Bonjour tout le monde. Nous revoilà parti pour de nouvelle aventures au sein de la guilde de Fairy Tail.
Bon cette fois-ci, ma fiction repose sur Natsu et Lucy. Il y aura un petit fond de Nali... mais ce n'est point important.
Ne vous inquiétez pas, les personnages appartiennent tous à l'univers de Hiro Mashima
Allez, bonne lecture à tous :-)
Grang merci à ma Bêta-lectrice : Caladwen7 qui a lut, corrigé et approuvé ce chapitre !
CHAPITRE 1
Dans la ville de Magnolia, à la guilde de Fairy Tail, tout paraissait normal jusqu'à ce que…
- KIAAA ! LUCYYY ! hurla désespérément un jeune homme aux cheveux étonnamment roses et aux yeux noirs dans le bureau du maître de la guilde.
- Natsu, calme-toi s'il te plait…
- Tu me demandes de me calmer, le Vieux ?! hurla le jeune homme, en larmes.Eh ben non, je peux pas, tu entends, je peux pas !
Makarov Draer, regarda le jeune en colère, ne sachant pas quoi lui dire pour qu'il puisse sécher ses larmes. Le maître considérait tous les membres de la guilde comme ses enfants, et il ne supportait pas de voir l'un d'eux perdre le sourire.
*FLASHBACK*
Une jeune blonde du nom de Lucy Heartfilia rentra dans la guilde. Elle alla s'installer au bar, où une jeune fille aux longs cheveux blancs essuyait énergétiquement un verre.
- Alors Lucy, comment vas-tu aujourd'hui ? demanda la barmaid.
- Je sais pas. Franchement Mira, je peux plus faire semblant, c'est pour ça que j'ai choisi une nouvelle mission hier. Je pars ce soir. Et comme c'est une mission périlleuse, je ne sais pas quand je vais rentrer. Ça va me faire du bien de m'éloigner…
- Ah, je vois…
- Dis Mira, le Maitre est-il dans son bureau ?
- Oui.
- OK. Je monte le voir.
En se dirigeant vers les escaliers qui menaient vers le bureau du Maitre, elle vit les mariés Dragneel s'embrassant. En effet, son meilleur ami, Natsu, s'était marié il y a de ça un an avec Lisanna Strauss, la sœur cadette de Mirajane la barmaid. Cette vue lui brisa le cœur. Lucy se dirigea le plus rapidement possible vers le bureau, ignorant royalement les appels de son camarade.
Elle frappa à la porte du bureau et entendit "entrez". Elle ne se fit pas prier et s'engouffra dans la pièce.
- Ah Lucy, mon enfant. Tout va bien ?
- Oui, Maitre.
- Bien. Assieds-toi, s'il te plaît… En quoi puis-je t'aider ?
- Comme vous le savez, je pars ce soir en mission, et je voudrais que vous donniez ceci à Natsu. Mais… en privé. Sans la présence de sa femme, s'il vous plait, dit Lucy en tendant une enveloppe au Maitre.
- Mon enfant… soupira-t-il. Je vais lui donner cette lettre. Mais, ma fille, pourquoi est-ce que tu ne lui dis pas ?
- De quoi est-ce que vous parlez ? demanda-t-elle en se levant.
- Rien… Je ne te retiens pas plus longtemps.
De retour dans la grande salle, le rose s'approcha de la blonde.
- Hey Lucy, on fait une mission ensemble ? Cela fait longtemps.
- Non... Lui dit-elle froidement. J'ai déjà une mission. En solo.
- Hummm bien, comme tu voudras… lui dit-il en haussant les épaules.
Puis il alla rejoindre sa femme, et Lucy se dirigea vers Erza et Réby.
- Alors Lucy, il avance ton roman ?
- Non, Réby. Je n'ai plus d'inspiration.
- Comment cela se fait ? intervint la rousse.
- Je ne sais pas Erza, je ne sais pas.
- Natsu n'aurait-il pas quelque chose à voir dans cette histoire ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles... répondit la blonde en rougissant.
- Lucy, même un aveugle verrait que tu es folle amoureuse de lui !
- Je dois m'en aller Erza, se contenta de répondre Lucy en se levant. A bientôt les filles.
Elle sortit de la guile et partit en direction de chez elle. Àh, la guilde…
- Natsu ! Peux-tu venir un moment ?
- J'arrive, le vieux.
Confortablement installé à son bureau, Makarov considéra Natsu et lui tendit une enveloppe. Celui-ci s'assit en face du Maitre, se demandant ce que pouvait contenir cette enveloppe.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Quelqu'un m'a demandé de te la remettre.
Natsu soupira. Qu'est-ce que c'était que cette blague ? Il retourna l'enveloppe entre ses doigts et la porta à son nez. D'un odorat sensible, il reconnut le parfum de Lucy, ainsi que celle de larmes sèches. Mais que se passait-il ? Il fronça les sourcils et ouvrit le courrier.
"Natsu,
Je suis heureuse de t'avoir connu, et que tu m'aies amenée à la guilde. Grâce à toi, j'ai su ce que c'était que la vraie amitié avec Erza, Gray et toi…
Mais aujourd'hui, tout est différent. Je sais que tu l'as remarqué, tu n'es pas idiot. Depuis que tu t'es marié avec Lisanna, ma vie s'effondre jour après jour, car la jalousie consume mon cœur. Cette réalité était claire comme de l'eau de roche, mais j'avais refusé de l'admettre : je suis folle amoureuse de toi.
