Bonjour à toutes et à tous, voici ma nouvelle fanfiction basée une nouvelle fois sur Teen Wolf (je tiens à rappeler que l'univers de Teen Wolf ne m'appartiens, ça n'est qu'une petite adaptation à ma façon ^^).

Quoi qu'il en soit j'espère que ce premier chapitre vous plaira chers amis lecteurs ! :D


Chapitre 1 : Retrouvailles

Liam

Il est huit heures lorsque la sonnerie du lycée retentit. Ce matin je m'étais levé avec peine, mon réveil avait décidé de me lâcher, l'eau chaude aussi d'ailleurs, et pour couronner le tout, j'avais raté mon bus. J'arrivais donc en courant, sans être essoufflé après cinq kilomètres de course. En face de moi Mason me regardait en riant.

« Et bah alors, t'as encore raté le bus on dirait. Tu vas en faire une habitude si ça continu !

_Tais-toi, c'est pas drôle. J'aimerais bien t'y voir à courir quasiment tout les matins pour venir au bahut.

_Je vois pas pourquoi tu te plains, c'est facile de faire ça pour toi maintenant que tu es devenu un lo... »

Je lui fis signe de se taire. Il parlait un peu trop fort et même si c'est quelque chose d'assez dingue pour le croire je ne voulais pas que quelqu'un l'entende. Après tout, lorsqu'on habite à Beaccon Hills, on peut croiser n'importe quoi sans vraiment savoir qu'est la personne : Chasseur, Kitsune, Banshee, Chien de l'enfer, Loup-garou ou je ne sais quoi d'autre encore.

Nous avions comme premier cour, Économie avec le Coach (je n'avais jamais vraiment su le vrai nom du Coach, je crois que c'était quelque chose comme Finstock ou un truc du genre). Le cour se déroula sans problèmes, le prof nous rendit notre dernier devoir auquel j'avais encore eu un D-. Il va vraiment falloir que je demande des cours particulier à Scott.

En parlant de Scott, cela faisait maintenant une semaine que je ne l'avais pas vu. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Il ne m'avait pas vraiment dit où il était parti, j'avais cru comprendre que ça concernait Stiles. Je faisait parti de la meute depuis très peu de temps, les autres me faisaient confiance, mais ils n'étaient pas encore tout à fait près à me révéler tous leurs petits secrets.

Le reste de la journée s'était déroulé de manière totalement normale. Un contrôle d'Histoire, des devoirs non-faits en Anglais et une phase de sommeil très peu discrète en Littérature. Lorsque la fin des cours sonna, je reçu un message de Scott qui me disait qu'il était rentré. Je me décidai à aller le voir.

Au moment de frapper à la porte de chez lui, un doute m'assailli. Et si il ne voulait pas me voir ? J'ôtai cette pensée de ma tête et frappai. C'est sa mère, Mélissa, qui vînt m'ouvrir. Elle me dit qu'il était dans sa chambre, je le rejoignis donc.

Il était assis sur son lit avec Kira. J'aimais bien Kira, mais sans vraiment savoir pourquoi, elle arrivait parfois à m'agacer.

« Salut Liam ! me lancèrent-ils avec un grand sourire.

_Salut, je vous dérange pas j'espère ? »

J'étais vraiment gêné. Et s'ils s'étaient apprêtés à faire des trucs..je ne préfère même pas imaginer ce que j'aurai pu voir !

Kira reprit la première : « Non t'en fais pas, j'allai partir de toute façon ». Elle embrassa Scott et sortit en me faisant un signe de main.

« Tu voulais me parler de quelque chose ? demanda Scott comme s'il était étonné de ma présence.

_Pas forcément, je voulais juste prendre de tes nouvelles, savoir comment ça c'était passé.

_Ah ben ça s'est bien passé.

_C'est tout ?

_Oui, pourquoi ?

_Ben je sais pas. T'aurais pu me dire où vous étiez partis, ce que vous deviez y faire, si vous avez trouver ce que vous cherchiez.

_Ce serait un peu long à expliquer ».

Il m'agaçait de plus en plus. Pourquoi était-il aussi distant avec moi ? Aie-je fait quelque chose de mal ?

« C'est quoi le problème !? m'énervai-je.

_De quoi tu parles ?

_T'as pas vu comment tu es avec moi ou quoi ? T''es hyper froid et distant !

_Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Écoutes, assied toi, on va en parler calmement. »

Le fait qu'il m'ait dit ça en souriant, prouver qu'il en avait vraiment envie ; mais je n'arrivai pas à me calmer. Plus je le regardais, plus j'avais envie de le frapper. Peut-être était-ce dû au fait que la pleine lune approchait, ou peut-être simplement au fait que j'étais réellement en colère. Dans tout les cas, je n'arrivait pas à me calmer et je continuai à lui parler en lui hurlant dessus :

« Non ! Je veux pas m'asseoir ! J'en ai marre que tu me prennes pour un con. D'abord, tu pars je sais pas où pour faire je sais pas quoi, ensuite tu me donnes aucune nouvelle et pour finir, une fois que tu es revenu, tu me renvois presque chier quand tu me parles !

_C'était pas du tout mon intention. Et sache que si je t'es rien dit, c'est surtout pour te protéger, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...

_A parce que lorsque tout le monde se fait agresser par des tueurs à gages, là je peux aider ; mais quand tu pars en voyage, alors là c'est trop dangereux pour moi !

_C'est plus compliqué qu'un simple voyage.

_Mais je m'en fous ! Lorsque tu m'as mordu, c'est toi qui m'a dit que maintenant on était lié, que nous étions frère ! Alors prouve le moi !

_Je peux pas Liam, trop de gens ont déjà été impliqué. »

Je savais au fond de moi qu'il cherchait vraiment à me protéger, mais je n'arrivai toujours pas à me calmer. J'étais sûr qu'en restant auprès de lui, je finirais par faire quelque chose que je pourrais regretter et je décidai donc de partir.

« Tu sais quoi, tu m'énerves. Tu m'avais donné l'impression de vraiment faire parti de quelque chose, mais j'ai dû me tromper. Peut-être que finalement je devrais pas faire parti de TA meute. »

Je sortis sans attendre de réponse. Avant de franchir le seuil de la porte, je croisai le regard de Mélissa. Elle avait tout entendu et son expression me laissa voir qu'elle en savait beaucoup elle aussi. Pourtant, j'avais l'impression qu'elle tentait de me faire passer un message que je ne parvenais pas à comprendre. Je sortais énervé par la situation.


Fin de ce premier chapitre, j'espère que cela vous aura plus ;)

N'hésitez surtout pas à laisser une petite review pour donnez vos avis et surtout si vous trouvez que quelque chose ne va pas. J'attend vos commentaires :)

Je pense poster le second chapitre la semaine prochaine, si ça n'est pas le cas ce sera dans deux semaines (j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, j'ai énormément de devoir .). Sur ce bonne journée ou bonne soirée, j'vous kiss la molaire et à plus dans le bus !