One-shot – Action / Amitié / A bit of Romance à venir / Drame / Family / Next Gen – Rating K+ (changera dans le futur)

Si quelqu'un veux bien m'expliquer comment faire pour passer plusieurs ligne sur ce site, il aura ma gratitude éternelle et un bon pour manger des ramens gratuitement pendant un an.

Voici la réécriture et remasterisation d'une fanfiction autrefois coécrite avec mon amie Pauline qui a décidé d'arrêter et m'a donné tous les droits dessus. Nous avions travaillé à deux sur la nouvelle génération de Konoha, quels couples se formeraient, quels enfants naîtraient et quelle nouvelle menace pourrait-il y avoir (autrement ce ne serait pas amusant pas vrai ?).

A deux ce qui signifie qu'on s'est partagé les couples, autrement dit certains ne sont pas de moi, leurs enfants non plus. Bien sûr je n'étais pas d'accord avec toutes ses idées et vice-versa mais j'ai décidé de tout garder, parce que même si je n'aimais pas ses pairings, j'adore leurs enfants et ne pouvait pas m'en séparer. Et puis, je tiens à respecter notre ancien travail qui, bien que faible niveau tournure de phrase, plaisir de lire et compagnie, me tient toujours très à cœur. C'est tout de même de très bons souvenirs que d'écrire avec une amie !

Attendez-vous à quelques nombreux spoilers (qui commencent dès cet article), et suppositions car nous ignorons encore le futur de Naruto. Je pense que dans cette histoire Neiji vivra, sinon je devrais faire comme si sa famille n'avait jamais existé, et perdrais par la même occasion une certaine Keiji que j'adorais. Obito sera toujours en vie également, et d'autres encore qui viendront au fil des chapitres. Donc des incohérences avec les derniers scans, normal puisque l'idée a germé dans nos têtes il y a plus de deux ans.

Sur ce bonne lecture. Ne vous fiez pas au prologue, je ne l'aime pas, il ne sert pas à grand chose, je ne sais même pas pourquoi j'ai écris ça...

Disclaimer : Naruto appartient au grand maître des ramens Masashi Kishimoto, je ne fais que lui emprunter ses personnages pour les martyriser de temps en temps.

Résumé :

Nous sommes seize ans après la dernière grande guerre ninja.

La nouvelle génération fleurissante de Konoha et des autres villages n'a connu que la paix, les relations entre les pays sont au meilleures de leur forme... ou presque.

Car même si l'envie de construire un nouveau monde ensemble y est, les désirs sont parfois plus forts que la raison. La cupidité humaine ne disparaîtra jamais. Certains veulent toujours plus de pouvoir, de richesses, de terres. Des sociétés clandestines se créent, dangereuses, menaçant la paix fragile qui s'était installée.

Première victime : cette nouvelle génération.

A travers les yeux de trois genins, enfants de héros ayant amené la tranquillité dans le monde, découvrez ce que l'avenir leur avait réservé.


Le 30 avril

Noirceur,
Jolie noirceur.

Recouvrant tout et n'importe quoi, sans même pouvoir être arrêtée.
Voulant s'échapper de la vraie vie, nous plongeons dans toi, mais nous ne réalisons jamais que, une fois coulé trop profond, c'est trop tard. Nous nous sommes perdus.

Tu ne peux pas

Echapper

A la

Noirceur.

Noirceur,
Jolie noirceur.

Inutile de m'attendre,

Je me battrai.

Et gagnerai.