Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à Rowling.

Note d'Auteur : Merci à bev28, qui a accepté d'être ma bêta pour cette courte fic. Je ne sais pas su vous vous souvenez, mais à la fin du mois de janvier dernieer, j'avais publié une fic en 8 chapitres, Harry and Pansy (1), et j'avais alors expliquer que je comptais dériver ce couple en série, de la même manière que les impressionnistes faisaient des séries de parfois 20-30 tableaux du même sujet, Monet était très doué dans ce domaine notamment. Et bien cette fic est ma deuxième ''toile'' de cette série. Contrairement à la précédente dans laquelle chaque texte était écrot par rapport à un thème d'une des nuits du FOF, la seule ''contrainte'' que j'avais pour ce texte était que ce soit une creature!fic. J'espère que ce premier chapitre et cette fic vous plairont, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé avec une review et bonne lecture !

PS : C'est normal si je passe de Harry and Pansy (1) à Harry and Pansy (8), les 6 autres fics sont toutes en cours à différents niveaux, et en plus ce ne sont pas des suites les unes avec les autres.

Chapitre 1 : Capturée

La créature avançait, cachée par l'ombre de la nuit. Elle suivait un homme, attendant patiemment qu'il soit dans un endroit isolé. Cela arriva rapidement, il se trouvait désormais au milieu d'une prairie à l'abandon. C'était sa chance. Elle lui sauta dessus, prête à mordre. Le ciel fut éclairé par une forte lumière, soudainement, ce qui l'aveugla quelques secondes. L'homme se retourna et pointa sa baguette dans sa direction, il lui lança un premier sort qu'elle esquiva. Mais malheureusement pour elle, cinq autres sorts la touchèrent en même temps. Elle s'effondra sur le sol, et la dernière chose qu'elle vit avant de tomber inconsciente ce fut une cicatrice sur le front de l'un des aurors, une cicatrice en forme d'éclair.

Harry Potter se frotta le front avec sa main, cela faisait plusieurs mois qu'ils la traquait sans relâche. Le commandant du bureau des Aurors, Marcus Flint, en avait fait une priorité. Cela faisait dix ans que la guerre était terminée, mais au final, peu de choses avaient changé dans le monde sorcier. Le sorcier savait ce qu'il arriverait à cette créature, elle serait exécutée et son corps brûlé, alors qu'il y avait pléthore de moyens de l'intégrer à la société sorcière, comme c'était le cas en France et en Scandinavie par exemple. Harry avait bien tenté de faire comprendre à ses supérieurs qu'il y avait d'autres solutions, mais les ordres venaient du Ministère. Alors, que pouvaient-ils faire contre ?

Elle avait mal … à ses poignets et … et à ses chevilles. Et sa tête tournait. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était dans l'une des cellules du Ministère de la Magie, ces salauds ne l'avaient même pas enfermée à Azkaban, ils préféraient la garder sous le coude … probablement pour la faire souffrir. Elle vit qu'elle portait un bracelet aux poignets et aux chevilles, c'était ça qui devait lui faire mal, ils devaient être probablement en argent. Quelqu'un entra et ouvrit les portes de sa cellule, elle recula précipitamment et grimaça sous la douleur. L'homme entra, c'était lui. Il lui dit : « Bonjour Parkinson, tu as été condamnée à mort par le Magenmagot, tu seras prochainement exécutée de la même manière que tous les autres vampires, je suis désolé. »

S'en était fini pour elle, dans quelques jours elle serait conduite sur la place publique enchaînée, puis vissée sur une horrible table de torture pour qu'on lui plante un pieux dans le cœur, et enfin elle serait mise agonisante sur le bûcher. Et en attendant, les Aurors allaient se défouler sur elle dés qu'ils en auraient l'occasion.