Ceci est l'histoire la plus débile que j'ai jamais écrite, voire que j'ai jamais lue. Ca fait des mois qu'elle traîne dans mon ordi et j'ai finalement décidé de la publier parce qu'au pire, elle recevra l'absence de reconnaissance qu'elle mérite et au mieux, au moins une personne la trouvera drôle avec moi. Parce que oui, je la trouve hilarante alors que je sais très bien qu'elle ne l'est pas. Vive l'humour absurde et bonne lecture.
Bonjour, je m'appelle Castiel. En ce moment même, je nage paisiblement dans une étendue d'eau qui me semble parfois infinie. Les vaguelettes créées s'agitent tout autour de moi, me berçant, et je finis par me laisser porter. C'est que c'est fatigant de nager aussi longtemps. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis là, je ne me rappelle même plus depuis quand. Qu'importe ! J'ai faim et c'est bientôt l'heure du repas. J'ai hâte que Dean me prépare à manger. Il est blond, très beau avec de grands yeux verts et il a l'air gentil même s'il est souvent triste, surtout quand il pense que personne ne le voit. Sauf quand il me parle, je ne sais pas pourquoi. Je ne pense pas être très drôle, mais bon… il me dit souvent que j'ai l'air trop sérieux, donc je ne peux pas vraiment juger. Mais vous vous demandez sûrement qui est Dean pour moi : c'est mon meilleur (et seul) ami. Je le fais rire, il me fait à manger (je vous avoue que je suis assez lamentable en cuisine) et je crois qu'il m'apprécie. D'ailleurs, je l'aime beaucoup moi aussi. Je crois que c'est ce qui définit les amis, même si je n'en ai qu'un. Enfin, je l'aime peut-être un peu trop pour un ami... mais peu importe.
Oh, le voilà qui arrive avec le repas ! J'espère que ce sera meilleur que la dernière fois, je ne sais pas ce qui avait changé mais c'était absolument infect. Mais c'est normal, c'est Sam, le frère de Dean, qui me l'a donné, et c'est toujours moins bon quand c'est lui. Oui, je suis puéril. Je sais.
Enfin bon, je me plains, mais c'est quand même une douce vie que celle d'un poisson rouge…
Pardonnez-moi pour cette chose, je vous aime tous très fort. Bisous baveux.
