Note : Coucou à tous !

Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2015 !

J'espère que vous avez été gâté à Noël et que vous avez fait la fête pour la fin d'année ! Espérant que la reprise n'a pas été trop dure !

Me revoilà ce soir avec un two shot ! ^^ Je publie aujourd'hui la première partie et la semaine prochaine ou dans deux semaines la dernière partie qui comporte le lemon !

Dîtes-moi ce que vous en pensez ! =)

En espérant que cette première partie de two-shot plaira ! Bonne lecture !


Last Friday Night

La musique battait son plein pour la deuxième fois en moins de trois jours. A ce rythme là il n'allait jamais réussir à rattraper son sommeil en retard. Il allait tout simplement tuer ses nouveaux voisins. Oui voilà c'était la meilleure idée qui pouvait lui traverser l'esprit à…

Deux heures trente deux du matin.

Il soupira une nouvelle fois, et se frotta le visage avec ses mains. Il allait buter son voisin. Il savait où son père cachait son arme de service alors ça lui semblait être une super idée. Le pire c'est que ses voisins se foutaient totalement du fait d'habiter à côté de la maison du shérif ! Incroyable non ?

Ils mettaient la musique toujours quand son père était de service. De toute manière le reste du quartier ne pouvait pas se plaindre puisque que tout le monde était invité.

Tout le monde sauf lui.

Il hurla dans oreiller et battit durement ses jambes contre le matelas. Cette musique allait le rendre dingue ! Elle était nulle, agressive et tout le reste des adjectifs mauvais qu'il était en train de passer dans sa tête. Relevant la tête, il souffla et finit par se lever pour aller vers sa fenêtre. Il l'ouvrit, et recula d'un pas tellement le son assourdissant l'avait atteint.

Lui qui pensait crier pour les faire s'arrêter, et bien s'était râpé ! Fermant violemment son rideau qui selon l'élan subit ne cacha rien du tout de l'extérieur, il se dirigea vers la porte de sa chambre. Il l'ouvrit à la volée et descendit les escaliers sans prendre la peine d'être silencieux. A quoi ça servait de toute manière ? Vu le raffut qui venait de chez les voisins, il pouvait descendre les escaliers comme un éléphant personne ne dirait rien !

La porte d'entrée connu le même sort que sa porte de chambre et il sortit de chez lui, descendit l'allée et se rendit jusque chez ses voisins.

Oh joie ! Oh Bonheur ! Plus il s'approchait plus la musique lui tapait sur le système ! Il ne voulait qu'une chose. Dormir ! Et apparemment depuis qu'ils avaient emménagé il y a deux mois ses voisins ne connaissaient pas ce verbe !

Plus il remontait la rue, plus il s'énervait. A quoi bon rester calme pour des gens pareils ? Il évita les quelques déchets sur la pelouse, le papier toilettes empêtrés dans les quelques buissons entourant l'allée et arriva face à la porte d'entrée de l'enfer.

Il tambourina et sonna comme un forcené, avec un espoir idiot qu'on l'entende.

Chose faite puisque la porte s'ouvrit sur une jeune fille aux cheveux noirs corbeau, qui lui semblait être du même âge que lui, tenant dans sa main un gobelet en plastique rouge. Ustensile typique pour des fêtes de ce genre.

- Quoi ?

- Oh quelle amabilité ! Si j'avais été un des invités cet accueil me ferait chaud au cœur !

- T'es qui toi ? Je te connais pas.

- Stiles. Le voisin d'â côté qui a un examen demain et qui en a marre de ce boucan infernal presque chaque soir !

- Et tu veux que ça me fasse quoi ?

- Baisser la musique ça serait sympa !

- J'ai une tête à être sympa ? Répliqua la jeune brunette.

Et avant même qu'il ait pu dire quoique ce soit, elle lui ferma la porte au nez. Alors là ! Il n'en croyait pas ses yeux ! C'était qui celle là ? Il tambourina une nouvelle fois à la porte et celle-ci s'ouvrit avec plus de violence que la première fois, toujours sur la même brune.

- Quoi ? T'es encore là ?

- Oui, et j'y serais tant que vous baisserez pas la musique !

- Tu fais quoi Cora ! Y'a plus de vodka ! Appela une voix masculine pas loin.

- Rien, y'a juste l'emmerdeur de voisin qui vient se plaindre.

- Dis lui de se tirer.

- C'est ce que j'ai fais il est toujours planté là.

Stiles crut qu'il allait frapper la jeune fille. Elle savait qu'elle parlait de lui alors qu'il était toujours là en face d'elle au moins ? En tout cas, elle n'avait pas du tout l'air de s'en soucier ! Il aperçut un jeune homme l'a rejoindre et la jeune fille partit sans demander son reste.

- Je te le laisse.

- Très drôle Cora. Et tu veux que j'en fasse quoi ?

Le fils du Shérif regarda la joute verbale entre les deux et crut y déceler une ressemblance, sauf qu'il s'attarda beaucoup plus longuement sur le jeune homme. Lui aussi était brun, un corps assez musclé à en juger par les vêtements moulants qu'il portait et des yeux verts.

