besoin que tu t'occupes de moi…
-Tu a l'air tellement… Enfin c'est comme si quoi que l'on te dise ça ne t'affecte pas ! Tu passe ton temps à blesser les autres et de ton côté tu es comme intouchable. C'est chiant à la fin de ne pas comprendre ce que tu ressens, alors j'ai préféré ne jamais essayé. Pour moi tu étais quelqu'un d'horrible point barre.
-Je vois… Il faut te dire les choses clairement pour que tu les comprennes…
-Je ne comprends rien et pourtant je me laisse faire… Je suis à la fois terrifié et apaisé à tes côtés…
Draco rapprocha ses lèvres de celle du Griffondors, il l'embrassa doucement et frôla sa joue avec son nez. Le Griffondors frissonna il aimait ce genre de contact alors il posa sa main sur la joue du blond et l'embrassa de nouveau.
-Je comprends ce que tu veux dire Potter…On ferait mieux de rentrer maintenant. Saches juste que j'ai décidé de laisser de côté mon éducation avec toi … On a déjà perdu beaucoup de temps… Je suis sincère j'aurais voulu être ton ami …
Et sur ces simples mots ils se dirigèrent vers le château. Cette fois si leurs mains étaient simplement enlacées… Il cherchait par ce léger contact à comprendre ce qu'il ne comprenait pas… Harry était le plus paumé des deux. Parce que tout lui semblait simple aux côtés de Draco, rien n'était compliqué sauf ce qu'il ressentait à cet instant… La haine ? Pas du tout… C'était une haine d'adolescent ingrat au début, après ça s'est transformé en ignorance, désormais c'est quelque chose d'autre et il n'arrive pas à mettre le doigt dessus…
« -J'espère qu'on va vite se réveiller !
-Ça te dérange à ce point tout ça ? Demanda Draco.
-Là n'est pas le problème… C'est juste que, nos deux vies sont différentes quand il y a un monde fou autours de nous… Jamais je ne voudrais m'attacher à toi car je sais… comment tu es… et ce qui se passera après…
-Tu es en train de t'attacher à moi là ?
-Je n'en sais trop rien… Oublie… »
Harry resserra l'étreinte de ses doigts et continua à marcher en silence…Il savait qu'il ne rêvait pas pour la simple et bonne raison qu'il sentait la chaleur qui se dégageait de la main du blond au creux de sa paume. Ils rentrèrent, mangèrent, parfois parlaient, rigolaient les choses étaient redevenus normal. Ils parlaient de choses et d'autres, bien plus que la veille. Puis à la fin du repas ils allèrent dans leur dortoir. Ils allaient s'engouffrer dans la chambre avant que Draco ne bloque Harry contre la pierre froide à quelque pas de la porte. Le Serpentard fit du Griffondors sont prisonnier en bloquant ses poignet contre les parois de pierre.
« -Malfoy…soupira t'il.
- Je ne vais pas pouvoir me retenir cette nuit si on dort ensemble Potter… Son regard était franc et droit, son ton montrait qu'il ne blaguait pas.
-Te retenir de quoi ?
-Nan mais t'es con ou tu le fais exprès. A ton avis ! Harry compris et grimaça.
-Comment peux-tu penser à un truc pareil… Alors qu'on essaye déjà de devenir ami…
-Tu as donc tout oublié merde ! Moi ça fait des mois que je ne pense qu'à ça ! Que tu m'obsèdes, je ne veux pas t'effrayer mais… Je crois qu'il est trop tard pour être ami… Ces deux derniers jours … On ne s'est pas du tout comporté comme des amis si tu veux mon avis.
-Mais tu n'as pas besoin de moi pour ça… Je veux dire que n'importe qui suffirait…
-Ah… Je n'ais pas le droit d'avoir envie de toi ? Tu as le droit de m'enlacer, de me faire des reproches de faire ce que tu veux et… en retour… Tu me dis que n'importe qui m'irait… Je croyais te l'avoir déjà dit … Malheureusement tu ne comprends rien ! J'ai peut être l'air sans cœur Potter mais … Il resta silencieux n'arrivant pas à finir sa phrase. Il était blessé mais ne voulait pas le montrer, en faite il ne savait pas comment réagir, apparemment son désir était anormal …
-Je me suis peut être trompé sur ton compte mais … Cette fois Draco lui coupa la parole.
-« Peut être », laisse moi rire –en effet il rit… d'un rire jaune mais tout de même- tu t'es planté sur toute la ligne ! Avant je voulais devenir ton ami, certes, mais maintenant tout à changé, essaye de comprendre, je voudrais plus… Devenir… Vraiment important pour toi !
-Je n'y comprends vraiment plus rien ! Il y a trois jours tu m'aurais tué si tu en avais eu l'occasion et là tu me piques une crise parce que je ne peux pas accepter ce que tu me demandes... C'est pas par manque d'envie mais tu pourrais me donner du temps Malfoy … De toute façon on a toujours été con et on ne sait jamais compris pourquoi ça changerait ! »
Harry ne chercha plus à comprendre et laissa son instinct, ou ses pulsions le guider. Sans saisir ce qui le poussa à agir il embrassa Draco …doucement, simplement avant de se libérer de son emprise il murmura : Est-ce seulement physique ? Avant de difficilement … quitter le couloir pour aller dans un autre dortoir… Mettre ses idées au clair…
L'aimer ?
Ne pas l'aimer ?
Il y a trois jours il était en plein deuil, ensuite il a vu des scènes qu'il n'aurait jamais cru imaginable… Et il se rappela pour la première fois, il fit le tri dans ses souvenirs tentant d'oublier le présent !
Sirius se servant de Remus et pourtant l'aimant sincèrement… Un amour qu'il ne pourra jamais recevoir en retour, celui qu'il éprouvait pour James…
Alors c'est de ça dont Draco à peur, de m'aimer sans que je l'aime ? C'est ce que ressente beaucoup de personne… Peut être que ce qui terrifiait Harry était le fait qu'il ne soit pas aimé en retour… Peut être avait-il juste peur que le blond se moque de lui… Il ne pouvait pas le deviner… Sirius et Remus était ami à l'origine… Draco et lui était ennemi, et il ne savait plus du tout ou il en était dans ses sentiments… Il ne se servait pas de Draco et sa présence ne le dérangeait plus. Mais serait-il capable d'accepter d'aller plus loin ? Par envie…
Il réfléchissait… Cette fois Sirius n'étais pas la cause de ses cauchemar il l'aidait à y voir plus clair… Il ne voulait pas cauchemarder ce soir il avait plus important à faire !
Il savait que s'il se laissait aller alors il laisserait Draco faire tout ce qu'il voulait… Mais il était terrifié par ce qui adviendrait le lendemain…
Devenir sien ?
S'abandonner à lui ?
Et oublier le reste ?
Il était perdu, même si c'était un rêve, il ne pourrait jamais se réveiller normalement désormais…
Fin de la première partie.
Alors rêves ou pas rêves ? Tel est la question !
A suivre
NDA: j'espère que ça vous a plu, la suite viendra dans environ une semaine. Reviewer en attendant Merci à ceux qui ont pris la peine de lire.
