Bonsoir ! Aujourd'hui, je change un peu de registre en m'inspirant du fanart de Upthehill en cover de ce texte : comment sont-elles arrivées à cette charmante position ? Du coup ... Je vous présente ma version des événements ! En vous souhaitant une bonne lecture ! :)
L'été était bel et bien arrivé sur Loustry Ste Chaspoule et ses environs. Il faisait chaud au plus fort de la journée et, à cause de cela, personne ne se trouvait à l'extérieur. Ce fut la raison pour laquelle Luna préférait le matin ou la fin de l'après-midi. La jeune fille aimait se poser une barrière de bois d'une ancienne ferme pour observer les environs. Elle pouvait voir le paysage qui l'entourait et dont elle ne se lassait guère depuis qu'elle habitait dans ce coin de la région.
C'était aussi un excellent point de vue pour voir qui arrivait. De cette manière, elle savait quand elle devait aller prévenir son père ou quand elle pouvait rester assise sur son perchoir pour faire un brin de causette. Ce jour-là, elle aperçut au loin une chevelure rousse qui venait dans sa direction. Avant même de la voir entièrement, elle avait déjà un sourire sur les lèvres. Ce fut au détour du chemin qu'elle découvrit enfin Ginny.
« Salut Luna ! lança-t-elle de loin.
- Ginny ! » s'exclama Luna.
Elle la laissa s'approcher et la découvrit vêtue d'un t-shirt vert kaki et d'une salopette. Luna serra ses mains posées de part et d'autre de son corps. Elle ne voulait pas se précipiter sur elle pour l'étreindre de toutes ses forces, pas encore. Ginny s'approcha de la blonde et la regarda avec tendresse. Habillée d'un short bouffant bleu et d'un t-shirt publicitaire jaune vantant les mérites des radis, elle détonnait dans le décor mais cela n'étonnait guère la rousse. Depuis qu'elle la connaissait, elle ne l'avait jamais vu avec des vêtements passe-partout et c'était ce qui faisait son charme. Oui, son charme ! Elle l'attirait et elle était bien déterminée à le lui montrer.
« Tu vas bien ? demanda Ginny en levant légèrement la tête pour la voir.
- O … Oui, bafouilla Luna en rougissant.
- T'es sûre ? Tu es toute rouge, fit la rouquine perplexe, tu n'aurais pas un coup de chaud par hasard ? » demanda-t-elle en posant une main sur le front pâle.
Instinctivement, Ginny se rapprocha de Luna et se glissa entre ses cuisses. La blonde frissonna en la sentant aussi près d'elle. Les visages étaient définitivement trop proches à son goût, les souffles se firent sentir sur les peaux. La main de Ginny se fit plus légère, plus caressante. Elle descendit légèrement sous l'oreille droite de Luna tandis que l'autre main monta à son tour du côté gauche. D'une légère pression, elle baissa le visage vers elle en empêchant les cheveux blonds de tomber. Luna se mit alors à trembler, anticipant ce qui allait se passer. Parce que les souffles se mêlèrent, les lèvres s'effleurèrent, se trouvèrent. Enfin.
A bientôt ! :)
