Oyé oyé amis des montagnes!

Hum...

Bienvenue dans ce que je vais appeler : une nouvelle fanfic!

Ça change de ce que je fais habituellement , il n'y a pas d'horreur, pas de morts, pas de sang!

Nooooooooon! Pourquoiiiii ?!

Hum... (COMBO x2)

D'accord j'arrête.

Je vous laisse découvrir cette introduction tranquillement, si possible sans tomber de votre chaise ou d'un quelconque endroit où l'on peut s'assoir

Et j'expliquerai quelques trucs après.

Sur ce,

Bonne Lecture!


Introduction : Ouvrez les rideaux !

Pour une pièce de théâtre, Gaby avait été travesti en princesse. A vrai dire, ça ne lui déplaisait pas vraiment. Il était tellement efféminé qu'on le prenait souvent pour une fille. Le garçon au couettes lâcha ses cheveux et entra sur scène. Il était si beau. Une vraie princesse. Même ses amis avaient du mal à y croire. Riccardo qui était chef d'orchestre s'en était voulu de ne pas avoir prit de rôle à temps pour jouer aux côtés du beau Gaby. Enfin, "la belle princesse Gaby". Le milieu de terrain avait été devancé par Aitor. Cet énergumène a sauté dessus avant que le châtain ait pu lever le petit doigt. Malgré le fait qu'il soit insupportable et qu'il cherche sans arrêt des noises à Gaby, il est bourré de talent. Son jeu d'acteur est...incroyable. Riccardo était loin de le surpasser mais son rôle d'orchestre lui plaisait aussi. La musique est une grande partie de sa vie. Ils avaient pour professeur une demoiselle très gentille. Elle se nommait Noémie, une blonde aux yeux bleus, toujours les cheveux ébouriffés et un air innocent absolument adorable. Ils la surnommait "L'ange". Bien qu'en temps normal elle soit prof de maths avec Jude Sharp. Elle enseignait aussi l'art du théâtre en guise d'activité. Un de ses passes temps favori. Elle leur a imposé une pièce de théâtre romantique. Mais pas n'importe quoi! De l'improvisation. Tout serait basé sur la "réalité". "Notre vie est une pièce de théâtre dont nous sommes les acteurs". En tant que chef d'orchestre Riccardo avait décidé de faire ça sous son point de vue. Chaque pièce étaient soit avec celui de Gaby ou d'Aitor. Donc il changea les règles du jeu. Un acte qui ne déplut pas à sa professeur.


Je n'ai jamais fait de Théatre, j'ai lu quelques pièces donc je sais à peu près comment c'est mais mon but n'est pas de créer une "vraie" pièce de Théatre.

Là ça serait plus "joué" et encore il n'y a pas de vraiment scènes ou quoi que se soit qui ferait que ça soit du vrai théatre.

Bref, tout ce charabia pour dire que, et beh c'est pas du théatre mais c'est surtout parce que j'en parle un peu dans ma fanfic, c'est tout.

Je me perds toute seule là, c'est scandaleux!

Euh...j'ai plus rien d'"intéressant" à "dire" donc je vous laisse.

Les reviews sont les bienvenues dans le monde des licornes.

A tout bientôt pour la suite!

Passez une bonne matinée,journée,soirée,nuit! ^^