Eagle Eclypse, ma pitchoune, c'est pour me faire pardonner que je poste cette « idée » dis-moi ce que tu en penses et selon ta réponse, je continuerai ou non (mais s'il y a d'autres lecteurs qui veulent que je continue, je continuerai bien sûr !)
Cela faisait un mois que le championnat était terminé et les Demolition Boys étaient rentrés à l'Abbaye, ainsi que Kaï. Tous avaient repris l'entraînement qui, curieusement, s'était fait moins violent et plus facile.
Dès lors, certaines histoires de coeur avaient commencé à se mettre en place. Notamment Bryan et Spencer qui semblaient un peu plus que s'apprécier. Mais, depuis quelques jours, Tala se savait moins impassible face à son capitaine. Il savait également que lorsqu'il croisait le regard de beau ténébreux, il avait de plus en plus de mal à s'en détacher.
De son côté, Kaï trouvait Tala sympathique mais sans plus. Du moins, c'était ce que le ténébreux croyait. Car, au fond son coeur, il sentait bien que c'était sans doute plus qu'une simple amitié. Le phénix était un peu perdu, il n'avait jamais rien ressentis d'autre que de l'antipathie ou de la haine. C'est donc le cœur embrouillé qu'il décida d'éviter Tala le plus possible, au moins jusqu'à ce qu'il y voie un peu plus clair.
Malheureusement pour Kaï, le rouquin se rendit bien compte que son capitaine l'évitait. Aussi décida-t-il de le laisser quelques temps, pour mieux l'approcher par la suite.
Durant une semaine, Tala et Kaï s'évitèrent soigneusement mais, suite à un ordre de Boris, ils furent bien obligés de se voir à nouveau….