De magnifiques yeux verts en fait.

Il secoua la tête, prenant conscience qu'il était en train de mater ce mec.

- T'es le voisin c'est ça ?

- Oui.

- Elle te plait pas la musique ? C'est moi qui l'ai choisi. Demanda le brun d'un sourire enjôleur.

- Si…Enfin non…c'est pas ça. Répondit Stiles perdant quelque peu ses moyens face à ça.

- Alors ?

- J'ai un exam' demain.

- Ah bonne chance.

- Hm. Vous pouvez baisser la musique ?

- Non, j'aime bien quand c'est fort. Pas toi ?

- Si…Non. Non !

- Bon tant pis. C'est dommage, t'es tout mignon en plus. Tu veux pas te joindre à nous ?

- Non ! J'ai un exam !

- Et alors ?

- Alors si je dors pas mes huit heures par nuit, je ne suis capable de rien le lendemain tu vois ! Mais ça apparemment tu en as rien à foutre vu que tu fais tout le temps la fête ! Tu fous rien de ta vie ou quoi ? Non mais vous savez au moins que mon père est le Shérif et qu'on habite juste à côté ? Vous êtes en délit ! Et j'aimerai juste dormir ! C'est trop demander ou quoi ?

Le brun le regarda de haut en bas et croisa ses bras sur poitrine, un sourire assez pervers sur le visage.

- Quoi ?

- T'es vraiment mignon.

- Raaa ! Tu m'emmerdes !

Stiles tourna les talons et retourna chez lui, sans jamais se retourner. C'était quoi ce problème à ce mec ? Il ne connaissait pas la limite de la politesse ou quoi ? En attendant, la musique battait toujours son plein quand il se recoucha dans lit. Et c'est là qu'il remarque le détail qui tue.

En pyjama.

Il était allé sonner chez les voisins en pyjama. Il avait fait face à ce beau gosse en pyjama.

Et pis pourquoi il le trouvait beau gosse d'ailleurs ? Ce n'était qu'un abruti avec des yeux magnifiques dans lesquels il pourrait s'y noyer ! Se mettant sur le ventre, il prit son oreiller et se le plaqua durement contre le visage, hurlant une nouvelle fois dedans.

Pourquoi ses pensées se mélangeaient et se liguaient contre lui, hein ?

De toute manière foutu pour foutu, vu que la musique planait encore dans ses tympans, il n'allait pas pouvoir dormir.

Alors qu'il allait se relever une nouvelle fois pour allumer son ordinateur, il entendit la musique baisser petit à petit pour ne devenir qu'un fond. Il se précipita à la fenêtre et fit face au balcon de la maison de l'enfer, là où se trouvait le jeune homme de sa discussion précédente.

Et ce mec venait juste de lui faire un signe avec la main. Effrayé, il se plaqua contre le mur et son cœur tambourina fortement dans sa poitrine.

Se faufilant sous ses draps, il ferma les paupières, appréciant le calme et tenta de calmer son rythme cardiaque par la même occasion.

Ok. Son voisin n'était pas du tout un beau gosse. Il ne venait pas du tout de le draguer. Et il n'avait pas du tout baissé la musique.

Non. Il n'irait pas le remercier demain.

Non pas du tout.

Enfin presque…

0ooo0ooo0

Il venait de passer la pire matinée de sa vie. Il avait réussi son examen et il ne savait absolument pas comment il avait fait pour tenir les quatre heures et pour faire une dissertation durant la dernière heure. Fatigué d'avoir autant sollicité sa mémoire et son énergie, il se traîna d'un pas las sur un des bancs à l'extérieur.

Lâchant son sac à côté de lui, il allongea ses jambes et arqua son dos en arrière pour le faire craquer avant de laisser sa tête tomber vers l'arrière, soupirant.

- Alors cet exam ? Questionna une voix féminine bien connue pour le jeune homme.

- M'en parle pas.

- Oh c'était si affreux que ça ?

- Oui même si j'ai tout réussi.

- Ca je n'en doute pas.

- Et toi alors Lyd's ? Demanda Stiles en ouvrant les yeux.

- Comme d'habitude.

- C'est-à-dire ?

- J'ai assuré à mon cours de math spé'.

- Cool.

- Oui. Tu as cours cet après-midi ?

- Non mais je dois faire un dossier pour la fin de la semaine sur certains artefacts découverts durant le Renaissance.

- Passionnant. Un café ça te dit ?

- Un grand alors. Un énorme café.

- Allez viens mon grand, ta meilleure amie va t'offrir le café de ta vie.

Stiles rit et reprit son sac, accrochant le bras de sa meilleure amie, Lydia et la suivie jusqu'au Starbuck. Le meilleur endroit qu'il a jamais connu dans sa vie. Cet établissement faisait les meilleurs cafés ou boissons de l'univers, enfin d'après lui et il se fichait totalement de l'avis des autres.

