Bonsoir les p'tits loups, je sais que vous attendez la suite de « Trop t'aimer à un prix » mais j'ai eu un problème de pc et je dois tout réécrire. Je vais essayer de le poster très vite. En attendant et pour me faire pardonner, je vous poste ceci. C'est un os en deux parties, celle-ci est la première. J'espère que vous aimerez et encore désolé.

Je vous laisse juge !

Disclaimer : L'univers et les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas sinon je peux vous jurer que le Sterek serait ensemble depuis longtemps !

*§*§*§*§*§*§*§*§*

Depuis que Stiles et Derek étaient en couple, la jalousie de Stiles est devenue de plus en plus forte. Il s'est qu'il peut avoir confiance en son loup mais quelque fois, il aimerait bien que celui-ci le rassure. Même si dès fois ils jouaient sur la confiance qu'ils avaient l'un envers l'autre, cela pouvait partir en vrille à tout moment.

Bien sûr Derek était Derek, très peu de contact, grognon, taciturne, quelque fois plein de douceur mais jamais il ne lui a dit les 3 mots alors que cela fait déjà 2 ans qu'ils sont ensemble. Lorsqu'ils sortaient, on avait l'impression de voir deux potes et pas un couple. C'est bien cela le problème !

On était la veille de Noël, et comme chaque année ils étaient au centre commercial pour se promener ensemble. Stiles se sentait bien avec son loup même si sa jalousie était un peu visible, il essayait de passer outre pour que cela se passe bien.

Sauf que Derek lui avait envie de jouer, il adorait tester la confiance de Stiles. Peut-être qu'aujourd'hui il n'aurait pas dû !

Stiles était installé à une table d'un café, Derek était parti commander. En sachant très bien que Stiles le voyait Derek décida de jouer un peu et de draguait ouvertement la serveuse.

De loin Stiles se retenait de se lever pour dire à cette serveuse que l'alpha était à lui, mais pour lui montrer qu'il avait confiance, il ne fit rien.

Plus Derek lui faisait des avances, plus la serveuse y répondait. Sauf qu'il n'avait pas prévu un truc, c'est que la serveuse l'embrasse et que sous le feu de l'action il y réponde.

Il entendit plus qu'il ne vit, le cœur de Stiles battre vite, presque à s'en briser. Il rompit le baiser, et se tourna vers son amour mais il le voyait déjà partir en courant vers la voiture. Il laissa en plan la serveuse et se mit à courir vers son ange. Il le rattrapa juste avant qu'il atteigne sa jeep, le prit par les épaules et essaye de lui parler mais ce fit couper direct par Stiles.

-Cela t'amuse de m'humilier ? Je ne te suffis plus c'est ça ?! Tu sais un jour je savais que cela arriverais, mais pas que cela fasse s'y mal !

-Mais te quoi tu parles, bien sûr que tu me suffis. Tu es mon tout, mon ancre, mon oxygène, ma vie. De quoi qu'y arriverais ?

-Je parle, tu faites que tu n'éprouves aucun sentiment de bon envers moi. Tu joues avec mon cœur quand cela te chante, tu dis que je suis tout ça alors montre le moi. Je savais qu'un jour tu retournerais vers les femmes, ça toujours était ton truc. Je n'étais qu'un amusement pour toi. Tu m'as eu, tu m'as baisé, tu as pris ce que tu voulais ! Bah tu sais quoi, vas-y retourne avec elle si elle te convient si bien ! Moi j'arrête de faire des efforts pour toi. Tu sais ce que tu es, un mec qui n'assume pas d'être avec un garçon, un mec grognon, un mec qui a honte de moi ! Oui maintenant je le vois tu as Honte de moi. Vas-t-en je ne veux plus te voir.

-Fais attention à ce que tu dis Stiles, plus de retour en arrière ! Tu penses que tu n'es qu'un amusement pour moi et bah tu vois tu as peut-être raison. Je ne sais pas ce que j'ai pu te trouver pendant ces deux ans. Tu n'es qu'un crétin d'hyperactif, qui fait que parler. Alors oui je te remercie tu m'as bien servi. Au moins j'aurais pu à me soucier de ta sécurité, fais ta vie de ton côté et moi du mien !

