Prologue
Cette histoire commence dans l'appartement d'un jeune homme. Un jeune homme aux étranges cheveux rose. Il était de nature plutôt musclé, attirant sans arrêt le regard de beaucoup de filles aux hormones en furies. Mais sa il s'en fichait pas mal. La gente féminine ne l'avait jamais très attiré. Pas qu'il était homo, loin de là ! Seulement pour se jeune homme, aucunes filles ne sort vraiment du lot. Il lui était bien sur arrivé d'aller à des rendez-vous. À cause de ses amis qu'il lui on plus ou moins forcé la mains hein, on va pas se mentir. Mais aucunes d'entre elles n'avaient « fait l'affaire ».
Ce jeune homme s'appelle Natsu Dragneel. Il a 17 ans et rentre en première cette année. En seconde les filles l'avait qualifié de garçon inaccessible à cause de ses allures froides. Le rendant populaire et très mystérieux. Ses amis utilisait un peu sa popularité auprès des filles qu'ils draguaient. Surtout son meilleur ami, Grey. Un garçon assez ténébreux avec qui il adorait se disputer. C'est d'ailleurs souvent lui qui lui arrangeait des rancard. Car pour sortir avec une fille, il lui promettait un rancard avec Natsu. Voilà pourquoi il était obligé d'y aller.
Ce matin là, où plutôt en fin de matinée car il était quand même déjà 11h30, Natsu décida de se réveiller. Enfin son portable décida de le réveiller. Toujours les yeux fermé, il chercha son portable à tâtons sur sa petite table de nuit. Une fois trouvé, il ouvrit un œil pour voir qui venait de le « faire chier ». Voyant le noms de Grey s'afficher, il soupira et s'assit dans son lit. Il ouvrit le message pour y lire
Message de Grey:
Yo gros Naze ! J'espère que je te réveil ! Sinon dommage. Bref, avec les potes on a décidé de sortir. Donc ramène ton cul à 14h30 au parc, endroit comme d'hab.
Natsu sourit face à ce message et décida de répondre:
Message de Natsu:
Je t'emmerde gros bâtard ! Je viens si je veux !
Après avoir répondu, il décida de prendre sa douche. Il pris au passage un caleçon et un pantalon, et direction, la douche. Il en sortit 10 minutes plus tard, les cheveux séchés négligemment, et torse nu. Il regarda une nouvelle fois son portable pour voir si Grey lui aurait répondu. Et c'était effectivement le cas.
Message de Grey:
Fais pas chier et ramène ta fraise, la Tagada !
Il se mit à rire tout seul, et commanda une pizza. En attendant que le livreur arrive, il décida de jouer avec son chat étrangement bleu qu'il avait nommé Happy.
Après mangé il joua à la PS4, attendant l'heur de rejoindre ses potes. Quand se fut l'heur il se décida à enfiler un tee-shirt, une veste et des baskets pour partir.
Alors qu'il était dans ses pensés concernant la rentrée qu'il se promettait pourris pour lui, il bouscula une personne dans un croisement.
« - Aie !
- Excusez-moi. J'était dans mes pensé et je ne vous est pas vue arrivé. S'excusa Natsu
- Pas grave. Je ne faisais pas attention où j'allais de toute façon. Fit une blonde avec une assez grosse poitrine. »
Natsu se dit qu'elle était... comment dise ses potes déjà , Ah oui ! Bonne ! Elle, elle rougissait a vue d'œil. Se que Natsu remarqua.
« - Bon à plus. La quitta Natsu.
- Oh, Euh... oui à plus... »
Cette jolie blonde était déçu de ne pas pouvoir rester avec Natsu un peu plus longtemps. Quand à lui, il se dit qu'enfaite elle était comme toute les autres. Attiré par le physique, ne cherchant pas à le connaitre d'abord. Arrivé aux parc il vit que son ami Gajeel, un homme aux long cheveux noir en bataillent et aux yeux rouges, monté d'une musculature tout aussi imposante que celle de Natsu, était déjà arrivé. Un détaille chez lui, il avait de nombreux piercing sur son visage. Il s'installa sur la table en bois, normalement faite pour les pique-niques et mis son casque sur ses oreilles. Après tout ses Grey qu'il l'avait obligé à sortir. Sa n'aurait tenus qu'à lui il aurait joué à la console toute la journée. Donc il écouta la musique ne se préoccupant pas du reste. Il tchèqua ses potes au fur et à mesure qu'ils arrivaient mais c'est tout. C'est Grey qu'il lui enleva le casque des oreilles.
« - Bordèle tu fait chier Grey !
- Rho fait pas ta salope ! Luxus à une nouvelle super importante à nous dire. Dit-il tout fière »
Luxus est un garçon assez musclé, Blond aux yeux sombre. Il était toujours de très bon conseil.
« -Enfaite c'est pas super important, et sa ne risque pas d'intéresser Natsu.
- Et bim ! Dans ton cul d'exhibitionniste !
- Rho fait pas chier veux-tu.
- Les gars, fermez là. »
L'homme qui venait de prendre la parole était Sting Eucliff. Une autre blond aux yeux bleu/gris. Il était tout aussi musclé que ses compagnons. Et il était aussi de nature très perverse. Pas de la à violer une femme bien sur. Mais fallait voir le nombre de magazines douteux qu'il avait sous son lit.
« - Ta gueule String ! Rajouta Gajeel.
- Mon nom c'est Sting ! Pas String, métal-man !
- Franchement niveau insultes, tu as des progrès à faire. Fit remarquer Natsu à Sting
- Rha c'est bon la Tagada ! Tu n'as rien à me dire !