Les deux étudiants arrivèrent et commandèrent chacun leur café avant de prendre une table dans le coin de la pièce. Stiles sortant un classeur et son ordinateur portable pour s'aider dans ses recherches et Lydia fit de même sortant plusieurs feuilles et sa jolie trousse violette.

- Ah aujourd'hui c'est le violet ?

- Oui et demain ça sera le bleu.

- Lydia tu es épatante.

- Je sais.

Il lui sourit et se replongea activement dans ses recherches, Google étant son meilleur ami pour trouver quelques données qui lui manquaient. Buvant une nouvelle gorgée de son magnifique café, duquel il faisait l'éloge dans sa tête, il crut qu'il allait recracher tout ce qu'il venait de boire quand il le vit entrer dans l'arrière salle et se diriger vers lui avec un grand sourire.

Maudit.

Oui voilà il était maudit.

Il réussit à avaler sa gorgée et le regarda prendre une chaise et s'asseoir à ses côtés, bien sur, la chaise à l'envers et les bras sur le dossier dans une posture nonchalante.

- C'est mon voisin préféré ! Tu bosses ?

- Non je fais un billard.

- T'as le sens de l'humour c'est bien.

- Stiles ?

- Oui ?

- Qui est-ce ?

- Personne.

- Ouh ça c'est pas gentil par contre. Mon prénom c'est Derek et tu brises mon cœur.

- Tant mieux. Tu viens Lydia on change d'endroit. Répliqua Stiles la colère montant en lui tandis qu'il rangeait ses affaires.

- Tu t'en vas déjà joli cœur ?

Il lui jeta un regard noir alors que son voisin, nommé Derek apparemment, lui l'observait toujours avec ses yeux verts sublimes. Il se gifla mentalement et reprit son café sur la table, son ordinateur sous le bras et sortit du café, sa meilleure amie à ses côtés.

- Il m'énerve. Mais il m'énerve !

- Ok Calme toi déjà.

- Non mais je vais le tuer, je te jure que je lui ferais bouffer son sourire et son « joli cœur ». Il me prend pour qui ?

- Stiles !

- Quoi ! Hurla-t-il sur sa meilleure amie avant de se rendre compte de ce qu'il faisait. Excuse moi Lyd's.

- Et si tu m'expliquais qui c'était ce beau gosse ?

- Attends tu le trouves beau gosse ?

- Il vaut pas Aiden mais oui. Faut être aveugle pour ne pas le voir ou alors il faut être toi. Mais vu l'état dans lequel tu te mets en le voyant, je dirais qu'il te plait physiquement. Alors cette explication ?

- C'est le nouveau voisin qui s'est installé dans la maison vide à côté de la mienne depuis quelques semaines déjà.

- Et comment il te connait ? Tu n'es pas le genre à apporter des cookies pour faire bonne figure !

- Ils foutent la musique à fond et font la fête presque tous les soirs et hier soir j'ai craqué, je suis allé sonner à leur porte pour leur demander d'arrêter. Je suis d'abord tombé sur sa sœur. Aimable comme une porte de prison, et encore je crois que la porte de prison est bien plus joviale comparée à elle tu vois ! Non mais t'y crois-toi ? Je me suis limite fait agresser par cette tigresse ! Et ensuite voilà que cet abruti se ramène à la porte !

- Et il t'a dragué.

- Oui. Quoi ? Non enfin j'en sais rien…

- Oh bah d'après ce que j'ai vu là. Tu lui a tapé dans l'œil « joli cœur » !

- Lydia. Gémit Stiles en s'apitoyant.

- Eh. Va pas te plaindre, ce mec est beau gosse.

- Je m'en serais passé hein du beau gosse de la ville.

- Ouh carrément de la ville Monsieur Stilinski ?

- Lyd's !

- Je te charrie ! Allez viens on va à mon appartement pour continuer à réviser.

Le jeune homme prit le bras que lui tendait son amie et la suivit, tentant de penser à autre chose. Son voisin le draguait-il vraiment ? Ou alors il s'amusait juste avec lui ?

Constatant qu'il se posait trop de questions pour encore des broutilles, il secoua la tête, tentant de ne plus penser à ce stupide voisin !

0ooo0ooo0

La pire semaine de sa vie et tout ça à cause des examens qui s'étaient enchaînés ! En attendant il n'avait pas encore revu son voisin et il ne s'en portait pas plus mal ! Et ce soir c'était enfin le weekend ! Lydia et Aiden, lui avaient proposé de sortir boire un verre pour se relaxer un peu et il avait tout de suite accepté !

Alors maintenant il se préparait à sortir, s'habillant simplement avec un pantalon noir et une chemise elle aussi noire, ses boots et il était parti pour faire la fête ! Normalement ses deux amis ne devraient pas tarder à passer le prendre devant chez lui. D'ailleurs un coup de klaxon retentit et il descendit les escaliers à la hâte !

Il avait vraiment besoin de se défouler !

