Disclaimer: Harry Potter et c'est personnages ne sont pas à moi (noooon, sérieux ?) tout est à J. k . Rowling.

Rating: T ( pour langage vulgaire )

Genre: Romance/Humour

Béta: Heloc61

Résumer: Moi, 16 ans et Serpentarde, la fille banale par excellence, va peu à peu rentrer dans la vie des Maraudeurs, d'un en particulier... Comment ? Pourquoi ? Moi aussi je me pose souvent la question... Sûrement à cause de ma meilleure complètement tarée, et de mon incroyable don pour m'attirer des emmerdes.

Note de l'Auteur: Alors voici le prologue d'une nouvelle fanfic. C'est un début donc bien sur l'histoire commencera vraiment après, avec plein d'autre personnages. Mais je voudrais vos avis pour savoir si je continu, et que je mais la suite, ou que j'arrête tout...

Bon fini le blablas et Bonne lecture :-D


PROLOGUE:

Je m'ennuie. Pas genre le petit ennui hein, non non non. Genre la grosse déprime où tu serais capable de hurler ou de taper sur quelqu'un qui t'a rien fait juste pour mettre de l'ambiance. Ha mais arrêter en disons que c'est mal ! Bande d'hypocrites. Comme si vous l'aviez jamais fait, vous. Et puis, j'm'en fous de ce que vous en pensez. C'est pas gentil ? Eh bien tant pis, je suis pas à Serpentard pour rien. Mais le problème n'est pas là, c'est que je peux pas foutre la merde, parce que je suis à la bibliothèque, Faut que je travaille sur mon cours de Métamorphose. Et Merlin c'est que la pie de Mme Pince serait capable de m'interdire l'accès pour au moins une semaine. Elle me l'a déjà interdit une fois, soit disant parce que les livres n'étais pas faits pour taper sur des personnes mais pour lire.

Mais moi je dit que les gros livres avec une épaisse reliure en cuir sa va très bien pour taper ! Et puis, c'est la pétase de Yaxley qu'avait commencer, ha je lui et bien pété sa gueule à celle là) ! elle n'avait qu'à pas me que j'étais une sale sang de bourbe (ce qui est complètement con étant donné que je suis une sang mêlé) qui est bonne juste à coucher avec un mec au sang pur, dans l'espoir que l'un d'eux ne m'épouse, et que je sois respectée. La bonne blague, comme si j'avais besoin d'un sang pur pour avoir du respect… En fait, si elle m'a dit tout ça, c'est juste à cause de sa crise de jalousie.

Je vous explique: Rosier, Evan pour les intimes, m'avait draguer devant toute la salle commune de Serpentard alors que sa future femme étais juste à coté de lui. Pourtant elle devrait en avoir l'habitude. Ce type drague tout se qui a une poitrine ! Mais à part ça, il est assez sympa dans son genre. Je ne le supporte pas. Donc inutile de préciser qu'il s'est pris un vent. Pas qu'il soit moche ! Loin de là, justement il est très séduisant, avec ses cheveux châtains, mi longs qui frisent légèrement, sa bouche fine et ses grand yeux chocolat. Mais, il a le corps d'une asperge. Et je n'aime pas les maigrichons. pourtant … ça fait quand même un an qu'il me drague malgré les vents que je lui mais.

Mais je ne me fais pas d'illusions, il veut juste me mettre dans son lit. Et c'est ça que je ne comprends pas ! Qu'il s'obstine comme ça ! Je sais que je ne suis pas moche, mais de là à ce qu'un garçon insiste comme ça, il y a des limites ! Parce que je suis banal comme fille, sa je le sais, je fais 1,67 pour 50 kilos, j'ai la peau mat, des cheveux châtain foncé assez court qui arrive juste en dessous de l'épaule, avec une franche droite qui retombe devant mais yeux en amande couleur marron foncé. Un petit nez et une bouche, comment la décrire... Vous voyer Drew Barrymore ? Ou Blair Waldorf, le personnage de la série télé Gossip Girl ? Et ben cette bouche la. C'est bien la seul partie de mon corps que j'aime bien. Sinon tout le rester est d'une banalité infligente.

Bref, je m'ennuie toujours.

- Je m'ennuit, je dit à la personne à coté de moi.

- M'en fous, t'as qu'à faire ton devoir.

