Yellow tout le monde !
Il est tard, je sais, maaaaais, je viens ici pour lancer un truc qui aurait du sortir il y a fort longtemps : mon harem sur MHA, avec pour personnages phare Kirishima. Vous allez le voir rire, le voir pleurer, le voir aimer et faire pleins de trucs virils évidemment ! Ici, nous sommes donc sur un ship classique, dont l'intrigue va rappeler quelque chose à ceux qui par hasard auraient lu mes Os de l'été ^^
Faites une hola pour la grand Ahriall, qui m'a gentiment corrigé ce texte, elle mérite tous les câlins du monde !
Sur cette petite note, bonne lecture ^^
Capharnaüm d'un jour devient bazar de toujours
Bon d'accord, il y avait peut-être un problème. Un gros gros problème, un éléphant au milieu du salon. Cet éléphant avait pour nom Katsuki, mais mieux valait éviter ce genre de comparaison en sa présence. Enfin, Eijiro était heureusement dispensé de représailles, lui. Aaargh, le nœud du problème était devant lui, mur plus solide, sur lequel sa détermination avait tendance à se briser en mille morceaux. Adorable, attirant, attachant Katsuki...Faible, si faible. C'était franchement pas viril.
Les bras balancés sur son visage, les cheveux étalés sur le canapé, et les vêtements défaits, le pauvre Eijiro était fatigué. Aussi psychologiquement que physiquement. Tout ça parce que son meilleur ami squattait son lit depuis maintenant trois mois. Ce qui, au départ, avait laissé Eijiro perplexe, voir presque embarrassé, lui causait maintenant des problèmes de sommeil. Il devenait de plus en plus difficile de ne pas se réveiller pour observer le visage si doux de Katsuki endormi. Les mèches blondes comme autant de flèches d'or, éparpillés sur son oreiller. Ses mains, si douces, recroquevillés contre son torse. Le matin, d'abord. Mais le soir également, quand Katsuki venait se glisser sous sa couette, fatigué. Nuits après nuits, ses heures de sommeil se réduisaient au fur et à mesure qu'il se délectait du visage d'angelot de son meilleur ami. Encore, s'il n'y avait eu que sa fixation nocturne... Mais maintenant, il y avait la journée à supporter aussi. Dormir avec son bro, pourquoi pas, même s'il trouvait la situation de plus en plus suspecte mais retrouver la main de Katsuki sur sa hanche, pour le coller à lui, ça dépassait clairement les bornes de l'amitié.
Un soupir profond s'échappa des lèvres d'Eijiro, qui se frotta les paupières avec force. Les cernes sous ses yeux étaient à l'origine de son nouveau surnom : le panda indestructible. Denki n'en finissait pas de le chambrer sur ses « activités nocturnes » et sa « petite copine mystérieuse », tandis que Tenya l'entretenait quinze minutes tous les jours à propos des heures de sommeil nécessaires au bon développement de son cerveau. Même Monsieur Aizawa lui avait fait remarquer d'une voix morne mais incisive qu'il ferait mieux de dormir plus souvent. Expliquer que Katsuki venait interrompre son repos en s'enroulant autour de lui comme un bretzel ? Hors de question. En discuter avec lui ? A ses risques et périls. Situation sans issue...
Les bruits de pas firent tourner la tête au punk de service, qui croisa les yeux entièrement noires de sa meilleure amie, un sourire compatissant aux lèvres. Les poings sur les hanches lui indiquait malgré tout qu'elle était était, satisfaite.
« Aloooors, prêts à en parler avec la meilleure ? Demanda sans demande Mina, repoussant les jambes de Eijiro pour s'asseoir.
- Parler ? S'enquit avec lassitude le pauvre fan de virilité, s'adossant à l'accoudoir.
- De tes problèmes de sommeil voyons ! C'est comme ça que je dois les appeler ? Fit avec amusement l'alien, tout sourire et sourcil levé.
- Ne complique pas la situation, ça me pourrit déjà l'esprit, rétorqua le jeune homme.
- Je t'avais dis, de crever l'abcès avant que ça dégénère, s'esclaffa encore la demoiselle, les mains sur la bouche. Aller, raconte moi. Il dors toujours dans ta chambre ?
- ...Oui, avoua à regrets l'épuisé.
- Et vous faîtes des trucs de mecs gay, affirma avec fatalité Pinky.
- Quoi ?! Non ! S'insurgea aussitôt Eijiro, se redressant sur le canapé pour faire face au visage rieur de son amie.
- Ah ? Mais pourquoi tu dors si mal ? Demanda avec curiosité la jeune fille.