Il ferma la porte de la maison à clé et monta dans la voiture du couple.

- Alors prêt à te détendre ?

- Plus que jamais !

Ses deux amis sourirent et Aident démarra, direction leur bar habituel !

0ooo0ooo0

Cela faisait une heure qu'il était là et il s'amusait comme un fou. En plus à l'intérieur du bar il avait retrouvé des amis de la fac et tout était parti dans une bonne ambiance. Il en était à sa troisième bière et il ne s'en souciait aucunement ! Ce n'était pas lui le conducteur !

Il était en train de parler à un de ses camarades de classe quand il le vit franchir la porte.

- Oh non. Murmura-t-il plus pour lui-même.

- Tu en tires une tête ! Se passe quoi ? Demanda Aiden en apercevant la tête de son ami.

- Rien rien. Je vais me chercher une autre bière.

Essayant de faire abstraction de l'homme qui venait de rentrer dans le bar, il se dirigea vers le comptoir, traversant la foule qui s'y agglutinait.

- Une bière s'il vous plait !

- Oh Joli Cœur en voilà une surprise ! C'est pour moi Bob et amènes en moi une aussi. S'adressa Derek à l'attention du barman qui déposa deux bières face à eux.

- Non merci je suis encore capable de me payer à boire.

- Oh sale journée ?

- Non elle était très bien jusqu'à maintenant.

- Ouch, cela me fait encore mal au cœur.

- Tant mieux. Répondit Stiles en prenant sa bière, laissant un billet sur le comptoir et repartant vers ses amis.

Il sentit le regard du brun le suivre alors qu'il se faufilait à nouveau à travers la foule, rejoignant la table prise par ses amis.

- Dis donc Stiles ! Tu parles pas à n'importe qui ! S'exclama Aiden en buvant une gorgée de sa boisson.

Le jeune homme grommela dans son coin à la remarque de son ami. Si en plus il se faisait charrier ici aussi ! Lui qui pensait passer une bonne soirée était à présent agacé plus que tout ! De tous les bars de la ville, il avait fallu qu'il tombe sur lui ! Non ce soir Monsieur ne pouvait pas se contenter de faire la fête chez lui comme il faisait habituellement ?

Bien sur que non ! Fallait qu'il le croise dans son bar habituel et que l'autre commence à l'appeler « Joli cœur ». La prochaine fois il lui ferait bouffer son « joli cœur » oh et non encore mieux ! Il n'y aurait aucune prochaine fois !

Il sentit la main de Lydia se poser sur son bras, signe qu'il était en train de s'énerver vraiment tout seul et qu'elle voulait qu'il se calme. Il soupira et se passa la main sur le visage pour reprendre ses esprits. Oui, allez il fallait qu'il profite de sa soirée ! Il allait danser un peu, discuter et rentrer se coucher pour passer la meilleure nuit de sa vie après une bonne soirée entre amis !

Se retournant, pour voir si la piste de danse était prise d'assaut, il croisa le regard du fameux « Derek ». Regard ultra lubrique. Il détourna aussitôt la tête. Pourquoi ce mec le regardait-il aussi fixement ? Ça se trouve c'était un pervers qui kidnappait les jeunes comme lui et les tuait en les découpant en petits morceaux ! En attendant, s'il avait su il n'aurait pas été sonné chez ses voisins la semaine dernière et il aurait été tranquille !

Soupirant une nouvelle fois, il décida de faire abstraction de cette sensation d'observation et se leva pour aller danser, tirant la main de Lydia pour qu'elle se joigne à lui. La jeune femme commença à rouspéter mais se prit bien vite au jeu lorsque que la musique changea pour prendre un ton plus rock. Musique qu'elle adorait plus que tout !

Il commençait à vraiment se détendre, profitant pleinement de l'ambiance. Aiden se joignit à eux ainsi que le reste de leurs camarades pour danser. Au bout de plusieurs chansons et de mouvements tout aussi coordonnés que possible, il s'éclipsa pour rejoindre la table et boire sa bouteille de bière.

Parce que danser c'était bien mais ça donnait soif !

Alors qu'il était en train de boire, il aperçut son voisin toujours près du bar mais cette fois accompagné par un jeune homme qui était très proche de lui vu la manière donc la main de Derek caressait sa hanche et quand il lui parlait aussi près à l'oreille.

Une sensation bizarre commençait à remonter, et voir cet autre jeune homme aussi près de son voisin l'agaçait sans qu'il comprenne pourquoi et ce fut pire quand il vit Derek se pencher vers l'inconnu et l'embrasser, sa main sur la hanche descendant vers les fesses.

Il reposa sa bière sur la table dans un assez grand fracas, heureusement le son assez fort de la musique couvrit le bruit. Et ce qui déclencha le tout, ce fut le regard du brun qu'il tourna vers lui au moment où lui et l'inconnu se détachèrent enfin. Il prit la direction de la sortie du bar mais une main le rattrapa.

- Stiles ! Attends ! Tu t'en vas déjà ? Demanda la rousse.