- J'ai fini, répondais je en lui montrant le parchemins.

- Ben crève, dit elle comme si de rien, ne détournant pas ses yeux de son livre.

Bon, du coup je ferme ma gueule. Vous vous demandez sûrement qui est cette personne si aimable, n'est ce pas ? Et ben c'est ma cousine, Brandy. Nos mères sont sœurs. Alors voila le topo: Brandy à 15 ans, elle fais 1,46 m pour 37 kilos (oui c'est t'une naine rachitique) Elle a de longs cheveux couleur châtain très clair qui, avec le soleil, deviennent couleur dorés, et qui ondulent jusqu'en bas des reins. de grand yeux vert émeraude en amande, une bouche pulpeuse et un petit nez retroussé. La peau claire. Avec les joues rosé. En gros c'est une mini bombe sexuelle. Derrière sa corpulence fragile se cache un démon machiavélique. Et surtout surtout ! ne jamais l'emmerder. A la réponse à tout cette gamine. Et elle n'hésite pas à morde quand il le faut. Pas pour rien que je l'appelle le Gremlins... Elle aussi a été répartie à Serpentard. C'est ma meilleur amie, elle et sa sœur.

Sa sœur s'appelle Sawyer, elle a 17 ans elle fait 1,63 m et 45 kilos. Elle a des cheveux raides qui lui tombent au milieu du dos, de couleur doré. A part ces quelques différences, c'est la même que sa petite sœur. Physiquement. La preuve : elle est à Poursouffle... Pas assez ambitieuse pour Serpentard, ni assez courageuse pour Griffondor, et je ne vous parle même pas de Serdaigle ! Mais c'est qu'elle est vraiment attachante, je vous jure. Elle est tellement innocente ! Non mais c'est que je me marre bien quand je parle avec. C'est fou le nombre de conneries qu'elle peut sortir ! En ce moment, elle doit être avec son petit copain. Comme la plupart du temps d'ailleurs...

- Tu lis quoi ? je demande à la blonde.

- Comment faire tomber un garçon amoureux en 10 étapes... d'une potions.

- Ha non mais arrête maintenant ! Y en na marre ! T'es une vraie psychopathe, toi, tu peux pas le lâcher un peu ?! Déjà que tu l'espionnes toute la journée, et que t'as un album entier de lui, tu veux en plus lui faire boire un filtre d'amour ? Je chuchote/cri pour ne pas attirer l'attention de l'autre morue.

- Ha non mais imagine ! Il boit le filtre, ensuite il vient me voir… Il me dit : "je t'aime", puis il m'embrasse. Et quand, quatre heures après, le filtre prend fin, il se réveille dans le lit d'une des tours, et là il me voit nue dans ses bras. Donc il se dit : "Je ne peux pas la laisser ! Pas après qu'elle m'ait dit : "je t'aime" et que j'aie été sa première fois !" et là, bim ! Je sors avec, me dit elle d'une voix enthousiasme avec un sourire qui fait peur.

...

- Tarée, je déclare avec des yeux vides, au bout d'une minute de silence.

- Non, Serpentarde, se contente t elle de dire.

J'allais répondre, quand j'entends des bruit de pas et des murmures venir vers notre table. Je lève la tête et...

Merde.

Les Maraudeurs.

Ces sales verracrasses puants qui nous pourrissent la vie avec leurs blagues merdiques. Sous prétexte quand n'est à Serpentard. J'ai encore du vert fluo sur les dents du fond avec leurs dernière "blague" qui nous en fait la semaine dernière.

Connards va.

Potter et Black ouvrent la marche, pour ne pas changer, pendant que Lupin reste en retrait. Petit gros n'est pas avec eux, pour une fois. Tiens, Black s'est fait un chignon lâche, ça lui va bien. Ca dégage sa figure, et sa mâchoire fait encore plus plus carrée. Il me fait penser à un androgyne, peignier comme sa, en plus qui les encore imberbe. Black est carrément sexy comme sa. Pour ne rien gâcher, il porte un jeans noir moldu qui lui moule super bien son petit c**...

Hm. Désolée. C'est juste qu'il s'est retourné pour parler à une fille, et je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'œil… Qui dure longtemps. Jusqu'à ce qu'il se retourne. Mais n'allez pas croire que je m'intéresse à lui ! Ah non, sûrement pas. Je préfère encore avaler de la bouse de Troll que de m'intéresser à Black.