- ...C'est pas du tout viril...murmura avec dépit Eijiro, croisant les bras de gêne.
- Roooh, aller, dit moi ! Insista avec gourmandise l'apprenti héroïne. Promis, je te juge pas !
- Tu ne le répètes à personne hein ? Précisa dans un soupir Eijiro.
- Promis ! Croix de bois, croix de fer, si je mens je me prends un baffe de Monsieur Aizawa ! Jura avec solennité la jeune femme.
- ...Je le regarde dormir, souffla honteusement le punk, ramenant ses genoux contre son menton, les bras passes autour des dits genoux.
- Queoooooooi ?! S'écria aussitôt Mina, partagé entre le choc et le rire. T'y passes tellement de temps que tu manques de sommeil ? Pas croyable...
- Te moques pas de moi ! Ronchonna le jeune homme. Il a un espèce de truc de bizarre avec ses cheveux, ils sont tout doux, brillants, beaux..., commença à énumérer le fan de virilité.
- D'accord, j'ai compris, Katsuki est super quand il dort, ça je pense que tous le monde le sait, coupa sa meilleure amie. Mais c'est pas le problème Eiji, fit Alien Queen, fixant avec insistance son interlocuteur.
- Observer son meilleur ami en dormant ? Tu te fiches de moi, c'est un problème ! Se plaignit Red Riot.
- Oui, oui, mais c'est un des nombreux symptômes d'une maladie que tu ignores depuis un bail maintenant, expliqua la jeune fille, en posant ses mains sur celles de son meilleur ami.
- Tu penses que je suis...malade ?
- Oui, de la plus vieille et super cool maladie du monde. Ça s'appelle l'amour.
Un grand silence suivit cette déclaration on ne peut plus sérieuse de Mina, les yeux toujours posés avec fermeté sur l'homme aux cheveux de feu. Eiji, quand à lui, vit soudain ses joues brûler. Avant de devenir livide. Tous les événements des trois derniers mois faisaient la samba devant ses yeux, comme autant de preuves évidentes. La proximité physique accrue. Les blagues. L'incruste dans son lit qui ne le dérangeait pas plus que ça. Son obsession croissante pour la chevelure de Katsuki, l'addiction à son odeur corporelle, son amusement à tracer des cercles sur sa peau nue. Sourire béat plaqué au lèvres, oppression soudaine quand il partait...Il ouvrit la bouche, puis la referma, poisson soudain tiré de l'aquarium du déni. Il pouvait remonter le chemin bien plus loin que le début de l'intrusion nocturne, aux prémices de leur amitié. Comment, comment cette montagne d'incidents avaient pu lui échapper ? C'était aberrant. N'importe quoi. Le déni, c'était vraiment pas viril !
« Eijiro, calme toi, t'es blanc comme un linge, rassura Mina, se décalant pour passer le bras dans le dos de son compère. C'est pas un drame, d'être amoureux.
- ...De Katsuki, s'étouffa le jeune homme. De mon bro.
- Oui, certes, mais honnêtement, je doute pas du fait qu'il t'aime aussi, rit doucement Alien Queen, administrant un câlin au punk tremblant.
- Ah bon ? T'es sur ? Souffla Eiji, relevant des yeux tourmentés vers la rose demoiselle.
- Évidemment ! Tu es un incroyable héro super viril, canon, adorable et teeellement gentil. S'il ne t'aime pas, il a pas de cœur, argua avec force Pinky, frictionnant toujours le dos de meilleur ami d'une main, son autre paume sur les doigts crispés de Eijiro. Parle lui.
- Mais, ça se trouve il va me voir comme un obstacle vers sa place de héro, et il va m'envoyer paître, recommença-t-il à paniquer.
- Roooh, mais faut pas être pessimiste comme ça, l'amour, c'est plus important que l'ambition ! Rassura la jeune femme.
- On parle de Katsuki, je te rappelle, fit sombrement Eijiro, déjà perdu dans un hypothétique rejet. Même si j'arrive à le chopper, rien ne me dit qu'il va accepter de m'écouter.
- Ça se discute, y'a Izuku aussi qu'est une quiche en communication, contra Mina. Pourtant, il a réussit à séduire Ochaco !
- ...Midoriya sort avec Ochaco ? S'étonna le jeune, homme, soudain perplexe.
- Oui, ils sont trooop mignons, c'est juste incroyable ! S'enthousiasma Alien Queen, souriant à pleine dents. Mais, euh, c'est pas le sujet ! Le sujet, c'est le couple adorable que tu vas former avec notre grognon préféré !
- Faudrait déjà qu'il ne m'explose pas la tronche si je lui parle sérieusement, soupira encore Eijiro, pas convaincu pour un sou.
