Hmmm... j'ai encore craqué. En attendant que je termine le chapitre deux de ma fic "Spn 8/0", j'ai pas pu m'empêcher d'écrire ça.

Une sorte de "wish upon a star" de la manière dans laquelle j'aimerais que leur retrouvailles se passent. Donc oui pas vraiment de contexte autour.

Spoilers pour la saison 7 en quelque sorte (mais à peine), et je tiens à remarquer que je suis persuadée que Dean a mis un certain vêtement dans l'Impala, et je le vois bien l'utiliser comme coussin (je vous dis pas ce que ça m'a fait de l'entendre de la bouche de Jensen aussi) dans la-dite voiture de temps en temps mwarf ! XD

Bref, passons, sinon mon blabla va devenir plus long que cette ficlette. Ciaossu ;)

.

*oO.o.o.o.*

– Bonjour Dean.

– Hey Cas.

– Tu... tu n'as pas l'air surpris de me voir...

– Ouais, confia-t-il en souriant un peu tristement. Je savais que tu reviendrais. Tu reviens toujours, n'est-ce pas ?

Castiel eut l'air surpris. Puis son regard s'adoucit et il lui rendit son sourire.

– Oui Dean, toujours.

Ils se regardèrent longuement (aka dans le langage fangirl : scène pas censurée "d'eyesex"), dans un silence familier et confortable. Comme avant, comme si c'était hier.

Puis Dean se retourna, se dirigea vers sa voiture, ouvrit la portière côté conducteur, et se baissa pour retirer quelque chose de sous le siège.

– Attrape. Et j'attends des remerciements, parce que la note du pressing a été foutrement salée.

– Ah... s'étonna-t-il en souriant de plus belle en reconnaissant son vieux pardessus beige roulé en boule. Merci Dean.

Puis il le déplia et l'enfila d'un mouvement fluide, terminant sur un geste sûr, l'ajustant, les main sur les bords de son col.

Dean l'avait regardé faire sans dire un mot et une expression indéfinissable sur le visage. Étrangement il avait comme l'air inquiet. Et alors que Castiel l'observait à son tour, la tête penchée, le questionnant du regard, il franchit prestement la distance qui le séparait de son ami, et le prit dans ses bras.

Castiel n'en revenait pas, et de peur de briser ce moment, il ne dit rien. Mais les premiers instants du choc passés, il ne put s'empêcher ensuite de refléter les gestes du chasseur : sa main droite vint se placer sur la nuque de l'autre homme, la gauche quelque part dans son dos, et son front se posa sur son épaule ; et il serra fort. Et les paupières closes, il soupira, comme s'il respirait enfin, pour la première fois depuis longtemps.

De longues secondes plus tard, Dean leva légèrement la tête, et souffla gentiment à l'oreille de l'ancien ange, les mots que celui-ci n'aurait jamais cru entendre, mais dont il avait peut-être toujours secrètement rêvé.

– Cas... bienvenue à la maison.

Alors, pour la première fois de sa longue existence, doucement, Castiel pleura.


Mon dieu que c'est fleur bleue. Dean mon pote, pardon du fond du cœur... Mais c'est qu'il y a des limites à ce que la cervelle d'une pauvre fangirl désespérée peut endurer niveau angst.

ps : ce FANDOM est SURNATUREL o_O Alors que j'ai posté ce petit texte en pleine nuit un morne samedi d'octobre, quasiment au même moment mais distante de plusieurs milliers de kilomètres, une autre destiel fan que je ne connaissais pas - castielthehuggybear sur tumblr, je m'en vais mettre le lien sur mon LJ avec son autorisation - a elle posté un dessin de Dean&Cas dans les bras l'un de l'autre (les mains juste placées un peu différemment), et qu'elle a aussi nommé "Welcome Home" T_T