Blabla de l'auteur : Salut à tous et à toutes, et bienvenue au petits nouveaux. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appelle SubaruShiro et je vous amène ma première, fic sur Vampire Knight. J'espère que vous allez aimer. ^-^ Homophobe s'abstenir. Les persos et les lieux ne sont pas à moi.

Titre : Pardonne moi.

Couple : Zéro/Ichiru.

Pardonne moi

Un jour dans la Cross Académie un jeune garçon tournait en rond dans sa chambre. Soudain sortant de nul part, il vit une chevelure argentée, marcher dans le parc de l'établissement. Aussitôt le jeune sortit de la pièce et alla dans la cour, mais ne vit personne. Il chercha durant des heures, ou il aurait pus aller, en si peu de temps, et à bout d'espoir, abandonna pour retourner dans sa chambre. Cela faisait maintenant trois jours, que le jeune apparaissait dans son champ de vision pour disparaître la seconde plus tard. Zéro ne savait plus quoi faire. Il voulait, pardon il devait absolument parler à son frère. Il en avait marre de cette guerre sans fin, et voulait signer un traiter de paix. Seulement voilà, Ichiru le fuyait comme la peste. Impossible de parler dans ces conditions. Il avait beau lui envoyer des messages de rendez-vous par le biais de d'autres élèves, son frère ne venait jamais. Zéro ne savait vraiment plus comment agir face à Ichiru. Il soupira de lassitude, de tristesse, et de désespoir. Quelqu'un toqua doucement à sa porte, et espérant que ce soit son frère, Zéro se hâta d'aller ouvrir. Il fut un peu déçut de voir une jeune fille brune lui sourire et le saluer de bon coeur :

-Ah c'est toi Yuki. Que veux-tu ?

-Je suis venue te voir tu avais l'air préoccuper. Ça ne va pas ?

-Si, si tout va bien.

-Zéro, parle moi je le vois que tu es mal depuis quelques jours.

Le jeune homme alla s'asseoir sur son lit, Yuki entra dans la chambre et ferma la porte derrière elle.

-Que ce passe-t-il Zéro ?

-J'ai l'impression qu'Ichiru m'évite depuis son retour.

-Désolée de te dire ça mais c'est compréhensible. Tu as tuer celle qu'il aimer. C'est normal qu'il t'en veuille. Tu sais je réagirais pareille si tu tuer Kaname.

-Lui si je le vois c'est un homme mort.

-Zéro.

-Il a fait de toi un monstre.

-Par amour, il m'a transformé en vampire. Tu sais tout autant que moi qu'on n'avait pas le choix. C'était la seule solution. Et pourquoi refuses-tu d'écouter ce qu'il a, à te dire ?

-Plutôt mourir.

-Zéro quand grandiras-tu à la fin. Que tu le veuille ou pas, Kaname et moi on est ensemble. A la fin de cette année on se mariera. Toi et moi c'est du passé tourne la page. Fait toi une raison ! Mais si tu ne parles pas à Kaname je ne te parlerais plus ! C'est comprit ?

-Quitte à perdre quelqu'un qui m'est cher, je préfère ne plus te parler si c'est ton souhait plutôt que de parler à Kuran.

-Tu as tors de pensé ça Kiryu. S'éleva une voix dans la pièce.

-Kuran ! Sors de ma chambre tout de suite je ne t'ai pas invité à entrer !

-Je sais. Mais je me le permets.

-Sors d'ici tout de suite Kuran ! Répliqua sèchement Zéro.

-Tu n'avais pas dis que si tu me voyais tu me tuer ?

-C'est ce qui va arriver si tu reste là !

-ARRETER TOUT LES DEUX ! S'écria Yuki.

-Yuki ? Appela Zéro surprit.

-Vous n'en avez pas marre de vos enfantillages ? C'est lassant à la longue.

-Elle a raison. Je suis désolé Zéro.

-Que les choses soient claires, Ce n'est pas réciproque !

-ZERO ! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE TON SALE CARACTERE EXCUSE TOI TOUT DE SUITE ! Hurla Yuki.

Zéro resta silencieux. Comme il lui avait dit, il préférer mourir plutôt que de parler à Kaname. Alors lui présenter ses excuses, autant croire au père noël plutôt qu'à cette histoire. Yuki ayant marre de son silence, partit avec Kaname. Zéro soupira et reporta son attention au paysage.

*Désolé Yuki mais il est hors de question que je fasse ami, ami avec Kuran. C'est impossible. Surtout après ce qu'il a osé te faire.* Pensa Zéro

Les jours passèrent et Zéro ne revit pas Ichiru. Il se demandait pourquoi, il l'éviter tant. Lui qui voulait lui parler, s'excuser auprès de son petit frère. Zéro ne vit pas le temps, et les jours passé. Il était là, près de sa fenêtre, regardant toujours le parc, pour voir s'il revenait. Il fut sortit de son silence si paisible, par des coups à la porte. Le jeune alla ouvrir, et fut surprit de voir Yuki. Celle-ci avait un drôle de regard comme si, il lui faisait peur. :

-Yuki ? Entre, comment vas-tu ?

-Je vais bien. Je suis inquiète pour toi Zéro.

-Pourquoi ? Je vais bien je t'assure.

-Tu vas bien ? Ça fait une semaine que tu n'es pas sortit de ta chambre. Que tu ne te nourris plus. Que tu restes planter à ta fenêtre...

Zéro prit la jeune fille dans ses bras. Il n'avait pas vu le temps passer et comprenait son inquiétude.

-Je suis désolé de t'avoir inquiéter Yuki.

-Je ne suis pas la seule. Crois le ou non, mais tout le monde, Kaname en premier avec moi, sommes inquiet pour toi. Répondit la jeune fille.