- Ah mais regardez qui voilà ! c'est Bowman et sa mini cousine Jensen sont à la bibliothèque ! Comme quoi tout peut arriver, se moque Potter.

Lupin est parti entre les rayons, pendant que Black est juste à coté, son éternel sourire moqueur aux lèvres.

- Vaut mieux manquer de grandeur que d'avoir une tête de hérisson bigleux, répond Brandy, le regardant droit dans les yeux.

Quand je vous dis qu'elle a réponse à tout !

Ah que je rigole ! Black et Potter se regardent comme deux grands cons, l'air de ceux qui se font faits piquer un paquet de pepito pendant la récré. Je suis sûre que vous avez l'image en tête. Ou devant 2 vache qui se culbute. Au choix. Pour en finir, Black se reprend, et décide de répondre. Histoire, sûrement, d'avoir le dernier mot.

- Au moins, un hérisson, ça a du piquant ! Alors qu'un elfe de maison, à part faire la boniche, ça sert à rien ! Dit Black pour défendre son meilleur ami.

- Ce que tu dis n'a aucun sens, je lui réponds calmement. Et puis, je vois pas en quoi tu peux dire que Brandy ressemble à un elfe de maison. Par contre, toi, tu dois avoir le quotient intellectuel d'un Troll des montagnes pour dire autant de conneries en une phrase. en disant cela je lève bien la tête en le regardant droit dans les yeux.

- Espèce de pu... Black n'a pas le temps de finir sa phrase, parce que Lupin arrive à ce moment là.

Non mais, ça fait l'homme, mais dès que le préfet se ramène, ben sa perd ses couilles en un temps record ! Enfin faut dire aussi, que le gentil et doux préfet, fait très peur quand il se met en colère. Une fois, dans la Grande Salle, en plein milieu du repas, alors que tout le monde était la, Black et Potter ont hurlé que Rogue faisaient des partouzes tous les soirs avec Rusard et son chat dans les placards de l'école. Et que si les cheveux de Servilus étaient aussi graisseux, c'était parce que les placards étaient tellement petits que...

Le sortilège bloque langue de Lupin les a empêchés de continuer. Et avant que les professeurs ne puissent réagir, le préfet avait déjà empoigné ses deux meilleurs amis, les faisant sortir de la salle à une vitesse hallucinante. Les portes de la Grande Salle refermées, on a entendu deux cris perçants, puis, avec les cris s'accompagnière des grands bruits de pas. Laissant deviner une course poursuite.

Le lendemain, les deux Maraudeurs étaient sages comme des images, sous le regard noir de leur ami.

Bref, je sens Brandy se tendre. Je la sens m'arracher doucement mais sûrement le bras avec ses ongles enfoncer dans ma viande. Je la vois plaquer un sourire de pétasse, ses yeux devenant lubriques. Oui, vous l'aurez compris, cette conasse est amoureuse du Préfet. Et pas qu'un peu...

- Bonjour Brandy, Bowman, salue Lupin en hochant la tête.

Et là, vous vous dites, mais pourquoi Lupin l'appelle t il par son prénom ?! Et bien c'est simple, tout a commencé quand elle l'avait suivie jusqu'à la bibliothèque, puis elle s'avait assit juste à la table à coté. Et quelques temps après, elle a commencer à gèmir, à soufler, à s'arracher les cheveux et pester sur son devoir d'histoire de la magie. Et en gentil préfet qu'est le brun, il lui a demandé ce qui n'allait pas. Brandy, en bonne manipulatrice, lui a dit qu'elle ne comprenait rien à son devoir. Donc, il lui a proposé son aide, ce qu'elle a bien sûr tout de suite accepté. Et quelque fois ils se retrouvent tous les deux dans la bibliothèque pour travailler. Où elle en profite pour le draguer, mais innocent comme il est, il ne voit rien. Dire que c'est le plus intelligent des quatre Maraudeurs !

- Bonjours Remus ! s'exclame t elle avec un énorme sourire. De pétasse, vous l'aurez compris.

- Non, je t'en prie Moony, ne fraternise pas avec l'ennemi alors qu'on est juste devant toi ! Je ne pourrais pas supporter cette scène affreuse une minute de plus... se lamente Black théâtralement, une main portée à son cœur.

