Titre :Monster
Rating: T
Genre : Mystère / Horreur / Shonei-Ai
Notes : Voici ma nouvelle fiction, après plusieurs mois d'inactivités. Elle est centrée sur Sasuke et Naruto mais on ne peut pas proprement parler d'un yaoi. J'espère que ça vous plaira et que vous suivrez l'histoire jusqu'au bout.
Je vous souhaite une bonne lecture !
PS : je m'excuse si il reste des fautes. Cette fiction est actuellement en correction ^^
Prologue
La pluie tombait sur le toit de la bâtisse. On aurait dit qu'il allait être détruit tellement elle était forte, cognant avec violence contre les tuiles de la maison. Il l'écoutait, immobile, comme à chaque fois. Il écoutait les gouttes s'écraser contre le toit au-dessus de sa tête, se demandant si elles allaient pénétrer dans la pièce plongée dans le noir et le silence. Il se demandait s'il allait les voir tomber sur le sol, si la lumière du jour allait les suivre et le sortir de cette pénombre. Mais cela ne se produirait pas. Comme à chaque fois…
Il resserra ses bras autour de ses genoux, enfouissant sa tête contre eux tout en respirant lentement. Il ferma les yeux un moment, essayant de se rappeler à quoi ressembler l'extérieur. A quoi ressemblait le monde qui l'entourait. A quoi il ressemblait…
« Je vais revenir te chercher. »
La voix faible et cristalline de la femme résonna dans sa tête, le faisant relever les yeux vers la porte non loin de lui. Il la devinait encore, cette porte en bois sombre qui s'était refermée avant de le laisser à jamais dans cette pièce. Pourquoi l'avoir emprisonné ici ? Il ne savait plus. Il se souvenait juste d'un danger. Un grand danger qui planait autour de lui. Depuis combien de temps attendait-il déjà ? Il ne s'en souvenait même pas. Il avait arrêté de compter les heures et avait attendu. Encore et encore. Il attendait. Le jour où on viendrait enfin le libérer…
La pluie s'abattait de toutes ses forces contre les tuiles usées du toit. Il l'écoutait, silencieux, le cœur serré. Une larme coula sur sa joue tandis qu'il resserrait sa prise sur ses jambes repliées contre son torse. Il en avait assez d'attendre…
A suivre
La suite : Dimanche prochain. Je posterais d'ailleurs un chapitre par semaine. Laissez une petite review pour dire ce que vous en avez pensé =3.
A+
