Translated by Sandrine at whostheboss.frenchboard(dot)com

- Tout va bien petite Katie.

Dit Angela en se retournant sur son siège pour regarder sa petite fille assise derrière elle.

- On est presque arrivé.
- Es tu sur de savoir oú on se trouve Tony ?

Demanda Jonathan assis sur la banquette arrière juste derrière Tony.

- Oui parce que je ne sais pas combien de temps encore j'arriverais a supporter tout ça.

Mona se sentait somme une sardine en boite prés du siège auto de Kate.

- Bien sure que je sais comment y aller. Regarde on y arrive justement.

Sur ces mots Tony vira à gauche sur Suntree Boulevard.

Au moment ou ils tournèrent, une grande plaque où on pouvait lire « Rotary Park » apparut devant un plant de haies. La voiture de location qu'ils conduisaient s'engagea sur un petit chemin sinueux qui déboucha sur une aire de parking.
Sur le coté sud du parking se trouvaient 4 pavillons tournés vers une petite plage sur St John's River. Tony se gara en marche arrière sur l'une des places du pavillon le plus éloigné.
Tony et Angela aimaient venir ici. Pendant leur lune de miel a Orlando l'année précédente, ils étaient tombé par hasard sur cet endroit isolé et avaient décidé de ramener la famille pour le voir.
La sable de la plage était presque d'un gris crémeux et l'eau n'arrivait qu'a la taille sur au moins 15 mètres. C'était le parfait endroit pour passer un agréable moment au bord de l'eau loin la foule des plages de l'atlantique et des courants agités.
Tony et Jonathan étaient en train de décharger les provisions sur la table de pique nique du pavillon quand Sam et Hank se garèrent.

- Vous avez besoin d'aide ?

Cria Hank en aidant Sam qui était enceinte à sortir de la voiture.

- Non je pense que ça ira, mais j'aurais surement besoin d'aide pour allumer le feu pour le barbecue.
- Pas de problème.

Il escorta sa femme jusqu'a la table de pique nique ou elle s'assit.

Angela, Mona et bébé Kate marchaient tranquillement sur le chemin qui menait a la table. A 7 mois, Kate était encore un peu vacillante mais adorait marcher avec de l'aide. Angela la tenait par la main gauche et Mona par la droite. Elles laissaient Kate faire quelques pas, puis la balançaient dans les airs entre elles. Angela aimait le petit rire qui suivait toujours les balancements.

Une fois que le repas fut terminé, le groupe quitta le pavillon pour prendre place sur quelques couvertures de pique nique que Hank et Jonathan avaient étendues sur la plage pour eux.
L'oncle et le frère emmenèrent bébé Kate dans l'eau pour s'amuser un peu. C'était si adorable d'entendre son rire quand elle faisait des plouf dans les vagues.
Mona et Sam étaient assises parlant de leur projet à elle et Hank, qui consistait à déménager dans leur propre maison avant l'arrivée de leur petit garçon à l'automne.
Angela et Tony se trouvaient sur leur propre couverture, un peu pris par la magie du moment. Entourés de leur famille, d'énormes sourires se dessinèrent sur leur visage. Tony prit la main d'Angela dans la sienne et elle, plaça sa tête sur cet endroit si familier qu'était son épaule à lui.

- Es tu heureuse que nous ayons fait tout ce chemin pour venir ici ? Je veux dire, on a des plages prés de chez nous.

Demanda Tony connaissant déjà la réponse.

- Bien sur que je le suis Tony. J'ai rêvé de ce moment depuis la dernière fois que nous nous sommes assis ici ensemble.

Il se pencha et embrassa sa jeune épouse qui rougit, satisfait de ce merveilleux moment.