- Padfoot a raison, moi non plus je ne pourrais en supporter plus. Allez viens, mon cher compagnon, faisons route vers un endroit plus sain, avant que je ne perde définitivement la raison, se plaint à son tour Potter, en prenant le bras de son ami, et s'ont n'aillent rejoindre un groupe de Serdaigle. Constituer principalement de fille.

- Sinon, tu veux que je t'aide tout de suite pour ton devoir de potion ? Vu que j'ai du temps devant moi, demande Lupin en s'adressant à Brandy…

- Oh mais bien sûr, si ça ne te dérange pas ! sourit l'elfe de maison.

Ah oui mais non, si j'ai dit à Black qu'elle ne ressemblait en rien à un elfe de maison, je le pensais. Sur le coup. Alors que voilà, faut dire que ses yeux verts c'est assez ressemblant... Et la taille sa son rapproche...

Euh... Attendez là, j'ai dit que je suis d'accord avec le chien puant ? Autant pour moi. J'ai eu un moment d'égarement.

Tiens je remarque que l'elf... Que Brandy est carrément collée à Lup'. C'est vraiment une sans gène.

En parlant de sans gêne, Black est en train de lécher la gueule d' une pétasse décolorée. Et il a même pris la peine de se cacher derrière une étagère, pour pas que Mme Pince puisse les voir !

Ca me dégoûte de voir ça… Il ne faut avoir aucun respect pour se faire peloter comme ça devant tous les étudiants de la bibliothèque ! Non mais c'est vrai ! Les étudiants viennent ici pour travailler, et pas pour voir un film porno ! Non mais regardez voir un peut. Et vas y que j'me frotte ! Et vas y que j'lui tâte le cul !

Salope !

Putain elle a gémi !

AU BÛCHEEEEEEER !
...

Oui, je me laisse facilement emporter… Mais n'empêche que c'est un comportement indécent

Intéressant. Ils se regardent tous les deux bizarrement, maintenant. Ils ne font plus aucun mouvement. Et là, Black prend la tête de la blonde comme s'il essayait de la décoller de sa figure. Ce qui n'a aucun effet. Je crois qu'ils commencent à paniquer légèrement au vu des signes désespérés que Black fait au bigleux, qui lui se marre et qui n'en a rien à foutre que son meilleur ami soit collé a la blonde. Qui d'ailleurs est sur le point de manquer d'air (elle devient toute rouge).

Je me demande s'ils se sont rendus compte que c'est le sortilège de bloque langue, le sortilège grâce auquel la langue se colle au palet. Alors imaginez maintenant que leur langue soit collée dans le palet de l'autre. Plutôt cool, non ?

Hé, pourquoi vous me regardez comme ça ? C'est pas ma faute, j'ai pas pu résister ! Et puis, ça leur apprendra à s'embrasser devant de pauvres yeux innocents. Pas moi hein, je vous rassure. Mais y a des premières années ici, et il ne faudrait pas les traumatiser. (geeeenre la justicière, quoi… On y croit, on y croit…) Non en vrai j'en ai rien à foutre, c'est juste pour le principe.

Au fait, j'ai complètement oublié de vous dire mon prénom… Je m'appelle Isabella, Isabella Bowman, mais mes amis m'appellent tous Isa. Ils ont déjà essayé de m'appeler Bella, mais ils ont très vite appris à évitez après les sorts de furonculus que je leur mettais dans la gueule, ou autre part... à chaque fois.

J'entends un grognement, et je regarde d'où il provient ce bruit et je vois Black qui essaye d'avoir l'air menaçant devant un James qui tient sa baguette. Potter a dû trouver la solution, mais n'est apparemment pas prêt de jeter le contre sort. Et sa se prètent amis après ! Que nenni...

Je tourne la tête, et je croise le regard de ma cousine, toujours à coté de son préfet.

Brandy me regarde.

...

Je la regarde.

...

Elle me regarde.

...

Je la regarde.

...

Lupin nous regarde tour à tour.

...

Moi et Brandy ont le regarde.

...

Lupin regarde Black.

...

On se regarde tous les trois.

...

Bref, ont éclate de rires.


Alors je continu ou j'arrête tout, toute suite et je mais ce chapitre a la corbeille ?