-Excuse moi Yuki. Je n'ai pas vu le temps passer. Je...

-Je sais tu attends qu'il revienne. Mais...

-Oui je sais il ne viendra pas. Je devrais laisser tomber.

-A moins que... Yuki laissa sa phrase en suspens, avec un sourire.

-A moins que quoi ?

-A moins que je lui demande de venir. Juste pour voir si c'est toi qu'il évite ou si c'est ça façon d'agir.

-Je ne veux pas te forcer. Déclara Zéro.

-Ça ne me dérange pas. Et puis on pourrait le piéger. Je lui donne rendez-vous, et toi tu restes planquer jusqu'à ce qu'il arrive et après tu lui parles.

-Euh... Mais si il ne vient pas ?

-Il viendra. Fait moi confiance.

Sur ses mots la jeune fille sortit de la chambre en souriant. Puis elle revint pour lui dire de se nourrie car il faisait peur dans son état. Mais elle se ravisa et changea son plan.

Pendant ce temps, Ichiru marchait dans le parc de l'école quand il vit une jeune fille pleurer. D'instinct, il alla la voir et, pour son plus grand malheur, lui demanda ce qu'elle avait. La jeune fille n'était évidemment que Yuki, et lui raconta tout ce qui c'était passé. :

-C'est mon ami Zéro... Il attendait son frère, car il voulait lui parler... Mais il n'est jamais venu et... Et du coup... Zéro ne c'est plus nourrit, et la il est... Il est évanoui dans sa chambre... Il ne se réveille pas... J'ai peur qu'il soit... Non je ne veux pas... ZERO ! Hurla Yuki qui, en bonne comédienne faisait coulé ses larmes pour attendrir le jeune homme.

Celui-ci ne pu empêcher un pincement au coeur, et prit la jeune fille dans ses bras. Il se dit qu'il aller certainement le regretter mais il demanda à la jeune fille de l'amener voir son frère. Yuki qui était dans ses bras, eu un petit sourire qu'elle cacha vite fait et fit signe à Aidou, qui alla s'empresser de prévenir Kaname qui alla à sa suite prévenir Zéro que le plan fonctionner et qu'il aller bientôt voir Ichiru. Quand ils furent dans le hall de l'académie, Ruka et Takuma, interceptèrent Yuki pour lui dire que Zéro c'était enfin réveillé. La jeune fille sauta de joie et entraîna Ichiru avec elle pour aller le voir. Pris au piège, le jeune homme se retrouva dans la chambre de son frère. Celui-ci faisait aussi semblant qu'il était mal en point, et regarda Yuki ave un sourire triste.

-Bonjour Yuki...

-Zéro tu es enfin réveiller, dieu merci j'ai eu si peur. Dit-elle en pleurant dans ses bras. Puis elle ajouta à son oreille : A toi de jouer.

-Je suis dés... Ichiru ?

-Salut. La jeune fille était inquiète pour toi je suis venu l'accompagner pour voir si tu aller mieux.

Ichiru commença à partir, mais Zéro se leva en lui demandant d'attendre. Voyant que cela n'avait aucun effet, Yuki intervint :

-Zéro attention !

Celui-ci fit un clin d'oeil à Yuki, s'emmêla les pieds dans les draps, et atterrit dans les bras de son frère, qui c'était retourner pour voir ce qui ce passer. Ichiru le redressa et le regarda :

-Hé doucement, tu veux inquiéter ton amie en te ré évanouissants ou quoi ?

-Dés... Désolé. Ichiru, puis-je te parler ? Dit-il en s'accrochant à lui.

-Je vais vous laissez, vous avez certainement beaucoup de choses, à vous dire. Déclara Yuki.

-Pas vraiment. Répondit Ichiru.

-Merci Yuki.

Quand la jeune fille fut partit, et qu'elle eu fermer la porte, Zéro commença à le lâcher.

-Je... Je suis désolé Ichiru.

-Pas que ça m'intéresse mais de quoi t'excuses-tu ?

-Il est clair, que je t'ai fais quelque chose en particulier pour que tu m'en veuille. Même si j'ignore la raison, je te demande pardon.

-Tu as tué mon maître !

-Ichiru, elle avait assassiné nos parents.

-Ils l'on attaquer, elle c'est défendue c'est tout. D'accord elle les à assassiner, mais ce n'étais pas à toi de la tuer !

Le ton qu'avait prit Ichiru pour lui parler, était glacial. Zéro alla dans ses bras sans avoir de réponse à son étreinte, et s'excusa encore. Puis son frère se dégagea, et regarda son frère toujours aussi froidement. Voyant son regard aussi dur, Zéro baissa les yeux, et alla s'asseoir sur son lit.

-Tu as raison je n'avais pas à faire ça. Je voulais juste venger nos parents. Excuse moi Ichiru.

-Au moins tu reconnais tes erreurs. C'est un bon début.

-J'espère qu'un jour ta haine s'éteindra et laissera place au sentiment qui nous unissaient avant.

-Ne te donne pas trop d'espoir !

Ichiru sortit de la chambre et de l'académie. Zéro soupira et se laissa tomber sur son lit. Yuki et ceux qui étaient dans le coup, vinrent le voir pour lui demander comment ça c'était passer. Voyant que Zéro ne répondait pas, Yuki et Kaname firent sortirent tout le monde et restèrent ainsi les seuls dans la chambre.

A suivre...

Voilà c'est fini pour aujourd'hui. Ça vous à plus ? Oui ? Non ? Faite le moi savoir en reviews. Je cherche une correcteur/correctrice. Si cela vous intéresse merci de me prévenir

Bye.

SubaruShiro