Bonjour tout le monde.

Voici une nouvelle fic qui sera donc une schoolfic. Pov pour certains personnage plutard.

Couples : Hétéro et Yaoi!!!

Disclamer : Tous ces personnages ne m'appartiennent pas malheureusement!!!

Bonne lecture à tous

Fubuky

Prologue

-Quel ennuie….. Il faut que l'on trouve une idée pour pimenter un peu cette vie morose de lycée.

Tsunade regarda tous ces élèves qui entraient et sortaient de l'établissement, comme une simple routine. Elle souffla avec un air désespérer.

-Non mais franchement regardé moi ça ! Ils sont tous sages tous mignons. Raa à leur âge nous on faisait des conneries, c'était l'alcool, les couples, les soirée et après les études ! Faut qu'on réagisse, on peut pas laisser ça ainsi. Elle se retourna vers un petit comité de personnes qu'elle avait réuni pour l'aider.

-Un voyage scolaire ? lança un homme un peu agé qui avait de long cheveux blanc. Après on mettrait plein de caméra partout pour s'amuser un peu..

-Ah non ! Pas ça ! C'est du déjà vu et d'un banal Jiraya, et ça ne servirait qu'à te donner de nouvelles idées pour tes bouquins d'un goùt plus que douteux.

-Mais Kurenai… je suis en panne d'inspiration et les jeunes sont très surprenant de nos jours, fit-il avec un regard remplit d'étoile.

-Pourquoi ne pas demander aux élèves ça nous aiderait peut être à avoir des idées intéressantes non ?

-Iruka, j'ai déjà fait un sondage et à 70 % ils veulent faire leurs cours et rien d'autres… Ils sont désespérant… où sont les ados rebelles !!!

-Tsunade on est plus dans les années 70-80, maintenant on est sage et on travail bien !

-C'est bien ça qui me déprime Asuma. Il me faut de l'action, je n'ai pas choisi le poste Directrice si c'est pour qu'ils soient tous parfait !

-On peut peut-être faire un concours ?

Tous se retournèrent vers la personne qui venait de parler.

-Je t'écoute Kakashi, fit Tsunade d'un air plus qu'intéressé.

-Apparemment les élèves sont dans leurs études et veulent obtenir les meilleurs résultats alors un concours ne peut que les stimuler en ce montrant les meilleurs.

-Oh mais c'est que ce n'est pas stupide comme idée !!

-Oui, c'est sur mais un concours de quoi ? fit Shizune.

-Euh… je peux pas non plus penser à tout !

Tous se mirent à réfléchir à quel genre de concours il pourrait mettre en place. Puis un sourire sadique vint s'afficher sur le visage de Tsunade accompagné d'un petit rire mesquin. Tous la regardèrent légèrement effrayés.

-Je vais mettre du piment dans leur vie, je sens qu'on va bien rigoler, hihi !

-Que veux-tu faire ? se risqua Jiraya.

-Que pensez-vous du concours du meilleur couple !

Tous se stoppèrent et firent signe qu'ils voulaient en savoir plus. Tout le monde semblait tout d'un coup un peu plus intéresser.

-Il y a rien de mieux que l'amour pour engendrer d'autres sentiments tels que la jalousie, la compétition, la joie, la tristesse etc etc..

-Le problème c'est comment faire pour élire le meilleur couple ? Un vote ?

Tsunade redescendit sur terre. En effet comment allait-elle mettre en place tout ça. Comment élire le meilleur couple. Ils allaient quand même pas batifoler en cour.

-Au pire on peut les observer aussi en organisant des sorties obligatoires pour cela. Cela nous permettrait de mieux les observer, fit Kurenai

-Oui, mais on peut pas tous les faire participer. Ça fait beaucoup trop de personnes à gérer, rajouta Iruka.

-Ce n'est pas faux. On pourrait limiter ça aux terminales, ils ne sont que trois classes, avec une inscription facultative. Tsunade trouva que cela devenait bien compliquer mais cela lui faisait du bien car ça lui apportait enfin un peu de distraction.

-J'ai une petite idée … Je ne pense pas que ce concours va vraiment intéresser grand monde. Je pense plutôt qu'on devrai faire un stage avec des personnes qu'on aurai choisit aléatoirement, proposa Jiraya.

-Mhhh, oui mais un stage de quoi ? Cela me paraît bien difficile à trouver un bon prétexte qui pourrait intéresser tout le monde. Tsunade ne savait plus quoi penser. Que fallait-il faire ?

Un long silence s'installa dans l'audience.

-Un stage intensif d'étude. Si il n'y a que ça qui les intéresse autant appuyer sur ça. On ferai ça en ville. On pourrait s'arranger pour qu'ils intègrent, la matinée, certains cours intensifs et l'après-midi on ferai une sortit dans une branche spécifique de chaque domaine. J'ai des contacts bien placés dans l'immobilier. Je pourrai m'arranger pour obtenir un étage d'hôtel ou un grand chalet pour réunir tout le monde. Qu'en pensez-vous ? En plus on serai là aussi donc on pourrait profiter du spectacle. A force de se côtoyer ils vont bien finir par faire autre chose que leurs examens, finit Shizune.

-Ce n'est pas stupide. Et nous pourrions faire ça sur un grand laps de temps, comme 1 mois et si tout ce passe mal, on rentrerai plutôt. Très bien, je vais essayer d'organiser tout ça de mon côté. Du votre, essayé de nous rassembler tout ce dont on a besoin pour payer le moins possible. Shizune en tant que directrice adjointe tu prendras mon poste. Je rechercherai des professeurs pour vous remplacer tous pendant ce laps de temps. Par contre qui allons nous prendre ?

-Il nous faut un glaçon, un mystérieux, un feignant, un timide, une ou deux hystérique, un pacha, un hautain, une raisonnable ou deux, un lèche bote, un bizarre, une solitaire, une baba cool…. Etc etc. En gros des cocktails de personnes différentes. On devrait bien s'amuser !! fit Anko avec un regard sadique.

-Parfait ! Tout devra être mis en place dans 3 semaines, nous partiront dans 5 semaines.

Et tout le monde quitta le bureau de Tsunade avec un air satisfait.


Voilà j'espère que cela vous plaira et n'hésité pas à me dire ce que vous en penser.