Sous le coup aucun des deux ne se rendit compte de la portée de leurs paroles. C'est juste quand Stiles entendit les mots que le loup avait envers lui qu'il réagit. Il mit une droite à Derek est parti en courant vers sa voiture. Il ne resta plus que Derek sur le parking, il se repassa la conversation dans sa tête et se dit qu'il avait fait une belle connerie.

Comment il allait arranger ça !

*§*§*§*§*§*§*§*§*

Nous voilà dans la forêt où Derek essayer de retrouver son compagnon. Il savait déjà qu'il n'était ni chez eux, ni chez son père. Il n'y avait qu'un autre endroit que Derek connaissait c'est chez la meilleure amie de Stiles, Lydia. Il se dirigeait donc chez elle en espérant bien trouver Stiles.

En arrivant il sentit la tristesse, la colère et le désespoir de Stiles, et sentit plus qu'il ne vit la barrière de Sorbier autour de la maison de Lydia.

En voyant celle-ci sortir en colère, il savait qu'il allait en prendre pour son grade.

-Comment as-tu osé lui faire ça ?

-Lydia écoutes moi je sais que j'ai été trop loin, laisse-moi lui parler stp !

-Même pas en rêve tu l'approcheras encore une fois. Tu as été trop loin Derek, tu sais qu'il est fragile. Et toi tu le pousses à bout, il ferait n'importe quoi pour toi. Tu ne le mérites pas du tout ! Quand Scott est mort vers qui Stiles sait tourner, hein ? Vers Toi putain. Tu as été son ancre, son pilier et même si j'étais là pour lui comme une meilleure amie peut l'être. Je ne pouvais pas faire tout, alors il s'est tourné vers la seule personne qui lui semblait assez fort. Et c'était toi, toi Derek, punaise ! Et là quand tes désirs de te prouver, je ne sais qu'elle envie. Tu le rabaisses et tu le remets à terre. Je ne suis même pas sûr qu'à partir de ce jour, il pourra se relever ! Tu le détruis tous les jours, sais-tu combien de fois je l'ai retrouvais en pleurs devant chez moi suite à tes crises de possessivité et tes scènes où tu testé sa jalousie ?

-Je ne m'en rendais pas compte Lydia, je veux lui parler. Lui dire tout ce qu'il représente pour moi. Laisse-moi le voir stp, je ne peux vivre sans lui.

-Il fallait y penser avant Derek ! Je pensais que pour un loup, son compagnon était la chose la plus importante. Mais tu n'es même pas fichu de lui dire « Je t'aime ». Comment crois-tu qu'il se sent ? Quand il te dit et qu'il n'a aucune réponse de ta part. Hein ?

-J'ai peur que si je lui dis, il se contente de ça. Et un jour il trouvera une autre personne qui lui dira ces mêmes mots, à ce moment-là je sais que je le perdrai. Je ne sais même pas pourquoi il m'a choisi comme compagnon, je ne suis rien. Juste un loup blessé par ces amours et par la vie. Même pas capable de garder un rôle d'Alpha, je ne suis rien sans lui. Il est mon tout, mon ancre, mon oxygène. S'il me quitte j'en mourrais. Alors oui, je l'aime. Plus que tout même, mais je n'arrive pas à lui dire car j'ai peur qu'il pense que c'est une faiblesse de ma part. Je ne veux pas paraître faible à ses yeux. Et toute cette jalousie qu'on teste n'est qu'une connerie. Alors tu as raison je ne le mérite pas, je vais dès ce soir partir de sa vie. Je ne lui ferais plus de mal, je te le promets. Même si j'en meurs, je vais le laisser vivre sa vie. Dis-lui juste que je suis désolé, jamais une femme ne pourra le remplacer que ce baiser était une erreur. Et que je l'aimerais pour toujours !

-Derek, non fais pas ça. Je disais ça sur le coup de la colère, il a besoin de toi tout comme la meute.

-Non tu avais raison, je suis désolé. Je lui laisse l'appart façon je lui avais acheté donc c'est normal que cela lui revienne. Au revoir Lydia !

Derek se relevais, il n'avait pas remarqué qu'il s'était mis à genoux et qu'ils pleuraient tous les deux. Sa décision était prise, à trop vouloir jouer avec le feu. Il l'avait définitivement perdu, Derek ne pouvait s'en prendre qu'à soi-même. Il commençait à se retourner doucement quand il entendit, cette voix, sa voix.

-Attend !

*§*§*§*§*§*§*§*§*

Alors ? Dois-je aller me cacher ?!