Titre : No Ordinary Love

Auteur : Cozy_coffee

Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY

OOO

Jude est un petit malin, et pourtant il n'arrive pas à cerner ce problème.

Dans une chambre de motel merdique sans climatisation car la clim est trop veille et cassée, l'heure d'été arrivant lentement au sommet d'une vague de chaleur, et il a froid. Il ressent des frissons jusque dans le bas de son dos, qui le glacent jusqu'aux os. Il n'arrive pas à cerner le problème. Zero est parfaitement bien, béatement content, alors que l'esprit de Jude tente de défaire le casse-tête. Le problème est absurde et ridicule, pourtant il ne peut s'empêcher d'y penser. Anxieux, nerveux. Son esprit ne veut pas se poser.

Comment Zero peut-il se prélasser confortablement alors qu'il fait chaud comme l'enfer, et pourquoi Jude ne peut-il s'empêcher de regarder son magnifique amant ?

Zero est couché en boxer sur le lit, étendu comme une somptueuse vierge en sacrifice, à la peau douce et chaude. Il fait étouffant dans la chambre du motel, et il est étendu de tout son long, heureux et en paix, transpirant légèrement, alors que Jude à froid, il se les gèle. Ça ne colle pas !

Jude fait les cent pas, en marmonnant pour lui-même alors qu'il essaie de trouver une solution. Peut-être qu'il n'arrive pas à réfléchir clairement puisque toutes ses pensées sont dirigées vers Zero. Les lèvres de Zero goûtent la fraise à chaque fois qu'ils s'embrassent. Sa peau est aussi douce que celle d'un enfant, quand elle caresse celle de Jude alors qu'ils sont enchevêtrés ensemble dans un moment intime. La manière que Zero a de murmurer des mots d'amour, ou des vulgarités qui font que Jude ne se sent plus.

Zero, réveillé par les marmonnements décousus de son amant, essaie d'ignorer les va et vient aussi longtemps qu'il le peut, puis, avec un soupir, il se lève pour rejoindre son compagnon.

Il prend sa main et conduit Jude jusqu'au lit. Jude le suit avec enthousiasme comme un petit frère suivrait son grand frère jusqu'au bout du monde. Zero se couche et il tire Jude dans ses bras, pour l'étreindre tout en caressant son dos de manière apaisante.

Un baiser amoureux sur son front envoie des ondes chaleureuses à Jude et malgré la chaleur dans la pièce, la brûlure est plaisante. Tranquille. Apaisante. Son esprit s'arrête, cessant de retourner ses pensées. Il n'a plus froid – à présent comblé et heureux dans les bras chauds de son amant, il ressent la chaleur des papillons s'agglutiner dans son ventre, d'un amour pur et dévoué.

« Ferme les yeux et dors. Je t'aime, Jude., » murmure Zero, avant d'embrasser le front de Jude une nouvelle fois. Il ferme ses yeux et apprécie la sensation de son petit ami reposant dans son étreinte, en sachant qu'il est sain et sauf.

Jude cède dans les bras de Zero et il se blottit contre lui, savourant la chaleur qui irradie de son corps. Il n'arrive toujours pas à comprendre, son anxiété parvient toujours à prendre le meilleur de lui, mais tout va bien. Peut-être que certains problèmes, certains plus mauvais, peuvent devenir bons, oh tellement bon, et qu'ils ne doivent pas trouver de solution.

FIN