- Oui je suis fatigué.

- Stiles… Tu te prends trop la tête. Laisse couler.

-Je suis juste fatigué Lydia, je t'assure.

- Hm. Je vais appeler Aiden et on va rentrer.

- Non c'est bon Lyd's je vais rentrer tout seul. Profitez de la soirée.

- T'es sur ? Ça fait un bout quand même à pieds !

- T'inquiètes pas, au pire je prendrais un taxi.

- D'accord, mais dès que tu as un mis un pied chez toi tu m'envoies un message !

- Promis ! Répondit-il à la jeune femme en déposant un baiser sur sa joue.

Les mains dans les poches, il sortit du bar, respirant l'air frais. Cela faisait du bien, de ne plus rien entendre et de respirer plus librement. Il avança dans la petite ruelle, allant retrouver le grand boulevard. Il n'était pas encore trop tard pour trouver un taxi à cette heure-ci ! Il jeta un rapide coup d'œil à son téléphone et s'aperçut qu'il était quand même presque deux heures du matin. En fait il n'avait pas vu l'heure passer.

Il rejoignit la borne de taxis et appuya sur le bouton d'appel. Une voix endormie et peu aimable lui répondit alors que le crissement de l'interface résonnait dans la rue.

- C'est pour quoi ?

- Commander un taxi.

- Je vais voir si y'en a un de libre. Bougez pas.

La remarque le fit lever au ciel et où voulait-il qu'il aille ?

- Y'a cinquante minutes d'attente, vous voulez attendre ?

Cinquante minutes ? Même à pieds il en avait pour moins que ça ! Soufflant, il laissa tomber, l'indiquant à la personne. Résigné, il se mit donc en marche vers chez lui, descendant le grand boulevard.

Au bout d'à peine dix minutes de marche, il entendit une voiture ralentir et rouler à sa porte, le bruit de la vitre électrique s'ouvrant. Manquait plus que ça, il se faisait aborder.

- Eh mon beau ! Qu'est-ce que tu fais tout seul dans la nuit ? Tu veux pas que je te ramène ? On pourrait profiter l'un de l'autre, qu'est-ce que tu en dis ?

Ignorant la drague poussive et vulgaire, il continua à marcher se disant que le conducteur allait se lasser, voyant qu'il n'était pas intéressé. Au bout de quelques minutes, l'autre comprit et repartit non sans lui laisser entendre un « connard » au passage.

Il continua son chemin et une autre voiture roula à sa hauteur. C'était sa soirée dis donc ! Se retournant vivement il s'adressa directement au conducteur.

- Je ne suis pas intéressé !

- Oulà joli cœur doucement. Je roulais simplement quand je t'ai aperçu. Tu veux que je te ramène ?

- Non. Laisse-moi tranquille.

- Eh. Tu sais que la nuit c'est dangereux de traîner dans une rue pareille ? Je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose. Et puis ça me permettra de m'excuser pour ce qui s'est passé dans le bar.

S'excuser ? A propos de quoi ? De l'histoire de la boisson ? Ou du regard provocant après avoir embrassé l'inconnu ? Et puis pourquoi il devait s'excuser pour le baiser ! Il faisait ce qu'il voulait ! Stiles qui s'était arrêté, reprit sa marche sans lui répondre.

- Allez je t'assure que je vais m'inquiéter si tu rentres tout seul.

Stiles s'arrêta une nouvelle fois et observa son voisin dans sa belle voiture, il devait se l'avouer l'autre avait les moyens ! A sa grande surprise, il put lire dans son regard que l'autre s'inquiétait vraiment de le laisser rentrer tout seul dans le noir et cela le faisait culpabiliser.

Ne souhaitant pas se battre pour une bêtise pareille, il s'approcha de la voiture et son voisin lui ouvrit la portière de l'intérieur, un grand sourire sur le visage.

- Je suis content que tu aies accepté.

- Hm.

- Il fait meilleur dans la voiture, en plus.

Stiles ne prenait même pas le temps de lui répondre, à quoi bon ? Au départ il n'avait pas vraiment voulu monter dans la voiture. Calant son coude contre la portière, il laissa sa tête s'appuyer contre la vitre et à moitié dans sa main.

Pendant un petit moment, le silence régnait dans la voiture, et cela lui faisait du bien. Il avait quand même eu peur que son voisin, continue sa drague pourrie, enfin s'il le draguait vraiment parce que pour lui il s'agissait plus d'un jeu pour l'autre. Le calme fut de courte durée quand le brun reprit la parole.

- Je suis désolé pour l'histoire dans le bar. Je ne pensais pas que ça te ferait fuir.

Troublé par les excuses, Stiles se demandait de quoi parlait son voisin. De l'histoire de la bière ou du baiser ? Et puis pourquoi lui-même pensait que cela avait un rapport avec le baiser ? Il se prenait vraiment la tête pour des broutilles.

- Hum pas rav'.

- T'es sur ? Je ne voulais vraiment pas te provoquer ou gâcher ta soirée, tu sais.