- Vous parlez de quoi bande de naze ?
Apparition soudaine de Katsuki dans la salle commune, craquement de la nuque de l'indestructible pour se tourner vers le nouvel arrivant. Le visage renfrogné, comme à l'accoutumé, les poings serrés, prêts à se battre. Contre quoi ? Mystère.
« Vous me répondez les abrutis ? Grogna l'homme explosion, en s'avançant vers le canapé. Vous parliez de quoi ?
La bouche de Eiji s'ouvrit, pour se refermer. Sa confidente de toujours pu le voir déglutir, intimidé. Le silence se prolongeait, au fur et à mesure que la silhouette menaçante de Katsuki s'avançait vers eux. En fait, Mina devait attendre le désamorçage de la bombe qui leur fonçait dessus. Le truc, c'est que rien ne venait au punk. Juste, une multitude de détails inutiles, d'émotions entremêlées, formant un tourbillon terrifiant, abyssale. Il y avait soudain un mot immense et terrifiant entre son meilleur ami et lui : l'amour. Il n'avait aucune idée de comment franchir ce gouffre. Virilité face à l'adversité, zéro. Le sourire de Pinky lui sauva heureusement la mise, le temps de remettre un semblant d'ordre dans ses pensées.
« Katsuki ! Qu'es ce que tu fais là, je croyais tu devais voir tes parents aujourd'hui ?
- J'ai pas supporté les remarques de la vieille peau plus de deux heures, du coup j'suis revenu, répondit le sale môme. Détourne pas la conversation, t'as pas répondu à la question. Vous parliez de quoi ?
- Oh, de tout, de rien, du beau temps, des héros, enfin des trucs pas intéressants quoi, déblatéra d'une seule traite la jeune demoiselle.
- A d'autre, tu me prends pour un crétin ? Éructa Katsuki, s'arrêtant derrière le canapé pour poignarder du regard Mina. Eiji a une tête de déterré, y quelqu'un qu'est mort ou quoi ?
- Bah vu que t'en parles, Eiji, comme tu l'appelles, a un truc à te dire je crois, expliqua l'apprentie héroïne, tournant ses pupilles dorés vers son ami, soudain arracher à sa paralysie.
- Ah ouais ? C'est quoi cette histoire mec ? S'enquit aussitôt l'explosif, détournant son regard suspicieux de la jeune fille pour fixer son meilleur ami avec insistance.
- Eeeeeeeuh, ouais, ermh, je...
- Accouche, on va pas y passer la nuit, gronda encore le blond, se penchant plus prêt du visage de son vis-à-vis.
- En fait, la nuit, justement, commença avec gêne le fan de virilité.
- Quoi la nuit ? Cracha Katsuki.
- Je dors pas bien bro, je pense que ça se voit nan ? Fit Eijiro, désignant ses cernes.
- Ouais, et en quoi ça me concerne ?
- ...T'es, indirectement responsable ? Souffla avec embarras son interlocuteur, passant une main derrière sa tête.
- J'te demande pardon ? Siffla en retour l'homme explosion, posant ses deux mains contre le dossier du canapé, pour se rapprocher encore du visage aux traits tirés de Red Riot. Je t'ai jamais empêcher de dormir.
- Pas de ton plein gré non, mais vu que tu squattes mon lit tout le temps, je..., continua le pauvre garçon.
- Je squatte pas ton lit débilos, grogna Katsuki.
- Bro, sois pas de mauvaise foi tu veux, soupira l'homme incassable, fronçant les sourcils. Ça fait trois mois que tu dort chez moi, affirma le punk, de plus en plus décidé.
- P'têtre, mais je squatte pas.
- T'appelle ça comment toi, dormir dans la chambre de quelqu'un sans demander? S'agaça le fan de virilité.
- Tu veux que je dégage ? Fallait le dire plus tôt si tu me supportais pas ! S'exclama hargneusement le jeune prodigue, près à passer à la colère pure et dure.
- C'est pas ce que je dis, merde, tu m'écoutes un peu au lieu de m'interrompre tout le temps ? Rétorqua sur le même ton Eiji, sous le regard mortifié de Mina.
- Je parle quand je veux abruti, siffla Katsuki en retour. Et j'ai rien à dire à un type même pas foutu d'envoyer se faire voir un squatteur, rajouta-il, avant d'amorcer une sortie furieuse.
- Bordel, Katsuki ! Arrête un peu de t'énerver et écoute moi ! S'écria cette fois le punk, se levant brusquement du canapé pour rattraper son colérique.
- Va te faire voir Eijiro ! Gronda cette fois l'explosif, s'éloignant à grande enjambés du salon.
