Luffy est une fille, elle n'a pas mangé le gomu gomu no mi, elle est un peu plus intelligente, n'a pas de chapeau de paille. Voilà le commencement d'une aventure totalement différente de l'originale mais il y a malgré tout des similitudes ne vous en faites pas.
Prologue
Monkey D. Yuki se réveilla comme tous les jours depuis deux ans dans la petite chambre au dessus du bar de Makino. Son grand-père l'avait laissé peut de temps après ses deux ans pour que la barman s'occupe d'elle. Dans le village de Fushia, elle s'était beaucoup ennuyée. Enfant turbulent et pleine d'énergie, elle ne trouvait rien à faire sans enfant de son âge. Parfois elle se promenait dans la forêt, mais elle ne s'enfonçait jamais très loin car il y avait des animaux trop dangereux pour une petite fille.
Mais ces derniers temps, ce n'était pas un problème. Elle avait sympathisé avec un pirate du nom de Shanks le roux. Elle était tout de suite tombée en admiration en face de se pirate naviguant librement sur les mers. Et Shanks l'appréciait aussi. Il était tombé en face de ses longs cheveux noirs ondulants sauvage lents comme des vagues lors d'une tempête et ses grand yeux tout aussi sombres que l'on pouvait contempler toute une vie.
Elle sortit donc un pied hors de ses draps et se dirigea vers la salle de bain. Elle sortit bientôt vêtue d'un short en jean et d'un Tee-shirt simple blanc et les cheveux laissés libres encadraient son visage d'enfant. Elle descendit et retrouva son ami accoudé au comptoir à boire du rhum. Et maintenant qu'elle y pensait, elle ne l'avait jamais vu sans une bouteille dans la main... Elle s'assit à coter de lui et demanda à Makino un verre de lait.
Pendant qu'elle le sirotait tranquillement, elle entendit les portes s'ouvrir. Elle se retourna et vit un groupe d'homme à l'aspect peut recommandable. La personne qui semblait être le chef s'avança et balaya la salle du regarde. Il eut un rictus puis se retourna vers Makino, tous les regard posés sur lui.
"Nous somme les brigands des montagnes. Mais rassurez-vous, on n'est pas venus pour piller la ville. Tout ce qu'on veut, c'est une dizaine de tonneaux de rhum." Dit-il avec un sourire suffisant.
"Désolée, j'ai bien peur de ne pas avoir assez d'alcool en réserve."
"Ah oui?" Le chef détourna la tête et regarda les pirates une chope à la main. "C'est bizarre ça. Mes amis pirates ont pourtant l'air d'avoir quelque chose à boire dans leurs verres... Et je ne pense pas que ça soit de l'eau..."
"On est sincèrement désolés." Intervint Shanks "On s'est vraiment pas aperçus qu'on buvait tant que ça... Pardon. Si ça peut te consoler, je te donne volontier cette bouteille. Je ne l'ai pas encore ouverte. Poursuivit-il tendant au bandit la dernière bouteille. Le chef la regarda comme on regarde un moustique et la brisa d'un violent coup de poing aspergeant Shanks de son contenu. Le silence déjà présent se fit encore plus lourd attendant la suite des événements.
Shanks néanmoins ne prêta pas vraiment attention de lui et commença à ramasser les débits de verre. Le bandit rageant de se faire ignorer ainsi sortit son épée et fit un grand geste envoyant valser dans tous les sens tous les verres et assiettes encore présent sur le comptoirs. Yuki qui était encore près de Shanks,eue un petit cri de douleur quant un des morceau vint se loger sous son œil. Mais personne le remarqua car trop concentrer par se qui sa passait l'ont prit pour de la surprise. Et sur ce le groupe de bandit sortit.
Il ne se passa que quelques minutes avant que les pirates ne rirent à gorge déployée sous le regard horrifié de Yuki qui partit en courant la main tenant son œil gauche ensanglanté. Elle hurla "Vous êtes des lâches!" Et disparut de leur vu.
"Vous pensez que ça ira pour Yuki? Demanda un des pirates.
-Elle est intelligente, si on lui explique, elle comprendra. Déclara Shanks sérieux."
Tous approuvèrent d'un mouvement de tête. Ils finirent leur boisson. Et s'apprêtèrent à partir quand quelqu'un fit remarquer que le coffre avait disparut. Shanks hurla à ses hommes de le retrouver car entre de mauvaise main, ça pourrait être dangereux. En effet, à l'intérieur, il y avait un fruit du démon inconnu. Ces fruits donne à l'utilisateur, en échange de leur capacité à nager, un pouvoir qui peut varier en fonction du fruit. Cela peut aller de avoir un corp en chocolat à se transformer en un animal.
—
Un peu plus loin, le chef des bandits agressé un de ses compagnons de main qui venait de lui donner un trésor. Tout ce serait bien passé si le dit trésor n'était pas une poire blanche avec des symboles bizarres. Il l'a jeta dans la forêt.
La poire descendit la pente roulant à travers les arbres, se prenant quelques cailloux pour finir sa course aux pieds d'un jeune fille en pleure recroquevillée contre un tronc. Après un certain temps, elle releva la tête, toujours la main sur son œil et aperçut le fruit. D'un air absent, elle tandis la main et l'attrapa tâchant sa peau de rouges. Elle n'y prêta pas attention et le mangea machinalement. Elle continua à pleurer et s'endormir.
Quant elle reprit connaissance, elle était de retour dans sa chambre et n'avait plus mal à l'œil. Elle se regarda dans la glace et remarqua une légère cicatrice. Elle s'attarda quelques secondes et glissa sous la douche.
—
"Alors, c'est bon vous partez?" Demanda Yuki plus comme une constations.
"Oui. Et je ne te prend pas avec nous." Elle ne fit que hausser légèrement les épaules.
"Ce n'est pas grave, j'attendrai d'être plus grande et je partirai en mer pour devenir une femme forte!
-D'accord Yuki, c'est une promesse. Je t'attend tout en haut."
La petite fille de quatre en regarda le roux et acquiesça. Tous les pirates montèrent à bord de leur vaisseau et prirent les voiles.
"C'est une promesse, Shanks!" Hurla Yuki avant qu'ils n'aient disparu à l'horizon.
Flo