Pourquoi était-il si gentil et avenant ?

- Tu veux que je mette un peu le chauffage ? Demanda le brun en le voyant grelotter légèrement.

- Non non c'est bon. Répondit Stiles, toujours étonné qu'il s'en était aperçu.

- Ça serait bête que tu attrapes froid dans ma voiture quand même !

Il se tourna vers lui et put apercevoir son sourire.

Cela devrait être interdit ce genre de sourire ! Surtout qu'il lui souriait en retour !

- On arrive bientôt. Tu vas pouvoir te mettre au chaud.

Stiles regarda à travers la vitre et constata qu'effectivement, ils n'étaient plus très loin de leur quartier. Derek conduisait bien et calmement et cela l'apaisait. Il reposa sa tête contre la vitre, résistant à l'envie de fermer les yeux sachant qu'il allait bientôt arriver.

Pourtant, ce fut une main sur son épaule qui le réveilla et le sourire chaleureux de son voisin face à lui.

- Eh tu t'es endormi. On est arrivé.

- Ah ?

- Oui. Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ton porche, je ne voudrais pas que tu te fasses enlever sur le chemin. Le sheriff m'en voudrait ?

- Non non ça va aller. Merci.

- Je t'en prie.

Alors qu'il sortait de la voiture, il sentit toujours le regard du brun sur lui, mais cette fois-ci sans provocation, plutôt protecteur. Il avança de quelques pas et finalement se retourna, lui faisant un petit signe de la main.

- Stiles.

- Hum ?

- Mon prénom.

Le sourire de Derek s'agrandit encore plus et Stiles se retourna vivement pour ne plus y faire face.

Mon dieu qu'est ce qui lui avait pris de lui sortir son prénom comme ça d'un coup sans raison apparente ? Rentrant chez lui, il se maudissait dans toutes les langues qu'il connaissait et même qu'il ne connaissait pas.

Il ne savait pas comment s'y prendre avec ce stupide voisin ! Et pourquoi devrait-il savoir si prendre d'abord ? Tantôt Derek lui sortait des « joli cœur » tantôt il se montrait chez lui en le raccompagnant, oui bon son physique de dieu grec n'aidait pas non plus à réfléchir !

Il retira sa chemise et son pantalon, les balançant dans sa chambre sans prendre en compte leur atterrissage et se rendit près de sa fenêtre. Dehors la fraîcheur avait beau s'installer, dans sa chambre s'était presque le sauna ! Son père avait peur d'avoir froid ou quoi ?

Il ouvrit la fenêtre et respira à plein poumon avant de rouvrir les yeux face au brun, sur son bout de balcon, accoudé et regardant dans sa direction.

Stiles ne savait plus quoi faire, il avait arrêté de bougé et même de cligner des yeux et restait face à son voisin en boxer. Détail qui réussit à le ramener sur terre au moment où Derek lui adressa un clin d'œil suggestif et en se léchant les lèvres dans un grand sourire.

Ni une ni deux, il se décala de la fenêtre, ne prenant même plus le temps de fermer les rideaux ou autres et plongea la tête la première dans son lit.

C'était l'horreur. Après le pyjama il se présentait en sous vêtement face au brun ! Manquerait plus que la prochaine fois il se présente à lui carrément nu !

Non !

Hors de question !

Il n'y aurait pas de prochaine fois ! Et cette fois-ci il allait s'y tenir. Il ferait tout pour ne plus voir son horripilant et sexy voisin !

0ooo0ooo0

Stiles faisait tranquillement ses courses aux supermarchés, traînant son panier derrière lui. Son père était de service de nuit cette semaine, donc c'était à lui de remplir le frigidaire et de prévoir les repas. Alors qu'il passait dans le rayon des épices, il fut surpris de reconnaître une jeune femme brune aux longs cheveux.

Femme brune qui n'augurait rien de bon. Il reprit son panier et fit demi-tour pour tomber sur le sourire des ténèbres.

Et oui il avait décidé de nommer ainsi le foutu sourire de son voisin, Derek. Voisin qu'il avait réussi à éviter tous les soirs lorsqu'il rentrait des cours. Il évitait de passer devant sa fenêtre et malgré la reprise de la musique, il n'était plus intervenu et avait investi dans des bouchons d'oreilles.

- Stiles !

Oh mon dieu. Pourquoi lui avait-il donné son prénom ? L'entendre sortir de sa bouche était une sorte de supplice luxurieuse telle qu'il en frissonna. Le brun sembla s'en rendre compte alors il avança vers lui, toujours un grand sourire dévoilant ses dents blanches, accrochés à son visage.

- Je suis content de te voir. J'ai cru pendant l'espace de la semaine que tu m'évitais.

- Non non. Répondit Stiles alors que dans sa tête le « oui » clignotait en lettres rouges géantes.

- Cela me fait plaisir. Tes jolis yeux noisettes m'avaient manqué tu sais ?

Oh sainte mère de tous les dieux !

