Titre : Destin non accomplit.

Chapitre 1 : La prisonnière.

Rating : R

Personnages : DM/ HG

Résum : La chasse au sang-de-bourbe a commencé et Hermione est désespérée. Elle n'a plus personne et cherche un endroit où les gens pourraient l'héberger. Malheureusement, elle tombe sur la seule maison où elle ne voulait pas finir. Sera-t-elle vraiment condamnée à mourir ?

Elle marchait seule, désespérément seule. Les rues sombres de Londres n'étaient éclairées que par la faible lueur des réverbères. Le temps était abominable, elle avait froid, très froid et maintenant, elle n'avait plus personne, plus rien, juste des pensées, des souvenirs. Malheureusement, ces souvenirs ne se penchaient plus que sur un homme. Un homme qu'elle avait aimé. «Harry», ce nom tournait en boucle dans sa tête et des scènes refirent surface. A les revoir dans sa tête, ça la faisait rire et pleurer à la fois. Il était partit. Il était loin d'elle dans un endroit que même elle ignorait. Elle avait beau envoyer des hiboux aucune réponse ne faisait signe, rien. Elle ne savait même pas s'il était encore vivant, elle ne savait même pas si ça valait le coup d'espérer. Elle ne savait plus.

Ce soir, un drame s'était produit. Ses parents venant de mourir, elle ne savait plus où aller. Elle marchait dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui pourrait l'héberger en attendant qu'elle trouve un endroit où dormir.

La famille Weasley, elle n'en avait plus entendu depuis Poudlard. Elle était devenue membre de l'association pour la protection des Elfes de maison battus et maltraités bénévolement et elle aidait Harry Potter en étant aurore avec lui. Malheureusement, il était en mission et elle n'avait plus aucune nouvelle, ça faisait maintenant deux mois.

Elle arriva soudain devant un grand manoir. Elle avait très froid et la pluie était de plus en plus violente. Dans ce manoir, toutes les lumières étaient allumées, et elle décida d'y entrer, voir si on pouvait l'y abriter une nuit, le temps de l'orage.

Elle se rapprocha et frappa à la porte. Un majordome vînt lui ouvrir et il lui demanda :

- C'est pour ?

- Heu…Bonjour, enfin…heu…bonsoir…

Elle était intimidée par la grandeur du manoir et du majordome. Elle finit quand même par faire une phrase à peu près compréhensible.

- Puis-je parler aumaîtredemaisonsiouplais ?

Elle avait dit ça d'une vitesse phénoménale que le majordome eu du mal à comprendre, mais il finit par appeler quelqu'un :

- Monsieur, une jeune fille désire vous parler.

- Très bien, j'arrive, faite là entrer dans le hall.

Elle pénétra dans l'immense hall d'entrée qui l'impressionna encore plus. C'était tout simplement gigantesque. Elle n'avait jamais été très riche et elle n'était jamais entrée dans une maison de riche. Le fait d'être une sang-de-bourbe jouait beaucoup au fait qu'elle n'avait pas d'argent. Voldemort avait décidé de faire la chasse aux sangs impurs comme elle. Beaucoup étaient morts et elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de ne pas y être passer aussi.

- Lucius Malefoy ! Dit-elle horrifié, elle était dans le manoir des Malefoy.

- Qui est-ce ? Demanda-t-il au majordome.

- Je n'en sais rien Monsieur, elle ne m'a rien dit, mis à part qu'elle voulait parler au maître de maison.

- Qui êtes-vous ? Demanda Lucius en s'adressant directement à la fille qui se trouvait devant lui.

- Excusez-moi, je crois que je me suis trompée de maison, je m'en vais.

Elle repartit vers la porte mais cette dernière était déjà fermer.

- Je vous ouvrirais quand vous aurez répondu à ma question.

- Laissez-moi sortir, s'il vous plais, je…je me suis trompé, je suis désolé.

- Etes-vous sourde ou vous moquez-vous de moi ? Je vous ai posé une question et je veux une réponse.

Elle était sang-de-bourbe, et lui était mangemort, il ne fallait surtout pas qu'il la reconnaisse, il fallait qu'elle parte.

- Très bien, vous avez l'air d'avoir le même âge que mon fils, peut-être vous connaît-il, lui.

« non, il ne faut pas que Malefoy me voie, il va me reconnaître, pensa-t-elle »

- Draco, vient s'il te plaît.

- Oui père ? Oh ! Granger ! Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

« Trop tard ! »

- Oui, mais, j'allais partir…heu…désolé de vous avoir déranger, ça ne se reproduira plus.

- Père, c'est une sang-de-bourbe. Une amie de…Potter. Il lâcha ce mot avec une telle méprise qu'Hermione frissonna.

Qu'est-ce qu'elle faisait l ? Chez le pire ennemi de son fiancé.

- Bien dans ce cas, elle va rester avec nous.

- Père ? Tu ne vas pas laisser une sang-de-bourbe infecter notre maison.

- Ecoute-moi bien, notre Maître est parti un moment et il va revenir dans un mois. En attendant, fais en ce que tu veux, elle est à toi, mais ne la tue pas. Je veux que notre Maître s'en charge.

- Bien, si telle sont vos désire, père, je vous servirais vous et le Maître.

- C'est très bien mon fils. Maintenant, prend la, et file.

- Viens, sang-de-bourbe, dit-il en s'adressant à Hermione.

- Non ! Laissez-moi, je veux partir, je me suis trompé, je m'excuse…Laissez-moi.

- Ici, c'est ma maison, c'est chez moi, et tu t'y es introduit alors maintenant, tu y reste.

Elle avait reculé jusqu'à la porte et avait essayé de l'ouvrir mais celle-ci était fermer à clef. Malefoy s'approcha d'elle, lui pris un poignet. Elle avait mal tellement il lui serrait fort et il s'approcha de son oreille.

- Maintenant, Granger, tu vas être sage au moins jusqu'à ce qu'on soit hors de vue de mon père si tu tiens à tes poignets. Lui murmura-t-il.

Il le serrait de plus en plus fort et Hermione croyait qu'il allait exploser mais il résista et elle suivit Malefoy. Ils montèrent tous les deux un escalier et longèrent une dizaine de couloirs avant d'arriver à sa chambre.

- Avant d'entrer ici, sang-de-bourbe, tu vas te laver. Viens avec moi, je te montre la salle de bain, dit-il en longeant un couloir de plus.

Mais Hermione ne bougea pas.

- Viens, je t'ai dit !

- NON ! Je ne suis pas ton esclave et je veux sortir d'ici. Il est hors de question de que fasse une seule chose de ce que tu me dis, et puis, pour ton information, je n'appartiens à personne et sûrement pas à un fils de riche pourri gâté. Ce que tu fais est illégal.

- C'est toi qui es illégal, sang-de-bourbe, lui cracha-t-il à la figure avant qu'elle ne reçoive une gifle d'une force phénoménale.

Hermione releva la tête en se massant la joue, elle le regarda droit dans les yeux et partit en courant. Elle dévala les escaliers et arriva dans le salon, complètement perdu et affolé quand elle tomba, pour son plus grand malheur sur Lucius Malefoy.