Prologue :
Ses longs cils se soulevèrent, me laissant haletante face à ses deux magnifiques topazes. Si flamboyantes. Si fascinantes. Je dus contrôler mes sens. Ordonner à mon cœur de cesser de battre aussi fortement de peur qu'il ne l'entendre, d'ordonner à mon souffle de se stabiliser de peur qu'il comprenne combien son emprise me tenaillait. M'achever. Mais plus que tout, je dus empêcher le trou béant de ma poitrine de se refermer, de peur qu'il ne rouvre de la plus perverse des manières. Douloureuse et permanente. J'ignorai dans ce cas-là, si je survivrais.
_Bella ?
Non pas son ténor. Pas ses si charmants décibels. Il n'avait pas le droit d'y mettre tant de douceur. Il n'avait pas le droit d'y mettre tant de faiblesse. Il me rendait ainsi encore plus faible. Forçant mon cadavre à se décomposer plus promptement. Je fermai les yeux. Peut-être que cette illusion se retirerait-elle si j'y mettais assez de volonté ?
_Regarde moi.
Je ne voulais plus voir de fantôme. J'en avais assez vu. Assez côtoyé. A présent, je ne voulus croire en ses sornettes. Il était temps que je grandisse. Que je mûrisse. Les vampires n'existaient pas. Les loups-garous non plus. Edward non plus.
_Si tu savais comme je me sens misérable. Je suis partit dans l'espoir de te rendre à l'humanité, je n'avais pas compris…peut-être n'avais-je pas voulu comprendre, combien nous nous aimions.
_Non…s'il te plaît.
J'avais déjà assez mal. Qu'il cesse d'en rajouter. Qu'il cesse de me torturer. Qu'il cesse tout simplement de me vouloir me faire espérer.
_Qu'y a-t-il Bella ?
_Il est temps que je grandisse.
Des sanglots me prirent la gorge, m'empêchant d'aller plus loin. Je serrai ma poitrine dans l'espoir de calmer le feu brûlant qui s'y propageait. De calmer la nausée qui me tenaillait.
_Edward ? Que lui as-tu fait ? S'exclama une voix.
Rosalie.
***
Chapitre 1 : Retour aux sources.
