AUTEUR : Emilia Mibu-Uchiha
DISCLAMER : *fouille dans ses archives*mmmmmm….. rien qui ne ressemble de près où de loin à un manga ! tout appartient aux grands Oba et Obata (mais j'ai toujours un doute sur l'orthographe de leurs nom)
Ah ! si ! Emilia m'appartient.
RATED : K+ rien de bien méchant
PLAY-LIS : Life is beautiful- Sixx : A.M.
Bonne lecture !
ET PUIS…
Linda avait été obligée, par manque de place, de retourner dans son ancien atelier et pour faire un peut de tri. Et, même si elle était douée, il y avait un nombre plus qu'impressionnant de choses à jeter : croquis, peinture ratées, projets non-aboutis et… Cette série de tableaux en noir et blanc. Cette série morbide où le sang dominait et dont la cruauté était le sujet principal.
Cette série ayant pour sujet Byond Birthday, L Lawliet, Alive et Emilia. Cette série accompagnée de photos.
Emilia et Beyond échangeant un fugace baiser.
Alive et Beyond se battant.
Lawliet, Alive et Emilia discutant calmement.
Leurs sourires.
Rayonnants, lumineux. Et affreusement douloureux pour quiconque, à l'instar de Linda, a connu ces personnes.
Les photographies dataient de l'époque où Alive était encore en vie, où Beyond était encore capable d'aimer, où Lawliet ne mangeait pas de fraises, où Emilia n'était pas détruite par l'envie de rejoindre la personne qu'elle aimait dans le crime et cele de rester avec l, cet homme qu'elle considérait comme son frère.
Elles dataient de cette époque de bonheur. Bonheur qui avait été brisé, même si personne ne la tenait pour responsable, par le suicide d'Alive. Ce jour-là ils avaient tous senti quelque chose se briser.
Puis Beyond a rejoint le crime.
Puis Beyond est mort.
Puis Emilia a été détruite.
Puis Emilia est morte.
Puis Lawliet s'est mis à manger des fraises.
Puis Lawliet est mort.
Il n'y avait plus personne pour se souvenir de ce bonheur et, de la même manière, il n'y avait plus personne pour se souvenir de ces gens.
Hormis elle.
C'est pour ça qu'elle avait peint ces cruels tableaux.
Le premier représentait une Alive indemne et souriante, belle et sereine tenant un couteau déjà dégoulinant de son sang.
Le deuxième représentait Emilia, blanche sur fond noir, la seule touche de couleur provenait de ses cheveux rouges sang qui lui tombaient en cascade jusqu'à mis-dos. Sa tête était tournée vers le spectateur, un, sourire mystérieux accroché à ses lèvres.
Le troisième était une peinture de Beyond les cheveux en bataille. Ses yeux perçants toisant le monde avec un mépris non-dissimulé.
L'avant dernier quant à lui montrait un Lawliet l'air étonné portant une pomme à sa bouche
Le dernier était simple, mais il était de loin le plus violent et le plus triste de tous. C'était une simple balance d'un beau noir d'encre, un coté ployant sous le poids d'un cœur sanguinolent métaphorisant les sentiments, l'autre coté portant sans peine un crâne souriant, symbolisant quant à lui la voie de la mort suivie par tous.
Voilà ! donc je m'explique: pour moi, Lawliet s'est mis à manger des fraises après la mort d'Emilia, qu'il considérait comme sa sœur. Et j'ai décider de faire un POV Linda parce que, moi, j'aime bien ce personnage et que je ne comprend pas nla haine de certains pour elle.
Si vous avez la moindre critique, même mauvaise, n'hésitez pas ! par contre, si vous n'avez pas aimé, merci de dire pourquoi.
