La malédiction des Atlantes
Disclamer : et bien tous ces personnages ne m'appartiennent malheuresement pas, mais bon je supposes que vous étiez déjà au courant.
Personnellement la fin de l'anime " Vision of Escaflowne " m'a laissé sur ma faim. J'ai donc décidé d'écrire une suite qui se déroule 5 ans après le dernier épisode, donc après le retour d'Hitomi sur Terre.
Même si j'ai déjà publiée une fanfic sur fanfiction.net, cette fanfic sur escaflowne est la toute première que j'ai écrit, je ne l'ai jamais finit, et je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'y remédier, alors je publies cette fanfic en espérant que ça va me motiver pour la continuer.
Bonne lecture !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Prologue
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hitomi s'approcha de la fenêtre et observa le paysage, la pluie tombait et ricochait sur la fenêtre. Elle était pensive, semblait déconnectée de la réalité, comme si elle se trouvait dans un autre monde. En effet, elle se trouvait dans un autre monde, elle était sur Gaia, loin de ce paysage pluvieux, loin de cette chambre, près de Van.
La voix de sa mère la ramena à sa triste réalité, elle se détourna de cette fenêtre et s'allongea sur son lit, de sa main elle attrapa ses cartes de tarot et les sentit, un léger parfum se dégageait de ces cartes celui d'un monde qu'elle avait quitté voici bientôt 5 ans et qui lui manquait tellement. Au début elle avait pensé que cette épreuve était surmontable, étant donné qu'elle pouvait voir Van. Cependant au bout d'un certain temps ces visions s'estompèrent et s'arrêtèrent, là encore elle se dit que c'était une bonne chose, qu'elle pourrait enfin oublier Van. Mais elle s'était trompée, et largement, elle avait connu d'autres garçons, pensant que de cette manière le souvenir de Van s'estomperait, mais c'était l'effet contraire qui se produisait, à chaque fois qu'elle était dans les bras d'un autre elle se rendait compte que c'était dans ceux de Van qu'elle voulait être. Maintenant elle s'était fait une raison et avait cessé de chercher à remplacer Van dans son coeur.
Elle se faisait pitié à elle-même, rêver aussi désespérement... Mais elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer, de rêver qu'elle touchait sa peau, qu'elle sentait ses lèvres sur les siennes... Elle avait vraiment des réactions de gamine attardée.
Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle se remémorait cet instant où elle avait volée dans les bras de Van. Cet instant magique où elle s'était dit que toute sa vie ce souvenir serait son plus précieux trésor. Si elle savait comment y retourner, elle serait partie toute suite sans arrière pensée, tant pis pour les gens qu'elle abandonnerait. Mais elle ne savait pas, et ce voyage ignoré de tous semblait un rêve. Elle s'était souvent demandé si justement elle n'avait pas tout rêvé, ça aurait été beaucoup plus simple, plus facile à mettre de côté. Elle ferma ses yeux et s'endormit avec une saveur de sel sur les lèvres due aux nombreuses larmes inondant son visage.
Une sonnerie la tira de son sommeil, comme pour lui dire de cesser de penser à Van, qui était toujours au centre de ses rêves. Elle se prépara pour aller à la fac de médecine. Elle sortit retrouver Yukari qui l'attendait en tenant Amano par la main pour changer. Elle adorait ses deux amis mais elle en avait marre de les voir si amoureux, quand elle les voyait ensemble elle s'imaginait avec Van. Et le fait qu'ils sortent ensemble lui laissait moins de temps auprès de Yukari, elle ne la voyait plus et elle n'avait plus personne à qui confier ses peurs, sa tristesse.
Elle se sentait seule, elle avait beau être entourée de gens, elle se sentait désespérement seule, elle savait qu'il n'y arait plus jamais personne pour combler le vide en elle.
La journée se passa sans problème, et Hitomi rentra chez elle toujours aussi désespérée de ne pas être avec Van, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Bizarrement elle ne trouva personne chez elle, le répondeur clignotait, elle appuya donc pour écouter le message : " Mlle Hitomi Kenzaki c'est l'hôpital central dès que vous aurez ce message venez, il y a eu un problème avec votre frère et vos parents ". Hitomi courut vers l'hôpital, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas couru aussi vite, depuis le soir où elle avait rencontré Van en fait. Elle arriva à la réception et demanda à voir ses parents. Un médecin vint la chercher et commença à lui expliquer que ses parents avaient eu un accident de voiture en emmenant son frère à son match de base-ball. Hitomi se souvint alors qu'elle aussi aurait du y aller si elle ne l'avait pas complètement oublié à cause de cet abruti de Van, elle en avait vraiment marre qu'il hante sans cesse sa tête. Le médecin continua à lui expliquer, mais elle l'interrompit pour demander à voir sa famille. Immédiatement le médecin cessa de parler et la regarda droit dans les yeux, à cet instant elle comprit que sa famille était morte. Le médecin lui répondit oui quand elle lui demanda si l'accident les avait tué. Les yeux d'Hitomi se voilèrent de larmes puis elle s'enfuit en courant de cet hôpital où gisait sa famille.
Elle courut jusqu'au stade de son ancien lycée puis s'assit sur les gradins. Ses parents et son frère étaient morts par sa faute, elle les avait tué. Si elle les avait rejoint comme prévu, ils seraient partis plus tôt et ils seraient encore en vie. Elle s'en voulait encore plus car elle les avait plus ou moins ignoré ces derniers temps tant elle était absorbée par les problèmes intérieurs qui la rongeait. Tout ça à cause d'un abruti qui ne lui avait pas demandé de rester avec lui, d'un imbécile qu'elle aimait alors qu'il ne lui avait pas clairement dit que lui aussi. Elle se mit à haïr Van de toutes ses forces et cela lui fit affreusement mal, elle ne distinguait plus rien tellement elle pleurait. A bout de force elle s'évanouit.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et bien, j'espère que vous avez aimé. Quoi qu'il en soit, essayez de me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez.
