Blabla de l'auteur : Salut à tous. Je gardais cette fiction sur mon ordinateur depuis trois ans déjà et j'ai longtemps hésité à la poster parce que je ne la trouve pas géniale mais ce soir, je me lance. Je dédie même ce drôle de prologue à Azkadellia Elbereth qui m'a souvent demandé de poster ma dernière fic Harry Potter. J'espère donc qu'elle vous plaira.

Merci également à chris87 qui l'a corrigée un soir où elle avait du temps à revendre.

Diclaimer : Tout ce que vous reconnaissez appartient à JK Rowling (bon sang, ça faisait longtemps que j'avais pas écris ça mais bon), le personnage de Clara m'appartient ainsi que les autres moins important. Ne prend pas en compte les tomes 6 et 7.

Bonne lecture !

Au cinquième étage d'un immeuble quasiment neuf, une jeune femme se réveilla. Son réveil annonçait dix heures. Une fois que le chat fut partit du lit, car il dormait toutes les nuits sur les jambes de sa maîtresse, elle se leva et sortit de son lit. Après avoir éteint son réveil qui passait les dernières nouveautés musicales, Clara sortit de sa chambre, son chat dans les bras. Elle ferma la porte de sa chambre et posa son animal de compagnie par terre. Elle fit quelques pas, ouvrit la porte de la salle à manger, pour que Lola, le chat, puisse aller se restaurer. Une fois, l'animal en route pour sa gamelle, la jeune femme partit aux toilettes.

Elle en ressortit et se dirigea vers le placard, qui contenait le petit-déjeuner. Elle prit de quoi calmer sa faim naissante et s'attabla devant la télévision. Après avoir zappé sur les six chaînes gratuites, elle éteignit la boite à image et laissa ses pensées dériver tout en calmant sa faim. A la fin de son repas, elle débarrassa et lava sa table, fit sa vaisselle et rangea ce qu'elle avait utilisé. Elle revint dans la salle à manger, et s'installa sur le canapé, où son chat vint la rejoindre en ronronnant.

A dix heures et demi, elle se leva et après avoir installé sa couverture par terre, s'allongea afin de faire sa séance de musculation quotidienne. Une fois fini, Clara partit se laver. Quand elle fut propre, la jeune femme s'habilla et sortit de la salle de bain, pour faire sa chambre avant de s'installer devant son ordinateur, pour écrire son livre. C'était un projet ambitieux certes, mais la jeune femme savait qu'il était abordable. Soudain quelqu'un toqua à sa porte. Elle se leva et après avoir enregistré ses derniers écrits, se dirigea vers la porte. « C'est qui ? Je n'attends personne, pensa-t-elle. » La jeune femme s'approcha de la porte et regarda à l'œil. « C'est étrange, il parait drôlement jeune pour être le nouveau facteur. » La demoiselle ouvrit la porte.

« - Oui ?

« - Bonjour miss. Excusez-nous de vous déranger. Pouvons-nous entrer, s'il vous plaît ?

« - Euh… Oui bien sûr ! Excusez-moi !

La jeune femme s'effaça pour laisser enter, un jeune homme et « ses grands-parents, » songea-t-elle. Se souvenant de ses bonnes manières, elle leurs offrit de s'asseoir, après leurs avoir proposé de boire. Ils s'installèrent et acceptèrent une tasse de thé. Une fois les boissons servis, Clara alla s'asseoir avec ses invités. Celui qu'elle supposa comme le grand-père du jeune homme entama la conversation.

« - Bien mademoiselle. Tout d'abord merci pour votre hospitalité et votre tasse de thé.

« - Oh ! De rien.

« - Excusez-nous pour cette intrusion mais, comme vous le savez sûrement, les temps actuels sont durs. Beaucoup plus que vous l'imaginez très chère.

« - Albus venez-en au fait s'il vous plaît. Nous n'avons que très peu de temps avant qu'IL ne s'aperçoive de notre absence !

« - Oui, oui Minerva. Comme je vous le disais mademoiselle, les temps sont durs aussi, avec votre accord, j'aimerais vous confier une personne très importante.

« - Mais, sauf votre respect monsieur, je n'habite pas ici, enfin si techniquement j'y habite mais je vis encore chez ma mère et avant d'héberger quelqu'un je dois lui demander, et de plus, je… Enfin je, c'est pas que je ne veux pas, mais j'ai du mal à m'assumer seule alors avec quelqu'un je… Enfin je ne suis pas sûre d'être apte.

« - Oh ! Mais je ne vous en demande pas tant. C'est de ce jeune homme, dont je vous parle. Je vous présente Harry Potter.

« - Oh ! Excusez-moi je ne savais pas. Enchantée jeune homme.

« - Il nous reste que très peu de temps aussi j'aimerais ne rien savoir de vous, afin qu'on ne puisse pas vous retrouver. Sachez cependant mademoiselle que dans votre monde il existe en parallèle un autre monde où les sorciers, les fées, et autres créatures mystiques existent. Cela étant, nous allons devoir vous laisser termina Albus. Puis se tournant vers le jeune homme, Harry, nous t'enverrons Hedwige dans quelques jours, si tout n'est pas réglé. En attendant, tu peux faire connaissance avec cette jeune femme.

Aussitôt, les deux sorciers disparurent sous les yeux ébahis de la jeune femme. C'est la bouche grande ouverte et les yeux qui sortaient quasiment de leurs orbites, qu'elle se tourna vers le jeune homme. Celui-ci rit devant l'attitude de cette jeune femme dont il ne savait rien. Elle était assez grande, ni maigre, ni grosse. Les cheveux blonds, les yeux noisette en amande. Le nez fin et la bouche pulpeuse. Globalement, la jeune femme n'était pas d'une beauté extraordinaire, mais avait quelque chose d'irrésistible.

« - La première fois, ça surprends mais on finit par s'y faire.

« - Ah ! Je…, fut la seule réponse audible et compréhensible de la jeune femme.

Le jeune homme rit de l'expression de sa nouvelle colocataire. Cependant, elle se reprit vite et téléphona à sa mère pour la prévenir. Une fois l'accord positif de Justine, la mère de la jeune femme, Clara entreprit de faire visiter l'appartement au nouvel occupant. N'ayant que dix pièces celui-ci fut vite visité et les choses sérieuses commencèrent. Ainsi que la première question. Où allait-il dormir ? Car étant très méfiante et peu confiante avec la gente masculine, la jeune femme n'avait pas très envie de le savoir dormir dans la chambre d'à côté. Seulement elle ne pouvait pas le faire dormir dans la chambre de sa mère. A contrecœur, elle lui expliqua qu'il dormirait dans la chambre de sa petite sœur et que celle-ci dormirait dans sa propre chambre quand elle viendrait. Cela étant, comme elle passait son temps chez leur père, ça ne devrait pas poser trop de problème. Elle se rassura en pensant que sa chambre se fermait à clé. Clara laissa le jeune homme s'installer et partit faire le ménage, car même si en théorie elle vivait chez sa mère, celle-ci étant le plus souvent ailleurs on ne le croirait pas.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plut. Cela étant, ce n'est que le prologue. La suite dans peu de temps.

Reviews !

Miss Tagada (L)