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Je ne peux supporter vos baisers, vos regards, vos grands sourires. Puisque je n'ai pas le choix, je préfère partir dans des missions pour de longues dates, afin de te sortir de mon cœur.
Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne cherche à combattre les sentiments que j'ai pour toi. Malgré toutes mes tentatives, tu restes le seul que mon cœur veut voir, veut aimer. Le chagrin me ronge de l'intérieur. Une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue. Pour toi, je suis prête à donner ma vie, mon âme.
Je t'aime tant, si tu savais. Mais voilà, aujourd'hui tu es engagé, et je ne peux rien y faire.
Je t'ai écrit cette lettre aujourd'hui, car je ne sais pas si je reviendrai à la guilde. Je ne supporterais pas de te voir avec elle une fois de plus. J'ai néanmoins compris une chose : l'amour est comme la foudre, on n'est nulle part à l'abri.
Voilà, maintenant tu sais pourquoi j'ai été aussi froide et distante avec toi depuis ton mariage. Je te demande pardon pour avoir ainsi gâché notre amitié.
Je t'aime de tout mon cœur
Lucy"
Des larmes perlèrent sur le beau visage du rose, sous le regard triste de Makarov. Il ne savait pas ce que cette lettre disait, mais il eut une petite idée en entendant Natsu murmurer "Moi aussi, je t'aime de toute mon âme."
*FIN DU FLASHBACK*
- Natsu, si j'ai un conseil à te donner, c'est de suivre ton instinct et ton cœur... Vas, mon fils, vas !
Makarov Draer regardait le rose d'un air grave. Natsu se leva alors d'un bon de sa chaise et sortit du bureau, descendit les escaliers à vitesse grand V et sortit de la guilde, ignorant sa femme qui l'appelait sous le regard surpris des autres. Maintenant, il n'avait qu'une seule priorité : retrouver la blonde. " Puisque je n'ai pas le choix, je préfère partir dans des missions pour de longues dates, afin de te sortir de mon cœur… Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne cherche à combattre les sentiments que j'ai pour toi…" Ces phrases le torturaient. Comment avait-il pu être aussi aveugle ? Comment avait-il pu commettre l'erreur de sa vie en ignorant son amour pour la blonde ?
Il avait découvert l'amour, mais il n'avait pas su le donner à la bonne personne.
Il courrait à folle allure, bousculant tout sur son passage, ne prenant même pas la peine de s'excuser auprès des passants scandalisés. Il arriva devant l'appartement de la blonde, à bout de souffle, grimpa au mur et entra dans sa chambre par la fenêtre.
- LUCY ! beugla-t-il. Mais il n'eut aucune réponse. Lucy… dit-il s'agenouillant, puis en laissant ses larmes couler.
Son regard se dirigea alors vers le réveil de la blonde, sur sa table de chevet. 17 Heures 25. Le dernier train qui quittait Magnolia était à 18 heures. Il reprit espoir et recommença sa folle course, mais cette fois-ci en direction de la gare de la ville.
Pendant ce temps, à la guilde...
- Lisanna, calme-toi, sèche tes larmes.
- Non, je ne peux pas. Je l'ai perdu.
Lisanna Strauss Dragneel était inconsolable. Elle était dans les bras de sa sœur, pleurant toutes les larmes de son corps. Erza et Gray, assis à côté d'elle, affichaient un regard impassible face à ce spectacle triste. D'un côté ils étaient heureux pour leur ami aux cheveux roses, mais de l'autre ils étaient tristes face à la peine que devait endurer la blanche. Mais c'était ainsi. Dans ce triangle amoureux, il était sûr que l'un d'eux allait souffrir, mais Lisanna ne pensait pas que cela ferait aussi mal.
- Je savais qu'il ne m'aimait pas, se plaignit Lisanna. En fait, il ne m'a jamais… jamais fait… l'amour, il ne m'a… jamais touchée. Et il murmure son prénom dans son sommeil…
- Nous savons tous depuis le début que ces deux-là s'aiment comme deux malades. Ils se dévoraient du regard lorsqu'ils se parlaient. Il n'y avait qu'eux pour ne pas s'en rendre compte, la coupa Gray.
- Rends-toi à l'évidence, petite sœur. Lucy aurait très bien pu essayer de tout faire pour vous séparer. Mais ce n'est pas n'importe qui : qui aurait eu le courage de laisser partir son amoureux avec une autre ?
- Elle a préféré le voir heureux avec toi, quitte à ce que cela lui brise le cœur en mille morceaux.
Lisanna quitta les bras de sa sœur et partit de la guilde. Elle rentra chez elle et monta dans sa chambre. Elle alla ouvrir le tiroir de sa table de chevet, et en sortit un dossier de couleur rose.
- J'aurais aimé ne jamais les sortir… pensa-t-elle.
A la la, l'amour, que c'est compliqué !
Natsu parviendra-t-il a retrouver Lucy?
Et quel sont les documents que Lisanna a en main ?
Voilà, le premier chapitre est fini. j'espère qu'il vous à plus. :-), A bientôt !
Bisous