- Je m'en fiche c'est bon les Tagada.
- Vous êtes des gamins... Soupira de lassitude un autre jeune homme. »
Lui s'appelle Gerald. C'était sans le moins qu'on puisse dire le plus intelligent et le plus mature de la bande. Il était moins musclé que ses compagnons, mais ne laissait tout de même pas à désirer. Ses cheveux était de couleur bleu, avec des yeux de couleur vert sapin. Il avait un tatouage sur l'une des partie de son visage.
« - Tsa ! Fit Sting visiblement vexé.
- Bon que voulais-tu nous dire Luxus ? Demanda un autre jeune brun. »
Lui c'est Zeref. Il a les cheveux de couleur ébène. Des yeux rouge écarlate qui, faisait frémir beaucoup de personne juste avec un seul regard. Sa peau était un peu pale. Un peu plus petit que ses amis. Il parlait très peu, mais si il le faisait, il choisissait ses mots pour ne pas en rajouter d'inutile. Souvent s'il il intervenait c'est que les disputes de ses copains l'énervait. Et tout le monde sais qu'il ne faut jamais trop le chercher. Il était peut-être petit, mais il était le plus craint par la gente masculine.
« - Y a mon vieux qui m'a dit qu'il y aurait une nouvelle cette année. Une fille assez bourgeoise je crois. C'est la fille Hertefilia.
- Wooh, une gosse de riche ! Elle doit être bonne ! Je sens que je vais me la faire !
- Grey... les seules meuf que tu te tape c'est les groupies de Natsu, fit remarquer Gajeel d'un air exaspéré.
- La ferme je pux draguer sans me servir de l'argument Natsu !
- Bah essaye... tien ! Sur la brune là bas, le défia Luxus.
- Pff, je l'emballe les doigt dans le nez !
- Le fait pas littéralement, sinon tu risque de la dégouté, fit Natsu pour le mettre en garde. »
Sur ces mots, Gray partit alla conquête de cette jeune femme sous les yeux des ses amis. Il revint vers eux cinq minute plus tard, avec la trace d'une baffe sur la joue. Ils étaient tous mort de rire à par ce malheureux.
« - Putain la tarte qu'elle ta foutus ! Elle y est pas aller de mains morte ! Dit Sting pour enfoncé encore plus son pote !
-La ferme ! Elle à juste pas été sensible à mes charme c'est tout ! Se défendit Grey.
-Ouais on te croit tous. Rétorqua Luxus. »
Ils parlèrent encore pendant un petit moment. Puis Natsu, fatigué d'entendre ses amis dire des conneries plus grosse que eux, leur dit au revoir et marcha vers son domicile. Sur le chemin du retour Natsu vue la jeune femme qu'il avait bousculé un peu plus tôt. Il l'observa de loin. Elle avait l'aire de s'être perdu. Il attendit cinq minutes la regardant se perdre de plus en plus. À ce qu'il pouvait en juger, elle cherchait son domicile. Puis il se décida à l'aborder.
«- Tu t'es perdu ? Questionna-t-il sachant déjà la réponse.
- Euh... oui. Mais je ne veux pas vous déranger.
- Tu me dérange pas, et tu peut me tutoyer. T'habite où ?
- comment sais-tu que c'est à mon domicile que je veux me rendre ?
- Je t'observe depuis cinq minutes, à regarder tout les noms des rues, et à parler toute seule. »
La petite blonde baissa la tête honteuse de son comportement de plus tôt.
« Alors, continua Natsu, t'habite où ?
- Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas un psychopathe, tueur en série ?
- J'ai vraiment une gueule à tuer de pauvres innocents juste pour le plaisir ? Demanda Natsu blasé.
- Pas vraiment...
- Alors dit moi. »
Lucy sortie un papier de sa poche et le tendit à Natsu qui le pris et le lut.
« Boulevard d'awa... c'est dans les quartiers des riches sa ! S'exclama-t-il.
- Heum... oui. Alors c'est par où ?
- Comment tu as fait pour te perdre ? D'habitude les riches ont pas des chauffeurs à leur disposition quand ils ont envie d'aller où ils veulent ?
- Si... mais j'ai pas envie que mon père surveille mes chaque faits et geste. Et je sais qu'il demanderait au chauffeur où je suis aller... fit-elle sur un ton mélancolique.
- Mouais... dur, dur d'être riche de nos jour... enfin bref, tu vas par là, montra-t-il du doigt. Sur à peu près 500 mêtres, ensuite tu va à droite. Tu vas voir y a une boulangerie « les pains chaud » je crois, bah tu tourne à l'angle de cette boulangerie. Après tu trouvera très vite ton boulevard.
- Merci ! S'écria-t-elle heureuse. »
Elle sauta sur Natsu et lui embrassa la joue. Il frissonna à ce contacte. C'était bien la première fois que sa lui arrivait ça. Il n'en pris pas compte cela dit. Elle se détacha de lui et lui dit:
« Je t'en dois une tu me sauve la vie !
- Ouais, si on se revoit.
- Bah je pense oui.
- Mouais bon, à plus.
- À plus ! »
Ils partirent chacun de leur côté.
Arrivé chez lui, Natsu se mit devant la télé et y resta jusqu'à qu'il due se levé pour aller chercher le restant de pizza. Il la mangea devant la télé comme à son habitude. Il laissa trainer la boite sur la petite table basse. Environ deux heur après, vers 22h30 il partit se coucher, pour être en forme le lendemain.
Hey, Hey ! Voici le prologue de ma fic sur fairy tail. Alors c'est mes début dans l'écriture roman alors soyer indulgents (ou pas).