La main de Stiles se contracta sur la poignée de son panier et il décida de ne pas répondre à la provocation et de passer à côté de Derek pour continuer ses courses.

- Tu t'en vas déjà Joli Cœur ?

- Oui.

- C'est dommage, j'aurai aimé qu'on discute un peu tous les deux, comme autour d'un verre ou d'un lit.

Stiles restait là, le cœur battant à cligner des yeux, la bouche ouverte sans savoir ce qu'il devait répondre. Enfin si, il savait qu'il devait répondre non à cet espèce de dragueur invétéré et qu'il n'avait aucune intention d'aller boire un verre avec lui.

- Derek qu'est ce que tu fous ? Héla une voix féminine. OH tiens c'est notre emmerdeur de voisin.

Sans répondre à l'insulte, il se retourna et partit. Sans même sans rendre compte il alla à la caisse avec le début de ses courses, paya et sortit du magasin, mettant ses achats dans le coffre de sa voiture.

Ce n'est qu'une fois arrivé chez lui qu'il se rendit compte de la situation et du reste de la proposition du brun.

Oh mon dieu.

Derek venait de lui demander de venir dans son lit !

0ooo0ooo0

- Allez ça sera la plus grosse fête de l'année !

- Non Lydia.

- Ce que tu peux être rabat-joie !

- Moi rabat-joie ?

- Oui Stiles. Depuis que ton voisin est arrivé tu prends cet air déprimé tout le temps !

Stiles regarda sa meilleure amie sans sourciller avant de se lever et de prendre son sac, sortant du Starbucks. La jolie rousse, croisa les bras sur sa poitrine et détourna les yeux, mécontente de la réaction qu'elle avait suscité.

- Tu crois pas que tu es allée trop loin Lydia ?

- Quoi tu vas pas t'y mettre toi aussi ?

- Non mais bon s'il ne veut pas venir ne le force pas. Et puis pourquoi tu lui as sorti cette histoire de voisin ? Tu sais très bien qu'il veut pas en entendre parler !

- Ouais bah c'est lui qui a abordé le sujet la première fois ! Et ne me dis pas le contraire mais il lui plait son voisin ! Alors qu'il lui saute dessus parce que sa frustration ça commence à bien faire !

- Lydia calme toi.

- Je suis calme Aiden. Assena la rousse.

- Très bien si tu le prends comme ça.

Le jeune homme se leva à son tour et sortit lui aussi du café, laissant là sa petite amie. Parfois, Lydia pouvait avoir des réactions qu'il n'appréciait guère, surtout pour cette fois. Une fois dans la rue, il aperçut la silhouette de Stiles, adossé contre un mur ses doigts tapotant sur son téléphone portable.

- Hey Stiles ! Je suis désolé pour Lydia, tu sais comment elle est.

- T'inquiètes Aiden, c'est juste que je ne m'attendais pas à ça de sa part.

- Ok c'était pas très sympa, mais ne lui en veux pas trop longtemps.

- Ouais, elle fera jamais le premier pas pour s'excuser de toute façon.

Soupirant, il rangea son téléphone dans sa poche et se passa la main dans ses mèches rebelles, comme s'il allait trouver une solution par ce geste.

- Tu veux que je te ramène ?

- Et Lydia ?

- Oh ça va lui faire les jambes pour une fois de rentrer une partie du chemin à pieds.

- Mouais tu dis ça mais tu vas revenir la chercher.

- Que veux-tu c'est la femme de ma vie. Soupira Aiden sous le rire de Stiles.

Tous deux se dirigèrent vers la moto de ce dernier qu'il avait garé non loin du Starbucks. Il lui tendit le deuxième casque et Stiles enjamba la bécane, s'accrochant au blouson en cuir. Ils arrivèrent rapidement devant la maison Stilinski et Stiles descendit, tendant le casque à son ami.

- N'en veut pas trop à Lydia.

- Ouais t'inquiète je connais la musique. Allez va elle doit t'attendre devant le café.

- Tu crois ?

- Oh que oui ! Rit le jeune homme.

- En attendant, je ne veux pas remettre le sujet sur le tapis mais ça serait pas ton voisin ? Demanda Aiden en indiquant un jeune homme sous le porche de la maison voisine en train de les observer.

- Oh non.

- Ca va aller ?

- Oui oui vas-y je gère. Et toi occupe-toi de Lyd's.

Il lui adressa un dernier signe de la main et regarda la moto partir, puis se tourna vers le fameux voisin. Le brun avait les mains dans les poches de sa veste en cuir, les yeux sombres tournés vers lui. Qu'est-ce qu'il lui prenait à celui-là ? S'il avait pu il aurait percé les pneus de la moto d'un seul regard il en était sur !

Remontant son allée vers sa maison, il surveilla quand même du coin de l'œil les mouvements de Derek, pas sûr de ce qu'il allait tenter cette fois. A sa grande surprise le brun se contenta de l'observer rentrer chez lui sans jamais tenter quoique ce soit. Bien au moins il allait être tranquille !

