Titre : La galerie d'art

Auteure : Hermystic

Rating : K+

Pairing : Bellice

Disclaimer : Je ne possède pas grand-chose en dehors de ce que mon imagination a produit ! Tout le reste appartient à Stephenie Meyer.

Notes : Hello tout le monde ! Je reviens avec ce petit texte - qui est un UA All humans - écrit à partir de l'image présentée lors d'un atelier sur le discord Yaoifr et que j'ai mis en couverture de cette mini histoire ! En vous souhaitant une bonne lecture !


Il leur avait fallu des mois pour préparer cette soirée. Bella et Alice y avaient passé tout leur temps libre tant c'était important pour elles. Elles tenaient vraiment à remercier toutes les personnes qui les avaient soutenues dans ce projet un peu fou. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'une galerie d'art avait un tel succès dans cet endroit du pays !

« Je crois que cette soirée est une réussite, commenta Bella.

- Tu crois seulement ? lança Alice estomaquée, mais elle l'est ! s'exclama-t-elle ensuite.

- Je n'en reviens toujours pas que nous en soyons là quand même, murmura Bella.

- Nous avons tellement trimé pour avoir tout ça, on peut bien se le permettra, fit la petite brune amusée.

- C'est vrai » approuva celle qui avait les cheveux longs.

Elles s'approchèrent du bar et demandèrent une coupe de champagne qui leur fut donnée. Les deux jeunes femmes allèrent déambuler dans la salle passant de groupe en groupe. Elles remercièrent les personnes présentes de leur soutien et de leur confiance.

Alice et Bella étaient encore à l'université quand elles s'étaient rencontrées. Elles s'étaient très vite bien entendues au point de passer tout leur temps ensemble tant sur le campus qu'à l'extérieur de celui-ci. Leur rapprochement avait été tellement naturel qu'elles n'avaient pas hésité une seule seconde à s'associer pour monter leur affaire. Chacune avait leur spécialité : l'une en peinture et l'autre en photographie. Les deux jeunes femmes étaient une source d'inspiration l'une pour l'autre.

C'était d'ailleurs les œuvres les représentant qui avaient lancé leur affaire. Les photos prises par Bella dégageaient une telle sensualité que c'en était touchant. Les portraits faits par Alice respiraient la malice ce qui correspondait bien à son caractère. Pourtant, leurs styles respectifs avaient quelque chose d'unique qui avaient plu d'abord à leurs proches puis à leurs premiers clients. Elles avaient des périodes calmes mais les commandes pleuvaient régulièrement ce qui leur convenaient à toutes les deux. Ainsi elles étaient libres de passer le reste du temps ensemble.


A bientôt ! :)

PS : j'en profite pour dire que ce drabble (338 mots) entre dans les 50 drabbles de la Gazette des bonbons aux citrons !