Un nouveau micro On Shot écrit en une demie-heure. Inspiré de la future naissance de ma petite filleule, comme quoi, la vie donne de l'inspiration. Inspiré également de mon prof de TD de japonais et de ses chasons bizarres.
Disclaimer : DGM appartient à Katsura Hoshino.
Accompagné du silence environnant, Kanda réfléchissait. Assit sur le bord du lit, le dos courbé pour poser ses coudes sur ses cuisses, il était immobile . Miranda, plus tôt dans la journée, avait annoncé, à la grande surprise de tous, qu'elle attendait un heureux évènement. C'était quelque chose de réellement inattendu, compte tenu de la situation dans laquelle ils se tenaient tous. La guerre n'était pas le meilleur milieu pour la naissance d'un enfant.
Ce qui avait attiré l'attention du japonais était l'air radieux qu'affichait Marie. Il n'avait jamais vu son compagnon aussi heureux. La relation des deux adultes n'avait jamais été officielle, pourtant, personne n'avait jamais été dupe quant à son existence.
Désormais, tout le monde était dans sa chambre, la nuit étant avancée. Kanda aurait pu n'accorder aucune importance à tout ça, pourtant, un doute était venu s'immiscer dans son esprit. Son corps n'était pas humain, à cause des expériences que les scientifiques avaient effectuées par le passer dans le but de le créer en gardant le souvenir des exorcistes passés. Son corps n'était pas à proprement dit "vivant". Et ce, depuis qu'il était enfant, il n'avait plus son corps dit "originel" depuis des années.
Il en venait alors à se poser une question importante, même s'il ne l'admettrait jamais : si un jour il tombait amoureux ? Il aurait volontiers rit à cette pensée, lui ? Amoureux ? La blague ! Malheureusement, il était conscient que c'était une réalité probable, malgré tout ce qu'il pouvait bien penser - et ses sentiments pour feu la jeune fille qu'était Alma en était bien la preuve. Et ainsi, si la personne avec qui il serait désirait un enfant ?
Bien entendu, il lui serait impossible d'y répondre. Bien que, comme tout homme normalement constitué, après l'acte sexuel il éjaculait, sa semence était stérile puisqu'elle n'était pas fabriquée dans le but de se reproduire, ses cellules ne possédant pas d'ADN humain. Au fond, peu lui importait que son corps ne soit pas totalement humain, son âme et les fonctions de son corps l'étaient, elles. Mais avec cet élément qui venait s'ajouter, les choses étaient légèrement différentes.
Un léger soupir inaudible s'échappa de ses lèvres. Franchement, qu'est-ce qui lui prenait de penser à ça tout à coup ?! Il n'était pas sentimental. Et ce n'est certainement pas le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant qui allait lui manquer. Non mais !
Sa porte s'entrebâilla légèrement, émettant un petit grincement discret. Une tête blanche bien connue passa l'encadrement. Les yeux gris observèrent la pièce sombre avant d'entrer en voyant le propriétaire de l'espace. Le panneau de bois fut alors refermé.
Kanda ? Tu ne dors pas ?! Qu'est-ce que tu fais ?
Il ne lui laissa pourtant pas le loisir de répondre, posant avec rapidité ses lèvres sur sa bouche. Le brun passa ses mains sur les hanches fines du petit blandinet.
Oh, n'allez pas penser que sa relation avec Allen était sentimentale. Ne vous faites pas de fausses idées. Mais si vous lui posiez la question, il ne saurait que vous répondre. Mais au moins une chose était sure, Moyashi ne lui demanderait pas d'avoir un bébé, puisqu'il n'y était pas prédisposé physiquement !
Merci d'avoir lu !
