Disclameur: Pas à moi tout à Kaorie Yuki. Je lui ai demandé de me les donnée mais elle a pas voulut aller savoir pourquoi.
Bon, ma première fic sur conte Cain j'espère qu'elle vous plaira.
Les ailes noires d'une nuit blanches:
Chapitre 1:
Encore une de ces innombrables soirées sans intérêts. La haute société n'avait pas grand-chose à faire d'autre apparemment. Le comte Cain C. Hargreave se trouvait adossé à une cheminée de marbre blanc à regarder les autres personnes qui tournaient dans la salle comme des mouches à la recherche de nourriture.
La seule chose qui captivait un tant soit peu le lord se trouvait être la présence de femmes. Et oui, il était un vrai papillon dans ce domaine. Son valet, Riff, était resté avec sa petite sœur dans la petite maison qu'ils habitaient. La soirée aurait pu rester une simple soirée sans importance sans un événement, un grain de sable qui changea la donne.
Un grand claquement suivit d'un cri assez faible. Ces quelques sons mirent Cain en alerte et, attiré par sa curiosité naturelle, il se dirigea vers l'endroit d'où s'élevaient maintenant des injures. Il y avait un homme, assez grand, musclé, des cheveux bruns bouclés encadrant son visage sombre et son expression de brute énervée. Il y avait aussi une jeune femme. Elle était à terre, ses cheveux rous tombant sur son visage et ses épaules, les yeux fermés et une main très pale posée sur sa joue certainement à cause d'une gifle.
L'homme avait de nouveau levé la main pour redonner un coup à la jeune femme à terre quand, d'un mouvement rapide et clair, Cain se servit du pommeau de sa canne pour saisir le poignet de la brute l'interrompant ainsi dans son élan.
Un instant de silence, puis l'homme se retourne avec violence. Il s'avéra à ce moment là qu'il faisait bien une tête de plus que le comte.
«Qu'es ce que t'as toi?!»
«Personnellement, je trouve que votre manière de traiter les femmes est déplorable. Vous devriez vous calmez un peu.»
L'homme parut un instant déconcerté. Il se rendit compte que tout le monde les regardait. Il cligna stupidement des yeux et sembla être prit de fureur il leva son poing et cette foi c'est Cain qu'il voulut assommer.
Un mouvement vif et la brute se retrouva à terre la tête roulant aux pieds de la rousse, assommé. Il y avait une autre femme. Les cheveux noirs et ondulés tombant jusqu'à ses reins rejetés en arrière par un bandeau. Son habit…c'était une domestique et elle venait de frapper un noble avant de le mettre à terre et de l'assommer par-dessus le marché.
Cette fois-ci, les gens commençaient à s'agiter de plus en plus violemment. Personne ne bougeait quand un homme battait une femme mais si une domestique frappait un homme tout passait au scandale.
Cain se contente de regarder la domestique s0agenouiller près de la jeune femme qui semblait être son maître. Cette dernière avait consentit à enlever la main de sa joue et un mince filet de sang glissa sur ses doigts et commença à se faufiler entre ses traits fin de son visage pour rejoindre le sol.
Le jeune comte se baissa pour être à la hauteur des deux inconnues. Il tendit un mouchoir à la blessée avant de dire d'une voix tendre.
«Votre garde du corps a une sacré poigne. Je suis bien content qu'elle ai de bons reflexes.»
La domestique le regardait fixement en se reculant un peu pour lui laisser la place. Son expression était pleine de dureté et de détermination mais avec un éclat d'inquiétude derrière ses yeux bruns.
La noble le regardait stupéfaite un peu choquée. Ses yeux étaient émeraude et recelaient une expression un peu perdue. Cain reste une seconde fasciné par ce regarda vert et profond comme deux puits sans fonds.
«Vous…vous n'êtes pas fâché?»
Cain eu une sorte de rire nerveux un peu forcé. Plus pour la rassurer qu'autre chose.
«Je ne voit pas pourquoi je le serais. Elle m'a évité un bien pénible coup.»
Il se redressa et commença à s'éloigner quand la voix de la jeune femme s'éleva à nouveau.
«Merci.»
Il se retourna rapidement et vit la jeune rousse se redresser aidée par la domestique.
«Merci d'avoir prit ma défense vous étiez le seul.»
Le jeune comte des poisons fut un peu surpris. Cette jeune fille semblait vraiment perdue. Elle essuya un peu de sang qui coulait sur sa lèvre. Cain se retint de sursauter en se rendant compte que cette blessure n'avait pas attiré son attention plus tôt. Il prit la main de la rousse en apercevant du coin de l'œil que la domestique à ses côtés avait pris une expression amère et presque…jalouse. Ignorant ce détail, le comte embrassa la main de son inconnue (son inconnue mais pour qui il se prend celui-là). Celle-ci eu la couleur de son visage qui rejoignit sensiblement celle de ses cheveux.
«C'est tout naturel miss…?»
«Aïna…Aïna Eridesma.»
«Enchanté. Mon nom est Cain. J'espère que cet incident ne gâchera pas votre soirée.»
Sans laisser le temps à Aïna de répondre, il se retourna et s'éloigna en se glissant dans la foule cachant son sourire. Cette histoire lui donnait une excellente excuse pour rentrer chez lui et quitter cet endroit décidément très désagréable. Cain prit un fiacre pour rentrer chez lui et fut étonnamment surprit de voir dès le moment ou il pénétrait dans la propriété, Riff se retrouver devant l'entrée pour l'accueillir. Il avait surgit à une vitesse que le jeune comte ne lui connaissait pas.
«Qu'es ce qui se passe?»
Demanda Cain inquiet, le teint pâle de son majordome l'inquiétait plus qu'il ne l'aurait pensé. Pourtant, la réponse dissipa toutes ses craintes ou presque.
«Monsieur Oscar est passé pour voir Miss Mary et celle-ci a décidé de travailler ses gammes au piano pour qu'il la laisse en paix.»
Bonne nouvelle, rien de grave ne s'était passé (Mary à travailler son piano mais je vous assure que ce n'est rien de grave, si, si promit personne n'en est encore mort, promit.). Mauvaise nouvelle, il allait falloir supporter Oscar et les gammes de sa petite sœur qui décidément n'était pas faites pour le piano.
Mmmmmh petit intro de rien du tout la véritable histoire arrive juste après
