très petit One-Shot inspiré par la chanson "A fleur de toi" de Vitaa mais ce n'est pas une songfic !
résumé : Harry vit avec Ginny mais dans son coeur reste le souvenir de quelqu'un d'autre.
~* Je ne l'aime pas comme toi*~
Les jours passent, et ça fait maintenant un an que la bataille finale a eu lieu. Ca fait maintenant un an que je t'ai quitté. Ca fait maintenant un an que j'ai l'impression de ne plus vraiment vivre.
Après ma victoire contre Voldemort, j'ai été ensencé, glorifié, et encore une fois, j'ai du faire bonne figure, faire ce qu'on attendait de moi, alors qu'au plus profond de moi, je gardais encore la sensation de cette nuit d'amour que nous avions partagé. Cette nuit avait été si magnifique, si magique. Mais au petit matin tu n'étais plus là.
Souvent, je me demande ce que serait ma vie, si tu étais resté ce matin là et que je t'avais suivi. Aurait-elle été une vie de débauche, de sexe et de passion ? ou bien aurais-tu été ce phare qui aurait guidé ma vie. Souvent je me demande ce que tu es en train de faire, où tu es, avec qui tu es... L'autre jour, tu as fait la une de la gazette du sorcier... "Astoria Greengrass, la grande héritière du domaine Greengrass se marie avec un ex-mangemort". Cette riche sang-pur est comme tu les aimes pour pouvoir redorer le blason de Malfoy. Comme si le nom des Potter n'était pas assez bien pour toi. Soit... je ne t'ai pas attendu pour faire ce qu'il y avait à faire. Je me suis fiancé avec Ginny. Elle est si belle, si gentille... elle est parfaite. Je l'aime. Elle me fait un peu oublier ce que j'ai vécu avec toi.
Depuis la bataille finale, tu as tout fait pour racheter le nom des Malfoy envers la communauté sorcière. Tu as aidé à la reconstruction de Poudlard, tu as fait de nombreux don mais tu as oublié le plus important, le don de ton amour pour moi. Je n'arrive pas à te pardonner ce que tu m'as fait et pourtant.... cette rancoeur n'est-elle pas une preuve que je t'aime encore ?
Je m'efforce à t'oublier, de tout effacer mais rien n'y fait...
Je ne l'aime pas comme toi.
Elle, elle était là quand j'avais besoin d'aide, quand j'avais besoin de soutien, d'une épaule sur laquelle pleurer. Avec elle au moins je suis sur qu'elle ne m'abandonnera pas , qu'elle m'aimera aveuglément en toute circonstance. Elle me connait tellement par coeur. Elle sait que j'ai besoin d'amour, moi qui en ai tellement manqué pendant si longtemps. Je l'aime. Elle est parfaite, autant par le corps que par l'esprit. Son odeur est si féminine... mais ce n'est pas la tienne. Quand nous faisons l'amour, je jouit mais je n'atteint pas l'extase comme durant cette nuit avec toi.
Elle n'est pas toi.
Je ne l'aime pas comme toi.
Peux tu me dire pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à être comblé de bonheur avec elle alors qu'elle est absolument tout ce que j'attend de la vie, tout ce dont j'ai besoin ? Si seulement je pouvais t'oublier, t'effacer, ne plus me souvenir de cette nuit qui me ronge de l'intérieur...
Car je veux l'aimer comme toi.
"Oubliette"
