Hello people! Pour faire plaisir à ma Petite Alnia, je peux pas lui dire non...j'ai décidé de lui faire une fanfic Geex Alnia! Les chapitres seront aussi courts mais publiés à rythmes réguliers ! Voilà sur ceux Bonne lecture!
Disclaimer: Euh alors le geek n'est pas à moi, Aru c'est qu'une question de temps et je m'appartiens à moi-même xD
I love you and it is all that matters
Chapitre 1 :
C'était un jour comme les autres, il pleuvait dehors, le vent soufflait, les habitants couraient pour se mettre à l'abris, mais deux personnes ne se précipitaient pas, elles sautaient dans les flaques tels deux grands enfants en riant à gorges déployées puisqu'après tout, elles avaient toute la vie devant elles. Les deux jeunes filles ignoraient les intempéries, défiant le temps. Quand soudain la plus petite s'arrêta devant une place où se trouvait un jeune garçon, recroquevillé sur lui-même en larme et apeuré. Il était seul, trempé jusqu'aux os, prit d'incontrôlables spasmes.
« On ne va pas le laisser comme ça…dit doucement Alnia
-Ouais t'as raison, le pauvre… » finit Agathe
Elles s'approchèrent doucement de l'homme qui n'avait pas encore déceler leurs présences. Il sursauta en apercevant deux regards curieux et inquiets se poser sur lui. L'enfant essuya ses yeux remplis de larme et bégaya en voyant les poitrines des deux filles.
« Boobies ?!
-Je m'appelle Aru pas boobies, et toi ?
-Geek…
-Pourquoi t'es tout seul ? continua la brune
-Mathieu m'a laissé là, alors je l'attends…. Répondit-il en grelottant.
-Avec ce temps il ne reviendra pas…tu veux venir chez nous ? Enfin si t'es d'accord Agathe
-Ouais bien sûr on ne va pas le laisser là, il va attraper froid!»
Alnia prit la main du gameur pour le redresser et lui sourit tendrement. Ils partirent vers l'appartement de la plus veille en courant. La personnalité de SLG détailla un peu plus en détails ses 'sauveuses '. Aru faisait 1m50, ses longs cheveux bruns descendaient sur ses épaules avec une mèche rouge sur le côté droit, ses yeux noisettes le scrutaient avec intéressement, ses lèvres pulpeuses à moitié entrouvertes laissaient passer l'air de nouveau chaud, son teeshirt bleu laissé entrevoir ses formes et son parfum, un mélange de fruit et d'herbe coupé divin. Quant à l'autre elle était déjà un peu plus grande, environ sa taille mais avait des formes moins développées, elle possédait de court cheveux rouges légèrement en bataille mettant en valeur ses yeux aciers. Elle revint le voir avec une couverture et une tasse de chocolat chaud.
« Merci beaucoup…je ne mérite pas autant…
-Dis pas de bêtises, ce n'est rien ! s'exclama Agathe
-Tu veux bien nous dire pourquoi ton ami il t'a abandonné ? Ce n'est pas vraiment gentil… demanda Alnia en s'asseyant à côté du geek lui provoquant quelques rougissements.
-On tournait un nouvel épisode et j'ai fait tomber la caméra par terre alors Mathieu il s'est énervé et il m'a laissé dans le parc en me disant qu'il allait me chercher plus tard… » répondit-il en pleure.
Aru le prit instantanément dans ses bras pour le calmer dans un geste de panique. Elle caressa ses cheveux dans l'espoir que ses pleurs se tarissent. Le gameur ne tarda pas à s'endormir dans ses bras, fatigué par les derniers évènements, confortablement installé et rassuré de ne plus être seul.
A suivre!
Me demandait pas pourquoi je me suis mise dedans aucune idée, envie comme ça xD bref la suite arrivera dans 3jours grand max faut que je l'écrive!
Bisous bisous
Agathou