Depuis la dernière fois au supermarché, il avait tout fait pour rester loin de lui et l'éviter le plus possible. Parce que son voisin avait beau avoir la drague lourde, il commençait à se sentir bizarre à chaque fois qu'il le voyait. Et le lavage de voiture le weekend dernier n'avait pas aidé !

Il l'avait vu laver sa voiture, sa superbe voiture noire, simplement en pantalon de jogging noir moulant. Qui a inventé ce genre de fringues sérieux ? Lui qui voulait juste se concentrer sur son dossier antique à faire, avait cru bon de regarder par la fenêtre pour prendre un peu l'air et faire une pause. Sauf que la pause de cinq minutes s'était transformée en la demi-heure la plus longue de son existence avec un foutu lavage de voiture et son corps magnifique.

Et puis pourquoi son stupide voisin et son sourire le hantaient hein ? Lui il avait rien demandé ! Soupirant encore une fois –et il avait l'impression de ne faire plus que ça- il se dirigea vers sa cuisine pour prendre une bouteille de soda. Le reste de la soirée allait être longue, surtout que son père ne rentrait pas non plus ce soir étant de service de nuit.

0ooo0ooo0

Il se réveilla en sursaut, paniqué par un bruit assourdissant venant de dehors. Il essaya de se souvenir dans un premier temps où il se trouvait et après avoir repris ses esprits il comprit qu'il était dans sa chambre, endormi au-dessus de son lit, ses bouquins de cours ouverts sous lui. Bien il s'était endormi sur son dossier mais en attendant le bruit augmentait, ou tout du moins il avait l'impression qu'il augmentait.

Et plus il écoutait plus il se rendait compte qu'il s'agissait de la musique provenant de dehors. Il se leva tant bien que mal et réussit à arriver jusqu'à sa fenêtre et l'ouvrit. Là le bruit l'agressa encore plus et il remarqua que la musique venait de chez son voisin. Sauf que cette fois-ci la musique était encore plus forte que d'habitude et puis il avait pourtant arrêté de mettre le son aussi fort depuis sa première intervention !

Alors il lui prenait quoi à l'autre abruti encore ?

Enervé, il descendit les escaliers et sortit de sa maison, direction celle du brun pour lui dire de baisser et surtout sa façon de penser ! On ne foutait pas sa sono à fond en plein milieu de la nuit sans raison quand même !

Il tambourina à la porte de toutes ses forces et celle-ci finit par s'ouvrir à la volée au bout de quelques minutes sur le brun.

- CA VA PAS LA TETE ! TU PEUX PAS BAISSER LA MUSIQUE ?

- Non.

- Non mais t'es malade mon pauvre gars. Tu vas réveiller le quartier à mettre la musique aussi fort ! Baisse !

- Non.

Eh ? Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il avait cet air renfrogné, les sourcils froncés et les bras –musclés oh mon dieu ces biceps ! pensa Stiles- croisés sur sa poitrine montrant qu'il était enclin à aucune discussion. Stiles leva les yeux au ciel et tenta d'entrer dans la maison pour arrêter lui-même la musique. Seulement Derek le repoussa un grand coup pour le remettre dehors face à lui.

- Mais t'es pas bien ma parole ! En plus y'a personne dans ta baraque ! Tu fais une fête tout seul ou quoi ? Tu fais moins le malin hein maintenant !

Et sans qu'il comprenne ce qu'il se passait réellement, sans qu'il puisse dire quoique ce soit, il se retrouva avec deux lèvres plaquées sur les siennes et des bras l'entourant.

Au début il ne réalisa pas de suite ce qu'il se passait puis finit par participer au baiser sans vraiment s'en rendre compte. Et seulement lorsqu'il prit connaissance de ce qu'il était en train de faire, il se sépara du brun.

Sans plus un mot il repartit vers chez lui, le cœur battant à la folie. Derek embrassait comme un dieu, enfin s'il savait comment un dieu embrassait. Mais là n'était pas là question ! Pourquoi diable cet abruti l'avait embrassé d'abord ?

Il claqua la porte d'entrée de chez lui, énervé, et monta les escaliers pour retourner dans sa chambre, claquant vivement cette porte là aussi.

Cet homme était un abruti fini un point c'est tout ! Il se permettait de le draguer ouvertement, de lui faire des propositions indécentes et ensuite de l'embrasser comme ça ?

Non quoi !

Alors pourquoi son cœur ne s'arrêtait pas de battre aussi vite ? Pourquoi est-ce qu'il sentait encore le goût de l'autre sur ses lèvres ?

Et pourquoi il n'arrêtait pas de penser à son stupide voisin ?

Et surtout pourquoi il ne lui avait pas envoyé son poing dans la figure ? Non il était simplement reparti chez lui comme si c'était une chose normale.

Il avait vraiment besoin de se changer les idées, et la seule qui lui venait à l'esprit là c'était de participer à la soi-disant fête du siècle la semaine prochaine.


Chu chu