Pétrifié, Mina resta assise, regardant les deux amis s'éloigner vers le couloir. C'était pas très bien partie...Une soudaine masse sur son dos fit aussitôt réagir le blond, qui plaqua son agresseur au mur le plus proche en un quart de tour. La main au col, l'autre prête à foutre une baffe monumentale à son crétin de pote. Qui n'avait pas du tout l'air effrayé par sa démonstration de force. Plutôt tranquille, l'idiot. C'était quoi, ce sourire en coin ?
« T'es quand même vachement prévisible comme type, pouffa à moitié l'indestructible, avant de sentir la poigne se resserrer sur son tee-shirt. T'attaque toujours quand on te provoque.
- La ferme ! Rugit Katsuki.
- Bon sérieux bro, faut qu'on discute. C'est pas super viril de fuir devant ses responsabilités ! Lança bravement Eijiro.
- Je fuis rien du tout, gronda en retour le colérique.
- Tu veux bien être honnête pour une fois et laisser le type qui explose tout dehors ? Fit avec agacement Eijiro. T'es plus mature que ça mec, alors assume, et explique moi pourquoi tu dors avec moi !
- J'vois pas pourquoi je t'expliquerai quoi que ce soit, rétorqua narquoisement Katsuki.
- Parce que je suis ton bro et que putain j'ai le droit de savoir ! Commença à s'énerver le punk, prêts à se dégager de la poigne de son meilleur ami.
- Joue pas au con Eiji, tu peux très bien devinez tout seul, siffla la dynamite sur pattes. Enfin, vu que tu veux que je dégage, ça sert pas à grand chose...
- ...Hein ? Balbutia le fan de virilité, fronçant les sourcils. Ça veut dire quoi ça ?
- Fais marcher les trois putains de neurones dans ta boite crânienne.
Il eut un silence très suspect de la part de son pseudo-agresseur. Il avait le regard sur ses chaussures, les jointures de ses poings blanchis sur le haut de Eijiro. Son autre main, toujours en l'air, tremblait. Au lieu de la claque qu'attendait le fan de virilité, il reçut, bah... un câlin. Brusque, inattendu, mais un câlin. Il y avait, toujours cette tension dans les épaules de Katsuki, cet effort qu'il faisait pour ne pas tout exploser. Timidement, les mains de son meilleur ami, plus vraiment meilleur ami d'ailleurs, se glissèrent dans son dos. Il était parfaitement conscient que c'était pas un truc de potes virils. Plutôt un truc, d'amoureux. Il sentait ses cheveux qui chatouillait son cou, la crispation de ses doigts sur ses omoplates. Il y avait aussi son souffle erratique contre sa nuque.
« Tu sais bro, moi aussi je t'aime, hein, souffla le punk à son colérique préféré. Je vais nulle part...
Toujours muet, Katsuki se recula un peu, colla son front contre celui de son vis-à-vis. Veine palpitante, visage crispé. Incapable de géré une émotion forte, comme d'hab. Le fan de virilité avait une soudaine envie de rire, parce que le regard complètement perdu qu'il lui lançait valait toutes les déclarations du monde. Il était même étonné que l'homme explosion ne soit pas en train de hurler des insanités pour s'exprimer. Il n'allait pas s'en plaindre non plus...Fallait peut-être le ménager un peu. Incertain, il laissa sa paume courir sur la joue de son bro. Peau si douce, si agréable au toucher...Il aurait pu passer ses jours et ses nuits à la parcourir, à constater de sa perfection sous toutes les coutures. Perdu dans sa rêverie, il ne remarqua les yeux de loups affamés qui le dévoraient, pas avant qu'il ne sente les lèvres de Katsuki contre les siennes. Après, il eut une historie de téléportation, un lit et la chaleur, intense, qui voulait le faire imploser de l'intérieur.
Mais le soir venu, tout était revenue à la normale. Il y avait à nouveau Katsuki dans son lit, et il s'amusait à nouveau à le regarder. Le truc, c'est que cette fois, Eijiro n'avait aucun scrupule, parce que les yeux mis clos de son petit copain le fixait aussi avec délectation, et que franchement, il était super viril comme ça. Définitivement, il ne se lasserait jamais de dormir avec lui.
Toujours dans le salon, Mina restait allongé sur le canapé, son téléphone à la main. Elle était super contente de la tournure des choses. Pas une seule explosion ! Tooru lui devait vingt balles. Elle les partagerait avec la maman de Katsuki, elle avait bien déstabilisé son fils exactement comme demandé. La rose demoiselle sourit de toute ses dents, satisfaite. Elle n'avait pas volé son surnom de chef matrimoniale.
