Bonjour, bonsoir à vous, on se retrouve en ce lundi pour le début d'une nouvelle fiction ! Mais oui, c'est vrai, encore une dites donc !
In fact, je voulais juste faire un OS, mais ... le duende m'a touchée alors que j'écoutais Bring Me The Horizon, et me revoila embarquée dans une nouvelle fiction.
Elle n'a de lien avec aucune de mes autres écrits, et est donc indépendante des futures fictions (y'all know what I mean) qui arriveront prochainement.
Bonne Lecture !
« Si je vous la donne, est ce que vous laisserez ces mondes en paix ? »
L'ennemi opina. Elle était suffisamment puissante, et riche pour servir tous ses projets.
« Si tu me la donnes, alors oui, je laisserais les mondes en paix. C'est ma seule condition. Donne la moi, et je m'en irais tourmenter un autre univers. »
Il se mordit nerveusement les lèvres. Il espérait vraiment que l'ennemi tiendrait parole. Autrement, expliquer la situation à ses coéquipiers serait vraiment compliqué, notamment parce qu'on explique pas très bien les choses, quand on est mort.
Il releva les yeux sur son adversaire, déterminé. Il attrapa le couteau de cérémonie qu'il lui tendait, s'entaillant profondément la main.
« Tu peux la prendre. »
La créature en face de lui sourit, dévoilant ses innombrables dents acérées. Il attrapa sa main, laissant le sang du brun dégouliner sur le bout de ses doigts verdâtres.
La douleur était insoutenable. Il avait l'impression qu'on le déchirait, qu'on lui retirait sa peau. C'était probablement le pire truc qu'il ait jamais fait.
Et ce serait sûrement le dernier, aussi.
Il tomba à genoux, alors que devant lui, une forme blanche opalescente se détachait de son corps.
Il bascula sur le côté, juste à temps pour voir ce que c'était que cette chose, alors que l'ennemi éclatait d'un rire tonitruant.
« Enfin … enfin, elle est à moi. La plus puissante d'entre toutes, la plus pure. »
Il adressa un regard méprisant au corps agonisant à ses pieds.
« Merci de ce cadeau que tu me fais, Loki. Grâce à toi, le frêne des mondes sera bientôt sous mon pouvoir. »
Si Loki avait pu parler, ce qui n'était pas le cas, il aurait probablement rappellé à son opposant la promesse faite. Mais comme il ne pouvait même pas bouger le petit doigt, il ferma juste les yeux.
Et son cœur s'arrêta.
Fin du prologue !
Alors alors, ça commence plutot mal, n'est ce pas ?
Qui peut bien être ce petit salopiaud d'Alien, on se le demande.
J'espere que ça vous a plu, n'hésitez ma dire si oui ou non !
On se retrouve de suite, pour le premier chapitre !
Eris
